| Mes écrits | |
|
+43Galy Fofo ekaterin64 Fearless Fitzwilliam Darcy Liewen kazibao Mademoiselle V Miss Piou Piou mimidd Athenais Vegas P&P Félicité Nora26 KittKat Judi Elissia Accalia imonjo vali April iLLy Pop MissAcacia lady Clare Clelie L_Alex lizzy Darcy nathy's missSue archi Jane Pando_Kat Math norav Camille Mc Avoy Doddy Scarlett Unnie Miss Halcombe Fée clochette clinchamps genny Mee Yung 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Mes écrits Mar 16 Juin 2009 - 15:47 | |
| Merci Mrs Jones |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Mes écrits Mar 16 Juin 2009 - 16:36 | |
| Félicitations Gaelle. Je viens de lire ton texte. J'aime vraiment beaucoup ton style. J'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Mar 16 Juin 2009 - 17:29 | |
| Merci |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Mes écrits Mar 16 Juin 2009 - 19:01 | |
| bravo Gaëlle!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Mer 17 Juin 2009 - 12:37 | |
| Et oui April tu faisais des rares personnes ayant lu la nouvelle et le reste de mes écrits d'ailleurs, puisque je n'en parle que trés peu Pour le classement, je t'ai expliqué pourquoi, il n'y en a pas ... mais je t'ai dis aussi que tu es entrée dans le top 3 de plusieurs personnes Pis les escaliers ... ben se sont des escaliers quoi |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mes écrits Mer 17 Juin 2009 - 12:47 | |
| Rohhhh, je suis doublement flattée alors. Zut, pourquoi j'ai pas d'escaliers dans mon appartement ? Tu ne voudrais pas publier le reste de tes écrits sur le forum ? Je ne sais pas si on pourrait ouvrir un topic où les membres pourraient publier leur nouvelles, fictions, etc ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Mer 17 Juin 2009 - 13:10 | |
| Parce que les escaliers sont à moi ... tu as ton cachot toi Tu sais, je ne veux forcer personne à me lire et ce d'autant plus que certains passages sont ... explicites dirons-nous que cela soit dans la conquinerie ou la violence. Maintenant si quelqu'un veut un autre aperçu, qu'il me le demande par MP, je ne fais pas de rétention |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Mes écrits Mer 17 Juin 2009 - 13:27 | |
| Moi je vais prendre le temps des vacances pour lire ce que tu as écrit et j'ai hête en tout cas ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mes écrits Dim 21 Juin 2009 - 17:21 | |
| Suite à la discussion avec Aileen à la page précédente, et après concertation avec Cat, nous avons donc décidé d'ouvrir un nouveau sous forum entièrement consacré aux écrits de nos membres, parce que qu'ils le valent bien ^^
Cat et moi n'avons pas vraiment le temps dans l'immédiat de restructurer ce sous forum, mais ce sera fait ... un jour ^^
Notre idée est que chaque membre ouvre un topic qui sera consacré spécifiquement à ses écrits, ce topic général étant progressivement amené à disparaître. Donc tout d'abord, merci de ne plus poster dans ce topic Il est préférable également de ne pas reposter les textes que vous avez déjà postés, car il risque d'y avoir un beau méli mélo au moment de la restructuration du forum Enfin, pour éviter une profusion de topics aux titres similaires et pas vraiment évocateurs (du type "mes écrits" ) , nous vous demandons d'opter pour un titre précis, par exemple votre pseudo suivi du genre (ou des genres) de vos écrits : poésie, prose, fanfic etc
Voilà, je crois que c'est tout au niveau des recommandations
A vos plumes/stylos billes/claviers _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mes écrits Mer 1 Juil 2009 - 18:14 | |
| Félicitation Gaelle je m'excuse, j'arrive 3h après la bataille. Je suis très contente que tu ais gagné. Heureusement que tu ne m'as pas complètement écouté, la fin aurait été encore pire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Jeu 2 Juil 2009 - 10:42 | |
| Tu es toute excusée, tu étais chez les pharaons Pour la fin comment faire pire? Qu'ils se fassent tous exterminés?? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mes écrits Jeu 2 Juil 2009 - 10:54 | |
| Oui il y a de l'idée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Jeu 2 Juil 2009 - 10:55 | |
| Euuhhh oui là heureusement je t'ai pas écouté |
|
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Jeu 2 Juil 2009 - 11:24 | |
| Je dois trop regarder de séries B _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Jeu 2 Juil 2009 - 11:27 | |
| Non mais un génocide, je sais pas si ca aurait entré dans l'univers Blue moon hein ... Déjà tuer mon héros ... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mes écrits Jeu 2 Juil 2009 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Jeu 2 Juil 2009 - 11:38 | |
| - Gaelle a écrit:
- Déjà tuer mon héros ...
Les plus belles histoires d'amour sont celles qui finissent mal, c'est bien connu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mes écrits Ven 14 Aoû 2009 - 20:41 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mes écrits Sam 15 Aoû 2009 - 0:07 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mes écrits Sam 15 Aoû 2009 - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Mar 25 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Je poste ici car ne sais pas où ... au juste ... Mais une site (ami je le précise mais non moins exigeant) m'a fais l'honneur et le plaisir de mettre en ligne, Blanche, une des histoires que j'ai pu écrire C'est une histoire originale qui ne découle d'aucune série mais fortement inspirée par les rivalités Richard coeur de Lion et son frère le prince Jean. Bon j'avoue le héros est fortement inspiré par Toby Par contre, si vous le lisez, je tiens à prévenir que c'est en plusieurs parties mais surtout qu'il y a certains passages trés violents mais pas gratuits |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes écrits Mar 25 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Je viens de finir le chapitre 2, et j'aime beaucoup Gaelle ! Tu écrit vraiment très bien ! Tu as déja écris la suite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Mar 25 Aoû 2009 - 15:26 | |
| Merci Elle est fini oui |
|
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Mar 25 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Je te l'ai déjà dit, bravo et re-bravo !!! Pour info, d'après ce que j'ai compris, ce topic va être remanié. Si j'ai bien tout suivi (post de Mimidd du 21 juin), si tu veux poster des écrits, il faut demander à Cat ou Mimidd d'ouvrir un sous-topic à ton nom et où tu pourras y poster tes textes. Mesdames les modos vénérées, corrigez-moi si je me trompe...
Dernière édition par April le Mar 25 Aoû 2009 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes écrits | |
| |
|
| |
| Mes écrits | |
|