(désolée, je sais pas intégrer de fenêtre... on a le droit de mettre un lien comme ça ? )
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 14 Mai 2010 - 23:54
Merciii Bon j'ai pas tout compris non plus Mais ca fait du bien de les revoir
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 15 Mai 2010 - 0:49
Je suis tombée par hasard sur les épisodes de la première saison qui passent sur NT1 ... et ma foi j'ai mieux accroché que lors de ma précédente tentative !! Du coup je me les enregistre, mais ... c'est en français, parce que je ne sais pas comment faire pour avoir la VO, et même si je peux l'avoir, et encore moins si je peux l'enregistrer !!
Whahi Manteau de Darcy
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 15 Mai 2010 - 15:20
J'avais envie de voir cette série depuis quelques temps mais jusqu'à la diffusion à la télé je n'avais jamais pas mis mes envies à exécution... décidément c'est vachement pratique la TNT! J'aime beaucoup cette série, j'accroche vraiment, on ne s'ennuie pas et c'est même drôle! Une belle découverte, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre longtemps la diffusion de la saison 2...
clinchamps a écrit:
parce que je ne sais pas comment faire pour avoir la VO, et même si je peux l'avoir, et encore moins si je peux l'enregistrer !!
Cela dépend. Sur quoi tu regardes la NT1: un décodeur TNT, une freebox, une autre box? Chez moi il y a une télé avec freebox et une télé avec décodeur TNT et on peut accéder aux VO sur les deux. Après ça dépend aussi de la chaîne...
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 18:59
Ah, j'adore les minisodes!!!
Surtout celui Eric/Pam... (par contre, le survêt et les tatanes de maitre-nageurs, OMG... va vraiment falloir qu'Eric suive un cours de relooking )
Next!!!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 19:22
Faut vite que j'aille zyeuter le minisode avec Tara et Lafayette, je ne l'ai pas encore vu (merci d'ailleurs les filles pour les liens !)
Hihi Kusa, je t'avais dit qu'il était top ^^ (par contre c'est vrai que le look survèt )
Et nous avons un trailer pour la saison 3
Et un autre plus court, mais avec quelques images qui ne sont pas dans le plus long ^^
J'avoue que je suis pas une super grande fan d'Alcide - le loup-garou - dans les bouquins (si je ne me trompe pas, dans les bouquins en français il doit s'appeler Léonard - cherchons le rapport avec la choucroute par rapport à la VO ), mais je suis décidément une trèèèèèèèèèèèèèèèèès faible femme et il a l'air bien trop graouuuu pour mon ptit coeur d'artichaut (mais Eric est toujours number 1, que personne n'en profite pour essayer de récupérer le viking en douce )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 19:28
Yeah, des loups-garous... graouh, en plus
Alcide, ceci dit, ça fait un peu personnage de théâtre au 17ème siècle....
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 19:31
Alors le sookie, do not try to find me ... tsssss
Elle a l'air de continuer à se mettre dans toutes les situations plus bizarres les unes que les autres ( je préfère cette coiffure à celle de la saison 2) et de porter des tenues toujours aussi farfelues. (Ils nous refont le même coup que dans la saison 1 qd elle débarque en petite fille modèle au bar du Viking?) Ca a l'air toujours aussi jouissif, violent, et complètement barge. Et Ikea est toujours aussi beau.
J'ai hâte!!!!
Dernière édition par Meha le Lun 17 Mai 2010 - 20:01, édité 1 fois
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 19:35
Ca craint, ça me donne envie de revoir les deux saisons ET de relire les bouquins (et à l'occasion de me bouger enfin les fesses sur le fanmix saison 2 que j'avais prévu, si possible avant la diffusion de la 3 )
Les jours sont trop courts
Kusa : doit y avoir pleins de vieux prénoms qui trainent dans le bayou ^^
Meha : "Ikea est toujours aussi beau" je plussoie xD
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 19:40
Meha a écrit:
Et Ikea est toujours aussi beau.
Ah ben dans le bayou, on se croirait chez Molière, hein.... mais bon, Alcide, ça fait p'têt exotique aux States, par ici, ça fait... Léonard, c'est pas mieux, ceci dit...
Mais c'est original
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 19:48
Dites le loup garou c'est celui qu'on voit vers la fin de la premiere BA??? si oui je plussoie!!! Graouuuuuu
Merci Pando!!
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 19:53
Yep :
Pilosité faciale ET chemise à carreaux, moi je dis il a tout bon
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 19:57
^^ Donc je confirme mon poste précédent! Merci pour la photo!
J'en suis à la fin du tome 2 (oui j'ai un rythme de lecture trèèèès lent surtout ces derniers temps) (ce qui me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait ptet que je poste mon avis ) Et je suis en pleine reflexion pour savoir si je commence le tome 3 avant ou apres la diffusion...
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 20:14
N'empêche, elle s'embête pas la petite Sookie: Eric, Bill, Alcide... Elle est pas entourée des plus moches!
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 20:32
Au moins comme ça tu savoures
Tu me diras ce que tu choisiras pour le tome 3, j'essaierai peut-être de le relire en même temps que toi ^^ (je commence à prendre goût aux lectures communes ) Après ça dépend si tu veux te garder du suspens sachant que la saison va reprendre certainement la trame générale, ou si tu veux repérer tout de suite ce qui dévie du bouquin
Marian : j'aurai pas dit mieux et j'aiiiiiime ton look, y a une version en comics en route, ou c'est juste des dessins promos?
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 21:58
Il y a bien une BD True Blood. J'ai posté quelques images sur mon forum True Blood. Voici un aperçu:
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 17 Mai 2010 - 22:54
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 18 Mai 2010 - 13:16
Le dessin de Bill est très ressemblant !!
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 20 Mai 2010 - 9:34
Info pour les belges ou les français qui captent AB3, la première saison commence ce soir à 22h30! Forcément c'est en VF mais bon ... on va pas trop râler
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 24 Mai 2010 - 10:26
Un minisode sur Sam (la fin est )
Et un extrait qui a priori était disponible via un code donné à la fin de la diffusion du final de Lost, visible ici (... Eric ne porte plus son survêt....)
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 24 Mai 2010 - 18:38
Pando qui veut me tuer! a écrit:
(... Eric ne porte plus son survêt....)
Ah ben oui, il a pu de survêt... c'est sûr...
*Punaise, j'ai failli avaler mon Maltesers de travers!!! *
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 24 Mai 2010 - 20:04
Ben oui ca le fait plus en chien
Serait-on énervé???
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 24 Mai 2010 - 23:55
ouin !!! Je peux pas voir la vidéo
Pando qui veut tuer tout monde! a écrit:
(... Eric ne porte plus son survêt....)
Quand tu dis qu'il porte plus de survêt, ça veut dire qu'il porte PLUS de survêt !!!
Sinon pour le nouveau barbu. Miam !!
Dernière édition par manue le Mar 25 Mai 2010 - 9:37, édité 1 fois
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 25 Mai 2010 - 8:46
Bon ca va etre un mail tres constructif, whaou ! Eric dans le trailer est yummi, yummi :doddy: Plus que trois semaines ! PS : Je travaille tous les jours et j'ai comme voisin direct un viking du meme style, c'est dur pour la concentration !
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 25 Mai 2010 - 13:57
Une petite news (je ne sais pas si elle a été postée, pas le courage de lire le topic)
C'est juste pour prouver à Kaz que j'essaie de m'intéresser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris