| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 9 Fév 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 9 Fév 2009 - 22:14 | |
| c'est vrai qu'il est pas mal du tout! Moi j'avais aussi beaucoup sur Paul Newman dans La chatte sur un toit brulant Pour ce qui est de Brad Pitt, la ou je le trouve un peu "bavant" c'est sur ce genre de photos: je suis consciente qu'il y en a que ca plait ( mais la j'ai pas mis un exemple trop choquant - principalement parce qu'il m'aurait fallu chercher trop longtemsp ^^), moi perso je suis pas fan. Sinon, c'est vrai qu'avec l'age, il se bonifie . Bien que je ne soi pas fan de sa petite moustache ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 8:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 8:42 | |
| pour toi, j'aimerais beaucoup en effet!!!!!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 9:01 | |
| J'ai justement prévu de me laver les cheveux ce soir, ça tombe bien... Mr Redford, seriez-vous libre ce soir pour un shampoing ??? |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 12:10 | |
| Moi je trouve que Brad Pitt dans Fight Club n'est vraiment pas a son avantage. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 19:23 | |
| C'est bien ce que je dis, il bave tout le temps ( quand il crache pas du sang) et est super mal habillé. Dans Mr &Mrs Smith, il est tres bien ( bien que pas du tout ) |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 19:34 | |
| Moi je l'aime bien dans la trilogie "Ocean", il est super bien habillé je trouve ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 19:40 | |
| J'ai pas vu le troisieme volet helas ( j'aime beaucoup !)
Le probleme avec lui c'est qu'il est beau mais pas charmant. Et le charme est le plus important a mes yeux . |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 21:03 | |
| - peteandco a écrit:
Le probleme avec lui c'est qu'il est beau mais pas charmant. Et le charme est le plus important a mes yeux . en fait ca dépend , des fois je rouve qu'il en a et qu'il est très beau.Et dans certains films , c'est tous le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 22:26 | |
| - Nora26 a écrit:
- peteandco a écrit:
Le probleme avec lui c'est qu'il est beau mais pas charmant. Et le charme est le plus important a mes yeux .
en fait ca dépend , des fois je rouve qu'il en a et qu'il est très beau.Et dans certains films , c'est tous le contraire ben oui, ca depend de ses roles, mais dans tous les cas, il n'a pas ce "petit plus" qui rend Jude Law , Hugh Jackman et Jake gyllenhaal si irresitibles |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 22:40 | |
| Suis aussi d'accord il lui manque un ptit quelque chose à Brad Pitt pour me faire fondre Peteandco ont les memes gouts Jake Gyllenhaal, Jude Law, Hugh Jackman, ... tous plus craquant les uns que les autres Perso je rajouterai 2 types rien à voir l'un l'autre : Adrien Brody et Vin Diesel (je vous l'accorde on aime ou pas du tout lol) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 22:47 | |
| - kazibao a écrit:
- Vin Diesel (je vous l'accorde on aime ou pas du tout lol)
Ca me fait penser à l'épisode de Being Human diffusé la semaine dernière, dans lequel un des voisins de Mitchell, George et Annie est un ex taulard qui fait une fixette sur Vin Diesel. Hilarant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 22:49 | |
| ah, j'avoue que je ne suis pas vraiment Vin Diesel par contre .... |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 22:56 | |
| - mimidd a écrit:
- kazibao a écrit:
- Vin Diesel (je vous l'accorde on aime ou pas du tout lol)
Ca me fait penser à l'épisode de Being Human diffusé la semaine dernière, dans lequel un des voisins de Mitchell, George et Annie est un ex taulard qui fait une fixette sur Vin Diesel. Hilarant Ohhh j'aurais voulu voir ca!!! malheureusement je n'ai pas la bbc... je n'ai que bbc prime où ils passent des vieux trucs... Dans mon entourage personne ne l'aime ce pauvre Vin... mais c'est pas grave je me le garde |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 23:01 | |
| - peteandco a écrit:
- [
ben oui, ca depend de ses roles, mais dans tous les cas, il n'a pas ce "petit plus" qui rend Jude Law , Hugh Jackman et Jake gyllenhaal si irresitibles Je suis d'accord pour HJ et un peu pour Jack Gyllenhaal, mais pas du tout pour Jude Law que je classe dans les acteurs sans interêt pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 23:23 | |
| Alalala!! Mais il est tellement , pourtant !!! Et meme la?- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 23:33 | |
| Même la , j'accroche pas j'arrive pas, je n'aime ni son physique , ni son jeu d'acteur . |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 10 Fév 2009 - 23:42 | |
| Dis-donc ! Y a du swoon par ici ! Je suis d'accord avec certaines au sujet de Brad Pitt : il ne me fait pas plus d'effet que ça. Il n'a pas le charme que je trouve chez certains acteurs et qui me fait fondre. Néanmoins, plus il vieillit et plus je le trouve charmant ! POur Sean Connery, pareil. Dans James Bond je le trouve pas terrible mais dans Haute Voltige : Jude Law est très beau et j'ai craqué sur lui dans The Holiday ! Sinon en ce moment, je swoone sur Anthony Hopkins : il a énormément de charme, de classe... bref ! Dans Le Masque de Zorro : |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 11 Fév 2009 - 11:23 | |
| olalala peteandco tu m'as achevé avec les photos de Jude... :asleep: |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 11 Fév 2009 - 11:27 | |
| J'aime beaucoup Anthony Hopkins, mais la présence d'Antonio sur cette dernière photo a tout balayé sur son passage _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 11 Fév 2009 - 11:49 | |
| Rhaaaaaaaaa Anthony et Antonio :doddy: _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 11 Fév 2009 - 12:06 | |
| C'est ça qui est bien dans Le Masque de Zorro : on a deux pour le prix d'un ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 11 Fév 2009 - 13:17 | |
| Et moi j'ai beaucoup aimé Antonio Banderas et Brad Pitt dans l'excellent "Entretien avec un vampire", que j'ai bien dû voir 6 fois au moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 11 Fév 2009 - 18:27 | |
| Dans Le masque de Zorro, j'aurais tendance a préferer Anthony Hopkins par rapport à Antonio Banderas malgré le coté jeune latin !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|