Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:36

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 474727 mimidd ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 567661


Moi j'ai trouvé ce que j'emmene sur une île déserte ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:49

oh!!Il a complétement mouillé son jean!!il ferait mieux de l'enlever... Twisted Evil Razz

lol! lol!
merci pour cette vidéo mimidd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:12

Ohmondieu ! Ohmondieu ! Ohmondieu ! Ohmondieu ! Ohmondieu ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 553975

Shocked Shocked Shocked Shocked

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494

Mimidd tu m'as achevée, je meurs le sourire aux lèvres.

Rahhhh Jude !!!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:15

Non, non non Doddy ne meurs pas ...... lol!

Pour la peine, je me la repasse......on sait jamais ,j'ai peut être oublié un détail... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:31

Ah bien ça !!! Quelle magnifique pub ... pour la mer !!! Je n'aurais pas reconnu Jude si je n'avais pas été prévenue !! Mais les images sont superbes et le jean mouillé vaut bien la chemise !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:34

Doddy a écrit:
Merci Clinchamps. Je voulais moi aussi poster cette photo car j'ai lu l'interview de ce cher Jude l'autre jour dans ELLE au moment de la sortie du parfum et la photo m'a parue tellement Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 548707 que je voulais la poster mais je ne l'ai jamais trouvée... Crying or Very sad

Donc : Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 41810
Tu tapes "dior law" sur Google et tu as des pages et des pages avec le plus souvent cette photo !! lol! lol! Pardon pour les deux posts succesifs !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:53

je viens d'ouvrir le ELLE et hop pile sur la pub^^ j'ai pensé à vous ( allez hop je file)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:53

ooooh la mer est vraiment magnifique! lol!

Je trouve Jude Law très mignon mais il ne me fait pas particulièrement swooner...ca en fait plus pour vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:19

mimidd a écrit:
(désolée, je n'ai pas trouvé la photo, "seulement" la vidéo Razz )


Comment Mimidd? Seulement la vidéo? Tu n'es vraiment pas sympa avec nous. Razz

Nathy's, c'est gentil de nous laisser ta part, nous saurons en faire bon usage.
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:24

Je plussoie Cat !

Je ne m'en remets pas de cette vidéo... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 c'est encore mieux que la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:27

toujours bien vivante hein Doddy Wink Elle ravigote cette vidéo Wink

Mission de la semaine : trouvez cette île et allez lui tenir compagnie, le pôvre Jude, il est tout seul.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:29

Je suis plus que volontaire ! lol! lol! lol! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:30

il va en avoir de la compagnie...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:32

Bah écoute, entre Lambtoniennes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:33

je sais, nous sommes partageuses .... Rolling Eyes mais il risque d'y avoir beaucoup de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:36

Doddy a écrit:
Ohmondieu ! Ohmondieu ! Ohmondieu ! Ohmondieu ! Ohmondieu ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 553975

Shocked Shocked Shocked Shocked

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 284494

Mimidd tu m'as achevée, je meurs le sourire aux lèvres.

Rahhhh Jude !!!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 41810

J'ai pas mieux (pff, quinze fois que je vois la pub et je l'avais pas reconnu! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 673712 )
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 55142
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:43

Axoo, tu le l'avait pas reconnu Shocked
Alors punition : visionnage obligatoire, tous les soirs avant de se coucher.. non mais !!!



Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:47

Axoo fan indigne ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:00

Oui, je sais, honte à moi! D'autant plus que je l'ai adoubé lambtonien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:31

J'ai aussi vu la pub cette semaine, j'avais une copine au téléphone et elle acru que la ligne avait un problème vu mon silence prolongé. Je suis allée aussi sec sur youtube. Il y avait aussi une excellente pub pour homme, celle de Lancome avec Clive Owen. Je pense que ce sont les deux plus swoonante avec la photo pour Lacoste homme, il y a quelques années. J'avais failli prendre un trottoir en scooter la première fois que l'avais vu à un abri bus. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 673712

PS : voici la cause
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Normal10


Dernière édition par Ashley le Dim 7 Sep 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:34

Et dire que je trouvais les hommes à mourir de rire parce qu'une campagne pour Wonderbra avec Adriana Karembeu avait dû être retirée du bord d'une route en Angleterre parce que ça causait des accidents ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Le plus bel homme du monde   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:46

Toutes les années, on a droit aux élections de divers Miss, genre Miss Monde et Miss Univers.

Eh bien moi, j'ai décidé qu'on allait élire le plus bel homme du monde, car je suis pour l'égalité des sexes... lol!

Donc, quel est pour vous le plus bel homme du monde, que ce soit un acteur, chanteur, etc, et pourquoi ?

Une photo serait aussi la bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:48

Première réaction : un seul ??? affraid affraid affraid Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 673712

April, nous avons le topic des hommes qui font délirer dans la section Autres Passions, je peux me tromper mais ton sujet serait peut-être plus à sa place là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:50

Je connais l'existence de ce topic, mais là, j'avais juste envie de savoir qui les femmes du forum éliraient "Mr Univers", d'où un nom unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:51

Ca ne fait pas doublon mais vu les délires que ça peut déclencher, j'aurais mis ça dans "autres passions", mais ça n'engage que moi.

Cela dit, rassure-toi, j'adore le concept même si en choisir un seul est mission impossible. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Hommes, femmes, lecture...
» Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: