Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 16:45
Je note qu'April a déjà bien attaqué le peignoir...
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 16:53
Mais... vous avez fini de jouer les voyeurs ???!!!
Il est magnifique ce dessin, avec le peignoir qui tombe négligement de l'épaule...
Ca me fait penser à Anthony Crivello ä Las Vegas, qui était exactement dans la même tenue... et avec aussi un peu la même tête du mec qui est "légèrement" fatigué après la représentation.
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 17:26
Pour revenir sur la chemise, Galy vient de proposer une magnifique méthode d'arrachage *avec les dents* dans le coin d'Elizabeth Gaskell (le sondage sur les chemises justement )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 17:31
Hmmm, voilà une méthode qui mériterait que l'on s'y attarde...
Bon, je vous laisse, je vais expérimenter cela.
Erik, très cher, pouvez-vous venir un instant je vous prie ?
Bonne soirée les filles et à demain.
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 17:33
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 18:24
On attend le rapport demain à la première heure... ! (on veut les détails !!!)
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 30 Sep 2008 - 18:24
Et surtout, prends bien soin de nous ramener une photo de l'après arrachage
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 11:40
Petites coquines va !
Bon, puisque c'est ce que vous voulez, voici mon récit avec les détails, comme demandé par Clelie :
(Moi : mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur raconter ??? Je ne peux tout de même pas leur dire que jétais devant ma télé en train de regarder Arte qui diffusait en direct les aventures de Violetta et Alfredo dans "La Traviata". Faut que je trouve quelque chose, sinon elles vont être hyper déçues. Ah, ça y est, j'ai trouvé ! )
Après le travail, je suis donc rentrée chez moi pour me transformer en créature de rêve (gros boulot de maquillage, coiffure, etc, en perspective ).
Je me suis ensuite rendue en limousine avec chauffeur à l'aéroport, où m'attendait mon jet privé (mais quelle mytho ! ) pour Paris.
Durant le vol, je préparais mentalement mon "plan d'attaque" tout en dégusant caviar et champagne.
A ma descente d'avion à l'aéroport de Roissy, une autre limousine m'attendait afin de me conduire à l'Opéra Garnier. Ahhhh, Paris by night... splendide. J'admirais la vue qui défilait devant moi tout en écoutant Frank Sinatra me susurrer "Stranger in the night".
Enfin, j'arrive devant l'opéra, magnifiquement illuminé. Le chauffeur m'ouvre galamment la porte pour descendre.
Et là, vous me direz : Mais l'opéra est fermé. Comment as-tu fait ? Facile, j'ai la clé...
J'entre donc dans le bâtiment, désert à cette heure de la nuit. Je me dirige vers la loge de Christine, j'actionne le dispositif caché vers le miroir. Je passe de l'autre côté. Je n'ai pas eu besoin de sortir ma lampe de poche, car des torches éclairaient le chemin. Par contre, il faisait quand même assez froid. Un peu de chauffage ne serait pas du luxe. Je me dis qu'il faudrait que j'en touche un mot à Erik, tout en continuant mon chemin.
Arrivée devant le lac, je vis la barque qui m'attendait, mais personne à l'intérieur. J'allais devoir ramer moi-même, ce qui ne m'enchantait pas vraiment, mais je n'avais pas le choix.
Je montais prudemment dans la barque, car me connaissant, je n'avais pas envie de tomber à l'eau. Je commençais à ramener, tout en me disant que décidémment, le sport, ce n'est pas mon truc. Je me motivais en me disant qu'après l'effort, il y aurait le réconfort...
A peine arrivée sur l'autre rive, je sautais hors de la barque tellement j'étais surexcitée d'être enfin arrivée à destination.
La porte du domaine était ouverte, j'entrais donc à l'intérieur. J'arrivais dans un salon magnifiquement décoré. Le maître des lieux m'attendait, debout à côté du piano. Comme à son habitude, il était splendide-superbe-à-tomber-hyper-sexy dans sa superbe chemise blanche. En me voyant, il s'avança vers moi et, sans un mot, me tendit une coupe de champagne (attention, l'abu d'alcool est dangereux pour la santé ). Je la pris volontiers, n'ayant pas envie de faire ma pénible et casser l'ambiance en disant "Vous n'auriez pas un Coca Zéro à la place par hasard ?". Tout en buvant, j'entendis les 12 coups de minuit sonner à l'horloge.
Après avoir vidé la coupe et l'avoir jetée par-dessus mon épaule (c'est comme ça qu'on fait un voeux, non ?), je décidais qu'il était maintenant temps de passer enfin aux choses sérieuses... (je sens que vous êtes hyper attentives là, non ?)
Sans un mot, j'avançais lentement vers lui dans un sexy déhanché, un grand sourire aux lèvres. Erik eut un léger mouvement de recul en apercevant mes canines (hé oui, depuis que je me suis faite mordre par un certain E. C., j'ai les canines qui poussent au 12ème coup de minuit, LOL).
Puis, je l'attrapais doucement, mais fermement, par le col de sa chemise et je ****, tout en lui **** et en le **** sans oublier de ****...
Sorry, mais là, il faut un décodeur...
Et en ce qui concerne la photo... eh bien comment vous dire ??? C'est trop indécent pour être publié sur ce site. Et puis, je n'ai pas envie de me retrouver sur des sites bizarres sur internet.
Alors, heureuses ???
Je vous jure, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, ou plutôt inventer, pour satisfaire la curiosité des copines...
Dernière édition par April le Jeu 2 Oct 2008 - 10:34, édité 2 fois
Doddy The Lady of Pemberley
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 12:20
Quelle mytho...
Garnier n'était pas fermé hier soir, il y avait un hommage à Jerome Robbins (et toc )
Et sache qu'E.C. ne mord plus d'humains depuis les années 30. Aie la gentillesse de te renseigner avant d'insulter mon vampire en disant que c'est un buveur de sang... Ca s'appelle de la diffamation !
Sinon, j'espère que ta soirée était bien mais apparemment ça avait l'air pas mal du tout !
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 12:36
April quelle imagination!!! Dire que tu arrive à me tenir en haleine quand tu racontes ce genre de choses!!!!
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 12:49
Doddy a écrit:
Quelle mytho...
Ca y est, ça va encore être de ma faute...
Fallait bien que j'invente un truc pour ne pas décevoir la curiosité de certaines...
Doddy a écrit:
Et sache qu'E.C. ne mord plus d'humains depuis les années 30. Aie la gentillesse de te renseigner avant d'insulter mon vampire en disant que c'est un buveur de sang... Ca s'appelle de la diffamation !
Ouh la la, Doddy est fâchée...
Ce n'était pas une insulte de ma part, loin de là. J'ai pris simplement comme exemple le vampire le plus célèbre du moment sur ce forum.
Et si moi j'ai envie que E. C. me mordre, hein ???
Doddy a écrit:
Sinon, j'espère que ta soirée était bien mais apparemment ça avait l'air pas mal du tout !
J'ai adoré ma soirée télé "La Traviata" sur Arte...
Nath62 a écrit:
April quelle imagination!!! Dire que tu arrive à me tenir en haleine quand tu racontes ce genre de choses!!!!
Merciiiiiiiiii.
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 13:06
Mouais sympa le récit, mais ça manque un peu de détails quand même Je veux savoir En tout cas April, on peut dire que tu as une imagination bien développée!!
Et puis franchement, tu ne t'attendais pas un tout petit peu à ce que Doddy réagisse au quart de tour quand tu as mentionnée E.C?
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 13:27
Mmmmm... loin de moi l'idée de mettre en doute la véracité de cette histoire mais sauter d'une barque en je suppose talons hauts et robe de soirée (faut bien être aussi classe que le POTO), je demande à voir (cela dit, Erik au bout ça doit motiver ^^)
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 13:37
angealyn a écrit:
Mouais sympa le récit, mais ça manque un peu de détails quand même Je veux savoir
Ah la la, jamais contente ces filles... Je suis au boulot, je fais ce que je peux...
Ca manque de détails ? Ok, tu l'auras voulu :
"Je lui ai arraché sa chemise, et le reste de ses fringues, il a fait la même chose, et on a fait l'amour comme des bêtes sur le tapis persan. C'était le pied. Et ce matin, j'ai plein de courbatures..."
angealyn a écrit:
Et puis franchement, tu ne t'attendais pas un tout petit peu à ce que Doddy réagisse au quart de tour quand tu as mentionnée E.C?
Et dire que je pensais que c'était un "honneur" que je prenne Edward comme exemple...
Pandora Black a écrit:
Mmmmm... loin de moi l'idée de mettre en doute la véracité de cette histoire mais sauter d'une barque en je suppose talons hauts et robe de soirée (faut bien être aussi classe que le POTO), je demande à voir (cela dit, Erik au bout ça doit motiver ^^)
En tout cas bravo April ^^
Merciiii.
Ca motive grave...
J'ai l'habitude de marcher en talons hauts. J'arrive même à courir avec pour attraper mon bus le matin si je suis en retard.
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 13:51
Mon Dieu, April, quelle imagination...
Quand je pense qu'hier, moi, j'étais de corvée lessive...
Et puis, calmons-nous, hein ! Edward n'a peut-être plus mordu personne depuis 1930, il n'en demeure pas moins un vampire. Un vampire charmant je l'accorde. Personne n'a remis en doute cet état des choses.
Excellent récit du reste ! Merci pour ce post plein de rebondissements et qui m'a fait rêver
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 14:04
April a écrit:
Doddy a écrit:
Et si moi j'ai envie que E. C. me morde, hein ???
Si tu t'approches à moins de 500 mètres de lui je te punjabe !
Clelie a écrit:
Et puis, calmons-nous, hein ! Edward n'a peut-être plus mordu personne depuis 1930, il n'en demeure pas moins un vampire. Un vampire charmant je l'accorde.
Pitêtre mais les vampires de SMeyer n'ont pas de dents qui poussent avant de mordre (et donc les gens qu'ils mordent non plus), miss April n'a pas bien révisé son sujet
Bon sinon, ça vient ces détails ?
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 14:16
Et encore, j'ai fait dans le soft...
Je suis capable de faire pire... beaucoup pire...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 14:26
Avec Erik tu veux dire ?
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 14:34
Ok, ok... Je ne parlerais plus jamais d'Edward.
Non, je parlais de l'écriture... malheureusement...
C'est à cause de ma meilleure amie qui, en lisant une de mes fanfics sur le Poto, m'a dit en riant "Ca ressemble trop à du Barbara Cartland. Tu serais cap' d'en faire une version hot ?". Eh bien moi, je ne me suis pas faite prier...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 15:41
Une petite photo prise d'après une video amateur d'Anthony Crivello, l'interprète du fantôme à Las Vegas, qu'April a vu cet été :
concernant le fanmix, je pensais ajouter l'extrait "Anges purs, anges radieux" de Faust de Gounod. L'air bien connu chanté par Christine dans le roman. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 16:18
Ahhhh, le fameux air entre Teri Polo et Charles Dance... Magnifique... si beau et si triste à la fois...
Je n'en pense que du bien.
Ahhhhhh, Anthony, son peignoir et ses pantoufles... que du bonheur...
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 16:27
Contente que ça te plaise Je me permets d'ajouter aussi un morceau dans le rayon pop/rock :
Rayon pop/rock :
- You are so beautiful - Joe Coker (April) - Strangers in the night - Sinatra (April) - I've got you under my skin (April) - Dark Waltz - H. Westenra (Clelie) - Memories - Within temptation (Clelie) - Lacrymosa - Evanescence (Clelie) - An unexpected song - Howard McGillin (Clelie) - Forever yours - Nightwish (Clelie)
Rayon classique :
-1e mouvement Sonate n°2 - Chopin (Doddy) -Sonate au clair de lune - Beethoven (April+Doddy) -Mouvement n°2 symphonie n°7 - Beethoven (Clelie) -Symphonie n°3 3e mouvement - Brahms (Clelie) -"Anges purs, anges radieux" - extrait de l'opéra Faust - Gounod (Clelie)
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 17:10
Je pensais ajouter aussi cette chanson, qui s'appelle "Good enough" d'Evanescence :
Mais bon, c'est encore Evanescence, me direz-vous. C'est dommage que toute l'intro au piano ne soit pas dans le clip (il y 1'20 de solo au piano qui est absolument magnifique)...
Voici les paroles de la chanson :
Citation :
Under your spell again. I can't say no to you. Crave my heart and it's bleeding in your hand. I can't say no to you.
Shouldn't have let you torture me so sweetly. Now i can't let go of this dream. I can't breathe but i feel...
Good enough, I feel good enough for you.
Drink up sweet decadence. I can't say no to you, And i've completely lost myself, and i don't mind. I can't say no to you.
Shouldn't have let you conquer me completely. Now i can't let go of this dream. Can't believe that i feel...
Good enough, I feel good enough. It's been such a long time coming, but i feel good.
And i'm still waiting for the rain to fall. Pour real life down on me. 'cause i can't hold on to anything this good enough. Am i good enough for you to love me too?
So take care what you ask of me, 'cause i can't say no.
De même, je ne résiste pas de poster ici la scène finale du fantôme de l'opéra avec Charles Dance et de l'air de la prison :
Dernière édition par Clelie le Mer 1 Oct 2008 - 17:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 1 Oct 2008 - 17:13
Je n'ai pas pu écouter le clip, mais j'aime beaucoup les paroles de la chanson, en particulier la phrase "I can't say no to you".
Moi en tout cas, je n'arriverai pas à dire "Non". "Peut-être" oui, mais certainement pas "Non"...