| Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
|
+46Mystical Cerise Carry Corasirene lalie MarianneJustineBrandon Cindy chamcham esperluette Marganne Cra Zy FLy Wuxue imonjo laura p Emjy Séverine manue Elissia rosetyler Muezza willow Jane Kibiko Natacha Rostov Meha lady Clare Sunjin Violette Camille Mc Avoy ekaterin64 April althea cat47 Fée clochette Clelie clinchamps Accalia Galy Pando_Kat Miss Piou Piou Miss Halcombe mimidd Scarlett Unnie Doddy anne shirley Angealyn 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 10:06 | |
| Galy!!! !! Quelle santé cette Angélique!! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 10:11 | |
| Oui oui j'arrive à résister!^^ (Mais je crois que je suis la seule sur ce topic... ). |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 10:30 | |
| Bon allez j'avoue que Claude Giraud est pas mal... (sinon tu vas me prendre pour une extra-terrestre^^). |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Galy!! quelle santé toi aussi!! Quand je pense à tout ça, je veux dire à tous les hommes qu'elle a connu, il y en a un qui me laisse des frissons, c'est celui - Spoiler:
auquel elle se donne "par sens de l'honneur" quand elle promet de revenir après avoir été chercher son fils enlevé par les Bohémiens, le bougre, il en profite bien, elle est dégoûtée, mais elle le fait quand même, il me semble même qu'elle a la tête rasée à ce moment-là...
ça m'a toujours troublée ce truc là...ce n'est bien évidemment pas dans le film... pas assez politiquement correct |
|
| |
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 10:33 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 10:42 | |
| Personnellement, je n'ai jamais été très fan de Nicolas... Encore moins depuis que j'ai lu le livre, car c'est vrai qu'il est assez différent du film... |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 11:10 | |
| @Esperluette: mais on mais non j'arrête de t'embeter!!! @Lady Clare: le gardien de la prison du Chatelet? beeeurk @Chamcham: je plussoie sur Anne Shirley! dans les films ça va, même si, je n'aime pas trop le fait que ce soit une marmule (avec de beaux pectoraux, j'avoue) bronzée alors qu'ils sont censés être très jeunes. Mais c'est surtout dans les livres où Nicolas ne me plait pas... je le trouve souvent agressif et puis c'est un coureur de jupons, j'aime pas trop trop trop ça moi les coureurs de jupons!!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Suis perdue ... Hâtes d'être en octobre pour lire la suite ... Galy dis-moi, tu as vu des changements entre les deux versions? |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 11:35 | |
| Je n'ai pas fini le deuxième (ça m'apprendra à lire deux romans en même temps...) mais pour le moment rien ne m'a sauté aux yeux d'un autre côté ma dernière relecture remonte à l'année dernière. J'ai ma vieille édition sur la table, je l'ai sortie pour la refeuilleter... |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Ok d'ac En même temps ce se font peut être tellement bien que cela ne se voit pas. J'ai fini le tome 2 pendant les vacances et pfiou j'ai du m'accrocher! Joffrey est trés interessant mais faut le suivre dans ses philosophies et autres "déclarations du parfait petit chimiste" |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 11:40 | |
| C'est vrai que tous ces passages là sont assez compliqués mine de rien! Je ne comprends pas toujours tout ce qu'il raconte d'ailleurs (ssspas d'ma faute, j'ai toujours été nulle dans les matières scientifiques!! comment ça c'est pas une excuse?? )... Mais quelque part, on est à la place d'Angélique, qui découvre tout ça en même temps que nous! et tant qu'on ne réagit pas comme Conan Becher (il m'a toujours fait peur ) tout roule!! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Bien sûr qu'on réagit comme elle ... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 12:27 | |
| - esperluette a écrit:
- Oui oui j'arrive à résister!^^ (Mais je crois que je suis la seule sur ce topic... ).
Non, tu n'es pas la seule, Esperluette, moi non plus je ne craque pas pour la brochette masculine des films (même Claude Giraud, désolée, mais il n'est pas BLOND !!! )mon chouchou est Desgrez/Rochefort, mais je ne dirai pas que je craque ! Quant au capitaine du Châtelet, il est tout étonné qu'elle revienne ! Au fond il n'y croyait pas et s'était laissé attendrir par les beaux yeux verts de la fille ! Et c'est plutôt un assez brave bougre, qui n'en abuse pas vraiment. Et oui ! elle est tondue ! Mais combien plus beaux sont les nouveaux cheveux ! Et cela lui donne l'occasion de créer une nouvelle mode de coiffure grace à Binet ) |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 13:07 | |
| - clinchamps a écrit:
- [(même Claude Giraud, désolée, mais il n'est pas BLOND !!! )
Arghhhh :asleep: Claude Giraud BLOND !!!! Clinchamps, tu veux ma mort. Pousser la correspondance livre/film jusque là, ah non !!!! Et là je ne dirai qu'une chose : Sauvons Claude Giraud qu'une apprentie coiffeuse maniaque veut transformer en blondinet
Dernière édition par manue le Mer 26 Aoû 2009 - 1:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 13:55 | |
| @Clinchamps: J'ai cherché vite et j'ai pas trouvé de photo de Desgrez ce matin et je plussoie sur le gardien de la prison, c'est pas un mauvais bougre mais beurk quand même!! @Manue Ah ben non alors!! pas Claude en blond peroxidé, ça ne va qu'à Simon Pegg!!! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 16:57 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 18:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 18:36 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 25 Aoû 2009 - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mer 26 Aoû 2009 - 0:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mer 26 Aoû 2009 - 1:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
| |
|
| |
| Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
|