Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:34

Moi aussi je veux entrer dans le club de JJ, je l'ai adoré dans N A, et aussi dans Sally Lockard
Spoiler:
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:36

Il y a un film de Sally Lokarth?? et il joue Frédérick?(si c'est bien son nom... scratch ) waouh!!!Je ne savais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:39

Accalia, un petit tour dans le topic de Philip Pullman Arrow s'impose. Et si après visionnage des caps qui s'y trouvent, tu ne swoones pas, c'est que c'est à désespérer de la jeunesse. lol!

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:45

J'y cours, j'y cours... lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:56

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 999779 admiratrice de JJ Feild, de Tilney, de JJ Feild en Tilney, de JJ Feild dans Sally Lockhart ( même si je n'ai vu que le premier épisode )
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:10

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 999779 pour le club des admiratrices de JJ Feild, je l'ai adoré en Henry Tilney ey encore plus si possible en Fred Garland ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:16

Je l'ai beaucoup apprécié en Tinley...mais je ne suis pas vraiment fan de ce charmant jeune homme... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:27

Non mais elle veut vraiment qu'on la brûle ne place publique:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:30

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 241957 attrappez moi si vous le pouvez!!!!


sinon je sais Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 50953 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:51

Avez vous vu la nouvelle pub Dior pour homme ? Shocked c'est Jude Law qui coure tout seul sur la plage ( hé attend nous jude ! lol! ) tellement impressionné par son gros plan que je ne sais même pas ce qu'il vend : parfum; créme ...allez savoir Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:02

Perso c'est le charmant jeune homme qui fait la pub pour Fleur de Male de Jean Paul Gauthier qui me rend toute drunken vous savez cette pub (c'est une photo pas un spot) ou il est dans une baignoire et il a un sourire à faire fondre un iceberg! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 150390

avec une copine, on hésitait sérieusement à piquer le grand panneau publicitaire de chez sephora une fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:04

Les pubs JPG sont trop " gay" pour moi... je ne swoone pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:08

Moi aussi j'ai du mal avec les pubs JPG... Mais Nathy's je ne vois pas laquelle c'est!! scratch

Ooooh JJ Field!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 41810 Il est canon!!!


J'aime bien la pub avec Jude Law, mais j'aime pas trop le texte... bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:29

je parle de cette photo! je ne suis pas fan des autres pubs comme vous mais celle là je l'adore! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 548707

https://servimg.com/view/12703242/14

edit: rhaaa je comprends pas pourquoi seul le lien apparait et pas l'image scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:36

Ah ouais Nathy's, je ne connaissais pas cette pub mais je te soutiens il est drunken Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 284494

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:39

ah celle la est bien. Je visualisais celle avec un marin en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:01

JJ Field ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 150390 Jude Law Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 41810
J'ai vu la fameuse pub hier avec MeganEdward et notre maman et on étaient comme ça Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 548707 drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:41

nathy's a écrit:
edit: rhaaa je comprends pas pourquoi seul le lien apparait et pas l'image scratch

C'est sans doute parce que tu ne choisis pas le bon lien sur la page servimg. Je pense que tu as pris le lien dans la rubrique "Adresse de l'image", alors qu'il faut choisir le deuxième lien de la rubrique BBcode (le premier si tu ne veux faire apparaître qu'une miniature). Exemple:

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Test10
Si tu cliques sur citer pour visualiser la teneur de mon message, tu verras que mon lien commence par url=http... alors que le tien commence par http... directement.

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:06

Galy a écrit:


J'aime bien la pub avec Jude Law, mais j'aime pas trop le texte... bounce

ah bon ! il y a un texte .... Wink moi je n'ai d'yeux et d'oreilles (donc) que pour JLaw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:08

joli sourire sur la pub.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:17

Merci pour la précision Cat, effectivement j'avais pris Adresse de l'image au lieu de BBcode! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:37

J'ai cherché partout sur les sites Dior de Google (je n'en ai fait que 2 pages, quand même!)l'image où il court sur la plage (il fait la promo de Dior Sport) mais je n'ai trouvé que celle-là, pas mal au demeurant !!

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Jude-l10
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:05

merci clinchamps ! J'espere que ta recherche n'a pas été trop fastidieuse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:09

Merci Clinchamps. Je voulais moi aussi poster cette photo car j'ai lu l'interview de ce cher Jude l'autre jour dans ELLE au moment de la sortie du parfum et la photo m'a parue tellement Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 548707 que je voulais la poster mais je ne l'ai jamais trouvée... Crying or Very sad

Donc : Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:33

C'est de cette pub dont vous parlez ? (désolée, je n'ai pas trouvé la photo, "seulement" la vidéo Razz )


_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Hommes, femmes, lecture...
» Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: