| Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
|
+46Mystical Cerise Carry Corasirene lalie MarianneJustineBrandon Cindy chamcham esperluette Marganne Cra Zy FLy Wuxue imonjo laura p Emjy Séverine manue Elissia rosetyler Muezza willow Jane Kibiko Natacha Rostov Meha lady Clare Sunjin Violette Camille Mc Avoy ekaterin64 April althea cat47 Fée clochette Clelie clinchamps Accalia Galy Pando_Kat Miss Piou Piou Miss Halcombe mimidd Scarlett Unnie Doddy anne shirley Angealyn 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Jeu 4 Sep 2008 - 21:05 | |
| Voyons plus grand les filles!!! Après tout les cheveux ça se teint!!!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Jeu 4 Sep 2008 - 22:28 | |
| Pas assez grand, pas assez athlétique, et pas assez bô - Citation :
- Benoit Magimel?
Un anglais peut-être |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 5 Sep 2008 - 11:00 | |
| Ce topic m'a donné envie d'ouvrir le beau livre que j'avais acheté à l'époque sur la série. Le voici : Le titre est "Michèle Mercier, Merveilleuse Angélique" de Raymond Boyer, paru en 1994 à TF1 Editions, no ISBN 2.887.61064.0 (je ne sais pas s'il est toujours disponible). C'est un magnifique livre, avec de belles photos, le résumé de chaque épisode, leur fiche technique, une interview de Michèle Mercier. Elle dit d'ailleurs qu'elle a beaucoup aimé se retrouver dans les bras de Jacques Toja (Louis XIV), qui est un ami d'enfance. Le tout est préfacé par une touchante dédicace de Robert Hossein à Michèle Mercier, dont voici le texte : Donc, rien que pour vous, j'ai pris quelques photos des belles images contenues dans ce livre : Mais pourquoi ne se réveille-t-elle pas ??? Ahhhhhh, Joeffrey... Je veux tourner cette scène !!! Et voici Michèle Mercier "en vrai" (elle est brune en réalité). C'est quand même une très belle femme :
Dernière édition par April le Ven 5 Sep 2008 - 11:09, édité 4 fois |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 5 Sep 2008 - 11:01 | |
| April, il doit y avoir un problème avec ton post, ce sont toujours les mêmes photos qui apparaissent. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 5 Sep 2008 - 11:07 | |
| Oui, j'ai vu, merci. J'ai un bug avec Servimg. Je suis en train de me battre avec mon ordi. EDIT : Ca y est, j'ai réussi. J'ai menacé mon ordi de l'exploser, de le punjaber (merci pour les cours Erik ) et de le jeter par la fenêtre. Du coup, il a eu très peur... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 5 Sep 2008 - 11:26 | |
| Merci April!!!! La dédicace est magnifique!!! je suis une grosse nunuche!!! Tu as de la chance d'avoir ce livre!! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 5 Sep 2008 - 11:50 | |
| Comme tu le dis Galy : ça, c'est de la dédicace !!! Magnifique, touchante, sublime, etc... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 5 Sep 2008 - 12:01 | |
| Oh c'est magnifique, quel gentleman ce Robert! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 5 Sep 2008 - 14:08 | |
| Superbes photos, en effet ! Et très belles photos de Joffreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Sam 6 Sep 2008 - 23:19 | |
| Oh un topic sur Angélique !!!!!!!!!!!!!!! [mode hystérique on] C'est un de mes livres préférés. Joffreyyyyyyyyyyy !!!! J'aime surtout les tomes 2, 3, 5, 6, 7, 8, 11 et 13 et j'attends la sortie du dernier tome "Angélique et le royaume de France" en 2011. J'ai commencé par voir les films vers 10-11 ans et ça a été la révélation ! Puis je me suis rendue compte qu'il y avait les livres, je me suis donc précipitée à la bibliothèque et c'est là que tout a commencé. Ces livres ont suscité et développé ma passion pour le 17ème siècle et pour les indiens. Les films sont biens, très kitch et fleur bleue, mais les livres sont tellement plus intéressants et passionnants que les films. Si vous trouvez qu'il y a du swoon dans les films, lisez les livres et vous serez complètement Comme clinchamps, j'aime beaucoup Angélique se révolte (avec la révolte huguenote, son arrivée à la Rochelle chez les Berne et la fuite sur le bateau du Rescator), ainsi que tous les tomes qui se déroulent au Canada (quand ils s'installent à Wapassou, les retrouvailles avec Colin Paturel, le voyage à Québec, les pièges tendus par le père d'Orgeval, ... ). J'ai vu le spectacle Angélique, marquise des anges de Robert Hossein en 1995, c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 15ans, j'étais dans un état pas possible quand je me suis retrouvée au premier rang avec Robert Hossein (plus autant swoonant, mais très impressionnant quand même) à moins de 30 centimètres de moi. J'ai eu un sourire stupide pendant tout le spectacle, le chemin du retour et encore plusieurs jours après. J'ai les 13 tomes en édition J'ai Lu, je complète petit à petit ma collection Trévise et je pense que j'investirai dans la version complète quand elle sera éditée sans coquilles. J'ai le livre présenté par April, la musique des films, j'ai aussi les K7 vidéo et l'achat des dvds est pour bientôt. J'ai le poster du spectacle de 1995 encadré au-dessus de mon bureau, j'ai le livret dédicacé par plusieurs des comédiens (mais malheureusement pas par Robert Hossein ) et j'ai gardé plein d'articles sur ce spectacle. Je pense que l'on peut dire que je suis fan. ^^ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 7 Sep 2008 - 19:35 | |
| Alors ça c'est de la passion ou je ne m'y connais pas. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 7 Sep 2008 - 21:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 7 Sep 2008 - 21:13 | |
| Oui Cat, une vraie passion. @clinchamps: Anne Golon est est en train de compléter la saga en ajoutant tous les passages coupés par les éditeurs à l'époque. La saga sera composée de 24 tomes et on connaîtra la fin d'Angélique. |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 7 Sep 2008 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 7 Sep 2008 - 21:23 | |
| Mais alors il y aura une réédition ? Parce que là par curiosité je viens d'aller sur Amazon et le prix de certains tomes sont faramineux !! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 7 Sep 2008 - 21:25 | |
| Pour l'instant, les 5 premiers tomes sont en vente en Suisse (on peut les commander sur internet) et dans quelques librairies à Versailles. Mais ils sont chers (25€ le tome + les frais de port) et en plus j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de coquilles, donc j'espère qu'ils vont les sortir en France sans coquilles et à un prix plus bas. Le site des éditions du refuge: http://www.editiondurefuge.com/La liste complète des tomes |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 7 Sep 2008 - 21:37 | |
| Bah j'en ai l'impression. Un des tomes en poche se vend à 86 € |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 7 Sep 2008 - 21:40 | |
| Vendre un tome 86€ c'est vraiment n'importe quoi ! On peut les trouver chez les bouquinistes ou dans les vide-greniers pour quelques euros. |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 7 Sep 2008 - 21:42 | |
| Amazon a ses limites |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 7 Sep 2008 - 21:47 | |
| vrai, alors je suis si pauvre sur ebay, le dernier tome était à 90 euros il y a trois mois. tu as moins bien ? c'est peut-être HS, ne réponds pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Dim 7 Sep 2008 - 23:33 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 8 Sep 2008 - 9:01 | |
| C'est fou qu'on ne les trouve plus nulle part à prix normal!!! @Violette: Ouaouh!! je crois que tu viens de gagner l'award de la plus grande fan d'Angélique du forum!! Je veux le livre sur Angélique que vous avez!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
| |
|
| |
| Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
|