Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 12 Juil 2018 - 10:10 | |
| A priori, tout n'a as été très très rose pour lui ces dernières années. Ce qui m'attriste par dessus tout, c'est que son talent n'ait pas été exploité correctement. Il pouvait mieux faire et dans des registres bien plus larges. Peut-être a-t-il été mieux utilisé au théâtre, mais là, je ne peux hélas rien dire. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre. C'est d'ailleurs là qu'il a commencé
Dernière édition par Ysabelle le Ven 13 Juil 2018 - 18:53, édité 1 fois |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 12 Juil 2018 - 10:13 | |
| Je partage ton avis, Ysa, il n'a pas été exploité au mieux de ses capacités Même son merveilleux Rochester est méconnu, sauf pour les lambtoniennes A 72 ans, il a peut-être aussi des problèmes de santé |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 13 Juil 2018 - 17:41 | |
| Ah, bien sûr pour Timothy ! Quelle classe ! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 15 Juil 2018 - 17:50 | |
| _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
| | | | Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|