| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+21manue rolidiffy JO Camille Mc Avoy genny willow Bonnie lila anne shirley lady Clare Artemis Accalia cat47 imonjo L_Alex Nath62 Pando_Kat Doddy Clelie April Angealyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 12:06 | |
| - imonjo a écrit:
- Et puis je vois que le Fantôme n'a pas pris entièrement possession de toi, tu essaies de t'incruster dans notre rendez-vous ! C'est vilain, de ne pas me faire confiance. Je ne lui ferai pas de mal, moi, à ton petit fantôme, que du bien. OK, je
Ben je ne pensais pas spécialement à moi, mais à L_Alex, qui était fâchée que le Poto l'ait oubliée. Et puis, ce n'est pas MON Poto, je le partage avec les copines, il faut être solidaire entre phans... et puis, c'est les seules à nous comprendre. - imonjo a écrit:
- Et puis je vois que le Fantôme n'a pas pris entièrement possession de toi
Malheureusement... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 12:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 12:49 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 13:00 | |
| Quelle chance tu as eu de voir cette exposition. Moi aussi. Je suis en train de relire les derniers posts et je suis également . J'entends d'ici Clelie me dire : Mais d'où sort-elle tout ça ??? Car comme je l'ai déjà dit, et Accalia aussi, on sait se tenir correctement... de temps en temps. Pour preuve, à chaque fois que j'ai rencontré le Poto (enfin, le comédien qui le jouait) après le spectacle, je lui ai demandé gentiment et poliment s'il voulait bien me signer mon programme et poser pour une photo. Non, non, je ne lui ai pas sauté dessus en grognant : Je te veux là, tout de suite !!! (de toute façon, y avait du monde autour... et sans son costume et son masque, ce n'est pas pareil... ). Je suis une fille bien élevée. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 14:11 | |
| - April a écrit:
"Très chère Mademoiselle L_Alex,
Mademoiselle April a eut la gentillesse de me faire part de votre désappointement quant au fait que je ne suis pas passé vous faire une visite de courtoire.
Vous avez raison, je suis absolument impardonnable de me conduire de la sorte avec une lady.
Que puis-je faire pour votre service afin de réparer ce facheux oubli et ainsi rentrer dans vos bonnes grâces ?
Je reste,
Votre fidèle et dévoué serviteur,
F. de l'O." Cher Ami, Quelle ne fut pas ma joie d'apprendre que vous vouliez réparé cet oubli. Je vous propose donc, quand vos dispositions vous le permettront de venir me rendre une visite et autant de temps que vous le désirerez. Je ne vous en veux point je sais qu'il est difficile de répondre à tout ces demandes!
Soyez assuré de ma profonde amitié envers vous
A bientôt donc mon ami
Sincèrement votre Lady Alexandra (oui ça fait plus classe!) |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 14:40 | |
| - L_Alex a écrit:
- Soyez assuré de ma profonde amitié envers vous
Et plus si affinités ??? Pôôôôvre Poto, poursuivit par toutes ces filles qui n'ont qu'une idée en tête... Les phans : Nous, des idées ??? Noooon... Et puis franchement, qui n'aurait pas des idées en tête en voyant ça : Moi : pourquoi j'ai super faim tout à coup, alors que je viens de manger il n'y a pas longtemps ??? |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 14:59 | |
| pas grave! Allons le miamiamer (pour les mineurs^^) moi la premiére! Tant qu'il est en forme! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 15:07 | |
| C'est pour manger sur place ou à l'emporter ? Bon, ben alors je vais attendre mon tour. Et en cas de fatigue, vive les smarties bleu. Erik : Ils ont une couleur bizarre vos bonbons... Moi : Allez-y, goûtez... vous verrez, c'est que du bonheur. |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 15:11 | |
| Pourquoi toutes ces épaisseurs de tissus ? Alors en amuse-bouche, la veste ; en entrée, le gilet ; plat de résistance la chemise ; je zappe le fromage ( la cravate ne me gène pas ). C'est bon, il me reste un peu de place pour le dessert... hou, j'ai honte, une femme mariée |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 15:19 | |
| - imonjo a écrit:
- Pourquoi toutes ces épaisseurs de tissus ?
Pour se proteger de filles telles que nous par exemple ? Toutes ces couches de tissus, ça peut en décourager certaines... Encore heureux que c'est pas nous qui repassons tout ça. Tu l'imagines aller bosser tous les jours habillés comme ça ? Il lui faut 2 heures pour se préparer. - imonjo a écrit:
- hou, j'ai honte, une femme mariée
Mais non, il ne faut pas. |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 15:24 | |
| Faut bien lui laisser un peu d'espoir...ou alors... il en met autant comme ca quand le troupeau de filles en furie passent elles ont le droit à un morceau de tissus chacune... ahhhhhhh....sa bonté finira par le perdre... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 15:55 | |
| oh ne faites pas de chichi Erik! Rendez-vous plutôt compte de la chance que vous avez! Une idiote de partie, une centaine de supers filles viennent!Elle est pas cool la vie? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 16:00 | |
| Et qui ne vous veulent que du bien, beaucoup de bien... Bon, si en retour, on peut aussi avoir un peu, beaucoup de bien, ça serait encore mieux. Ca se voit que c'est bientôt le week-end ??? EDIT : Voici un dessin trouvé sur internet qui résume bien la situation, en soft, beaucoup plus soft... (je l'avais déjà posté il y a quelques temps)
Dernière édition par April le Ven 16 Jan 2009 - 16:07, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 16:02 | |
| Si seulement c'était ca l'explication...parce que au début de la semaine...on délire tout autant... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 16:09 | |
| Oui, je sais, mon excuse est tout à fait bidon. Je vois que nos messages se sont croisés. Tu as vu le dessin que je viens de poster ? Très représentatif de la situation je trouve... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 16:21 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 16:28 | |
| Moi je suis rousse ma place est toute trouvée .... Pour le POTO ça sera à emporter siou plait !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 16 Jan 2009 - 16:34 | |
| Eh bien moi, je serais la brune avec la jupe bleue, puisque les autres places sont prises. Mais celle-ci me convient trèèèès bien... En fait, c'est pas des lionnes qu'on est, mais des hyènes... |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Jan 2009 - 11:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 19 Jan 2009 - 12:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|