Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 25 Mai 2010 - 14:12
Merci Gaelle! mais la euhhhh je l'avais pas trop aimé elle dans RH ...
Et merci pour le dernier minisode Pando et pour Eric! Au fait j'ai terminé le 2eme tome... et euhhh comment dire... j'apprecie nettement plus eric dans les livres...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 25 Mai 2010 - 14:13
Pandora Black a écrit:
(... Eric ne porte plus son survêt....)
*soupirrrrrrrrrr
Moi je dis juste qu'il faut vraiiiiiment que je me remette à la série
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 25 Mai 2010 - 19:17
Kusa : hihi désolée, j'aurai du mettre un avertissement
Meha : vii, y a des choses qui sont plus pratiques sous forme animale xD
Manue : parti le survêt, piouff, plus rien-du-tout
Ashley : arrrgh ! tu m'étonnes que ça doit être compliqué pour se concentrer
Gaëlle : merci pour la news ils reprennent donc encore d'autres éléments des bouquins qui devraient être amusants à voir *huhu*
Kaz : vii il est différent dans les bouquins et dans la série... enfin pas tant que ça mais, suffisamment pour que dans l'absolu ça fasse deux Eric pour le prix d'un (j'espère qu'à la lecture de la suite tu auras bientôt envie de jeter des cailloux à Billou hihi) (hum)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 25 Mai 2010 - 19:45
Y'a un code barre 2D, vers la fin, qui apparait....
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 25 Mai 2010 - 20:02
Pandora Black a écrit:
Manue : parti le survêt, piouff, plus rien-du-tout
Mais euh !!! pourquoi je peux pas le voir moi ce trailer !!! j'suis majeur, j'ai le droit.
D'un autre côté, tant qu'il y a Kusa et sa nouvelle ban à proximité, je m'en fous un peu d'Eric.
Dernière édition par manue le Sam 5 Juin 2010 - 1:35, édité 1 fois
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 25 Mai 2010 - 20:27
J'ai réussi à te le trouver sur youtube, j'espère que tu arriveras à voir cette fois, même si la qualité de l'image est moins bonne que sur l'autre :
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 25 Mai 2010 - 20:43
manue a écrit:
D'un autre côté, tant qu'il y a Kusa et sa nouvelle ban à proximité, je m'en fous un peu d'Eric.
Ah oui, Eric fait pas le poids face à Tony, bien d'accord... (surtout dans ce film....)
Mais bon, c'est quand même bête de perdre Eric sans son survêt minable.... sans pas grand chose non plus... il a p'têt gardé ses tongs??
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 25 Mai 2010 - 21:46
A y'est, j'ai vu. Merci Pando Forcement je m'attendais à un truc plus chaud. Pff !!! un pauv' plan rapproché taille.
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 26 Mai 2010 - 0:02
Le bide en avant, histoire qu'on se régale de ses tablettes Merci pour la vidéo!
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 26 Mai 2010 - 9:55
j'ai les crocs quand je vois Eric comme ca...
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 26 Mai 2010 - 9:58
manue a écrit:
A y'est, j'ai vu. Merci Pando Forcement je m'attendais à un truc plus chaud. Pff !!! un pauv' plan rapproché taille.
Rhoooooooo S'ils montraient plus de suite, ça pourrait être dangereux pour le public, là ils nous préparent psychologiquement (oui bon, j'ai le droit de rêver à en voir plus en saison 3 hein )
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 26 Mai 2010 - 12:58
On dit que Sookie est parfois un peu "nunuche" dans la série ; mais, franchement, moi je l'envie l'admire. Je ne vois pas comment il est hormonalement possible de mener une conversation aussi normale, avec un regard fixant les yeux de l'interlocuteur, dans une telle configuration
En tout cas, merci beaucoup Pandora pour cette vidéo
Je suis sûre que c'est juste un hors-d'oeuvre en attendant le début de la saison 3
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 26 Mai 2010 - 12:59
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 26 Mai 2010 - 13:26
Lady_Livia a écrit:
avec un regard fixant les yeux de l'interlocuteur, dans une telle configuration
Elle fixe sans doute le regard exprès... Ou alors, il a ses tongs....
Mais en tout cas, je plussoie...
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 26 Mai 2010 - 21:55
Comme il parait qu'il y a une ou deux personnes qui l'apprécient ici ... Le minisode du Billou - qui montre le torse aussi ^^
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 26 Mai 2010 - 22:28
Revoila le Bad-Boy
Merci Pando !
manue Star Sheep Trooper
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 26 Mai 2010 - 22:40
Merci
Pandora Black a écrit:
Comme il parait qu'il y a une ou deux personnes qui l'apprécient ici ...
Je ne relèverai même pas ce petit commentaire.
Mais c'est vrai, qu'il va avoir du boulot le Billou pour concurrencer le grand guerrier viking. Surtout si on en croit ça :
Spoiler:
According to Todd Lowe, “a lot of people will be getting naked this season.” Specifically, we will be seeing Alex naked quite and bit in season 3 as Carrie Preston mentioned to Marc, “Alex is not shy about getting naked at all!” said Preston, who plays Arlene Fowler. “And there will be lots of those kinds of scenes with Alex this season.” truebloodnet.com
Pando, la seule personne dont les désirs deviennent réalité.
Dernière édition par manue le Mer 26 Mai 2010 - 23:33, édité 2 fois
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 26 Mai 2010 - 22:45
Les Dieux du Nord m'aiment et répondent à mes prières
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 5 Juin 2010 - 0:13
Plus que 8 jours avant la saison 3, j'ai trop hâte!
Me suis même lancée dans l'écriture d'une fanfic pour m'aider à patienter. 9 chapitres en 3 jours, c'est dire si je suis mordue!
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 5 Juin 2010 - 16:38
Dernier webisode : sur le seul et l'unique, Jason
Hâte de voir ce que son karma lui réserve cette saison huhu
Sinon petite news que je n'ai pas vérifié, mais un gentil follower vient de me dire sur twitter qu'a priori Charlaine Harris terminerait sa série de bouquin au tome 12 Si ça se confirme ça me fait plaisir, déjà vu que le 10 vient de sortir aux USA, on est pas très loin de la fin, et puis même si 12 tomes c'est beaucoup, au moins ça s'arrêterait bien à un moment Je vais voir si je trouve des infos de mon côté !
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 5 Juin 2010 - 21:54
Le pauvre il s'en prend toujours plein la figure... il a toujours l'air perdu ... et maintenant il demande même l'aide des aliens... c'est vrai que après avoir vu des vampires etc.... on peut tout croire.... même aux loups-garou puisqu'il a l'air d'en rencontrer un là.
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 9 Juin 2010 - 18:13
En attendant la nouvelle saison, j'ai lu le premier tome (on peut donner son avis sur les livres, ici ) et j'ai été vraiment déçu. J'ai trouvé ça assez mal écrit (enfin, je m'attendais pas à grand chose non plus ), je n'ai pas du tout aimé le personnage de Sookie (alors que je l'apprécie dans la série TV) et j'ai trouvé que ça manquait de "piquant"... Definitivement, je préfère la série. En fait, je crois que la série a reussi a prendre le meilleur des livres et a en faire quelque chose d'encore mieux. Le livre m'a paru pauvre à coté.
Vivement la saison 3
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 9 Juin 2010 - 21:18
vi c'est le bon endroit
Tu l'as lu en VF ou en VO? La VF du premier tome est absolument pathétique , par contre je sais que pour les autres ce n'est pas la même traductrice, donc je pense que ça doit nettement mieux passer, quelqu'un qui les lit en français pourra confirmer ou pas? Kaz?
Après il y a aussi le fait que ce soit un premier tome, le personnage de Sookie s'étoffe par la suite - et j'avoue, comme j'aime assez le personnage j'ai souvent tendance à la défendre lol, je suis peut-être pas objective
Pour moi les deux se complètent assez en fait, série et livres ^^
Mais je suis tout à fait d'accord, vivement la saison 3
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 9 Juin 2010 - 22:03
Je l'ai lu en VF.... Maintenant que tu le dis, ça doit etre la traduction qui n'est pas terrible parce que même pour un livre "léger", j'ai trouvé l'écriture assez horrible. Je pense que je vais quand meme essayer d'emprunter le tome 2 pour voir si ça s'améliore.
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 9 Juin 2010 - 23:07
Essaie voir d'y jeter un oeil, parce qu'effectivement la traduction du premier est un massacre (paragraphes non traduits ou carrément changés de place, passages réécrits, et j'en passe )
Ce n'est pas du Hemingway même en VO hein mais Charlaine Harris a un style très correct, et je pense que la seconde traductrice fait du meilleur boulot que la première
Bon après si là tu n'accroches toujours pas on y peut plus rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris