| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 17:56 | |
| Je suis à 100% d'accord avec toi Emjy. J'aime beaucoup James Franco, avec sa grâce nonchalante, son regard et son sourire Rien que pour le plaisir, je reposte ici la pud pour Gucci qui avait été postée dans le topic des publicités _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 18:16 | |
| Merci ekat Ben y a pas à dire, je préfère cette pub à celle de Dior avec Jude Law (en même c'est normal, jsuis pas fan de Jude Law^^) |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 18:33 | |
| Moi j'adore la pub dior avec Jude Law mais celle de gucci avec Mister James est tres bien aussi ! ^^ Je trouve qu'il a une gueule d'ange. Sinon, pour ce qui est de the Red Sword, c'est pas du grand film, mais ca se laisse regarder de temps en temps, quelque fois meme avec plaisir! Emjy, t'a derniere photo de James , c'est une extraite de son film sur James Dean ? il est superbe dessus! Sinon, pour the Tudors, bien sur qu'ils prennent beaucup de libertés - Spoiler:
( le suicide de Wolsey, argggg! c'est du gros n'importe quoi! )
, mais franchement ils s'en tiennent bien plus a la realité que "Deux soeurs pour un roi" ( je le compare avec car je les ai vu a peu pres a la meme periode) ou l'histoire est vraiment , vraiment differente de l'Histoire ( imaginez un film qui prend des libertés a l'egard d'un livre qui prend des libertés a l'egard de l'Histoire?! ). C'est un bon film, mais il ne faut pas croire le quart de ce qu'ils disent. Alors que dans les Tudors, c'est deja un peu plus fidele... Dans cette meme serie , l'acteur qui joue Charles brandon est pas mal non plus du tout: |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 18:41 | |
| Une dernière petite photo de James Franco Je pussoie aussi sur Henry Cavill peteanco _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Lun 16 Fév 2009 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 19:00 | |
| ekat, j'arrive pas à voir ta photo |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 19:04 | |
| J'arrive pas a voir la photo merci Ekaterin64, j'arrivais plus a mettre le doigt sur son nom! Sinon, j'ai pas vu SpiderMan 3 je savais meme pas qu'il etait defiguré... Qu'est ce qui lui arrive ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 19:20 | |
| Je l'ai repostée, çà marche maintenant ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 19:26 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Je l'ai repostée, çà marche maintenant ?
oui, oui , on la voit très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 19:33 | |
| Hihihihihi!!! ( mode hysterique) Oui, ca marche tres bien, meme ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 19:53 | |
| - Nora26 a écrit:
- Il n fait vraiment pas un Henry VIII très crédible, mais il a une bonne tête quand même !
Je pense exactement le contraire! Je trouve que le Henry VIII de JRM très crédible. Je trouve que le physique est accessoire, il fait bien passer le côté menaçant de personnage tel que je peux me l'imaginer. Comme à moi aussi il me fait peur, c'est assez logique. Il me fait peur même dans Joue-la comme Beckham. Puisque je suis ici, je me vois dans l'obligation de réitérer mon absence de swoon total en face de James Franco. _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 20:19 | |
| Je vois très bien la photo maintenant, merci ekat! - cat47 a écrit:
- Puisque je suis ici, je me vois dans l'obligation de réitérer mon absence de swoon total en face de James Franco.
ça ne m'étonne pas ^^ Je crois me souvenir que tu ne swoones pas sur James Dean (ou alors je confonds peut-être avec un autre membre ) et les deux James ont une beauté et un charme un peu similaires ... |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 20:23 | |
| Bon alors, si il y a bien un truc que me craquer, c'est bien ça !!! J'ai envie que d'un truc c'est de les prendre dans mes bras. On a toutes un côté mère poule ou c'est que moi ? Dans l'ordre : Jude Law, Gabriel byrne, Daniel Graig, Willem Dafoe |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 20:25 | |
| C'est vrai il a un faux air de James Dean ou de Hayden Christensen d'ailleurs. Mais autant j'aime James franco, autant ces deux autres ne me plaisent pas du tout
Et je fais aussi partie de ceux JRM fait peur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 20:27 | |
| Moi je swoone sur James Dean et sur James Franco. Par contre, sur Hayden Christensen, moins :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 20:30 | |
| J'ai troujours trouvé que James Dean ressemblait à une crevette dans Géant je préférais Rock Hudson _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 20:44 | |
| Oui, il avait un corps désarticulé... je ne sais pas une façon de se tenir, une façon d'être qui me déplaisais. Va comprendre James Franco fais plus sain. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 20:48 | |
| C'est jamais facile d'exprimer pourquoi on aime ou pas quelqu'un. mais là c'est surtout ce malaise qui me revenais à chaque fois que je le voyais jouer. pour une fois le bad guy n'a pas eu de prise sur moi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 21:00 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- C'est jamais facile d'exprimer pourquoi on aime ou pas quelqu'un.
Oui, ça c'est certain ! C'est tellement subjectif ! J'étais en train de me dire que ce topic manquait cruellement de photos de Stephen Campbell Moore ( ). J'étais sur le point d'en poster mais sur le net, on n'en trouve vraiment pas beaucoup ! C'est vraiment une honte Je crois que je vais me résoudre à faire des caps ^^ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 21:18 | |
| Ekat ! Je swoone à mort sur James Dean dans A l'est d'Eden ( Geant est encore dans ma PAV et j'avais vu La fureur de vivre au collège, mais mais tout ce dont je me souviens, c'est : ), mais je vois tout à fait ce que tu veux dire @ Emjy : quelle atroce souffrance de devoir passer en revue la filmo de SCM pour faire des caps. Je compatis (et j'ai hâte de voir le résultat ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|