Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Stephen Campbell Moore

+14
Liewen
christelle
Scarlett Unnie
clinchamps
ekaterin64
toxicangel
Pando_Kat
manue
mimidd
Galy
cat47
Copetan
Camille Mc Avoy
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
freckles
Pauvre gouvernante
freckles

Stephen Campbell Moore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 04:37

Salut! cheers

The 1st part of "Sea Wolf" was broadcast today in Germany. I posted some links (making of, interviews, etc) and some caps in my journal. Here is the link:

http://alltheabovepls.livejournal.com/3456.html

He looks great! They all do. Can't wait to watch this!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 14:13

J'ai vu hier soir The History Boys (j'irais poster ma review dans le topic correspondant) et je suis complètement tombée sous le charme de Stephen Campbell Moore drunken C'est un excellent acteur et son personnage m'a vraiment touchée. J'ai sur ma PAL quelques films avec lui, notamment Bright Young Things et A Good Woman, deux films que je vais me dépêcher de regarder! Après, je pense que je me laisserais tenter par He knew he was right...
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 15:54

Comme je te comprends, Elisha ! Razz

J'ai hâte d'avoir ton avis sur The History Boys. Very Happy
He knew he was right et Bright Young Things sont tous les deux très bien (enfin, surtout le 1er) et A Good Woman est pas mal, sans plus (il faut dire que SCM y tient un rôle secondaire Rolling Eyes Razz ).
Sinon, je te conseille Ashes to ashes (on le voit pas mal dans la saison 1) et l'épisode 8 de Lark Rise to Candleford (enfin toute la série, tant qu'à faire Laughing )
http://emjy.wordpress.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 13:02

Emjy a écrit:
J'ai hâte d'avoir ton avis sur The History Boys.

J'attends juste d'avoir fini The Uncommon Reader, histoire de pouvoir faire d'une pierre deux coups! Razz

Sinon, j'ai regardé hier soir Bright Young Things (j'irai aussi poster mon avis sur le topic correspondant, mais j'attends peut-être d'avoir lu le livre afin de pouvoir faire un commentaire livre-adaptation). J'ai été encore une fois épatée par le talent de SCM et charmée par lui Embarassed .
Je vais essayer de me procurer au plus vite He knew he was right (et je vais enfreindre ma sacro-sainte règle de ne jamais regarder une adaptation sans avoir d'abord lu le livre). Et je vais me dépêcher de finir Life on Mars pour pouvoir commencer Ashes to Ashes!
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:15

Elisha a écrit:
J'ai été encore une fois épatée par le talent de SCM et charmée par lui Embarassed
Je suis ravie de te l'entendre dire lol!
Il faut à tout prix que tu vois SCM dans un rôle où il a sa barbe car en ce qui me concerne (et je crois que beaucoup pensent comme moi Razz ), son capital Stephen Campbell Moore - Page 5 548707 est décuplé par 1000 lorsqu'il arbore ce look ^^

Plus sérieusement, je pense que tu te régaleras avec He Knew He was right cheers C'est une des adaptations BBC que je préfère !
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:07

Emjy a écrit:

Plus sérieusement, je pense que tu te régaleras avec He Knew He was right cheers C'est une des adaptations BBC que je préfère !
Je confirme cheers. Je viens juste de découvrir cette adaptation et elle vaut vraiment le coup

Emjy a écrit:

Il faut à tout prix que tu vois SCM dans un rôle où il a sa barbe car en ce qui me concerne (et je crois que beaucoup pensent comme moi Razz ), son capital Stephen Campbell Moore - Page 5 548707 est décuplé par 1000 lorsqu'il arbore ce look ^^
Je confirme aussi Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:18

Qui parle de barbe ? Stephen Campbell Moore - Page 5 398755

Bienvenue dans le fan-club de ce cher Stephen, Elisha ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:30

Emjy a écrit:
son capital Stephen Campbell Moore - Page 5 548707 est décuplé par 1000 lorsqu'il arbore ce look ^^

C'est vrai? Je vais mourir alors... lol!

Et heureuse d'entrer dans le fan-club! cheers

J'ai continué mon exploration de la filmo de SCM et j'ai regardé A Good Woman hier. J'étais très heureuse qu'il y ait Stephen dedans, parce que sinon je pense que je me serais pas mal ennuyée Embarassed (mon avis plus détaillé dans le topic d'Oscar Wilde dans la journée).
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:26

Elisha a écrit:
Emjy a écrit:
son capital Stephen Campbell Moore - Page 5 548707 est décuplé par 1000 lorsqu'il arbore ce look ^^
C'est vrai? Je vais mourir alors... lol!

Tu pourras trouver quelques clichés de Stephen avec sa barbe sur ce topic, en particulier en 1ère page Wink
Tu m'en diras des nouvelles ! lol!
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 22:45

Bon, ben je suis dégoûtée. Je viens de m'apercevoir que Stephen avait participé à un programme sur BBC4 le 16 octobre dernier. Il s'agissait d' une pièce du nom de A Dose of Fame, dans laquelle il a interprété ... EM Forster !!
Le pièce n'est plus en écoute sur le site de la chaîne. Stephen Campbell Moore - Page 5 751794 C'est tellement dommage, elle avait l'air super ! Stephen Campbell Moore - Page 5 Kopfschuettel

Lisez plutôt :
Citation :
By Stephen Wakelam. In the final stages of writing Howards End and nervous of success, EM Forster grapples with a mysterious death, his own sexuality and the seed of an idea for his next novel, Maurice.
Le lien vers le site, avec le casting : Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_arrow
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:11

Après quelques péripéties techniques, j'ai finalement réussi à voir Wallis & Edward hier soir. Bon, je ne dirais pas que c'est le téléfilm historique du siècle car question scénario et réalisation, cela donne dans le conformisme le plus pur (Edward présenté comme un futur roi extrêmement prometteur, sans mention aucune de ses possibles sympathies facistes, et Wallis désintéressée et juste désireuse de bien faire) et pour une fois, les comparses ne sont pas vraiment convaincants (à l'exception de Churchill) mais la prestation des acteurs principaux est au-dessus de toute critique (avec un plus pour Joely Richardson, qui parvient à rendre tout à fait compréhensible la fascination/obsession qui poussa Edward à renoncer à son trône). Voir que l'amour peut pousser un homme à renoncer au pouvoir est toujours relativement satisfaisant, ça a un côté romantique auquel on a peine à croire de nos jours et qui fait du bien : pour une fois, on ne peut nier que même dans la réalité, l'amour peut faire de grandes choses (à condition qu'on admette que ce sacrifice soit grand et non une absurdité Laughing).

Pauvre gouvernante
freckles

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 02:28

Bonjour!!!! cheers
Found this precious little surprise whilst surfing the net. It’s called Five Card Stud, a short film with SCM. It was shot in 2004, but only finished now, so Stephen looks really young (and cute!!!). Anyway, check it out at:

www.robinking.com/films/fivecardstud/index.html

Enjoy! sunny

PS: Emjy, I’m not 100% sure if this is allowed, if not please just delete it. But I guess it’s ok because it’s on Robin King’s own website.
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:08

Stephen Campbell Moore va jouer avec Claire Foy (Little Dorrit) dans Pulse, un pilote de la BBC3. L'histoire de passe dans un hôpital où des expériences étranges se déroulent, et vu le résumé, les âmes sensibles devront peut-être s'abstenir Razz .

La BBC a une petite présentation ici: Arrow (cherchez le lien à droite)

Si le pilote a du succès, une série va en découler, comme pour Being Human.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 18:19

Merci pour ces infos, Copetan, ça a l'air assez intéressant comme projet.

J'ai vu Braquage à l'anglaise hier soir et j'ai trouvé que malgré certaines faiblesses, le film avait pas mal d'atouts. Bon, je dois dire qu'au début, je me suis un peu ennuyée car franchement la partie du braquage est terriblement conventionnelle. Mais c'est ensuite que ça devient intéressant et surtout qu'on se rend compte que le scénario est bien ficelé. Les points forts : des personnages vrais comme les Anglais savent si bien les faire, et une cohérence due au fait que c'est inspiré de faits réels (le coup des talkie-walkies, j'ai trouvé ça très gros, mais finalement c'est un des éléments de l'histoire qui s'est bien passé ainsi dans la réalité Laughing ).

Et puis une distribution aussi lambtonienne dans un cadre digne de Life on Mars (musique et costumes sont vraiment très chouettes), c'est toujours assez jouissif. sunny

Pauvre gouvernante
freckles

MessageSujet: SCM back on West End   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 03:29

Who ever is lucky enough to be in London after May 19 and is a fan of Arthur Miller shouldn't miss the chance to see gorgeous Stephen live on stage. Check out the link about the play:

http://www.officiallondontheatre.co.uk/news/latest/view/item109922/Stage-return-for-Campbell-Moore-/

x
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 09:05

Thanks for the tip, Freckles! cheers

Traduction rapide : SCM sera au théâtre à Londres dès le 19 mai pour une pièce d'Arthur Miller, All My Sons, en compagnie de Jemima Rooper, David Suchet et Zoe Wanamaker.

Synopsis de la pièce, trouvé sur wiki :
Citation :
Un riche industriel, Keller, est accusé d'avoir vendu des pièces d'avions défectueuses pendant la Seconde Guerre mondiale. Reflet du climat social et économique de l'après-guerre, cette pièce illustre la confrontation entre l'ancienne classe patronnale, qui entretenait des liens privilégiés avec leurs employés, (incarnée par Keller) et la "relève", "jeunes loups", que seul le profit anime, considérant les salariés comme des pions, peu performants à éliminer.

David Suchet jouera le rôle de Keller et SCM celui de son fils.

Pauvre gouvernante
freckles

MessageSujet: Ben Hur images   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 00:52

Très très sexy Stephen dans Ben Hur I love you

http://alltheabovepls.livejournal.com/3775.html

x
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 11:19

Pour les personnes intéréssées par Pulse, on a un petit extrait ici: