| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 15:51 | |
| Vouiiii, c'est tout moi ça. Je suis la gentillesse incarnée, toujours prête à rendre service... Et comment ça, "si" affinités ??? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 17:33 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 18:39 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 19:48 | |
| - mimidd a écrit:
- Vous êtes déchaînées les filles
Mais bon, je rappelle quand même que normalement, on n'est pas censé poster dans ce topic de photos d'acteurs ayant déjà leur propre topic, et qui plus est d'acteurs ayant déjà leur propre topic spécial "swoon" (suivez mon regard ) Pour répondre à Mimid (en étant parfaitement consciente que son rôle de modératricebienaimée n’est pas simple ), je dirais que le topic : ces hommes qui nous font délirer est pour moi, le point de jonction de crises hystérico-régressives des groupies des différents mâles ayant une chambre (ou non) dans cette l’auberge. Ces explosions de swoon atteignent ici une certaine apothéose . De magnifiques révélations y sont faites : vive les poils, le confort et les torses nus. La pondération y est difficile, le rationnel également. Scarlett, April ou … peuvent difficilement courir plusieurs lièvres à la fois (quoique) et donc l’apparition de leurs rois de cœur, par-ci par là, est admissible et cela fût fait avec modération. Elles ont des points de vue à défendre que diable. Etant très infidèle dans mes toquades d’acteurs , j’ai un peu de mal à me segmenter. J’avoue que le déchaînement d’hier, sur un seul et même topic, a été très . Bon, cette avis n’engage que moi. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 22:15 | |
| Ahlala, c'est sympa toutes ces photos toute cette lecture après une rude journée de travail - manue a écrit:
- je dirais que le topic : ces hommes qui nous font délirer est pour moi, le point de jonction de crises hystérico-régressives des groupies des différents mâles ayant une chambre (ou non) dans cette l’auberge.
Ces explosions de swoon atteignent ici une certaine apothéose . De magnifiques révélations y sont faites : vive les poils, le confort et les torses nus. La pondération y est difficile, le rationnel également. Comme c'est bien dit ! Je te rejoins complètement Manue. Désolée d'avoir fait un petit peu de spammage pro-hughien , mais il est vrai que je vois moi aussi ce topic comme un joyeux défouloir de swoon, dans une bonne humeur délicieusement régressive... Alors que dans les topics consacrés, je m'efforce d'être un minimum moins hystérique constructive. Pour en revenir donc au régressif , je ne sais plus qui je dois remercier pour cette superbe photo de Viggo... Quant à Robert, il ne compte pas, il est jusqu'à la fin des temps décrété demi-dieu hors catégorie aux côtés de Paul et de Cary... C'est d'ailleurs un des rares acteurs étrangers pour lesquels le doublage en français est carrément réussi... quelle voix ! Allez, juste pour le plaisir : |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 22:23 | |
| Bon, j'arrive après la bataille, mais c'était sympathique, ces derniers jours, dites!! On apprends en image la définition de "confortable" (à laquelle je plussoie) On découvre qu'on peut partir du charisme (et des abdos d'Obama ) pour arriver à une série d'urgencs-réa... (bon, ben je vais prendre des pilules pour mon p'tit coeur, hein, faut prévenir les filles... ) Je vais respirer un grand coup et je reviens... |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 23:08 | |
| |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 27 Jan 2009 - 23:33 | |
| Manue, j'adhère à tout ce que tu as écrit. Comment tu as réussi à élaborer un argumentaire qui rendrait nos délires en rafale de ces deux jours remboursables par la Sécu !!! Je suis admirative. Liewen, merci pour tes photos d'hier. J'ai enfin pu les voir de chez moi. Et j'ai bien envie de garder mon avatar encore un peu, moi |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 0:01 | |
| Voilà un exemple type de ce que j'appelle au "confortable" ! - Spoiler:
|
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 0:08 | |
| Manue tu m'as fait prendre un bon fou rire. Tu ferais une excellente avocate.J'ai aimé ton argumentation pour la défense de la cause (juste) de scarlett et April. liewen, tu as de très jolis smileys.... Clinchamps, cette photo t'est dédicacée. Quelle chance ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 0:37 | |
| - Citation :
- fourré à la pâte d'amande
miam, Clinchamps tout à fait Arthur Clennam |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 10:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 10:48 | |
| - Scarlett a écrit:
- Clinchamps!!! Lino Ventura!!!
Oh YES, j'ai hâte de le voir ( les photos ne s'affichent pas toutes au bureau ) Je l'adore, ce Monsieur. C'est mon idole en acteur français. J'ai eu la chance d'assister à une conférence au collège où il avait répondu aux questions des élèves. Et nous avions collecté des fonds pour Perce-Neige ; c'est ma meilleure amie qui lui a remis la somme en lui faisant la bise. J'en garde un souvenir très très ému ! |
|
| |
| |
| |
manue Star Sheep Trooper
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 12:14 | |
| Mesdames et Messieurs les membres du jury, certes les preuves de la culpabilité des accusées sont là. Mes clientes ne nient pas les faits. Mais sont-elles vraiment coupables ? Que dire de ces mâles corrupteurs qui s’offrent ainsi sur la toile : regards de velours, voix sensuelles, poses lascives, poitrines dénudées, corps confortables, … . Ne sont-ils pas les plus coupables ? Je le déclare donc devant vous , Mesdames et messieurs les membres du jury : ces femmes sont innocentes.
Dernière édition par manue le Mer 28 Jan 2009 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 13:25 | |
| - manue a écrit:
- Scarlett, April ou … peuvent difficilement courir plusieurs lièvres à la fois (quoique) et donc l’apparition de leurs rois de cœur, par-ci par là, est admissible et cela fût fait avec modération. Elles ont des points de vue à défendre que diable.
Tu as eu raison d'ajouter le "quoique". Depuis hier soir, j'ai un nouveau lièvre à courir (en plus de mon autre "habituel" ) : Richard Armitage et sa J'ai ENFIN regardé "North & south" pour la première fois hier soir (les 4 épisodes d'un coup) et résultat, j'ai craqué total, je suis contaminée par le virus "Riri" (très dangereux... et très agréable aussi... ). Et enfin, Manue, ta plaidoirie est tout simplement G-E-N-I-A-L-E !!! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 17:31 | |
| Manue, beau verdict. En plus, si scarlett et April, coupables, étaient allées purger leur peine en prison, elles n'auraient rien eu à faire, si ce n'est regarder en boucle pour l'une "Nord et sud" et pour l'autre "le POTO".....Ce qui aurait eu pour effet d'aggraver encore leur dépendance et donc de compromettre leur réinsertion..... Merci donc encore Manue. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 19:36 | |
| Excellent Manue! Le dernier homme qui m'a fait délirer c'est Jérome Robart Il a joué dans Nicolas de Floch un téléfilm qui est passé en décembre à la télé. Et franchement...il n'est pas vraiment beau, mais il a un charme incroyable et un sourire à tomber...(C'est simple il sourit on veut le prendre dans les bras...) Dans un des passages il va aller dans un bordel enquéter (il est policier sous Louis 15) et on le prévient: -Faites attention! Ces filles sont épicées et aiguisées! et lui il répond avec un sourire: -Oh mais je compte seulement regarder le menu et non pas consommer... |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 19:58 | |
| pour Nicholas le Floch (d'ailleurs ... il consomme !! ) |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 20:02 | |
| Clinchamps .... je suis admirative devant la photo de Lino, qui reste pour moi un de mes acteurs français/italien préféré et un très grand Monsieur du cinéma mais aussi de ce qu'il a fait avec son association"perce neige"!
Je l'adore, et je me souviens qu'à l'annonce de son décés j'étais très jeune mais cela m'a marqué! Mon grand père était un fan, et j'ai découvert la plupart de ses films grâce à lui : dont les cultissimes Tontons Flingueurs. Merci pour la photo !!! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 21:05 | |
| Je ne sais pas encore si je vais me remettre, mais en 10 pages, je suis passée de Nicolas Sarkozy à Sean Connery, en passant par que des beaux males... je ne suis pas loin de l'arret cardiaque!! Trop de swoon d'un coup, je crois... oufff... il fait chaud, non? merci les filles en tout cas!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 23:02 | |
| Moi, je continue dans la valeur sûre et le "confortable" : et avec Charlotte rampling dans "un taxi mauves"... et en plus il y avait l'Irlande !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 28 Jan 2009 - 23:11 | |
| Tiens Charlotte Rampling me fait du coup penser à Jean Rochefort, à l'humour très Tylneysque. Ca fait craquer les femmes, non, l'humour ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|