Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:37

Charlotte a écrit:
Les paysages sont magnifiques en Louisiane, bon sur le tournage en voit pas grand chose

C'est vrai que la nuit, on ne risque pas de voir grand chose, si ce n'est un peu de mousse espagnole qui pend aux arbres. lol! D'ailleurs je suppose qu'ils n'ont pas vraiment besoin de beaucoup tourner là-bas.

Mais c'est pas grave, la Louisiane, je connais déjà, j'ai eu la chance de passer quelques jours là-bas il y a une dizaine d'année et j'en ai gardé un excellent souvenir cheers , en particulier d'un alligator nommé Jean-Pierre, que de nombreux touristes français doivent connaître car le site était recommandé par le Routard. Laughing Hum, et puis aussi le délice du coin, le sandwich au crabe mou, bon mais je m'égare, là...

Manteau de Darcy
Charlotte

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:46

Ah ça donne envie, mon copain voudrait faire un voyage mais sur NY mais moi, j'arrête pas de lui chanter le générique, histoire de lui souffler une idée lol
Enfin déjà en octobre, on va se faire un petit voyage en Angleterre, on ne sait pas encore où mais on va faire ça sur 3 jours, ça sera toujours mieux que nos journées shopping à Canterbury.
J'aimerai bien passer une nuit dans un chateau True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 543497
Oui je sais je suis hors sujet du topic Razz sorry
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:23

Voici une interview de Anna Paquin qui parle de "True blood" :

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 True110

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 True210

Je ne savais pas que elle et Stephen Moyer étaient ensemble. C'est trop mignon. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:31

Merci April True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 474727

Je ne savais pas qu'ils avaient signés des contrats aussi long ! En tout cas tant mieux pour nous lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:35

Mais de rien. Very Happy

J'ai vu les épisodes 3 et 4 de la 1er saison hier soir.

Ce n'est pas drôle, mais j'ai bien rigolé à la mésaventure qui arrive au frère de Sookie suite à son absorption du "jus de vampire". lol!

Par contre, cela ne l'empêche pas de s'envoyer en l'air sans arrêt. lol!

Bonne surprise avec l'arrivée d'Eric. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:37

Tu vas adorer les "aventures de Jason", il a un don pour s'attirer les ennuis ce type lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:41

Un lundi sans True Blood, c'est presque comme l'Angleterre sans M. Darcy...
Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:42

C'est tout à fait ça Christelle lol!
Vivement lundi prochain cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:00

Nadia a écrit:
Tu vas adorer les "aventures de Jason", il a un don pour s'attirer les ennuis ce type lol!

A mon avis et sans vouloir être une langue de vipère, il aurait un peu moins d'ennuis s'il pensait un peu plus avec sa tête. Razz

Mais bon, c'est le personnage, on "l'aime" comme ça le frère de Sookie. lol!
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:15

Ben moi, je suis pas fâchée de cette semaine sans True Blood. Même si c'est dur d'attendre, il reste plus qu'un épisode et après, il faudra attendre un an, du coup c'est pas plus mal de faire durer le plaisir...
http://readytobebitten.forumactif.org
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:04

J'ai effacé quelques messages (April j'espère que tu auras reçu de l'aide par MP), désolée les filles.

Et ça me permet d'utiliser mon beau smiley, qu'Ekat m'a fait pour moi tout seule.

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Sans_t14

J'ai moi aussi regardé les épisodes 3 et 4, j'avoue les avoir moins aimés que les deux premiers, surtout parce que pour le moments, les vampires autres que Bill (décidément, le choix de ce nom est excellent) ne me plaisent pas trop. Peux pas me prononcer sur Erik, on le voit à peine.

Tara continue à bien me plaire. Pour la fameuse aventure de Jason, c'était pas très fin, mais bon, c'est toujours drôle de voir des gens punis par là où ils ont péché. lol! Il te l'avait pourtant bien dit, Lafayette. Laughing

Bon, et puis dimanche soir je n'étais pas très concentrée, j'ai donc oublié les autres détails, désolée. Neutral

Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:41

J'ai avalé la première saison en quelques jours et j'en suis à présent au 9ième épisode de la deuxième saison. Mais je fais une pause, parce que c'est bientôt fini et que je ne veux pas lol!

Pour la première saison:
Spoiler:

Pour la deuxième saison à présent...
Spoiler:

J'ai vraiment hâte de voir la suite et 12 épisodes ce n'est pas assez!!!!

EDIT:
Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:29

Bravo Accalia! Bienvenue au club des mordues de True Blood!

Demain Lundi: that means A NEW EPISODE!!! cheers

And the end of this second season.... True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 214856

Et ce n'est pas Vampire Diaries qui va nous aider en cette période de manque... True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 340531
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:01

Ben moi je vais essayer de survivre à la longue période de manque qui nous séparera de la saison 3 en continuant de lire les bouquins...
http://readytobebitten.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:16

Je compte faire comme toi Marian... Mais vivement demain quand meme drunken
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:57

ERIC!!! ERIC !!! ERIC!!!
C'est Lundi, c'est True Blood.
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:29

Voici quelques bannières...
Je les mets en spoiler on ne sait jamais!
Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:27

Bravo bravo!! quel travail, Accalia!
On sent une légère tendance Eric's swooooooon, non? cyclops

Je ferai un post bilan de la saison peut-être plus tard, à chaud, ma réaction:
2x12
Conclusion de cette 2e étonnante saison,
Spoiler:

Enfin, il va falloir attendre, ça va être long long long....
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:26

Voila fini true blood, va falloir attendre pour voir la suite.
L'épisode conclut les différentes histoires de la saison et met en place les trames pour la suite
Spoiler:

Spoiler:
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:31

Bon bon...l'épisode 12...

Spoiler:
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:26

@accalia
Spoiler:
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
adsartha
Subtil compliment
adsartha

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:28

Et voilà saison 2 terminée ! Je n'ai pas encore vu l'épisode et j'évite de zieuté les spoil ! ^^
Sinon je viens d'apprendre que le tome 9 sortirait en France au mois de mars. Et bien va falloir attendre ! Et c'est clair que Vampire diaries ne va pas nous aider.
Bon je me fais souffrance et n'ouvre pas les balises spoil au dessus ! Cool
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:34

rosetyler:
Spoiler:

adsartha résiste! lol! lol! du mieux que tu peux!
adsartha
Subtil compliment
adsartha

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:08

C'est dur ! Mais bon j'attends ce soir. Flâner sur le forum au boulot ça va, regarder un épisode de True blood, je pense pas ! ^^
C'est pour ça que j'hésite... non allez je vais déjeuner et je travaille dur cet aprem pour ne pas penser à True Blood !
Je rentre en mode travailleuse studieuse en attente extrême de True Bllod !
alice brent
Manteau de Darcy
alice brent

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:59

Attention spoiler sur la fin des episodes pour ceux qui n'ont pas lu les livres:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 20 Icon_minitime

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant