Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
|
+46Mystical Cerise Carry Corasirene lalie MarianneJustineBrandon Cindy chamcham esperluette Marganne Cra Zy FLy Wuxue imonjo laura p Emjy Séverine manue Elissia rosetyler Muezza willow Jane Kibiko Natacha Rostov Meha lady Clare Sunjin Violette Camille Mc Avoy ekaterin64 April althea cat47 Fée clochette Clelie clinchamps Accalia Galy Pando_Kat Miss Piou Piou Miss Halcombe mimidd Scarlett Unnie Doddy anne shirley Angealyn 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 8 Juin 2018 - 9:12 | |
| Je viens de lire Angélique et la Démone et je suis un peu mitigée. Il y a de beaux passages, c'est très agréable de retrouver Angélique et Joffrey, l'ambiance et les habitants de l'Amérique du Nord du XVIIème siècle mais il y a aussi beaucoup de longueurs Honorine m'a manquée, déjà absente de La tentation d'Angélique que je n'ai pas beaucoup aimé non plus. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Ven 8 Juin 2018 - 10:53 | |
| Je suis d'accord ! J'ai toujours pensé qu'après le tome de Wapassou (j'ai oublié le titre) la saga faiblissait, ce qui ne m'a pas empêchée de lire jusqu'au bout! |
| | | | Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
|