Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:06

Nora copine de moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:05

Accalia a écrit:
olalala peteandco tu m'as achevé avec les photos de Jude... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 41810 :asleep: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 553975

Hihihi!!! je sais, je suis comme ca a chaque fois que je vois la pub Dior! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390

Antonio, Whao!!!!!
Moi je l'aime bien son coté jeune latino dans Zorro.
Et puis Entretien avec un vampire ..... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 41810
Il a quelque chose de magnetique dans ce film ...

Et j'ai du le voir aussi souvent que toi April
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:13

Oui peut être qu'il y quelques années , il était considéré comme un belle home mais maintenant BOF lol! , je l'ai vu dans un film y a pas si longtemps avec Meg Ryan ( pas au mieux de sa forme non plus) et je l'ai trouvé pathétique a jouer son beau goss alors qu'il n'a plus l'âge de jouer au jeune latino !
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:25

Ben c'est sur qu'antonio banderas, il est Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 548707 pendant les années 90. Apres, l'age se ressent ( et pas tres agreablement ) sur lui
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:27

Non c'est sur tout le monde n'a pas la chance d'etre Sean Connery sur qui l'age a eu un tres bel effet!!
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:28

peteandco a écrit:
Ben c'est sur qu'antonio banderas, il est Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 548707 pendant les années 90. Apres, l'age se ressent ( et pas tres agreablement ) sur lui

je trouve qu ca se voit particulièrement sur lui, alors qu sur d'autrs acteurs comme Sean Connery , les changements du vieillisement étaient moins flagrant !
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:55

Oui, c'est sur, il y a des acteurs pour qui l'age est vraiment devastateur alors que pour d'autres ... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 846997
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:19

Merci pour le Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 548707 les filles ! Anthony Hopkins a vraiment la classe ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 41810 Antonio fait un peu plus minot à côté de lui je trouve ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 55950

Quand à Jude Law.... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 548707 ! Que dire à part qu'il est trop beau ! lol!
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:23

Je crois qu'il n'y a rien a ajouter tellement c'est criant de verité! ^^
En plus, on va bientot le revoir sur les ecrans, Il joue Watson dans le Nouveau film sur Sherlock Holmes ...
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:59

Jude Law ce n'est qu'assez récemment que je me suis dit "ah ouais quand même, ça va !" lol! Pendant longtemps, je le trouvais franchement bof... Et puis, j'ai vu The Holiday et j'avoue que là... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 548707

Un acteur qui me fait absolument délirer, c'est James Franco : je serais capable de regarder les pires navets (et il en a fait quelques uns !) juste parce qu'il joue dedans !

Spoiler:
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:36

Jude Law , moi en gros c'est depuis Closer et Alfie.
Il est aussi pas mal dans Gattaca ( et joue parfaitment dedans)

James Franco, je l'ai bien aimé dans Red Sworn, mais j'aimerai bien voir le film qu'il a fait sur James Dean.
Et en allant au ciné aujourd'hui, j'ai vu la bande annonce d'un film avec lui, je sais plus le nom exactement, il y avait "delire" dedans .
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:56

Délire express ? Je pensais qu'il était sorti en décembre... scratch Je n'ai pas eu l'occasion de le voir dans le rôle de James Dean mais ça me tente bien...
Spoiler:
Arf, je fonds ! drunken
Dans Tristan & Isolde (pourquoi The Red Sword en VF ? C'est pas assez vendeur Tristan et Iseult ? Snif... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 127666 ) , il est à tomber, mais le film en lui même n'est pas top top... Enfin, je lui pardonne tout !! lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:02

Spoiler:

Celui-ci c'est mon chouchou drunken sunny lol! et surtout pour la Saint-Valentin. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 673712
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:04

Oui, C'est delire express mais j'en avait pas entendu parlé avant ( et je l'ai vu au cine de ma fac, ils ont toujours un peu de retard par rapport aux "grands" cinemas.

Pour the Red Sworn, je sais pas: les affiches que j'ai vu c'est tristan et Isolde, mais au furet, le DVD c'est Red Sworn.
Du coup je sais plus trop comment je dois l'appeler Laughing

Fee Clochette: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:08

Merci Fée Clochette, nous sommes toujours ravie de pouvoir revoir notre choucou ... I love you
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:09

Hihi, non ne t'inquiète pas Peteandco, c'est toi qui as raison : le DVD est sorti en France sous le nom The Red Sword (mouais...), je trouve juste dommage qu'ils n'ont pas gardé le titre original, m'enfin, faut pas chercher à comprendre !! lol!

Fée Clochette, ça c'est une belle carte de Saint Valentin ! drunken
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:17

Et pour le plaisir, un Gatsby inoubliable Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 tellement que je suis :asleep: :asleep: :asleep: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 474727

Spoiler:

Inoubliable, je vous le dis drunken Wink
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:02

Fée clochette a écrit:
Et pour le plaisir, un Gatsby inoubliable Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 tellement que je suis :asleep: :asleep: :asleep: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 474727 Wink

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 999779 Je suis complètement d'accord ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:38

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 999779 pour Garsby et pour Colin en "valentine" lol!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:28

Oh mon dieu qu'il est beau! tongue tongue
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:08

Whooo j'avoue que Gatsby est trèèèèès swoonant! drunken

Sinon j'adooooore James Franco aussi, meme si je ne l'ai vu que dans les Spiderman où je l'adore! meme dans le troisième volet, lorsqu'il est complètement défiguré il reste beau ca n'est pas donner à tout le monde! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 284494 Et il a un sourire absolument trop craquant Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:43

Spéciale dédicace pour les fan d'Ewan et de Jude.
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Je01rx0Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Je02ly3
Beau couple, non !!! Very Happy Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:10

Ah, je l'es adore ces photos!! (un couple qui dure depuis l'école... ben oui, ils avaient la même chambre à l'école d'art où ils ont été formé)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:38

Spoiler:

La Saint-Valentin est terminée, alors à l'année prochaine, santé lol!
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:42

Buttercup a écrit:
Délire express ? Je pensais qu'il était sorti en décembre... scratch Je n'ai pas eu l'occasion de le voir dans le rôle de James Dean mais ça me tente bien...
Spoiler:
Arf, je fonds ! drunken
Dans Tristan & Isolde (pourquoi The Red Sword en VF ? C'est pas assez vendeur Tristan et Iseult ? Snif... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 127666 ) , il est à tomber, mais le film en lui même n'est pas top top... Enfin, je lui pardonne tout !! lol!

pareil, je n'ai pas aimé le film, mais LUI ... OH MY GOD Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 150390
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 24 Icon_minitime

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant