| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 2 Sep 2009 - 22:37 | |
| - Charlotte a écrit:
- Les paysages sont magnifiques en Louisiane, bon sur le tournage en voit pas grand chose
C'est vrai que la nuit, on ne risque pas de voir grand chose, si ce n'est un peu de mousse espagnole qui pend aux arbres. D'ailleurs je suppose qu'ils n'ont pas vraiment besoin de beaucoup tourner là-bas. Mais c'est pas grave, la Louisiane, je connais déjà, j'ai eu la chance de passer quelques jours là-bas il y a une dizaine d'année et j'en ai gardé un excellent souvenir , en particulier d'un alligator nommé Jean-Pierre, que de nombreux touristes français doivent connaître car le site était recommandé par le Routard. Hum, et puis aussi le délice du coin, le sandwich au crabe mou, bon mais je m'égare, là... _________________ |
|
| |
Charlotte Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 3 Sep 2009 - 7:46 | |
| Ah ça donne envie, mon copain voudrait faire un voyage mais sur NY mais moi, j'arrête pas de lui chanter le générique, histoire de lui souffler une idée lol Enfin déjà en octobre, on va se faire un petit voyage en Angleterre, on ne sait pas encore où mais on va faire ça sur 3 jours, ça sera toujours mieux que nos journées shopping à Canterbury. J'aimerai bien passer une nuit dans un chateau Oui je sais je suis hors sujet du topic sorry |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 7 Sep 2009 - 12:31 | |
| Merci April Je ne savais pas qu'ils avaient signés des contrats aussi long ! En tout cas tant mieux pour nous |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 7 Sep 2009 - 12:35 | |
| Mais de rien. J'ai vu les épisodes 3 et 4 de la 1er saison hier soir. Ce n'est pas drôle, mais j'ai bien rigolé à la mésaventure qui arrive au frère de Sookie suite à son absorption du "jus de vampire". Par contre, cela ne l'empêche pas de s'envoyer en l'air sans arrêt. Bonne surprise avec l'arrivée d'Eric. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 7 Sep 2009 - 12:37 | |
| Tu vas adorer les "aventures de Jason", il a un don pour s'attirer les ennuis ce type |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 7 Sep 2009 - 12:41 | |
| Un lundi sans True Blood, c'est presque comme l'Angleterre sans M. Darcy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 7 Sep 2009 - 12:42 | |
| C'est tout à fait ça Christelle Vivement lundi prochain |
|
| |
| |
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 7 Sep 2009 - 13:15 | |
| Ben moi, je suis pas fâchée de cette semaine sans True Blood. Même si c'est dur d'attendre, il reste plus qu'un épisode et après, il faudra attendre un an, du coup c'est pas plus mal de faire durer le plaisir... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 8 Sep 2009 - 20:04 | |
| J'ai effacé quelques messages (April j'espère que tu auras reçu de l'aide par MP), désolée les filles. Et ça me permet d'utiliser mon beau smiley, qu'Ekat m'a fait pour moi tout seule. J'ai moi aussi regardé les épisodes 3 et 4, j'avoue les avoir moins aimés que les deux premiers, surtout parce que pour le moments, les vampires autres que Bill (décidément, le choix de ce nom est excellent) ne me plaisent pas trop. Peux pas me prononcer sur Erik, on le voit à peine. Tara continue à bien me plaire. Pour la fameuse aventure de Jason, c'était pas très fin, mais bon, c'est toujours drôle de voir des gens punis par là où ils ont péché. Il te l'avait pourtant bien dit, Lafayette. Bon, et puis dimanche soir je n'étais pas très concentrée, j'ai donc oublié les autres détails, désolée. _________________ |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 13 Sep 2009 - 17:41 | |
| J'ai avalé la première saison en quelques jours et j'en suis à présent au 9ième épisode de la deuxième saison. Mais je fais une pause, parce que c'est bientôt fini et que je ne veux pas Pour la première saison: - Spoiler:
Je ne sais pas pourquoi, c est vraiment trés trés sex et trash et pas franchement très sain...mais j'ai totalement accroché aux héros.
Sookie est je trouve une héroine vraiment débrouillarde, qui a du répondant qui sait ce qu'elle veut et qui fait ce qu'il faut faire! Je ne l'ai pas trop trouvé cliché (je la comprends même tout à fait quand elle met sa robe blanche pour sa premiere expérience sexuelle, c'est tout un symbole pour elle. Elle a attendu et a le droit d'avoir une nuit parfaite, comme elle se l'imaginait avec bougie et compagnie.) Je l'ai trouvé trés courageuse alors qu'il y a le tueur dans sa maison, qu'il est derriere elle. Moi franchement je tombe dans les pommes ou je me mets à hurler.
Bon le seul moment ou elle a carrément exagéré c'est quand Bill revient de son procés et qu'elle le met à la porte. J'avais envie de lui mettre des baffes. Il est pas parti à la plage non plus! C'était pour elle qu'il a failli rester 5 ans dans un cercueil non d'un chien! Et elle l'oublie un peu vite le pauvre...mais bon elle était furax...et avec Sam c'est pas du sérieux.
Pauvre Sam...il joue pas dans la cour des grands et il faudrait qu'il le comprenne...Bon dans la 2ième il l'a bien compri et laisse Sookie se débrouiller avec les vampires.
J'ai beaucoup aimé la relation Bill/Sookie. Elle est belle je trouve, ils vont super bien ensemble (d'ailleurs hors sujet je veux ses cuisses et ses fesses et son vampire!). Même si le plus grand cliché du monde est reproduit: La pauvre vierge qui ne sait rien et l'hombre sombre qui a eut une vie difficile séduit par la pureté. Je suis persuadée que si ce cliché existe, c est parce que c est bien réel. Tous leurs passages sont beaux ou assez excitants. Mais c'est vraiment un type bien et il est bien décidé à la protéger (et elle est carrément moins idiote que Bella!) Je refuse de faire des parallèles entre les deux. C'est tout à fait different.
Bon parfois j'ai trouvé que c'est vraiment trop...trop. Le frere de Sookie est vraiment un idiot dans la première saison et ne m'interresse pas du tout. Quand à sa copine "vive la vie moi je la respecte à fond en piquant le sang d'un pauvre vampire pour planer"...vous comprendrez que je la trouve vraiment méprisable. Quand on arrache la dent au vampire je n'ai pas pu regarder. C'est pour moi le passage le plus gore. Même si quand Bill tue le vampire et que ca fait fontaine c'est pas mal non plus (là je la trouve aussi vachement courageuse, moi je vomis!!!!)
Eric....j'ai hâte d'en savoir plus sur ce Ex-viking qui squatte les bains des autres en écoutant une musique d'ancien suédois....franchemement pour le moment je l'adore, même si pour rien au monde je ne sortirai avec lui...il me fait vraiment peur.
Mes passages préférés: Quand Tara fait semblant au tout début d'etre mariée à un mercenaire d'Irak qui revient apres avoir tué quelques hommes...j'ai adoré comment le type a détallé.
Quand Eric et ses copains profitent de leur passage chez Sam pour faire de la pub pour Fangtasia et qu'il y a même une journée ou c'est gratuit pour les filles!!!^^
Quand Eric dit calmement apres la mort de son vampire "ahhh ces humains...je ne vois pas ce que tu leur trouves" et cool il a assisté à un meurtre...
Quand Bill léche le sang sur le front de Sookie qui tranquille demande si elle a un autre gout que les autres.
Quand Bill respire le soleil dans les cheveux de Sookie...c'est trop beau.
Pour la deuxième saison à présent... - Spoiler:
Aie aie aie...je sens que Bill descend de son trône et qu'un Eric s'y incruste de plus en plus... Mais dans l'ordre... Jessica est géniale...l'ado qui a du mal à gèrer ses impulsions de vampire et qui n'y parvient (et sans l'aide de Bill ou d'Eric ou de Sookie) en découvrant l'amour avec ce jeune homme qui est l'exemple même du Good guy que les filles dédaignent d'abord avant de l'épouser parce que finalement c'est avec un homme comme ca qu'on est réellement heureuse...j'espere que cela va bien se passer pour eux. Jason...bon il fait bétise sur bétise sur bétise celui là...c'est dommage parce qu'il a un bon fond en fin de compte...il essaye de comprendre et il n'est vraiment pas intelligent..contente en tout cas que la famille compte le plus pour lui et qu'il choisisse sa soeur putôt que cette église. Cétait un trés beau passage, quand il défend sa soeur et quand il envoit prommener sa maitresse en lui interdisant d'insulter Sookie (ca c'est moi et ma conception de la famille ) On en apprend plus sur les vampires dans cette saison et j'ai vraiment adoré! (je n'ai pas réussi à m'interresser au problème de Sam et de Tara....d'ailleurs elle commence à m'énerver celle qui beugue et ses orgies. J'ai hâte que cela soit terminée.Et il est décidé que toutes les serveuses meurent... Quand Eric s'inquiéte de ses cheveux et qu'il demande à Lafayette de le défendre face à Pam furax alors qu'ils l'ont torturés pendant des semaines... c'était vraiment génial ca...d'ailleurs je le préfére les cheveux courts... Là ou j'en suis il vient d'avoir Sookie en beauté avec son "je meuuuurs!! " ... et cette cloche qui boit son sang...coquin va! J'ai hâte devoir comment ca se passe... Mais on dirait qu'il est réellement entrain de développer de réels sentiments pour elle...(rien que le fait qu'il ait eu le reflexe de se jeter sur elle quand la bombe explose...) Et son amour pour son créateur est touchant. Comme quoi il suffit de s'interresser un peu aux personnes pour voir que tout le monde a quelque chose de bon en soit. C'est aussi ce que j'aime dans cette série. Tout n'est pas noir et blanc. Il y a du gris dans toutes ses variantes. Les vampires ne sont pas tous méchants et les humains ne sont pas tous gentils. Mais cette église me fait un peu peur.Je ne suis pas vraiment d'accord avec leur facon de voir (qui pourtant peut se défendre!) mais ils oublient la phrase la plus importante de l'enseignement de Jésus "aimez vos ennemis!". Surtout si ils commencent à agir comme des terroristes. Godric a l'air d'être un vampire exceptionnel. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui. Maintenant...Bill ou Eric? J'ai du mal à me décider...Eric est pour moi ne sorte de fantasme, un réve, mais je ne pourrais pas lui faire confiance comme Bill. Il est bien plus sécurisant....encore le good et bad boy!
J'ai vraiment hâte de voir la suite et 12 épisodes ce n'est pas assez!!!! EDIT: - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 13 Sep 2009 - 19:29 | |
| Bravo Accalia! Bienvenue au club des mordues de True Blood! Demain Lundi: that means A NEW EPISODE!!! And the end of this second season.... Et ce n'est pas Vampire Diaries qui va nous aider en cette période de manque... |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 13 Sep 2009 - 20:01 | |
| Ben moi je vais essayer de survivre à la longue période de manque qui nous séparera de la saison 3 en continuant de lire les bouquins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 13 Sep 2009 - 20:16 | |
| Je compte faire comme toi Marian... Mais vivement demain quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 14 Sep 2009 - 9:57 | |
| ERIC!!! ERIC !!! ERIC!!! C'est Lundi, c'est True Blood. |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 14 Sep 2009 - 16:29 | |
| Voici quelques bannières... Je les mets en spoiler on ne sait jamais! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 14 Sep 2009 - 18:27 | |
| Bravo bravo!! quel travail, Accalia! On sent une légère tendance Eric's swooooooon, non? Je ferai un post bilan de la saison peut-être plus tard, à chaud, ma réaction: 2x12Conclusion de cette 2e étonnante saison, - Spoiler:
Maryann meurt, et on perd un des personnages les plus charismatiques de la série. En espérant que le/la méchant(e) de la 3e saison sera aussi génial(e). Jason est assez grandiose encore une fois, au moment où ça s'arrangeait pour lui, voilà qu'il se remet dans le caca, he's really a dumbass...
Enfin, il va falloir attendre, ça va être long long long.... |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 14 Sep 2009 - 22:26 | |
| Voila fini true blood, va falloir attendre pour voir la suite. L'épisode conclut les différentes histoires de la saison et met en place les trames pour la suite - Spoiler:
Bill qui disparait mystérieusement, tara qui va devoir se remettre de la perte de son ami, Jason qui se remet dans la merde après en être sortie, comme l'a dit christelle, et jessica qui prend la mauvaise voie et sombre du côté obscure juste au moment où sa relation avec son papa Bill s'améliorait!
- Spoiler:
par contre, j'ai été déçue par le manque d'humour comparé à l'avant dernier épisode et par le manque de présence d'Eric, qu'on a pas vu assez!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 15 Sep 2009 - 9:31 | |
| Bon bon...l'épisode 12... - Spoiler:
moi je suis contente que cela soit terminé avec toutes les orgies et compagnie... et l'autre malade qui attend son Dieu et qui pique la robe de mariée de la grand mère là j'étais vraiment furax!!! La facon dont ils l'ont tué est logique...tous ensemble yeah! Sinon le bilan: oho! La Reine est une grande vilaine! alors comme ca on fait du trafic et en fait Eric n'est pas le chef, mais juste l'employé? Autant pour Eric! (qui avait l'air de s'enuyer au jeu, mais quelle classe, beau comme un dieu vivant même si la Reine est de l'avis qu'il craint au jeu!Il est bien plus efficace quand il s'agit de se jeter par terre pour un baiser passionné!) Dommage qu'on ne l'ai pas plus vu le "petit" ! Sookie se laisse un peu faire (mais on ne peut pas lui en vouloir...elle se défend vachement bien.) Jason, mon beau Jason...il s'était débrouillé comme un chef et une fois de plus..je pense qu'il faut s'y faire, il sera toujours comme ca! Bon Jessica fait des betises...j'espère qu'elle va se reprendre et vite. Pauvre Bill...sa demande en mariage a été un peu gaché par les larmes de croco de mademoiselle...j'étais tellement triste pour lui, quand il est tout seul à sa table à fixer ses mains... bon il se fait enlever...vilain Eric! J'espere juste qu'elle ne va pas croire qu'il a disparu de colère ou véxé et qu'elle va le chercher tout de suite! Je pense que le point culminant à été les épisodes Godric. Il est incroyable celui là, il apparait dans...3 épisodes, meurt aprés mais moi je ne vais pas l'oublier de sitot! Sinon Eric Rules! je l'aime énormément!Mais je comprends qu'elle reste avec Bill...
|
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 15 Sep 2009 - 11:26 | |
| @accalia - Spoiler:
j'ai pas du tout comprendre, j'avais pas compris que c'est Eric qui a fait enlever Bill... c'est toi qui le suppose ou c'est moi qui ait rater un truc? faut dire que j'ai pas regarder l'épisode dans les meilleures conditions, avec ma cousine qui criait à côté de moi!
|
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 15 Sep 2009 - 11:28 | |
| Et voilà saison 2 terminée ! Je n'ai pas encore vu l'épisode et j'évite de zieuté les spoil ! ^^ Sinon je viens d'apprendre que le tome 9 sortirait en France au mois de mars. Et bien va falloir attendre ! Et c'est clair que Vampire diaries ne va pas nous aider. Bon je me fais souffrance et n'ouvre pas les balises spoil au dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 15 Sep 2009 - 11:34 | |
| rosetyler: - Spoiler:
Et bien disons que la veille, Eric la gorge sous le couteau(ou plutôt les cros de sa Majestée) déclare: je vais m'occuper de Bill personnellement... et le lendemain il se fait enlever au moment ou Sookie n'est pas là pour le voir (alors qu'un vampire qui ne connait pas Sookie ou toute autre personne n'aurait aucun état d'âme de tuer Sookie et d'embarquer Bill... alors en effet je le déduis, mais je ne vois vraiment pas qui d'autre pourrait avoir envie d'enlever Bill sans toucher à Sookie à part Eric qui doit régler un compte avec lui... Mais evidemment peut-être que je me trompe...
adsartha résiste! du mieux que tu peux! |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 15 Sep 2009 - 12:08 | |
| C'est dur ! Mais bon j'attends ce soir. Flâner sur le forum au boulot ça va, regarder un épisode de True blood, je pense pas ! ^^ C'est pour ça que j'hésite... non allez je vais déjeuner et je travaille dur cet aprem pour ne pas penser à True Blood ! Je rentre en mode travailleuse studieuse en attente extrême de True Bllod ! |
|
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 15 Sep 2009 - 14:59 | |
| Attention spoiler sur la fin des episodes pour ceux qui n'ont pas lu les livres: - Spoiler:
J'ai trop adorée la qualité des images lors de la mort de maryanne.Le chef op a fait un beau boulot et les lumieres sont magnifiques! Je suis trop triste que Maryanne meurt, c'etait un perso très charismatique que l'on voit rarement à la télévison! J'ai trop kiffer la reine!Elle est extraordianaire,si je devais donner des équivalence de clan de vampire la mascarade(parce que je trouve les scènaristes se sont bcp inspiré du jeu de role)je dirai que la reine est definitivement une malkavienne,Eric ,godric et bill des brujah!et La porte parole de la vampir league une ventrue. Pour la suite de la saison 3 si les sénaristes reste sur la lignée des livres(un peu parce que la saison deux ils ont gardé lafayette)bill est enlevé par le marquis de Louisianne ,si je me plante pas et retenu captif par lorenna.Ce que j'attends avec une impatience non dissimulée c 'est les loup garous et les scène torrides entre sookie et eric...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|