| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+21manue rolidiffy JO Camille Mc Avoy genny willow Bonnie lila anne shirley lady Clare Artemis Accalia cat47 imonjo L_Alex Nath62 Pando_Kat Doddy Clelie April Angealyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 29 Sep 2008 - 17:59 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 29 Sep 2008 - 19:03 | |
| Avec ou sans souterrain, l'arrachage de chemise devrait être une discipline olympique moi je dis *plus sérieusement* (mais bien sûr ) Sur de tels hommes, on peut *presque* entendre la chemise nous prier de l'arracher _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 9:28 | |
| Pandora Black, je t'adore !!! Je me sens beaucoup moins seule tout à coup. Je trouve ton idée de discipline olympique excellente. Il faut absolument en parler au comité d'organisation pour les prochains jeux. Je suis entièrement d'accord avec toi. En voyant certaines chemises sur certains messieurs, c'est tout bonnement une incitation à la débauche l'arrachage... @Clelie : Si on doit repasser lesdites chemises (ahhhh, souvenir de nos délires passés...), il est tout à fait normal qu'en guise de récompense, on puisse les arracher ensuite... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 9:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 9:42 | |
| Nous sommes dans le topic du POTO je ne voudrais pas être HS |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 9:45 | |
| Tout ça, c'est la faute de Gerry. C'est presque indécent d'être aussi canon et de porter si bien les chemises. J'ai une soudaine envie de faire la lessive. Moi : Si si, je vous assure, vous devriez enlever votre chemise, je vois une tache là. Gerry : Vous en êtes sûre ? |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 10:23 | |
| On le bouscule négligemment pour lui faire renverser un peu de café en cas de besoin (et après hum... lessive bien entendu ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 10:28 | |
| Exactement ! Du genre : - Ohhhhh, je suis terrrrrriblement désolée. Quelle maladroite je fais. Je ne l'ai (presque) pas fait exprès... Au pire, si on n'ose pas le renverser nous-même, on peut faire appel à Mr What else. Ben oui, ça donnerait ça : Moi : Très cher George, pouvez-vous allez renverser votre café sur le magnifique spécimen mâle là-bas (= Gerry) ? George : Pas de problème. What else ? Moi : Ce sera tout, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 10:36 | |
| Je te rassure, moi non plus. Mais je n'ai (malheureusement ) que DEUX mains. D'abord, je vais m'occuper de Gerry et de sa chemise. Ensuite, éventuellement, si je ne suis pas trop fatiguée et si je suis d'humeur, je retourne vers George. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 10:52 | |
| Je me demande si George n'est pas plus drôle qu'Erik... Un homme qui n'a pas le sens de l'humour c'est terrible à long terme... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 10:59 | |
| Qui a dit que j'avais envie de rigoler avec le Poto ? Quoique... si on le chatouille un peu, ça va peut-être le faire rire. J'ai juste envie qu'il me joue et chante des chansons au piano (et plus, si affinités... sorry, je n'ai pas pu m'empêcher ). |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 12:11 | |
| Les filles, je crois qu'il faut qu'on intègre définitivement l'idée qu'il faut écarter tout liquide quand on vient sur le forum... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 12:14 | |
| Oui, c'est très mauvais pour la matériel informatique... et puis baver, ça fait mauvais genre devant les collègues.... Eh ben dites-moi, ça délire sec aujourd'hui... Perso, j'ai toujours été persuadé que le fantôme n'avait absolument aucun humour. Les seules fois où ça lui arrive de rigoler c'est quand il se prépare à faire un mauvais coup, ou qu'il vient d'en faire un... (Quel détraqué ce mec ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 12:15 | |
| Erik va être déçu. Aucune de vous ne suit les consignes de sécurité qu'il avait postées il y a quelques temps. @Clelie : j'ai fait une correction dans notre récapitulatif des "accidents" (j'ai eu 4 crises au lieu de 3) : April : Etouffage au café : 0 Etouffage au chewing-gum : 0 Crise cardiaque : 4 Clelie : Etouffage au café : 2 Etouffage au chewing-gum : 1 Crise cardiaque : 16 Et puis, je ne suis pas sûr que le Poto rigole, même quand il est en train de préparer un sale coup. |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 12:53 | |
| Merci pour ces rectifications, chère copine de moâ ! Rappelle-toi, dans la comédies musicales, le fantôme rit à deux reprises (d'un rire démentiel, j'entends) : - quand la Carlotta fait des "couac" en pleine représentation d'Il Mutto. (Après avoir dit qu'elle chantait à en décrocher le lustre) - après avoir poussé Joseph Buquet étranglé depuis les cintres Mouahahahahahahahahahahahaahaha (voilà, ça me reprend... Vous voyez, maître, vous avez une très mauvaise influence sur mon comportement) |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 12:59 | |
| Oui, mais ça c'est un rire lugubre. Moi je pensais au rire du type qui se roule par-terre tellement il trouve drôle la blague qu'il vient d'entendre. Ou alors qu'il pleure de rire comme moi lorsque j'entends une histoire qui me fait marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 13:04 | |
| C'est bien ce qu'on disait : ce type est complètement détraqué - Citation :
- Ou alors qu'il pleure de rire comme moi lorsque j'entends une histoire qui me fait marrer.
Tout d'un coup, je viens d'imaginer Erik en train de se marrer après avoir lu une blague carambar... Je sais, ça ne colle pas |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 13:08 | |
| Hum, à mon avis, les blagues Carambar, ça ne doit pas le faire rire. Quoique, moi non plus, vu certaines... Erik, très cher, connaissez-vous la blague de Christine qui s'enfuit avec Raoul en barque ? Comment ça, cela ne vous fait pas rire ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 13:12 | |
| C'est malin, maintenant c'est officiel : Etouffage au chewing-gum : 2 Dans le registre des blagues carambar, on a aussi celle-ci : C'est l'histoire d'Erik et Raoul qui sont dans un bateau. Raoul tombe à l'eau. Qui est-ce qui l'a poussé... ? Ok, je sors. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 13:17 | |
| Je suis MDR devant mon ordi. Heureusement que je suis seule et que j'ai fini de manger mon taboulé. Pour répondre à ta question (très très dur ) : Erik ??? Et c'est là que Carlotta débarque en maillot de bain rouge avec une boulée telle la Pamela Anderson de l'opéra et se jette à l'eau pour sauver le Vicomte ??? EDIT : Petit récapitulatif des scores : April : Etouffage au café : 0 Etouffage au chewing-gum : 0 Crise cardiaque : 4 Clelie : Etouffage au café : 2 Etouffage au chewing-gum : 2 Crise cardiaque : 16 |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 13:46 | |
| Moi ce qui me fait rire c'est d'imaginer Erik en train de manger un carambar ! On est toutes bonnes à enfermer je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 13:52 | |
| Je l'imagine bien déballer cette friandise tout en se disant : "Mais qu'est-ce donc que cela ?". Permettez-moi, cher Ange, de vous avertir : Faites attention à vos dents. Les carambars, c'est mortel pour la dentition. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|