Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+21manue rolidiffy JO Camille Mc Avoy genny willow Bonnie lila anne shirley lady Clare Artemis Accalia cat47 imonjo L_Alex Nath62 Pando_Kat Doddy Clelie April Angealyn 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 26 Fév 2009 - 13:58 | |
| Pas de problème. Avec grand plaisir. Mais "Chauffer" me semble pas assez fort comme terme. Qu'est-ce qu'il y a de plus fort que "chaud", toi qui est ma consultante privée concernant les synonymes ? |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 26 Fév 2009 - 14:06 | |
| Incendier me semble particulièrement approprié dans certains cas, mais quoique trop dangeureux pour ce fabuleux théâtre qu'est le Her Majesty's. |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 26 Fév 2009 - 14:11 | |
| Tu as raison, c'est un peu trop dangereux pour le théâtre. Par contre, je viens d'avoir une idée pour l'utilisation du terme "incendier"... |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| | | | April Black Leather's Violet
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 26 Fév 2009 - 14:22 | |
| Mais l'a-t-il jamais été, that is ZE question. Je fais la navette entre le topic du Poto et celui de Riri. Ces deux-là m'épuisent totalement... je parle des topics. |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 26 Fév 2009 - 14:27 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 26 Fév 2009 - 14:29 | |
| Parce que s'il s'agissait de ces deux messieurs, je ne serais pas là en train de papoter avec vous. Et hop, un étouffage de café en plus pour Clelie. Vouiii, je devient aussi méchante que le Poto, Sir Guy et Dark Vador réunis.
Dernière édition par April le Jeu 26 Fév 2009 - 14:50, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 26 Fév 2009 - 14:30 | |
| Je n'en crois rien, comme si tu ne voulais pas volontairement laisser planer le doute, April!!! Oui je suis méchante diabolique même |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 26 Fév 2009 - 14:42 | |
| Oh non je t'assure, crois-moi sur parole. |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 26 Fév 2009 - 17:13 | |
| J'approuve, elle a essayé d'avoir ma peau plusieurs fois en m'étouffant au café et au chewing gum à près de 20 reprises en moins d'un an Si ça, c'est pas du diabolisme ! Au fait, est-ce que vous êtes au courant qu'un nom de domaine officiel a été ouvert au nom de : http://www.phantomofconeyisland.com/D'après wikipedia, il se pourrait que ce domaine aurait été acheté par The Really Useful Group (les productions d'AL Webber), en prévision de la sortie de sa sequel au mois de novembre. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 26 Fév 2009 - 17:32 | |
| heureusement que tu es là Clélie, pour relever le niveau de ce topic. A chaque fois, je me dis "Pôv Gaston Leroux"!!! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 26 Fév 2009 - 17:48 | |
| - Clelie a écrit:
- J'approuve, elle a essayé d'avoir ma peau plusieurs fois en m'étouffant au café et au chewing gum à près de 20 reprises en moins d'un an Si ça, c'est pas du diabolisme !
Mais, chère copine de moââââ, j'ai aussi eu quelques grosses frayeurs grâce à vous. Qui est la plus diabolique des deux, hmmm ? Clelie, je suis allée sur le lien. Il n'y a encore rien du tout sur ce site. Merci pour cette nouvelle. - lady Clare a écrit:
- heureusement que tu es là Clélie, pour relever le niveau de ce topic. A chaque fois, je me dis "Pôv Gaston Leroux"!!!
Rohhh, ça c'est pas gentil pour moi. Erik, mais faites quelque chose voyons... prêtez-moi votre punjab lasso que je punisse la méchante Lady Clare. ------- https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2482 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
| | | | Le fantôme de l'Opéra | |
|