Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+21
manue
rolidiffy
JO
Camille Mc Avoy
genny
willow
Bonnie
lila
anne shirley
lady Clare
Artemis
Accalia
cat47
imonjo
L_Alex
Nath62
Pando_Kat
Doddy
Clelie
April
Angealyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 16:52

Hein, qwââââ, qu'entends-je, qu'ouïs-je ? Michael Xavier est casé ???!!! affraid

Mais tu ne m'avais jamais dit ça !!!!!!!

Ma vie entière vient d'être anéantie !!! lol! lol! lol!

Plus sérieusement, il s'est quand même aussi souvenu de ton prénom ce charmant Michael lorsque tu es retournée le soir même à la sortie des artistes. Pas comme l'autre malapris... sans commentaires... Razz

Mais comment peut-on passer devant une charmante demoiselle sans même lui décrocher un regard ou un sourire. Et dire qu'il était si "gentil" sur scène... Razz

Dernière édition par April le Mar 18 Nov 2008, 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 16:52

Ah bon bah ... pfffff tant pis pour lui !! Wink lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:28

Tiens oui, c'est vrai, j'avais oublié de te dire qu'il était casé... Rolling Eyes Enfin, bon, je croyais que ce n'était pas vraiment un détail important... lol!

Citation :

Mais comment peut-on passer devant une charmante demoiselle sans même lui décrocher un regard ou un sourire. Et dire qu'il était si "gentil" sur scène...

Aaah, pas sûre que j'avais l'air charmante... L'air hallucinée, à côté de mes pompes, les joues rouges écrevisse, collée derrière la porte de laquelle il sortait... Bah, il a du avoir peur... lol! Il s'est peut-être dit que j'allais l'attaquer... lol!

L_Alex a écrit:
Ah bon bah ... pfffff tant pis pour lui !!

Tu l'as dit lol!
http://litteranet.blogspot.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:25

L_Alex a écrit:
Il s'est souvenu de ton prénom et tu l'as laissé partir ..??? affraid affraid lol!

C'est tellement sincère et spontané que j'en ai éclaté de rire!

Je viens de me refaire le film(avec Gerry) et j'ai une question. Quelqu'un peut il me dire pourquoi cet imbécile de Vicomte nous fais un striptease avant de descendre dans l'antre du fantôme? scratch
Et Christine, elle était obligée de venir narguer le Poto en lui mettant la bague dans la main? Elle pouvait pas la poser quelque part et partir??? Le fantôme de l'Opéra - Page 21 17735
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 10:11

Bon, enlever sa veste, j'appelle pas ça un strip-tease... mais allumer sans aller jusqu'au bout ! Razz

Sérieusement, dans la comédie musicale, il enlève aussi sa veste avant de plonger. C'est pour être moins encombré, car des fringues mouillées, c'est lourd et très gênant pour nager. Mais du coup, il aurait dû aussi virer son pantalon.

Mais bon, débarquer ensuite dans le repaire du Poto en slip, ça fait pas sérieux. lol!

En fait, le coup de la bague, elle aurait effectivement pu s'abstenir de revenir, surtout qu'on voit dans l'état dans lequel ça les met Erik et elle.

Lorsque j'ai vu le spectacle à New York, la comédienne qui jouait Christine l'a fait d'une façon que lorsqu'elle est revenue vers le Poto lui rendre sa bague, elle sanglottait et c'est tout juste si elle n'était pas en train de se dire "Si je reste une seconde de plus, je laisse tomber Raoul et je reste avec Erik". C'était un très joli moment.
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 10:27

Raoul en slip ...ça le fait pas ....

Et je veux pas dire mais la Christine elle les accumule quand même ...

Mais c'est vrai ça doit être très beau
Citation :
Christine l'a fait d'une façon que lorsqu'elle est revenue vers le Poto lui rendre sa bague, elle sanglottait et c'est tout juste si elle n'était pas en train de se dire "Si je reste une seconde de plus, je laisse tomber Raoul et je reste avec Erik".
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 10:39

Ca fait surtout pas crédible du tout. rendeer

Vous imaginez le type qui débarque à moitié nu tout dégoulinant d'eau et qui lance, arrivé à la grille du Poto :

"Soyez sans crainte ma mie, je viens pour vous sauvez des griffes de ce dangereux individu".

Là, je pense sérieusement que Christine dirait :

"Heu, finalement, j'ai changé d'avis. Je n'ai pas besoin de votre aide. Je suis très bien ici dans ce souterrain".

Ou encore, en regardant à la fois le taré masqué et l'autre crétin en slip :

"Au secours, sortez-moi de ce cauchemar !!!".

lol! lol! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 10:46

April a écrit:

Ou encore, en regardant à la fois le taré masqué et l'autre crétin en slip :

"Au secours, sortez-moi de ce cauchemar !!!".

lol! lol! lol!
surtout si c'est un slip Kangourou !

ça serait logique en même temps .... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:01

Et c'est là que George Clooney débarque dans le repaire du Poto et avant que Raoul ou Erik n'aient pu dire quoi que ce soit, il sauve la belle de ce cauchemar en lui susurrant :

"Un café Mademoiselle, pour vous remettre de ces émotions ?"

Et elle lui répondrait avec un grand sourire :

"What else ?".
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:07

lol! lol! tu craques ....

George ou Gerard ... oui imagine qu'il ait un sosie un Gerry un vrai .... drunken drunken
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:32

Tant qu'à faire, je préfère l'original. Razz

Mais bon, Gerry ne m'a pas l'air d'être quelqu'un facile à vivre (cf. les news que j'ai postée dans le topic qui lui est consacré).

Et puis, être avec un type désiré par un paquet de filles, c'est trop compliqué, trop de stress, etc. lol! lol! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:34

April a écrit:
Et puis, être avec un type désiré par un paquet de filles, c'est trop compliqué, trop de stress, etc. lol! lol! lol!

comme je te comprends ... lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:38

April a écrit:

Mais bon, débarquer ensuite dans le repaire du Poto en slip, ça fait pas sérieux. lol!

lol! lol! lol! Je viens de m'écrouler de rire !!!

@angealyn : c'est vrai, Christine qui revient à la fin pour lui donner la bague, c'est une scène d'une cruauté sentimentale abominable... Evil or Very Mad
Enfin, personnellement, je l'ai presque trouvée logique. Vu la scène du baiser qui a précédé, j'étais à peine étonnée qu'elle revienne vers lui une dernière fois. Je m'explique: quand le fantôme a chassé Raoul et Christine (Go now and leave me !), ils n'ont pas vraiment pris le temps de se dire adieu, avec l'autre crétin de Raoul dans les parages. Christine revient seule, avec la "bonne excuse" de lui rendre sa bague de fiançailles, en guise d'adieu intime. C'est cruel, certes, mais c'est aussi une façon de le revoir une dernière fois seule. Imaginez un peu, si elle était partie sans se retourner, sans même le regarder, ç'aurait été encore pire... pale
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:49

Mais quand il la voit revenir ..."il peut se dire" tiens elle revient" ... pis en fait ben non !?
Délicat dans les 2 !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:56

Je suis d'accord avec toi Clelie. cheers

Je l'ai pensé comme ça. Un dernier au revoir juste entre eux, avant de se quitter à jamais, sans l'autre idiot dans les parages.

C'est vrai que c'est cruel, le Poto la voit revenir, son visage s'illumine et puis non, elle vient juste lui rendre la bague. Et ce moment touchant où elle lui met la bague dans la main et il lui répond "I love you...". Dans le spectacle à New York, Christine sanglottait et était vraiment à deux doigts de se dire "Oh et puis zut, je reste !". Razz

Mais comme tu le dis, partir définitivement aurait été plus cruel.

Comme je l'avais déjà dit, à Las Vegas, lorsque Christine s'éloigne dans la barque avec Raoul, le Poto les voit passer devant sa grille juste au moment où les deux se roulent une pelle.

Par contre, ça c'est super vache quand même d'avoir mis ça en scène.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:17

Citation :
Et ce moment touchant où elle lui met la bague dans la main et il lui répond "I love you...". Dans le spectacle à New York, Christine sanglottait et était vraiment à deux doigts de se dire "Oh et puis zut, je reste !".

Très beau moment, c'est vrai. J'avais vu en extrait comme ça entre John Owen-Jones et Rachel Barrel. Christine lui donne la bague, il saisit la main, la garde dans la sienne et y dépose un baiser, et lui dit "I love you"... La pauvre Christine se mettait à avoir un grand sanglot, c'était très poignant. Alors, elle voulait s'en aller, mais le POTO la retient quelques secondes, puis elle finit par s'enfuir quasiment en courant. Comme si, en effet, elle avait peur d'elle-même et de ce qu'elle pourrait faire si elle restait une seconde de plus. A ce moment, je suis certaine qu'elle n'est pas loin de se dire qu'elle a tort de partir, de laisser tout cela derrière elle, de lui briser le coeur... Je pense bien qu'elle s'en mordra les doigts le reste de sa vie... (enfin, j'aime bien penser que c'est le cas... suis-je cruelle I love you )
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:20

Je m'écroule de rire à chaque fois que je viens ici!

Pour ce qui est du retirage de veste et veston de Raoul, je trouve quand même ça absurde, il dévale les escaliers, cheveux au vent, et il sait déjà qu'il va tomber sur une trappe qui va l'envoyer plonger dans une eau verdâtre scratch Je trouve ça bizarre!

Pour le coup de la bague, je comprends l'histoire des ultimes adieux intimes, mais je trouve quand même ça d'une cruauté assez impressionnante! affraid De toute façon, il n'y avait pas de "bonne" façon de le faire! Je pense quand même que quand tu te fais la malle avec le bellâtre du coin, bah tu assumes!!!! Regarde Esmeralda!!!!

Cette scène dont vous parlez m'a l'air fort émouvante! Ce serait bien qu'ils se decident à faire un DVD du spectacle! Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:23

Angealyn, je suis contente de voir qu'on te fasse rire. Very Happy

Quant au DVD du spectacle, il faudrait en toucher un mot à Webber. Il l'a bien fait pour "Cats", alors pourquoi pas pour le Poto ???

Surtout que le spectacle sur scène est beaucoup mieux que le film.

Clelie a écrit:
Très beau moment, c'est vrai. J'avais vu en extrait comme ça entre John Owen-Jones et Rachel Barrel. Christine lui donne la bague, il saisit la main, la garde dans la sienne et y dépose un baiser, et lui dit "I love you"...

Je crois que parmis tous les Poto que j'ai vu, il y en a un qui a fait ça aussi.

Clelie a écrit:
A ce moment, je suis certaine qu'elle n'est pas loin de se dire qu'elle a tort de partir, de laisser tout cela derrière elle, de lui briser le coeur... Je pense bien qu'elle s'en mordra les doigts le reste de sa vie... (enfin, j'aime bien penser que c'est le cas... suis-je cruelle I love you )

Je l'imagine très bien se dire, une fois mariée au Vicomte : "Mais quelle c*** je suis !!!". lol!

EDIT : On aura une coupure d'électricité de 13h30 à 15h00 (mais on arrêter tous les ordis et autres entre 12h45 et 15h30) dans l'immeuble où je travaille. Je ne pourrais donc pas venir délirer sur le topic pendant ce temps. Le fantôme de l'Opéra - Page 21 302347
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:32

April a écrit:
.

Clelie a écrit:
A ce moment, je suis certaine qu'elle n'est pas loin de se dire qu'elle a tort de partir, de laisser tout cela derrière elle, de lui briser le coeur... Je pense bien qu'elle s'en mordra les doigts le reste de sa vie... (enfin, j'aime bien penser que c'est le cas... suis-je cruelle I love you )

Je l'imagine très bien se dire, une fois mariée au Vicomte : "Mais quelle c*** je suis !!!". Laughing

Ce ne serait que justice!!!!!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:36

Ben oui, ce serait tout à fait normal... Christine n'est plus jamais remontée sur scène après son mariage, alors que c'était toute sa vie. Elle a eu des enfants, a eu une vie bien rangée et bien tranquille. Ne s'est-elle jamais enflammée au seul souvenir du passé ? Moi, je le pense. Je pense même qu'elle a du se sentir épiée pas mal de fois... Erik ne devait pas être très loin, au cas où elle changerait subitement d'avis... drunken (enfin, non, là, je délire, ça paraît peu probable... scratch )
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 13:28

Il devait se trouver aux même endroits qu'elle, il l'a regardé vivre ... je pense qu'il n'aurait pas pu vivre lui-même sans ça même si elle lui a fait du mal ....
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 15:05

L_Alex a écrit:
Il devait se trouver aux même endroits qu'elle, il l'a regardé vivre ... je pense qu'il n'aurait pas pu vivre lui-même sans ça même si elle lui a fait du mal ....

Du point de vue du film avec Gerry, c'est tout à fait le cas, car lorsque Raoul va déposer la boîte à musique sur la tombe de sa femme, il voit la rose avec la bague.

Erik n'a jamais dû vraiment quitter Christine, il l'a très certainement regardée vivre à distance.
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 15:10

C'est beau et en même temps c'est super triste .... le pauvre Sad
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 15:19

Vouiiiii, pôôôôvre petit choupinou. Le fantôme de l'Opéra - Page 21 127666 Le fantôme de l'Opéra - Page 21 72298

Tu veux un p'tit câlinou pour te consoler ? Very Happy

Comment ça, non ??? Suspect

lol! lol! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 15:28

On va le choper à 3/4 non mais ... pis quoi encore .... on est gentil et c'est comme ça qu'on est remercié !!! ben dis donc .... Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 21 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant