Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Solveij
Subtil compliment
Solveij

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:25

et de 3 Very Happy Sur Sookie, Lafayette et Tara (dont je ne comprend toujours pas l'accent trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 320883

https://www.youtube.com/watch?v=L8mNYUpRWzc

(désolée, je sais pas intégrer de fenêtre... Embarassed on a le droit de mettre un lien comme ça ?scratch )
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:54

Merciii cheers
Bon j'ai pas tout compris non plus lol! Mais ca fait du bien de les revoir bounce
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:49

Je suis tombée par hasard sur les épisodes de la première saison qui passent sur NT1 ... et ma foi j'ai mieux accroché que lors de ma précédente tentative !! Du coup je me les enregistre, mais ... c'est en français, parce que je ne sais pas comment faire pour avoir la VO, et même si je peux l'avoir, et encore moins si je peux l'enregistrer !! Embarassed trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 673712
Whahi
Manteau de Darcy
Whahi

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:20

J'avais envie de voir cette série depuis quelques temps mais jusqu'à la diffusion à la télé je n'avais jamais pas mis mes envies à exécution... décidément c'est vachement pratique la TNT!
J'aime beaucoup cette série, j'accroche vraiment, on ne s'ennuie pas et c'est même drôle! Une belle découverte, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre longtemps la diffusion de la saison 2...

clinchamps a écrit:
parce que je ne sais pas comment faire pour avoir la VO, et même si je peux l'avoir, et encore moins si je peux l'enregistrer !! Embarassed
Cela dépend. Sur quoi tu regardes la NT1: un décodeur TNT, une freebox, une autre box? Chez moi il y a une télé avec freebox et une télé avec décodeur TNT et on peut accéder aux VO sur les deux. Après ça dépend aussi de la chaîne...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:59

Ah, j'adore les minisodes!!! trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 Icon_cheers trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 Icon_cheers

Surtout celui Eric/Pam...trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 Drunken_smilie (par contre, le survêt et les tatanes de maitre-nageurs, OMG... va vraiment falloir qu'Eric suive un cours de relooking trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 Affraid)

Next!!!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:22

Faut vite que j'aille zyeuter le minisode avec Tara et Lafayette, je ne l'ai pas encore vu (merci d'ailleurs les filles pour les liens !)

Hihi Kusa, je t'avais dit qu'il était top ^^ (par contre c'est vrai que le look survèt Razz Laughing Rolling Eyes )

Et nous avons un trailer pour la saison 3 cheers