| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 19:14 | |
| HS : Fée clochette, j'adore ta ban ..... Et dire que je n'avais pas d'appareil photo ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 19:20 | |
| D'accord pour Tyronne Power Je me permets de reposter la scène de dance du Signe de Zorro que Muezza avit mise dans un autre topic _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 19:48 | |
| - mimidd a écrit:
- j'ai regardé Bright young things, et j'ai enchainé par hasard sur Underworld. J'avoue que j'ai pas tilté tout de suite que Miles et Lucian étaient joués par le même acteur
OMG, il a un doubleur poitrail ou quoi? Merci pour le trailer. Nan, en fait il reste crevette quand même, même dans ce trailer. Et tant pis pour celles qui ne swoonent pas sur lui, quoique je leur conseillerais de le voir dans autre chose (par exemple Four Feathers, Frost/Nixon ou The Queen), son charme crevettien les feraient peut-être changer d'avis, qui sait. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 20:34 | |
| Oh ! N'ayant pas eu l'occasion de voir Underworld 2 j'avais un peu oublié la sortie du 3, mais je m'ajoute au fan-club du loulou de la crevette montée en graine de Michael Sheen _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 20:46 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 20:55 | |
| LizzyB j'ai eu à bord sur un Nice Mr Tony Curtis, un charmant monsieur, souriant, blagueur, un peu coquin, mais vraiment vraiment trés sympathique et pas du tout star. Maintenant il consacre sa vie à sauver les vieux chevaux dans son ranch avec son épouse, un grand Monsieur ! |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 21:04 | |
| Je plussoie, j'aime beaucoup la photo de Tony Curtis ! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 21:50 | |
| Moi aussi j'adore Tony Curtis! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 23:05 | |
| pour Tony aussi!! (Ah, Amicalement votre... ) |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 23:12 | |
| Amicalement votre, en effet ca me rappelle mon enfance ca!
J'ai aussi adoré dans Certains l'aiment chaud
Kusanagi: j'adore ta ban. cette scene est trop drole ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 23:33 | |
| J'ai trouvé une photo double-effet : Stephen Campbell Moore et Michael Sheen à une avant première du film Bright Young Things
Dernière édition par Emjy le Jeu 19 Fév 2009 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 23:34 | |
| elle ne s'affiche pas la photo Emjy ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 23:38 | |
| Voilà, c'est arrangé |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 23:53 | |
| Merci Emjy. Vivent les produits de la mer! Bon, Michael est un peu débraillé sur celle-ci, il y en a encore qui vont faire la fine bouche. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 20 Fév 2009 - 0:22 | |
| Michael Sheen (dit la crevette) a-t-il un rapport avec Martin et Charlie du même nom ? Et qu'est-ce qu'il fait, dans "the queen"?? sa tête ne me dit rien, là tout de suite ? |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 20 Fév 2009 - 1:03 | |
| Si je me souviens bien, il joue Tony Blair. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 20 Fév 2009 - 2:30 | |
| - manue a écrit:
- Si je me souviens bien, il joue Tony Blair.
C'est LUI ????!! J'adhère illico au fanclub, et tant pis si d'habitude je ne suis pas trop fan de crustacés Pour rééquilibrer un petit peu la balance au profit des bômââââles (torse velu included), je vous présente Ricardo Darín, quasi inconnu en France où un seul de ses films est sorti me semble-t-il, Neuf Reines, mais superstar en Argentine (même s'il a été naturalisé espagnol depuis peu).Ce monsieur à la très belle filmographie mérite son propre topic, je m'y attèlerai un jour, mais en attendant : *dites bonjour au monsieur* |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 20 Fév 2009 - 10:26 | |
| - clinchamps a écrit:
- Michael Sheen (dit la crevette) a-t-il un rapport avec Martin et Charlie du même nom ?
Pas vraiment non _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 20 Fév 2009 - 10:34 | |
| @Liewen: bonjour monsieur!!!!! Oooooh merci pour la photo Emjy!!! Même en Tony Blair je swoonais lamentablement... il est trop chou... Par contre, un jour, j'ai surnommé un gars que j'aimais bien Crevette, parce qu'il était tout mignon tout fin et il a pas apprécié du tout quand il l'a appris... non seulement je me suis payé un rateau, mais en pluuuus j'ai eu droit à une belle engueulade... alors bon, si Michael apprend qu'on l'appelle Crevette je sais pas si on aura beaucoup de succès auprès de lui!!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 20 Fév 2009 - 10:46 | |
| Merci pour la photo Emjy @ Galy : Rhalala, ces garçons, incapables de reconnaître un compliment quand on leur en fait un ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 20 Fév 2009 - 13:06 | |
| - clinchamps a écrit:
- Michael Sheen (dit la crevette) a-t-il un rapport avec Martin (...)même nom ?
Autant qu'un premier ministre anglais en a avec un président américain. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|