Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)

Aller en bas 
+33
christelle
Zakath Nath
angé
nathy's
Jess Swann
cat47
ekaterin64
Cassandre
Joëlle
afaucher2001
Emily-de-Winter
austen94
marie21
Scarlett Unnie
Fée clochette
clinchamps
Lily of the valley
Corasirene
Tatiana
April
ludi33
Alfgard
Darcy
Mani911
lady Clare
Miriam36
Kusanagi
Ellea
Les yeux noirs
chiffonette
Dérinoé
esperluette
Cindy
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:57

Apparemment une nouvelle version d'Angélique serait en préparation avec dans le rôle d'Angélique : Elodie Fregé et dans le rôle de Geoffrey : Gérard Lanvin.
L'info est relayée un peu partout sur Internet : voici, pure people, tv mag .le post...

tout le ciné a écrit:
Angélique, le roman d' Anne et Serge Golon, déjà adapté pour le cinéma, en série de cinq films, dans les années soixante par Bernard Borderie, va connaître une nouvelle adaptation.
C'est, selon Télé Star, la gagnante de la Star Academy 3, Elodie Frégé, qui pourrait reprendre le rôle de la belle Angélique, incarnée à l'époque par la très sensuelle Michèle Mercier. Toujours d'après le magazine, elle donnerait la réplique à Gérard Lanvin, dans le rôle du compte boiteux Geoffrey de Peyrac, incarné dans le film original par Robert Hossein.
Si ce projet se concrétise, il marquerait la deuxième collaboration de la chanteuse au cinéma, après Potiche de François Ozon, dans lequel elle incarnait Catherine Deneuve jeune.
Petite piqûre de rappel, Angélique Marquise des Anges raconte le destin d’une jeune femme au fort caractère, envoyée dans un couvent après avoir assisté à la fomentation d’un complot entre plusieurs grands du royaume, visant à empoisonner le futur Roi Louis XIV. Quelques années plus tard, son père l’en fait sortir, car il l’a promise au richissime comte de Toulouse, dit boiteux et défiguré...

lien

Allez en prime une photo de chaque "acteur" préssenti :

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Elodiefrg
Angélique ?

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Original295044
Geoffrey ?

Qu'en pensez vous ? Moi personnellement je ne serai pas contre vu comme je déteste la version Michelle Mercier Razz ça ne me déplairait pas de voir Angélique modernisée....



Dernière édition par Cindy le Ven 20 Jan 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:12

Merci pour l'info Cindy, je n'étais pas du tout au courant ! Very Happy

Moi non plus je ne suis pas fan des films avec Michèle Mercier, même s'ils ont un certain charme, donc pourquoi pas une nouvelle version ? Je me méfie un peu tout de même, car j'ai peur qu'on retombe encore dans un truc à l'eau de rose éloigné du roman. Neutral Je suis surprise par le choix de Gérard Lanvin mais c'est un acteur que j'apprécie beaucoup et à la réflexion je l'imagine bien dans ce rôle (en plus je n'aime pas du tout Robert Hossein en Geoffrey !). Je suis plus sceptique pour Elodie Frégé (préjugés préjugés... Embarassed ), surtout que ce n'est pas à sa prestation dans Potiche (je ne savais pas que c'était elle d'ailleurs) qu'on peut la qualifier de grande actrice ! Razz

Je reste plutôt curieuse de voir ce que ça pourrait donner ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:37

Bonsoir,

@ Cindy: Merci beaucoup pour cette information dont je n'avais, pour ma part, pas eu connaissance.

Ce que je trouve intéressant, c'est que l'initiative d'une nouvelle version mise aux goûts de notre esthétique révèle certainement un intérêt non démenti de la part du public, alors que la série, au premier abord, comporte un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) de schémas anachroniques par rapport à notre temps: représentation de la femme comme "objet de tentations", esthétique de la contrainte - avec de nombreuses scènes de viol ou de simili-viol truffées de clichés -, trame de fond tout droit sorti de La Belle et la Bête, portrait des Orientaux comme raffinés dans la cruauté etc. On voit que les vieilles recettes marchent bien et qu'elles plaisent toujours autant, malgré les changements sociaux et politiques des dernières décennies.

Pour ce qui est du casting proposé, je le trouve très chouette et je pense qu'il pourrait bien fonctionner à l'écran, Élodie Frégé et Gérard Lanvin incarnant chacun ces deux pôles que constituent Angélique, jeune, fraîche, belle et frondeuse, et Geoffrey, mûr, taciturne, viril et protecteur.

@ Esperluette: Au fait, pourquoi n'aimes-tu pas Robert Hossein dans le rôle de Geoffrey de Peyrac?

Belle soirée,

Déri'

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:46

Je suis d'accord que physiquement Elodie Frégé et Lanvin correspondent mais après je n'ai jamais vu Elodie Frégé en tant qu'actrice donc je ne peux pas juger Smile
D'ailleurs j'ai été étonnée de voir qu'elle avait déjà joué la comédie,je n'étais pas du tout au courant de son rôle dans Potiche lol!
En tout cas j'aimerai bien que le projet aboutisse, je suis curieuse de voir ce que pourrait donner une modernisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
chiffonette
Riche célibataire
chiffonette


Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2011

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:04

Je ne suis pas contre une nouvelle version, ça peut être intéressant.

Quant au casting, j'aime beaucoup Elodie Frégé en tant que chanteuse, mais on ne l'a connait pas vraiment en tant qu'actrice. Dans Potiche ce n'est pas vraiment un rôle, c'est juste quelques apparitions. Elle a tourné un autre long métrage L'art de la fugue de Brice Cauvin avec Agnès Jaoui, Laurent Laffite, Nicolas Bedos....etc
Mais le film n'est pas encore sorti, donc à suivre pour son potentiel d'actrice.
J'aime plutôt bien Gérard Lanvin, j'arrive bien à l'imaginer dans le rôle.

Il faut attendre une confirmation, j'ai l'impression que c'est encore à l'état de rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:56

Je trouve cette annonce à la fois étrange et intéressante.
Merci Cindy! Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) 64968
Je ne connais pas non plus Elodie Frégé actrice, mais elle pourrait incarner à mes yeux une Angélique forte et fragile (et me réconcilier avec celle-ci à la télé...dans tous les cas est-ce que ça pourrait être pire? Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) 55950 ) J'ai un à priori plutôt favorable sur ce coup là, sans vraiment avoir de raison (et puis si elle a tourné avec Agnes Jaoui - merci Chiffonette pour cette info-, c'est pour moi un gage de qualité) Razz Lanvin aussi pourquoi pas...à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:08

Je découvre moi aussi cette info merci Cindy

Le choix me paraît pertinent et pourtant je ne suis pas tout à fait transporté mais il est vrai que l'idée d'une nouvelle version me donne hâte!

Affaire à suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
chiffonette
Riche célibataire
chiffonette


Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2011

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:29

J'ai été voir sur le facebook de la demoiselle qui dément :

Elodie Frégé

‎"Sire! Ca va mal à Paris.."
Suite à une multitude d'appels, pigeons voyageurs pleins de promesses, messages divers et "avariés", me félicitant pour "Angélique" ou "La Marquise" et autres folies furieuses sous Louis XIV...je me suis aperçue qu'une rumeur circulait à mon sujet :
Partout on a dit que La Frégé allait incarner une nouvelle version d' Angélique, Marquise des Anges !
Autant faire bref : Je Comtesse.
Je conteste, en effet.
S'il est vrai qu'il y a eu contact et plus si affinités autour de ce projet, je dois vous avouer que je ne serai pas celle qui bis-incarnera cette sublime héroïne.
Je ne sais d'où cette belle rumeur a surgi, mais cela va sans dire : on ne m a pas autant félicitée depuis ma première dent de lait.
C'est dire.
"Ca va mal à Paris.."

E.

https://www.facebook.com/elodiefrege?sk=wall


Donc si il y a nouvelle adaptation, ça se fera sans Elodie Frégé
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:39

Ah ben il va falloir que je change le titre du topic alors ^^
C'est bizarre je commençais vraiment à y croire en plus parce que j'avais vu que même le Figaro en parlait scratch Bon en tout cas j'espère que c'est juste le fait qu'Elodie Fregé soit Angélique qui est faux parce que je me repète mais j'aimerais bien avoir une nouvelle version lol!
merci chiffonette et désolée du coup pour la mauvaise info No
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:25

En tout cas, j'aime bien le ton de son démenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:52

Apparemment Elodie Frégé a quand même été contactée, on peut espérer que le projet ne soit pas qu'une rumeur. Very Happy

Dérinoé a écrit:
@ Esperluette: Au fait, pourquoi n'aimes-tu pas Robert Hossein dans le rôle de Geoffrey de Peyrac?

Je n'aime pas trop cet acteur et suis totalement insensible à son charme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miriam36
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Angélique - sondage - casting   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:46

Bonjour,

Je viens d'un forum dédié aux fans d'Angélique marquise des anges (le livre)
Je vois qu'il y a de nombreux fans chez vous également. Je voudrai vous soumettre une page sondage réalisée très récemment et qui cherche à définir les acteurs idéaux qui, selon les fans, pourraient incarner Joffrey et Angélique et autres personnages secondaires dans un film, téléfilm ou série. Apparemment je n'ai pas le droit de mettre de liens dans ce message. Si la modératrice peut me contacter, je lui donnerai l'adresse afin qu'elle puisse vous la communiquer. Vos votes nous intéressent !
Je cherche également des idées d"acteurs pouvant incarner, notamment Desgrez ou Nicolas.

Miriam
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:48

Merci Miriam, n'hésite pas à te présenter dans la rubrique "bienvenue" si tu le souhaites!

& Merci à Cindy pour ce topic, même si ce projet n'existera que sur les pages du net... lol!

Oui en effet, cette affaire a fait pas mal de bruit, mais c'était un coup d'épée dans l'eau.

J'ai pu joindre la fille de Anne Golon, qui m'a confirmé qu'il y a bien un projet (cela fait très longtemps d'ailleurs) mais aucun nom n'a été arrêté pour le moment. Le scénario semblerait avoir été écrit pour un film en deux parties.

Affaire à suivre, donc! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:01

Du nouveau depuis quelques jours, enfin presque, il est confirmé au jour d'aujourd'hui que le producteur/réalisateur annoncera le nom de la nouvelle Angélique au Festival de Cannes cette année. Nous serons bientôt fixés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:47

Une très bonne nouvelle, lady Clare! Le projet a donc de grande chance de se concrétiser... cheers

J'attends cette nouvelle version avec impatience, car même si l'ancienne a le charme des films que je regarde depuis mon enfance (nostalgie, quand tu nous tiens! Laughing ), elle est loin, pour moi, d'être une adaptation totalement satisfaisante... J'aimerais découvrir une version plus moderne, un peu moins "gnangnan" lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:02

Je vais prêter mon oreille à l'annonce du nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:43

Oh je n'avais pas vu que le topic avait bougé ! J'ai hâte de connaitre l'identité de cette mystérieuse Angélique ! lol!
Et je suis contente de voir que l'info n'était pas totalement une intox et qu' une nouvelle adaptation se prépare ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:56

Oui, apparemment, cette fois sera la bonne! lol! Ariel Zeitoun l'annoncera au Festival de Cannes en mai...
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:02

J'avais raté le post de Lady Clare moi aussi ! Super nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:19

Après une petite discussion sur Angélique version Michele Mercier avec esperluette je me suis souvenue qu'une nouvelle version devait être annoncée pendant le festival de Cannes.
Le festival de Cannes est aujourd’hui terminé mais je n'ai toujours trouvé aucune info sur Internet, quelqu'un est sur la piste ? Lady Clare peut être Smile


Dernière édition par Cindy le Mer 30 Mai 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:41

Cindy, notre télépathie devient inquiétante, je suis venue vérifier si quelque chose avait bougé sur ce topic hier. Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) 55950

Comme toi j'ai fait une petite recherche Google mais sans résultat... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:28

lol! lol!

Alors soit aucune de nous deux n'est douée pour trouver des scoops sur le net ^^ soit le projet n'existe pas réellement ou a été abandonné entre temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:17

De toute façon, déjà, rien que la rumeur de Lanvin affraid non mais il a 30 ans de plus que Geoffrey (je parle dès le 1er tome) !!!

Même si beaucoup n'aiment pas Michèle Mercier je la trouvais finalement assez proche du personnage !

Excepté qu'à la fin, dans les derniers tomes, le physique d'Angélique montre une femme "âgée" (la quarantaine) qui est restée belle, mieux qui est devenue plus belle. Ce qui n'est pas trop le cas de Michèle Mercier un peu "affaissée".

Je connais un physique de femme mure qui a fini de la même façon qu'Angélique c'est Michelle Pfeiffer, son visage (jeune) était superbe mais j'ai trouvé que la femme de 40 (et maintenant 50) ans était MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:37

Merci de vos interventions les filles!

Oui, le choix de ces acteurs, enfin je me demande bien qui a bien pu lancer cette fausse rumeur (c'est parti de Télé star rappelons le), n'était pas judicieux. De mon point de vue, les rôles d'Angélique et de son mari sont trop chargés d'émotion par la prestation des acteurs précédents. Disons que des acteurs inconnus ou peu connus du grand public serait une option beaucoup plus intelligente, à mon sens. D'autant que je ne vois pas vraiment qui pourrait jouer ces rôles actuellement.

Enfin, j'ajoute que la production (Ajoz) de ce film donne l'impression de se moquer des fans, je les ai contactés à plusieurs reprises à leur adresse sur leur site, personne ne prend bien évidemment la peine de répondre. Madame Golon, avec laquelle j'ai la chance d'être en contact de temps en temps, n'était pas du tout au courant de tout cela, elle n'a ni été consultée ni prévenue. Notez que c'est Henry-Jean Servat qui avait dit sur une émission du matin que le nom de la future marquise des anges serait révélé au Festival de Cannes, comme il devait l'être en 2009 déjà, ce monsieur a quand même été en procès contre Anne Golon pour diffamation! C'est donc un comble qu'il se mêle de tout cela selon moi.

Voilà, ce film c'est l'Arlésienne pour le moment, je pense qu'on le verra un jour, mais ça va prendre encore un peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:50

Bon, on parlait d'Arlésienne.

Voici l'info qui vient de tombé sur Allociné :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615002.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Angélique Marquise des anges, ancienne édition
» Angélique, le manga
» Angélique au Palais des Sports.
» Rani, la nouvelle Angélique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: