| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 15 Sep 2009 - 23:30 | |
| @accalia; ah ok, je croyais avoir manquer un dialogue ou une phrase, - Spoiler:
oui en effet c'est tout à fait possible que ce soit Eric qui soit derrière tout ça pourquoi pas! on verra l'année prochaine...
|
|
| |
tisha Manteau de Darcy
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 16 Sep 2009 - 12:18 | |
| tout comme certaines je commence mon seuvrage de true blood dur dur dur - Spoiler:
l'enlèvement de Bill est un super cliffhanger car on se pose des uqetsion s bien évidemment sur la personne qui l'a enlèvé... Eric a la demande de la reine ou le marquis de louisianne comme dans le livre ???? tin tin mystère
En tout cas j'ai vraiment hate de voir la suite l'année prochaine en attendant je vais me remettre a la lecture et je patienterais en regardant la 2ème saison de merlin |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 16 Sep 2009 - 22:29 | |
| J'ai fini .... grrrr dans la famille on m'a accusé de tout, que je ne parlais plus, que je ne parlais plus que de vampires, que je ne faisais plus rien du tout, que je ne bossais pas.... en cours je pensais à bill, et Eric ces derniers jours et maintenant c'est fini ... tout d'abord j'ai adoré Vous ne l'aviez pas senti ? J'adore accrocher comme ca a une série, et ne plus vivre pendant les jours où je me fais les épisodes d'un coup J'ai aimé l'histoire ( même si la fin de la 2e saison fait un peu délire, les héros sont attachant, sookie courageuse ou inconsciente selon les uns ou les autres, Bill .... bill !!!!!! et Eric ..... Eric !!!! on ne sait pas lequel choisir ... ( moui bon je prends Bill ... Fin 2e saison: - Spoiler:
Et en plus cet .... (abruti!!) de Bill qui ne voit rien venir, alors que moi dans la salle de bain avec Sookie je voyais ca venir à 100 à l'heure !!! Pfff et lui qui a été enlevé sans savoir sa réponse ( ohhhh c'est dur de répondre à ce genre de question) En revanche je n'aime pas le côté "je force la main" avec les billets d'avion...
Mes scènes préférées en vrac - Spoiler:
La scène de l'église j'ai trouvé ca super ... surtout Jason qui débarque avec ses balles de painball , Eric qui se penche tout doucement vers sookie qui dit fait moi confiance La scène du cimetière ...ohhhh god !!!! yammi !!! Naturellement quand sookie se met à sucer le sang d'éric.... et la tête du pauvre Bill... leur première scène ensemble naturellement, quand elle s'habille toute jolie avec sa chemise de nuit ( que je veux...) Eric entrain de parler aux enfants... good night little humains Sookie qui gifle Eric, et il la laisse faire .... non mais elle mesure pas le pot qu'elle a ... Pam trop cool avec ses escarpins!!! La scène de la danse de Lorie/Barbie/la blonde/Sarah au barbecue et Jason qui essaie de toutes ses forces de ne pas la regarder.... troooop troooop bon !!!! La scène de la rencontre ... ca remontre loin maitenant, mais j'ai adoré cette scène, quand elle le sauve et qu'il la regarde du style, mais d'ou elle tombe celle là ?? intrigué et tout
|
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 25 Sep 2009 - 20:42 | |
| Si ça vous intéresse de discuter plus en détail de la série, je viens tout juste d'ouvrir un forum qui lui est consacré: http://readytobebitten.forumactif.orgJe serais ravie de vous compter parmi mes premiers membres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 26 Sep 2009 - 11:34 | |
| |
|
| |
Candice Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 26 Sep 2009 - 12:12 | |
| Oh j'ai adoré cette fin de saison, mais je trouvais juste que - Spoiler:
Maryann avait pris beaucoup trop d'importance.
|
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 26 Sep 2009 - 15:24 | |
| Candice - Spoiler:
Franchement Marianne ne m'interessais pas du tout, je sautais ces passages, mais elle n'était pas vraiment le personage central. Mais quand Sookie Bill et Jason ont fini de régler le personnage Godric, ils rentrent et ont en plus le pb Mariann qui a envahi leur tit village paumé à regler ... le souk ... Trop drôle !!!
|
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 29 Sep 2009 - 22:55 | |
| J'avance peu à peu dans mon visionnage de la première saison et je reste malheureusement sur ma faim avec les épisodes 7 et 8. J'ai un peu l'impression que les scénariste ne savent pas trop quoi faire de leurs personnages et que l'intrigue n'avance pas. Et certaines scènes sont un peu rocambolesque à mon goût ; - Spoiler:
Bill qui sort de terre au cimetière, j'avoue que ça m'a fait plus rire que froid dans le dos.
Le personnage d'Eric me semble également encore manquer de consistance, j'attends donc impatiemment qu'il se développe. Mon enthousiasme a donc un peu baissé mais je ne me décourage pas, j'espère que la fin de saison sera à la hauteur de mes attentes. J'ai bien aimé en tout cas - Spoiler:
l'utilisation des pouvoirs de Sookie dans la boîte des vampires, ça change un peu des sempiternelles remarques salaces des clients du Merlotte.
_________________ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 2 Oct 2009 - 13:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 2 Oct 2009 - 16:30 | |
| Merci pour l'article April! Cela dit, je ne suis pas tout a fait d'accord avec le journaliste quand il dit que Stephen Moyer n'a pas autant de charisme que Robert Pattinson (faut dire que j'ai jamais trouvé énormément de charisme chez ce dernier, mais ce n'est qu'une opinion personnelle...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 2 Oct 2009 - 16:34 | |
| Merci April ! Moi aussi je me demande pourquoi il reste si longtemps dans la baignoire Et je te rejoins Marian, Stephen Moyer à 100 fois plus de charisme que Robert Pattinson, non mais n'importe quoi ce journaliste |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 2 Oct 2009 - 16:56 | |
| Mais de rien. Faut-il mordre le journaliste pour ses opinions ??? D'autant plus que l'article est très positif sur la série. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 2 Oct 2009 - 16:59 | |
| non je lui pardonne, c'est juste que les comparaisons entre Stephen Moyer et Robert Pattinson je trouve ça lassant ! Dés que l'on s'attaque à Stephen Moyer je sors les dents griffes |
|
| |
Meha Ready for a strike!
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 2 Oct 2009 - 23:02 | |
| Non mais la grande différence c'est que robert est un petit minet et que stephen est un homme ... un vrai un tatoué ... |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 2 Oct 2009 - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 5 Oct 2009 - 11:53 | |
| - Meha a écrit:
- Non mais la grande différence c'est que robert est un petit minet et que stephen est un homme ... un vrai un tatoué ...
Qwââââ, il a des tatouages !!! Rohhhh, j'aimerais bien voir ça, j'adore les tatouages (j'en ai moi-même plusieurs... ). Parce que même si on voit Mr Moyer en petite tenue, voire sans tenue du tout, on ne voit aucun de ses tatouages dans la série... ou alors j'ai dû cligner des yeux au mauvais moment. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 5 Oct 2009 - 12:39 | |
| et vous pouvez compter une fan de plus de True blood , j'ai regardé hier les 4 premiers épisodes de la saison 1 et j'ai adoré. J'avoue que lors du visionnage du 1er épisode, je me suis dit, ouaih, bof mais après, je me suis pris dans l'histoire et j'ai enchainé les 3 autres épisodes. J'attends la suite avec impatience car j'ai bien l'impression que notre cher Bill a quelques petits secrets ainsi que Sam, il y a des trucs louches. maintenant, je suis tenté de m'acheter les bouquins, |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 5 Oct 2009 - 13:15 | |
| |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 5 Oct 2009 - 14:32 | |
| merci Marian911, j'irais sans faute ce soir |
|
| |
Meha Ready for a strike!
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 5 Oct 2009 - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 5 Oct 2009 - 15:45 | |
| Ah ben je ne connaissais pas cette expression là. Dommage pour les tatouages... |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 5 Oct 2009 - 15:46 | |
| Bah, pour le côté bad guy, il reste quand même les super canines, ça devrait te suffire April, non? |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 5 Oct 2009 - 16:00 | |
| Je le préfère sans, même si je n'ai rien contre. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 5 Oct 2009 - 16:37 | |
| - cat47 a écrit:
- J'avance peu à peu dans mon visionnage de la première saison et je reste malheureusement sur ma faim avec les épisodes 7 et 8. J'ai un peu l'impression que les scénariste ne savent pas trop quoi faire de leurs personnages et que l'intrigue n'avance pas. Et certaines scènes sont un peu rocambolesque à mon goût ;
- Spoiler:
Bill qui sort de terre au cimetière, j'avoue que ça m'a fait plus rire que froid dans le dos. Le personnage d'Eric me semble également encore manquer de consistance, j'attends donc impatiemment qu'il se développe.
Mon enthousiasme a donc un peu baissé mais je ne me décourage pas, j'espère que la fin de saison sera à la hauteur de mes attentes. J'ai bien aimé en tout cas - Spoiler:
l'utilisation des pouvoirs de Sookie dans la boîte des vampires, ça change un peu des sempiternelles remarques salaces des clients du Merlotte.
Huhu, la scène du cimetière en a laissé plus d'un (et d'une ^^) perplexe Personnellement je l'aime assez, surtout que je ne m'attendais pas du tout à la manière dont elle tourne mais je la trouve cohérente avec le reste de l'épisode ^^ Je te rejoins pour le côté rocambolesque, mais j'avoue que c'est une des choses qui me séduit particulièrement dans la série Le côté très exagéré de certaines scènes aussi (comme quand Sookie rejoint Bill pour la première fois, avec sa longue chemise de nuit blanche, et qu'on voit en parallèle les scènes avec Jason, le décalage est vraiment énorme) Pour Eric il est surtout développé en saison 2, c'est vrai que dans la première il faut se contenter de quelques apparitions, certes toujours agréables ( ) et fun - je suis totalement fan de tous les moments où il apparait avec Pam, je trouve leur *duo* et leurs dialogues ensembles absolument jouissifs J'avoue que je ne me souviens plus trop de ce qu'il se passe dans les épisodes 7 et 8 au Fangtasia avec Sookie - j'ai peur de mélanger les événements - mais quant aux pouvoirs de Sookie, plus on avance, mieux c'est ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 7 Oct 2009 - 12:51 | |
| je viens de regarder l'épisode 5 de la saison 1 et j'ai vraiment beaucoup aimé. on en apprend plus sur Bill, sur sa vie et comment il a été transformé, j'ai été super triste quand il va voir sa famille en se rendant compte, qu'il ne pourrait plus être avec eux . j'ai vu que beaucoup d'entre vous, aimaient beaucoup Sam mais pour l'instant, il m'énerve plus qu'autre chose avec son côté super protecteur. Certes, il est amoureux mais je n'aime pas trop comment il agit, j'attends de voir la suite pour me faire une idée définitive sur lui. Et que dire de Jason, il est complètement bête, ce garçon, un vrai obsédé sexuel, il ne pense qu'à ça. - Spoiler:
pauvre Tara, il lui fait une déclaration, complètement défoncé mais une déclaration quand même, et après, elle le retrouve à l'arrière du bar avec une autre
le final nous donne vraiment envie de voir la suite même si je trouve que c'est vraiment dommage de faire évoluer une partie de l'histoire dans ce sens - Spoiler:
la mort de la grand mère de Sookie est bien triste, je trouve dommage de voir disparaitre ce personnage que j'aimais beaucoup. Elle était gentille et tellement ouverte d'esprit. Je me demande qui a bien pu vouloir la tuer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|