Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+21
manue
rolidiffy
JO
Camille Mc Avoy
genny
willow
Bonnie
lila
anne shirley
lady Clare
Artemis
Accalia
cat47
imonjo
L_Alex
Nath62
Pando_Kat
Doddy
Clelie
April
Angealyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:12

Effectivement, j'ai maintenant 2 locataires qui squattent mon appartement, en plus de mon chat. Razz

Je ne te raconte pas l'ambiance électrique entre Erik et Riri. lol!

Erik n'est pas content du tout du tout du tout. Le fantôme de l'Opéra - Page 38 17735 Le fantôme de l'Opéra - Page 38 639488

Dernière édition par April le Lun 9 Fév 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:29

Attention au Punjab! Dis à Riri de bien se cacher... lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:38

Et là, je ne peux m'empêcher de ressortir ma blague à deux balles :

Riri et Ririk sont sur un bateau.
Riri tombe à l'eau.
Qui c'est qui l'a poussé ?

lol! lol!

Pardon, je sors. Rolling Eyes
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:40

Encore mieux, voilà ce que je lui dirais :

Moi : Si vous voulez faire du mal à Riri, il vous faudra me passer sur le corps.

Poto : Heu... ben tout compte fait, je le trouve plutôt sympa mon rival finalement.

Ohhhhh, le râteau que je me prendrai... lol! lol! lol!

Clelie, je suis MDR !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 38 55950 Le fantôme de l'Opéra - Page 38 846997
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:45

Pas gentleman pour deux sous, cer Erik lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:46

April, je suis Razz Razz Razz Razz Razz !! mais non, le Poto se dévouerait je pense...On a les moyens de le manipuler, souviens toi du gaz hilarant! il se trouve, par un heureux hasard, que j'en ai en stock!! Le fantôme de l'Opéra - Page 38 673712
Clélie, j'adore ta blague!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:14

Et puis zut, qui c'est qui décide d'abord, non mais !!!!???

Si je veux la jouer hyper mauvaise langue, je dirais qu'il peut être content que quelqu'un s'intéresse à lui, vu le caractère de cochon et la tête qu'il a. rendeer

Mais je ne m'abaisserai pas à ce genre de pensée... lol!

Clelie, on ne sait toujours pas qui a poussé Riri... Razz
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:00

April a écrit:
C'est aussi ma préférée, avec "The phantom of the opera", lorsque le fantôme emmène Christine dans son domaine souterrain.

Juste pour info, comme tu es nouvelle sur ce topic, si tu vois le mot "Poto", c'est ce que nous écrivons pour abréger "The phantom of the opera". Very Happy

As-tu vu d'autres version du Poto à part celle avec Gerry ?
non j'en ai pas vu d'autres mais je pense que je vais en chercher, j'ai tellement aimé celle la je pense qu'il faut que je decouvre les autres maintenant!
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:52

janetweiss a écrit:
non j'en ai pas vu d'autres mais je pense que je vais en chercher, j'ai tellement aimé celle la je pense qu'il faut que je decouvre les autres maintenant!
Pour info, si tu remontes quelques pages de ce topic (il faudra que je trouve précisément quelle page), j'avais demandé les diverses adaptations qui existaient et celles qu'il fallait voir absolument et avais eu une réponse bien détaillée (merci les filles Very Happy )
EDIT :
p25, tu trouves le top 3 d'April
Arrow

p 33, d'autres détails sur les adaptations / comédies musicales
Arrow
http://curieuseartemis.over-blog.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:56

Janetweiss, voici une liste des adaptations les plus connues du roman de Gaston Leroux :

- Comédie musicale de Andrew Lloyd Webber (qui se joue dans de nombreux pays depuis sa création à Londre en octobre 1986).

- Film muet de 1925 avec Lon Chaney et Mary Philbin

- Film de 1943 avec Claude Rains et Susanna Foster

- Film de 1962 avec Herbert Lom et Heather Sears

- Film de 1983 avec Maximilian Schell et Jane Seymour

- Film de 1990 avec Robert Englund et Jill Schoelen

- Mini-série de 2 épisode de 1990 avec Charles Dance et Teri Polo

- Pièce de théâtre de 1990 (?) avec David Staller et Elizabeth Walsh

- Film de 1999 avec Julian Sands et Asia Argento

- Film de 2004 avec Gerard Butler et Emmy Rossum

Veux-tu mon avis sur ces versions, lesquelles sont "à voir absolument", etc ?
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:20

merci beaucoup les filles, je vais m'empresser d'aller voir ça! Very Happy
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:11

Mais de rien. Very Happy

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à le demander. Very Happy
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:45

Mercredi dernier, j'ai eu le grand honneur de faire enfin la connaissance du POTO au "Her majesty theatre". Je ne le connaissais que de nom par Gaston Leroux dont je n'ai d'ailleurs même pas lu le livre et grâce à vos délires. drunken
Et bien je suis conquise. le spectacle était époustouflant, la musique, les décors et bien sur les acteurs/chanteurs: Ramin Karimloo, Gina Beck et Simon Bailey. Le fantôme de l'Opéra - Page 38 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 38 150390 Ces voix et ces chansons m'ont transportée sur un petit nuage rose.
Gina/Christine était merveilleuse, sa voix aérienne, son jeu prenant. Je m'attendais à voir un méchant Raoul d'après vos commentaires, mais il m'a fait pitié et m'a émue. Simom Bailey, je trouve, rend parfaitement son personnage amoureux et jaloux.
Le POTO/ Ramin: Le fantôme de l'Opéra - Page 38 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 38 150390 Cette présence sur scène, cette gestuelle, cette voix, cet amour possessif à l'extrême, ce désespoir à la fin......mon petit coeur sensible n'a pas résisté....Pauvre POTO.
Commentaire d'une de mes nièce au coeur sensible: Pauvre fantôme, il a tout loupé.
Et la plus jeune: Mais il est où maintenant, il doit être malheureux tout seul........
J'ai, of course, acheté le livret souvenir, le programme et le DVD...et en suis très heureuse.
Sur le chemin du retour à notre hôtel avec mes nièces, nous avons débattu de grandes questions existencielles: Christine aimait elle le POTO ou en avait elle juste pitié, se sentait elle oppressée par sa présence, aimait elle vraiment Raoul etc...etc...etc....
Et merci April pour tous tes renseignements. Le fantôme de l'Opéra - Page 38 474727 grâce à toi, nous avons pu voir le POTO à la sortie des artistes. Nous n'étions que nous 4 à attendre et il a été charmant. Le fantôme de l'Opéra - Page 38 150390 mes nièces sont ravies d'avoir pu poser avec lui. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un fantôme aussi sexy.....

Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Poto3.th
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:39

Merci pour ton compte-rendu Félicité. Very Happy

Je suis contente que tes nièces et toi ayez pu voir Ramin Karimloo.

En ce qui me concerne, c'est un de mes fantômes préférés, si ce n'est LE préféré. En plus, il est effectivement très sympa avec les gens qui attendent à la sortie des artistes, disponible, etc. Bref, c'est un amour ce garçon.

Lorsque je l'ai vu la dernière fois en avril 2008 à Londres, il nous a demandé à l'amie qui m'accompagnait et moi de quel pays nous venions et lorsqu'on lui a répondu de Suisse, il nous a lancé un "Au revoir" avant de partir. Inutile de vous préciser la tête que j'ai fait. Si ça ce trouve, il parle parfaitement français car il est né en Iran, mais il a vécu longtemps au Canada.

Il interprète magnifiquement le personnage. A 29 ans, il est d'ailleurs le plus jeune comédien à avoir joué le Poto (il est né le 19 septembre 1978, il a donc 29 ans). Avant, il a joué le rôle de Raoul et dans le film avait Gerry, il fait une apparition de quelques secondes en tant que père de Christine.

C'est aussi le seul a avoir joué les 3 amours de Christine : son père, Raoul et le Poto.

En tout cas, j'ai hâte de revoir le spectacle en avril prochain avec d'autres membres du forum à l'occasion de notre voyage à Londres. Et bien entendu, je vais faire un tour par la sortie des artistes.

Clelie, j'espère que j'aurais autant de chance que l'année dernière pour te ramener un autographe du Poto ainsi qu'à ta nièce. Very Happy
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:33

Merci pour ce très beau compte-rendu, Félicité Very Happy
Je suis ravie de voir que vous avez autant apprécié le spectacle I love you Et Ramin est vraiment charmant sur cette photo Le fantôme de l'Opéra - Page 38 305236

Avoir vu le POTO à Londres est un des souvenirs les plus forts de ma vie (et non, je n'exagère pas Wink )... Alors, tout ce que tu dis me fait rêver et me donner surtout très envie d'y retourner... I love you

April, tu ferais ça ??? Tu nous ramènerais encore un autographe ??? drunken tu sais que tu es un Le fantôme de l'Opéra - Page 38 25855 ? Ce serait vraiment génial, parce que je ne sais pas trop si je pourrai retourner à Londres cette année... Le fantôme de l'Opéra - Page 38 340531
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:39

Si si si, je vais le faire pour toi, ta nièce... et aussi pour moi. Razz

Et puis, je sais que ça ferait tellement plaisir à ta nièce. En plus, ça va bientôt être son anniversaire. Je me rappelle que vous étiez hypers contentes des programmes signés de Las Vegas alors... Comme ça, un truc du Poto en plus pour votre collection. Very Happy

Tout ce que j'espère, c'est que ce sera Ramin qui jouera le rôle et qu'on aura la chance de l'attraper à la sortie. lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:16

April a écrit:

Lorsque je l'ai vu la dernière fois en avril 2008 à Londres, il nous a demandé à l'amie qui m'accompagnait et moi de quel pays nous venions et lorsqu'on lui a répondu de Suisse, il nous a lancé un "Au revoir" avant de partir. Inutile de vous préciser la tête que j'ai fait. Si ça ce trouve, il parle parfaitement français car il est né en Iran, mais il a vécu longtemps au Canada.
April, je sens que tu vas tester ses connaissances linguistiques en avril. Wink
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:26

Et comment que nous avions été contentes ! Very Happy (Ce n'est rien de le dire...) I love you

Aaah, ce weekend, je me suis encore acheté une version du roman que je n'avais plus chez un antiquaire... (l'ancienne illustration du livre de poche avec Lon Chaney et Mary Philbin)... Folle je suis Le fantôme de l'Opéra - Page 38 673712 Enfin, ce n'était que 1€, je ne me suis pas ruinée... L'honneur est sauf lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:38

Ah oui, tu parles bien de celle ci :

Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Livre110

D'ailleurs, c'est le titre et la couverture de ce roman de Leroux qui m'ont donné envie de le lire.

Et depuis là, j'adoooore cette histoire. Very Happy

Vivement le vendredi 10 avril. cheers

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'arrive, je suis de retour. lol! lol! lol!

Félicité, oui, je vais pouvoir pratiquer mon anglais et pouvoir dire autre chose que "I love you" ou "You are beautiful". Ca, c'est pour le forum. Razz
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:00

April a écrit:

Félicité, oui, je vais pouvoir pratiquer mon anglais et pouvoir dire autre chose que "I love you" ou "You are beautiful". Ca, c'est pour le forum. Razz
C'est vrai en plus que Ramin est plutôt "beautiful" et "charming"..... drunken
Heureuse de savoir que tu n'as pas oublié ton premier amour. lol! Pauvre POTO, déja qu'il est tout triste à la fin Sad Sad alors si en plus April l'oublie pour un autre, Le fantôme de l'Opéra - Page 38 302347 Le fantôme de l'Opéra - Page 38 302347 que va-t-il devenir ?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:04

Comme tu le dis, on n'oublie jamais son premier amour... lol!

Le Poto peut dormir tranquille. Et puis, je n'ai aucune leçon à recevoir de sa part d'abord. C'est lui en premier qui a commencer à roucouler devant Christine. Razz

Et puis, je ne l'ai pas oublié, juste un peu mis de côté. Il devrait être content, ça lui fera des vacances... Et ce n'est pas comme si je me mettrais soudain à swooooner devant le Vicomte de Chagny. Sir Guy est aussi "taré" que lui, ça ne me fait pas un grand changement. Le fantôme de l'Opéra - Page 38 55950
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:10

oh mais il est pas malheureux ne vous inquiétez pas! on l'occupe en attendant le retour de vacances d'April! tongue Twisted Evil Twisted Evil
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:21

Mais oui Accalia, je sais tu t'occupes trèèèèès bien d'Erik pendant mon "absence"... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:34

A lire vos posts et aprés avoir écouté la chanson sur le site de RA, vous me donnez envie de voir ce film Razz

Question: Est-ce que c' est ce dvd le meilleur avec Gerald Butler? Et est-ce qu' il y a la VOSTF ou des sous-titres Français parce que là, il y a écrit anglais seulement Rolling Eyes LIEN
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:54

C'est l'édition que j'ai en zone 2.

Le film est soit en anglais, soit en français (à éviter).

Il y a aussi les sous-titres en français lorsque tu regardes la VO et je crois bien que tu peux également mettre les sous-titres anglais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 38 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant