Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mer 28 Jan 2009 - 11:20
J'ai regardé le téléfilm avant hier et je l'ai trouvé réussi. C'est formidablement interprété mais que c'est dur à regarder ! Je n'ai même pas pu verser une larme tellement c'était fort émotionnellement ...
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mer 28 Jan 2009 - 17:52
Je l'ai aussi vu et pour moi, c'est également une réussite dans le sens où le téléfilm réussit parfaitement à faire passer son message sans faire dans le sensationnalisme. Les acteurs sont tous phénoménaux, mais la palme revient quand même à Julie Walters dans le rôle principal. La dégradation de sa santé a parfaitement été mise en scène et le moment où elle plaide avec ses enfants de la laisser mourrir était particulièrement bouleversant.
Ce n'est pas forcément un téléfilm à recommander à tout le monde, vu le sujet, mais il mérite d'être vu rien que pour la performance de Julie Walters.
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 24 Fév 2009 - 12:32
Je remonte ce topic pour vous signaler que le film A Good Woman sera enfin disponible en zone 2 français et ce, dès le 25 mars Par contre, le titre a changé (et dans le genre "titres qui manquent de subtilité", il se pose là )
Je rappelle à toutes fins utiles que Stephen y joue le séducteur de Scarlett
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72619 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Jeu 26 Fév 2009 - 21:26
Je rejoins ce topic des admiratrice de ce charmant jeune homme, que j'ai vraiment adoré dans "HKHWW" et "Ashes to Ashes", c'est tout pour l'instant !
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Jeu 26 Fév 2009 - 21:31
Heureuse de t'accueillir dans les rangs, Clinchamps
Alors, maintenant que tu l'as vu HKHWR et dans Ashes to Ashes, j'ai une question existentielle à te poser : barbe ou sans barbe ?
Nombre de messages : 72619 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 27 Fév 2009 - 18:53
Là, comme ça, sans réfléchir, sans, mais il est quand même très bien avec, ça donne du mystère à une physionomie très ouverte ! (je m'en sors bien, non?)
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 27 Fév 2009 - 19:00
clinchamps a écrit:
(je m'en sors bien, non?)
Très bien !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 27 Fév 2009 - 20:38
clinchamps !
On ne me demande pas mon avis ^^, mais physiquement, je le préfère dans LRTC, avec la barbe donc. Il est trop chou dedans
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 27 Fév 2009 - 20:44
Tout pareil, mimidd ! C'est une honte de ne pas voir Mr Delafield plus longtemps
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 27 Fév 2009 - 20:52
Faudrait faire une pétition pour demander un spin off centré sur ce cher James. Je suis sûre que çà pourrait être très intéressant ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 27 Fév 2009 - 20:54
Je plussoie à mort Sans rire, c'était un personnage intéressant en plus !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52561 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 27 Fév 2009 - 21:43
Emjy a écrit:
Je remonte ce topic pour vous signaler que le film A Good Woman sera enfin disponible en zone 2 français et ce, dès le 25 mars Par contre, le titre a changé (et dans le genre "titres qui manquent de subtilité", il se pose là )
Je rappelle à toutes fins utiles que Stephen y joue le séducteur de Scarlett
J' ai vu ce film sans sous-titres et je l' ai trouvé trés bien et Scarlett y est magnifique Par contre, je n' avais pas remarqué Stephen oui, je sais, je connais la sortie
Sérieusement, je suis contente que le dvd sorte en zone 2 et avec sous-titres français mais le titre Enfin, je l' achéterai quand même
Vous savez que l' histoire est tirée d' une pièce d' Oscar Wilde dont j' ai oublié le titre?
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Sam 28 Fév 2009 - 0:04
L'Eventail de Lady Windermere D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi le titre a été changé. La première adaptation, faite par Lubitsch, avait conservé le titre du livre d'O. Wilde. Alors pourquoi pas celle-ci ???
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Sam 28 Fév 2009 - 9:49
Intéressant, je ne l'avais jamais remarqué, cet acteur... à suivre, donc!!
Nombre de messages : 52561 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Sam 28 Fév 2009 - 10:23
manue a écrit:
L'Eventail de Lady Windermere
Ah! voilà! merci Manue
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Sam 28 Fév 2009 - 12:17
Du coup, ça me donne envie de le voir, ce film, car la pièce est superbe !!
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Sam 28 Fév 2009 - 13:02
J'avais bien aimé le film moi aussi (plus pour Helen Hunt que Scarlett je dois dire^^). Stephen y a un rôle assez important et il est lui aussi très bien, ce qui n'est guère étonnant
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Sam 28 Fév 2009 - 13:52
J' aime beaucoup Helen Hunt dans ce film moi aussi
Complétement HS mais je signale que son prochain film "Then She Found Me " ( Une Histoire de Famille titre français ) avec Colin Firth et dans lequel elle joue aussi, sort en dvd zone 2 et avec sous-titres français le 15 Avril. Fin du HS.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 21 Avr 2009 - 20:20
En surfant sur l'excellent site de photos Shootastic, je suis tombée sur une très belle photo promo de Stephen dans la saison 1 d' Ashes to Ashes Comme on en trouve assez peu sur le net (surtout de cette qualité) je me suis dit que j'allais la poster ici (cliquez dessus pour la voir en plus grand)
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Dim 2 Aoû 2009 - 17:03
Je viens de voir que le dvd du très bon téléfilm A Short Day in Switzerland (avec Julie Walters, Liz White et Lyndsey Marshal) est disponible sur Play :
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Dim 2 Aoû 2009 - 19:36
Je viens de voir la photo de SCM, Emjy, et je la sors, car comme je suis en veine de portrait, j'essaierai bien celui-là !!
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Sam 22 Aoû 2009 - 11:30
Il y a une video très chouette de Stephen sur youtube :
Bon, je ne suis pas très fan de la chanson mais les images, elles, sont trèèèès sympas. Ce sont des extraits d' Ashes to Ashes, Lark Rise to Candleford et de The Children (où il est très ), bref que des séries et film où il arbore sa barbe
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Sam 22 Aoû 2009 - 16:08
baaaaaaaarbe (sans oublier les lunettes )
Emjy a écrit:
The Children (où il est très )
où il est très peu habillé, tu veux dire
Merci pour la vidéo emjy
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 14 Sep 2009 - 16:43
Les photos de Stephen sont trop rares , je me dois de les partager
A la toute récente conférence de presse pour Sea Wolf (une mini-série adaptée du roman de Jack London qui va être diffusée en Allemagne en novembre mais toujours pas en Angleterre ) :
(Bon, je ne sais pas si c'est dû à la lumière de la photo mais il me paraît être revenu bronzé du tournage de Ben-Hur )
une ptite photo de lui dans la mini-série en question :
J'espère en trouver d'autres bientôt
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 14 Sep 2009 - 18:38
Merci pour les photos, Emjy j'adore celle à la casquette !!