Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+21
manue
rolidiffy
JO
Camille Mc Avoy
genny
willow
Bonnie
lila
anne shirley
lady Clare
Artemis
Accalia
cat47
imonjo
L_Alex
Nath62
Pando_Kat
Doddy
Clelie
April
Angealyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:45

April a écrit:

Je prends ta remarque comme un compliment Angealyn. cheers

C'est moi la plus dingue de toutes, na !!! lol!

Quoique, avec Clelie, on est au coude à coude... lol! lol! lol!

Mais il faut prendre ma remarque dans ce sens!!! C'était voulu comme un compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:51

Je te rassure, je ne l'aurais jamais prise autrement. Very Happy

Maintenant, le défi est : Mais quel est le truc dingue que je puisse faire et que je n'ai pas déjà fait ?

Ma conscience : Heu, aller à l'Opéra Garnier la nuit, entrer à l'intérieur par effraction et chercher comme une hallucinée le lac et la fameuse antre souterraine du Poto... pour ensuite piquer une crise parce qu'il n'y a personne ??? lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:04

heu moui .... t'es une dingue Suspect quand même !! Heu pareil c'est un compliment venant de ma part !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:12

Vouiiii, je suis dingue... mais je suis aussi très gentille. Razz

Voici deux affiches du film avec Gerry : Le fantôme de l'Opéra - Page 23 150390

Le fantôme de l'Opéra - Page 23 N5502311

Le fantôme de l'Opéra - Page 23 N6203611
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:03

Elles sont très belles toutes les 2 mais les affiches de ce films sont les plus belles que j'ai vu par rapport aux autres ! Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:38

Je les trouve très belles également. Very Happy

Bon, à part la version avec Gerry, je n'ai vu aucune autre version du Poto au cinéma. Je ne sais donc pas le look qu'ont les affiches.
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:48

voilà :

Le fantôme de l'Opéra - Page 23 18403110

Le fantôme de l'Opéra - Page 23 18403111

Le fantôme de l'Opéra - Page 23 18403112

Le fantôme de l'Opéra - Page 23 18403113
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:52

Merci. cheers

J'en avais déjà vu certains sur Allociné, comme celle avec Robert Englund et la version de Dario Argento.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:10

aah, je viens d'éclater de rire en voyant le POTO/Caliméro lol! lol! lol! lol! Bravo pour ce beau moment de poilade, April Razz (mais pas d'étouffage pour cette fois...ce n'est pas encore ce coup-ci que tu auras ma peau)

Les deux affiches du POTO sont absolument superbes, elles sont plus belles, je trouve que l'affiche de base. drunken
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:38

Ravie que les affiches te plaisent Clelie. Very Happy

Oh, ben je suis déçue. Pas d'étouffage au café, ni de crise cardiaque... Le fantôme de l'Opéra - Page 23 55950

C'est parce que je suis malade, j'ai un refroidissement. Je ne suis pas au top de ma forme. :asleep:

Ceci est un appel caché pour qu'une certaine personne vienne s'occuper de la pôôôôvre petite chose que je suis... so lost, so helpless (comme dit dans la comédie musicale). lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:47

Remets-toi bien, April. Very Happy Dans ces cas-là, rien ne vaut un bon Sleep Et si vraiment tu as besoin, je te renvoie maître Erik (je précise qu'April me l'avait prêté pour m'aider à étrangler mon chef) pour qu'il vienne te bercer dans ses bras de psychopathes. lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:53

Merciiiiiiiiiiiiiii. Razz

Tu te rends compte que pour une non-phan, la phrase "Pour qu'il vienne te bercer dans ses bras de psychopathe" est loin d'être rassurante ? Suspect

Parce que normalement, les mots "bercer" et "psychopathe" sont rarement, et même jamais, dans une même phrase. lol!

Vouiiiii, je veux qu'il me chante une berceuse. drunken

Dernière édition par April le Ven 28 Nov 2008 - 19:32, édité 3 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:01

Nous, les phans, sommes de vrais pardoxes sur pattes. lol!

Allez, je suis bon prince, je te le renvoie par le premier TGV. Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:02

Madââââme est trop bonne... Le fantôme de l'Opéra - Page 23 553975 Le fantôme de l'Opéra - Page 23 553975 Le fantôme de l'Opéra - Page 23 553975

A quelle heure arrive-t-il ? Je vais aller le chercher à la gare. Le fantôme de l'Opéra - Page 23 55950
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:04

Je t'accompagne! cheers cheers lol!
moi aussi j'en veux un bout!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:06

Maître Erik te fait savoir qu'il achève sa mission d'étranglement sauvage sur mon chef et qu'il prendra le premier tgv de 18h26. Il devrait arriver vers 21h54 à Genève. lol!

Chère Accalia, c'est chacune son tour. April a réservé. Si tu veux, on te l'envoi juste après. En courrier prioritaire ou en recommandé ? lol!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:10

Prioritaire prioritaire! et je porte plainte si il y le moindre truc qui manque hein!Je le veux neuf! Le fantôme de l'Opéra - Page 23 673712 Le fantôme de l'Opéra - Page 23 673712 Le fantôme de l'Opéra - Page 23 673712
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:36

Accalia a écrit:
Prioritaire prioritaire! et je porte plainte si il y le moindre truc qui manque hein!Je le veux neuf! Le fantôme de l'Opéra - Page 23 673712 Le fantôme de l'Opéra - Page 23 673712 Le fantôme de l'Opéra - Page 23 673712

En recommandé c'est plus sûr. Very Happy

Etat "neuf"... On verra... Razz

Et que veux-tu qu'il manque ??? lol!

Dernière édition par April le Ven 28 Nov 2008 - 9:20, édité 2 fois
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:11

Le masque peut être ... Et un Phantom sans masque, ça le fait un peu moins (pardon pour le blasphème, oh Ange de la Musique ! Le fantôme de l'Opéra - Page 23 553975 )

lol! Le fantôme de l'Opéra - Page 23 55950 lol! Je suis morte de rire devant mon ordi lol! Razz Razz Razz Razz Razz Pour tout vous dire, ayant été absente quelques jours, je viens de lire les 3 dernières pages d'un coup ! Et le phantom en Caliméro, je n'ai pas résisté, c'est excellent !!! lol!

By the way, la pochette est aussi superbe ! Le fantôme de l'Opéra - Page 23 846997
http://curieuseartemis.over-blog.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:28

ça part complètement en vrille ici ... Bah bravo !! Le fantôme de l'Opéra - Page 23 846997 Le fantôme de l'Opéra - Page 23 846997 lol!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:31

Artemis a écrit:
Le masque peut être ... Et un Phantom sans masque, ça le fait un peu moins (pardon pour le blasphème, oh Ange de la Musique ! Le fantôme de l'Opéra - Page 23 553975 )

tiens tiens...ce n'est pas au masque que je pensais.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:25

Accalia a écrit:
Artemis a écrit:

tiens tiens...ce n'est pas au masque que je pensais.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je suis rassurée là. Parce que quand tu as dit que tu serais extrêmement désappointée s'il manquait un truc, ce n'est pas au masque que j'ai pensé non plus... Le fantôme de l'Opéra - Page 23 55950

EDIT :

Ah, et j'ai failli oublier de vous montrer le gentil petit mot qu'à laissé le Poto à notre attention.

"Très chères Mesdemoiselles,

Je suis ravi, flatté et même très honoré de votre grand intérêt pour mon humble personne. Je ne mérite pas d'avoir autant d'attention de la part d'aussi charmantes et délicieuses demoiselles.

Mademoiselle Clelie, je puis vous confirmer que je me suis occupé personnellement de votre supérieur. Il ne vous ennuiera plus. En ce moment, il nage avec les sirènes de mon lac souterrain.

Le voyage en TGV s'est déroulé merveilleusement bien. Il n'y a pas eu d'incident particulier, sauf peut-être l'employé du train qui s'est étonné de me retrouver seul dans le wagon. Je dois avouer que j'ai dû sévir et faire usage de mon punjab lasso sur les autres voyageurs, en particulier sur un jeune freluquet qui, surpris par mon accoutrement, a eu l'outrecuidance de souligner que la fête d'Halloween était terminée depuis belle lurette et que mon apparence ressemblait à celle d'une vieille momie déssechée. Qu'il repose en paix.

Mademoiselle Accalia, soyez sans crainte. J'arriverai à votre domicile en un seul morceau. Mademoiselle April s'est montrée très prévenante à mon égard. Il me tarde de faire votre connaissance.

Je reste,

Votre fidèle et dévoué serviteur,

F. de l'O."

Dernière édition par April le Ven 28 Nov 2008 - 12:49, édité 2 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:15

C'est fou ce qu'il peut être plaisant et poli quand il veut ce cher Erik!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:22

olalalalala Embarassed Embarassed Embarassed il me fait rougir tellement il est poli et classe!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:33

Je suis ravie de constater que malgré le fait que je sois malade, j'arrive encore à pondre un texte potable. Very Happy

Le tout est de ne pas virer schizo. Razz

Mais bon, tant que je ne décide pas d'emménager dans ma cave et de composer toute la journée, je ne m'inquiète pas. Le fantôme de l'Opéra - Page 23 55950

Sinon, je devrai faire appel à un exorciste et un prêtre au yeux exhorbités m'aspergera d'eau bénite en hurlant "Erik, sortez de ce corps !!!". lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 23 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant