Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| MARY WEBB : Sarn, La Renarde... | |
|
+30majeanne breizh nathy's Petit Faucon Ju Accalia Corasirene esperluette Aislynn Fée clochette Framboise mimidd Darcy Cassandre Popila Natacha Rostov Emjy Miss Halcombe lady Clare Rosalind lorelai59 Luz clinchamps Clelie séli Camille Mc Avoy Nelly8 Miss Smith Nettie Muezza 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: MARY WEBB : Sarn, La Renarde... Mer 28 Avr 2021 - 9:02 | |
| C'était Pierre Vaneck qui interprétait le Tisserand je m'en souviens ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: MARY WEBB : Sarn, La Renarde... Mer 28 Avr 2021 - 9:04 | |
| Oui Clinchamps, c'était lui et il était magnifique Juliette je ne sais pas combien coûte le DVD mais s'il est cher, je peux te donner le mien car j'avais été déçue par l'interprétation de Dominique Labourier |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: MARY WEBB : Sarn, La Renarde... Mer 28 Avr 2021 - 18:40 | |
| C'est gentil ma Cassandre ! Je vais regarder sur le site de l'INA et je te tiens au courant Petit Faucon et Clinchamps, merci pour ces précisions ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARY WEBB : Sarn, La Renarde... | |
| |
| | | | MARY WEBB : Sarn, La Renarde... | |
|