| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 12 Fév 2009 - 14:06 | |
| Nora copine de moi ! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 12 Fév 2009 - 21:05 | |
| - Accalia a écrit:
- olalala peteandco tu m'as achevé avec les photos de Jude... :asleep:
Hihihi!!! je sais, je suis comme ca a chaque fois que je vois la pub Dior! Antonio, Whao!!!!! Moi je l'aime bien son coté jeune latino dans Zorro. Et puis Entretien avec un vampire ..... Il a quelque chose de magnetique dans ce film ... Et j'ai du le voir aussi souvent que toi April |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 12 Fév 2009 - 23:13 | |
| Oui peut être qu'il y quelques années , il était considéré comme un belle home mais maintenant BOF , je l'ai vu dans un film y a pas si longtemps avec Meg Ryan ( pas au mieux de sa forme non plus) et je l'ai trouvé pathétique a jouer son beau goss alors qu'il n'a plus l'âge de jouer au jeune latino ! |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 12 Fév 2009 - 23:25 | |
| Ben c'est sur qu'antonio banderas, il est pendant les années 90. Apres, l'age se ressent ( et pas tres agreablement ) sur lui |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 12 Fév 2009 - 23:27 | |
| Non c'est sur tout le monde n'a pas la chance d'etre Sean Connery sur qui l'age a eu un tres bel effet!! |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 12 Fév 2009 - 23:28 | |
| - peteandco a écrit:
- Ben c'est sur qu'antonio banderas, il est pendant les années 90. Apres, l'age se ressent ( et pas tres agreablement ) sur lui
je trouve qu ca se voit particulièrement sur lui, alors qu sur d'autrs acteurs comme Sean Connery , les changements du vieillisement étaient moins flagrant ! |
|
| |
| |
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 13 Fév 2009 - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 13 Fév 2009 - 20:23 | |
| Je crois qu'il n'y a rien a ajouter tellement c'est criant de verité! ^^ En plus, on va bientot le revoir sur les ecrans, Il joue Watson dans le Nouveau film sur Sherlock Holmes ... |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 13 Fév 2009 - 20:59 | |
| Jude Law ce n'est qu'assez récemment que je me suis dit "ah ouais quand même, ça va !" Pendant longtemps, je le trouvais franchement bof... Et puis, j'ai vu The Holiday et j'avoue que là... Un acteur qui me fait absolument délirer, c'est James Franco : je serais capable de regarder les pires navets (et il en a fait quelques uns !) juste parce qu'il joue dedans ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 13 Fév 2009 - 21:36 | |
| Jude Law , moi en gros c'est depuis Closer et Alfie. Il est aussi pas mal dans Gattaca ( et joue parfaitment dedans)
James Franco, je l'ai bien aimé dans Red Sworn, mais j'aimerai bien voir le film qu'il a fait sur James Dean. Et en allant au ciné aujourd'hui, j'ai vu la bande annonce d'un film avec lui, je sais plus le nom exactement, il y avait "delire" dedans . |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 13 Fév 2009 - 21:56 | |
| Délire express ? Je pensais qu'il était sorti en décembre... Je n'ai pas eu l'occasion de le voir dans le rôle de James Dean mais ça me tente bien... - Spoiler:
Arf, je fonds ! Dans Tristan & Isolde (pourquoi The Red Sword en VF ? C'est pas assez vendeur Tristan et Iseult ? Snif... ) , il est à tomber, mais le film en lui même n'est pas top top... Enfin, je lui pardonne tout !! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 13 Fév 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 13 Fév 2009 - 22:04 | |
| Oui, C'est delire express mais j'en avait pas entendu parlé avant ( et je l'ai vu au cine de ma fac, ils ont toujours un peu de retard par rapport aux "grands" cinemas. Pour the Red Sworn, je sais pas: les affiches que j'ai vu c'est tristan et Isolde, mais au furet, le DVD c'est Red Sworn. Du coup je sais plus trop comment je dois l'appeler Fee Clochette: |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 13 Fév 2009 - 22:08 | |
| Merci Fée Clochette, nous sommes toujours ravie de pouvoir revoir notre choucou ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 13 Fév 2009 - 22:09 | |
| Hihi, non ne t'inquiète pas Peteandco, c'est toi qui as raison : le DVD est sorti en France sous le nom The Red Sword (mouais...), je trouve juste dommage qu'ils n'ont pas gardé le titre original, m'enfin, faut pas chercher à comprendre !! Fée Clochette, ça c'est une belle carte de Saint Valentin ! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 13 Fév 2009 - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 13 Fév 2009 - 23:02 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 14 Fév 2009 - 16:08 | |
| Whooo j'avoue que Gatsby est trèèèèès swoonant! Sinon j'adooooore James Franco aussi, meme si je ne l'ai vu que dans les Spiderman où je l'adore! meme dans le troisième volet, lorsqu'il est complètement défiguré il reste beau ca n'est pas donner à tout le monde! Et il a un sourire absolument trop craquant |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 14 Fév 2009 - 23:43 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 15 Fév 2009 - 0:10 | |
| Ah, je l'es adore ces photos!! (un couple qui dure depuis l'école... ben oui, ils avaient la même chambre à l'école d'art où ils ont été formé) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 15 Fév 2009 - 11:38 | |
| - Spoiler:
La Saint-Valentin est terminée, alors à l'année prochaine, santé |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 15 Fév 2009 - 11:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|