Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Louisa May Alcott | |
|
+11Rosalind Math serendipity Miss Piou Piou archi Judi Scarlett Unnie Galy Miss Halcombe anne shirley clinchamps 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louisa May Alcott Dim 7 Déc 2008 - 20:56 | |
| |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Louisa May Alcott Dim 8 Aoû 2021 - 22:16 | |
| Merci pour ton avis Marganne ! Ce livre a son topic ici dans le sous-forum Louisa May Alcott Par contre, je ne comprends pas ce que fait ce topic ici dans le sous-forum tous les liens Si une modératrice passe par ici et peut le "rapatrier" dans le sous-forum alcottien, ce serait super |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Louisa May Alcott Lun 9 Aoû 2021 - 11:39 | |
| @serendipity Voilà qui est fait ! Et je viens de déplacer les messages de Marganne et Juliette concernant le roman Derrière le masque dans le topicadoc _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Louisa May Alcott Lun 9 Aoû 2021 - 11:48 | |
| Merci beaucoup Fauvette Pensez-vous verrouiller ce topic étant donné qu'un sous-forum a été créé depuis lors ? (d'autant qu'il existe un second topic du même nom tout en bas de l'arborescence du sous-forum ) Merci à Marganne d'avoir "exhumé" ce topic et de nous permettre de constater le doublon |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Louisa May Alcott Lun 9 Aoû 2021 - 12:05 | |
| Effectivement cela fait légèrement doublon , je verrouille donc ce topic ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louisa May Alcott | |
| |
| | | | Louisa May Alcott | |
|