| Stephen Campbell Moore | |
|
+14Liewen christelle Scarlett Unnie clinchamps ekaterin64 toxicangel Pando_Kat manue mimidd Galy cat47 Copetan Camille Mc Avoy Emjy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freckles Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 02 Nov 2009, 04:37 | |
| Salut! The 1st part of "Sea Wolf" was broadcast today in Germany. I posted some links (making of, interviews, etc) and some caps in my journal. Here is the link: http://alltheabovepls.livejournal.com/3456.htmlHe looks great! They all do. Can't wait to watch this!!! |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 10 Nov 2009, 14:13 | |
| J'ai vu hier soir The History Boys (j'irais poster ma review dans le topic correspondant) et je suis complètement tombée sous le charme de Stephen Campbell Moore C'est un excellent acteur et son personnage m'a vraiment touchée. J'ai sur ma PAL quelques films avec lui, notamment Bright Young Things et A Good Woman, deux films que je vais me dépêcher de regarder! Après, je pense que je me laisserais tenter par He knew he was right... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 10 Nov 2009, 15:54 | |
| Comme je te comprends, Elisha ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur The History Boys. He knew he was right et Bright Young Things sont tous les deux très bien (enfin, surtout le 1er) et A Good Woman est pas mal, sans plus (il faut dire que SCM y tient un rôle secondaire ). Sinon, je te conseille Ashes to ashes (on le voit pas mal dans la saison 1) et l'épisode 8 de Lark Rise to Candleford (enfin toute la série, tant qu'à faire ) |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Jeu 12 Nov 2009, 13:02 | |
| - Emjy a écrit:
- J'ai hâte d'avoir ton avis sur The History Boys.
J'attends juste d'avoir fini The Uncommon Reader, histoire de pouvoir faire d'une pierre deux coups! Sinon, j'ai regardé hier soir Bright Young Things (j'irai aussi poster mon avis sur le topic correspondant, mais j'attends peut-être d'avoir lu le livre afin de pouvoir faire un commentaire livre-adaptation). J'ai été encore une fois épatée par le talent de SCM et charmée par lui . Je vais essayer de me procurer au plus vite He knew he was right (et je vais enfreindre ma sacro-sainte règle de ne jamais regarder une adaptation sans avoir d'abord lu le livre). Et je vais me dépêcher de finir Life on Mars pour pouvoir commencer Ashes to Ashes! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 13 Nov 2009, 11:15 | |
| - Elisha a écrit:
- J'ai été encore une fois épatée par le talent de SCM et charmée par lui
Je suis ravie de te l'entendre dire Il faut à tout prix que tu vois SCM dans un rôle où il a sa barbe car en ce qui me concerne (et je crois que beaucoup pensent comme moi ), son capital est décuplé par 1000 lorsqu'il arbore ce look ^^ Plus sérieusement, je pense que tu te régaleras avec He Knew He was right C'est une des adaptations BBC que je préfère ! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 13 Nov 2009, 12:07 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 13 Nov 2009, 12:18 | |
| Qui parle de barbe ? Bienvenue dans le fan-club de ce cher Stephen, Elisha ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 13 Nov 2009, 12:30 | |
| - Emjy a écrit:
- son capital est décuplé par 1000 lorsqu'il arbore ce look ^^
C'est vrai? Je vais mourir alors... Et heureuse d'entrer dans le fan-club! J'ai continué mon exploration de la filmo de SCM et j'ai regardé A Good Woman hier. J'étais très heureuse qu'il y ait Stephen dedans, parce que sinon je pense que je me serais pas mal ennuyée (mon avis plus détaillé dans le topic d'Oscar Wilde dans la journée). |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 13 Nov 2009, 13:26 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Sam 14 Nov 2009, 22:45 | |
| Bon, ben je suis dégoûtée. Je viens de m'apercevoir que Stephen avait participé à un programme sur BBC4 le 16 octobre dernier. Il s'agissait d' une pièce du nom de A Dose of Fame, dans laquelle il a interprété ... EM Forster !! Le pièce n'est plus en écoute sur le site de la chaîne. C'est tellement dommage, elle avait l'air super ! Lisez plutôt : - Citation :
- By Stephen Wakelam. In the final stages of writing Howards End and nervous of success, EM Forster grapples with a mysterious death, his own sexuality and the seed of an idea for his next novel, Maurice.
Le lien vers le site, avec le casting : |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mer 18 Nov 2009, 15:11 | |
| Après quelques péripéties techniques, j'ai finalement réussi à voir Wallis & Edward hier soir. Bon, je ne dirais pas que c'est le téléfilm historique du siècle car question scénario et réalisation, cela donne dans le conformisme le plus pur (Edward présenté comme un futur roi extrêmement prometteur, sans mention aucune de ses possibles sympathies facistes, et Wallis désintéressée et juste désireuse de bien faire) et pour une fois, les comparses ne sont pas vraiment convaincants (à l'exception de Churchill) mais la prestation des acteurs principaux est au-dessus de toute critique (avec un plus pour Joely Richardson, qui parvient à rendre tout à fait compréhensible la fascination/obsession qui poussa Edward à renoncer à son trône). Voir que l'amour peut pousser un homme à renoncer au pouvoir est toujours relativement satisfaisant, ça a un côté romantique auquel on a peine à croire de nos jours et qui fait du bien : pour une fois, on ne peut nier que même dans la réalité, l'amour peut faire de grandes choses (à condition qu'on admette que ce sacrifice soit grand et non une absurdité ). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 23 Nov 2009, 02:28 | |
| Bonjour!!!! Found this precious little surprise whilst surfing the net. It’s called Five Card Stud, a short film with SCM. It was shot in 2004, but only finished now, so Stephen looks really young (and cute!!!). Anyway, check it out at: www.robinking.com/films/fivecardstud/index.htmlEnjoy! PS: Emjy, I’m not 100% sure if this is allowed, if not please just delete it. But I guess it’s ok because it’s on Robin King’s own website. |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Sam 09 Jan 2010, 23:08 | |
| Stephen Campbell Moore va jouer avec Claire Foy (Little Dorrit) dans Pulse, un pilote de la BBC3. L'histoire de passe dans un hôpital où des expériences étranges se déroulent, et vu le résumé, les âmes sensibles devront peut-être s'abstenir . La BBC a une petite présentation ici: (cherchez le lien à droite) Si le pilote a du succès, une série va en découler, comme pour Being Human. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Sam 13 Fév 2010, 18:19 | |
| Merci pour ces infos, Copetan, ça a l'air assez intéressant comme projet. J'ai vu Braquage à l'anglaise hier soir et j'ai trouvé que malgré certaines faiblesses, le film avait pas mal d'atouts. Bon, je dois dire qu'au début, je me suis un peu ennuyée car franchement la partie du braquage est terriblement conventionnelle. Mais c'est ensuite que ça devient intéressant et surtout qu'on se rend compte que le scénario est bien ficelé. Les points forts : des personnages vrais comme les Anglais savent si bien les faire, et une cohérence due au fait que c'est inspiré de faits réels (le coup des talkie-walkies, j'ai trouvé ça très gros, mais finalement c'est un des éléments de l'histoire qui s'est bien passé ainsi dans la réalité ). Et puis une distribution aussi lambtonienne dans un cadre digne de Life on Mars (musique et costumes sont vraiment très chouettes), c'est toujours assez jouissif. _________________ |
|
| |
| Sujet: SCM back on West End Jeu 11 Mar 2010, 03:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Jeu 11 Mar 2010, 09:05 | |
| Thanks for the tip, Freckles! Traduction rapide : SCM sera au théâtre à Londres dès le 19 mai pour une pièce d'Arthur Miller, All My Sons, en compagnie de Jemima Rooper, David Suchet et Zoe Wanamaker. Synopsis de la pièce, trouvé sur wiki : - Citation :
- Un riche industriel, Keller, est accusé d'avoir vendu des pièces d'avions défectueuses pendant la Seconde Guerre mondiale. Reflet du climat social et économique de l'après-guerre, cette pièce illustre la confrontation entre l'ancienne classe patronnale, qui entretenait des liens privilégiés avec leurs employés, (incarnée par Keller) et la "relève", "jeunes loups", que seul le profit anime, considérant les salariés comme des pions, peu performants à éliminer.
David Suchet jouera le rôle de Keller et SCM celui de son fils. _________________ |
|
| |
| Sujet: Ben Hur images Jeu 15 Avr 2010, 00:52 | |
| |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Dim 30 Mai 2010, 11:19 | |
| Pour les personnes intéréssées par Pulse, on a un petit extrait ici: |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Dim 30 Mai 2010, 18:44 | |
| A première vue plutôt flippant! Mais plutôt bien fait, on dirait. A-t-on une idée de la date de diffusion de ce pilote? EDIT : j'ai trouvé par hasard moi-même une réponse à ma question. Le pilote de Pulse sera diffusé le jeudi 3 juin. Une revue détaillée du premier épisode (attention, spoilers) par ici : On y lit les mots suivants : - Citation :
- In fact, Pulse is quite possibly the most gory television show in BBC history. [...] Pulse is a show with a single-minded determination to unsettle and disturb (...)
_________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Dim 30 Mai 2010, 22:17 | |
| Cela me fait penser qu'il faut que je me repenche sur le projet Ben Hur... il joue bien dedans dites où j'ai encore dit une bétise _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Dim 30 Mai 2010, 22:29 | |
| Je crois que le trailer de Pulse m'a suffi, je ne supporte pas les trucs avec les couteaux/scalpels, donc çà sera sans moi Je me rattraperai sur Ben Hur (dans lequel il joue bien, Ekat, ainsi que Maaaaarc ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Dim 30 Mai 2010, 23:12 | |
| Jeudi 3 juin, OK : je prends note Non parce que moi ça me tente bien ce truc et puis avec Claire Foy et SCM, je me dis que ça peut valoir le coup d'être vu |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 31 Mai 2010, 10:42 | |
| Je plussoie Toxic j'ai rien contre les scalpels et puis "quite possibly the most gory television show in BBC history", moi je dis allons-y ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 31 Mai 2010, 11:18 | |
| Merci pour l'extrait, Copetan! Maintenant, la question, c'est de savoir si mon amour pour SCM sera assez puissant pour me permettre de supporter ça Au pire, je me rattraperai sur Ben Hur, de ce que j'ai vu, il est très bien dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephen Campbell Moore | |
| |
|
| |
| Stephen Campbell Moore | |
|