| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 4 Sep 2008 - 17:34 | |
| Moi aussi je veux entrer dans le club de JJ, je l'ai adoré dans N A, et aussi dans Sally Lockard - Spoiler:
(je en reviens pas qu'il soit mort !) |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 4 Sep 2008 - 17:36 | |
| Il y a un film de Sally Lokarth?? et il joue Frédérick?(si c'est bien son nom... ) waouh!!!Je ne savais pas!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 4 Sep 2008 - 17:39 | |
| Accalia, un petit tour dans le topic de Philip Pullman s'impose. Et si après visionnage des caps qui s'y trouvent, tu ne swoones pas, c'est que c'est à désespérer de la jeunesse. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 4 Sep 2008 - 18:56 | |
| admiratrice de JJ Feild, de Tilney, de JJ Feild en Tilney, de JJ Feild dans Sally Lockhart ( même si je n'ai vu que le premier épisode ) |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 4 Sep 2008 - 19:27 | |
| Non mais elle veut vraiment qu'on la brûle ne place publique:lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 4 Sep 2008 - 19:30 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 4 Sep 2008 - 20:51 | |
| Avez vous vu la nouvelle pub Dior pour homme ? c'est Jude Law qui coure tout seul sur la plage ( hé attend nous jude ! ) tellement impressionné par son gros plan que je ne sais même pas ce qu'il vend : parfum; créme ...allez savoir |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 4 Sep 2008 - 21:02 | |
| Perso c'est le charmant jeune homme qui fait la pub pour Fleur de Male de Jean Paul Gauthier qui me rend toute vous savez cette pub (c'est une photo pas un spot) ou il est dans une baignoire et il a un sourire à faire fondre un iceberg! avec une copine, on hésitait sérieusement à piquer le grand panneau publicitaire de chez sephora une fois! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 4 Sep 2008 - 21:04 | |
| Les pubs JPG sont trop " gay" pour moi... je ne swoone pas du tout... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 5 Sep 2008 - 9:08 | |
| Moi aussi j'ai du mal avec les pubs JPG... Mais Nathy's je ne vois pas laquelle c'est!! Ooooh JJ Field!!! Il est canon!!! J'aime bien la pub avec Jude Law, mais j'aime pas trop le texte... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 6 Sep 2008 - 10:29 | |
| je parle de cette photo! je ne suis pas fan des autres pubs comme vous mais celle là je l'adore! https://servimg.com/view/12703242/14edit: rhaaa je comprends pas pourquoi seul le lien apparait et pas l'image |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 6 Sep 2008 - 10:36 | |
| Ah ouais Nathy's, je ne connaissais pas cette pub mais je te soutiens il est _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 6 Sep 2008 - 10:39 | |
| ah celle la est bien. Je visualisais celle avec un marin en fait |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 6 Sep 2008 - 11:01 | |
| JJ Field ! Jude Law J'ai vu la fameuse pub hier avec MeganEdward et notre maman et on étaient comme ça |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 6 Sep 2008 - 16:41 | |
| - nathy's a écrit:
- edit: rhaaa je comprends pas pourquoi seul le lien apparait et pas l'image
C'est sans doute parce que tu ne choisis pas le bon lien sur la page servimg. Je pense que tu as pris le lien dans la rubrique "Adresse de l'image", alors qu'il faut choisir le deuxième lien de la rubrique BBcode (le premier si tu ne veux faire apparaître qu'une miniature). Exemple: Si tu cliques sur citer pour visualiser la teneur de mon message, tu verras que mon lien commence par url=http... alors que le tien commence par http... directement. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 6 Sep 2008 - 17:08 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 7 Sep 2008 - 11:17 | |
| Merci pour la précision Cat, effectivement j'avais pris Adresse de l'image au lieu de BBcode! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 7 Sep 2008 - 11:37 | |
| J'ai cherché partout sur les sites Dior de Google (je n'en ai fait que 2 pages, quand même!)l'image où il court sur la plage (il fait la promo de Dior Sport) mais je n'ai trouvé que celle-là, pas mal au demeurant !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 7 Sep 2008 - 14:05 | |
| merci clinchamps ! J'espere que ta recherche n'a pas été trop fastidieuse ... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 7 Sep 2008 - 14:09 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 7 Sep 2008 - 14:33 | |
| C'est de cette pub dont vous parlez ? (désolée, je n'ai pas trouvé la photo, "seulement" la vidéo ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|