Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stephen Campbell Moore

+14
Liewen
christelle
Scarlett Unnie
clinchamps
ekaterin64
toxicangel
Pando_Kat
manue
mimidd
Galy
cat47
Copetan
Camille Mc Avoy
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Stephen Campbell Moore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:23

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a vu le pilote de Pulse, si c'est le cas j'aimerais bien savoir ce que vous en avez pensé. Personnellement j'ai trouvé cela peu convaincant. Toute la tension dramatique se trouve dans le trailer, pour le reste, je me demande comment il est possible de capter l'attention des téléspectateurs potentiels avec une matière aussi embrouillée. La BBC a-t-elle un stock de fausse hémoglobine a éliminer sans trop dépenser dans les salaires des scénaristes?!? Dommage pour les acteurs, qui eux méritent d'être payés. Razz

Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:16

Je viens juste de le regarder et oui, assez déçue... l'intrigue est assez brouillonne et le rebondissement final... moui...

Je jetterai pitêtre un oeil si il se trouve que ça donne lieu à une vraie mini série - parce que je ne vois pas vraiment d'autre format pour ce genre d'histoire, mais si ça ne marche pas je ne serai pas en manque Wink

A part ça il y a une ou deux scènes sympathiquement bien sanglantes ^^ et SCM est plutôt choupi (creepy mais choupi).

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Stephen Campbell Moore - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:24

J'ai commencé à voir Ben Hur 2010, début poussif et qui ne tient pas pour le moment la comparaison avec la version de Charlon Heston. Pas SCM qui pour le moment est pas mal en méchant, mais pour Ben Hur qui manque singulièrement de charisme Evil or Very Mad

Je posterai mon avis complet quand j'aurai fini dans le topic concerné.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:48

Mission remonter ce topic des caves de l'auberge Razz :

Stephen Campbell Moore est en ce moment au cinéma (en France et en Suisse cheers ) dans "Le Dernier des Templiers" (en VO: "Season of the Witch") dans lequel il joue un prêtre aux côtés de Nicolas Cage, Ron Perlman, Claire Foy, Christopher Lee et Robert Sheehan entre autres.

La bande-annonce: