Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 20 Fév 2009 - 22:23
Il nous a fait la bise en partant , et nous a dit aimé beaucoup la France et les français, qu' à chaque fois, il était touché par notre accueil. j'en garde un trés joli souvenir et la aussi pas de photo ....
Aaaah Certains l'aiment chaud : un pur bonheur, une merveille d'humour, un de mas films préférés !
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 20 Fév 2009 - 23:02
Liewen a écrit:
Ricardo Darín, quasi inconnu en France où un seul de ses films est sorti me semble-t-il, Neuf Reines, mais superstar en Argentine[size=9]
Nan, nan, nan, y a aussi El aura, XXL, et le Fils de la mariée. Tous très bien. Je me disais bien que sa tête ne m'était pas inconnue.
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 20 Fév 2009 - 23:19
nephtis a écrit:
Aaaah Certains l'aiment chaud : un pur bonheur, une merveille d'humour, un de mas films préférés !
pour moi aussi !
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 20 Fév 2009 - 23:38
ahah je suis une "Nobody's perfect" addict
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 20 Fév 2009 - 23:59
LizzyB a écrit:
ahah je suis une "Nobody's perfect" addict
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 21 Fév 2009 - 16:02
fan de Tony Curtis/Josephine
manue a écrit:
Liewen a écrit:
Ricardo Darín, quasi inconnu en France où un seul de ses films est sorti me semble-t-il, Neuf Reines, mais superstar en Argentine[size=9]
Nan, nan, nan, y a aussi El aura, XXL, et le Fils de la mariée. Tous très bien. Je me disais bien que sa tête ne m'était pas inconnue.
C'est en Espagne que j'ai découvert cet admirable specimen acteur formidable et j'en ai profité pour faire une cure à haute dose avec El Hijo de la Novia, El mismo Amor, la misma lluvia, Nueve Reinas, et surtout Kamtchatka, qui (en très gros) évoque à travers les yeux d'un enfant et l'histoire de sa famille, les disparitions provoquées par la junte au pouvoir dans l'Argentine des 70's.
C'est le genre d'homme pas très beau, mais avec un charme incroyable, et qui se bonifie avec le temps. Je rajoute d'ailleurs un petit clip qu'il a fait pour le jour de la Terre
Pas besoin de comprendre l'espagnol, il suffit de dire *oui monsieur*
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 21 Fév 2009 - 22:15
Au fait, parmi les fans de Michael Sheen, il n'y a personne qui se sent d'attaque pour lui ouvrir un topic spécifique ? Pleaaaase ! (je l'aurais bien fait moi même, mais je ne le connais pas assez )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Ven 27 Fév 2009 - 21:38, édité 1 fois
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 22 Fév 2009 - 12:13
Moi je veux bien m'en charger dans la semaine!! Ainsi que de la chambre de Matthew, il serait temps!!!
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 22 Fév 2009 - 12:14
Ben oui depuis le temps que tu nous en parles, il est temps de nous le présenter (pour celles qui ne le connaissent pas ... )
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 22 Fév 2009 - 13:54
A la décharge de Gally, je précise qu'elle n'est pas une fan si indigne que cela et qu'elle a déjà adoubé son Matthew dans le topic ad hoc. C'est par ici : , mais je ne sais pas sur quelle page exactement.
Avec tous ces acteurs qui ont leur chambre à l'auberge, je me demande si je ne vais pas devoir organiser différemment le forum Cinéma, télévision et acteurs et agrandir l'auberge en créant des bâtiments annexes. En tout cas, je remercie d'avance Gally de bâtir les fondations pour Michael Sheen et Matthew Goode, je crois que j'irai visiter leurs chambres régulièrement (en tout bien tout honneur, évidemment ).
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 22 Fév 2009 - 14:10
Merci Galy
Cat a écrit:
Avec tous ces acteurs qui ont leur chambre à l'auberge, je me demande si je ne vais pas devoir organiser différemment le forum Cinéma, télévision et acteurs et agrandir l'auberge en créant des bâtiments annexes.
Ce ne serait pas une mauvaise idée en effet
Hum ... quand j'aurai plus de temps, il faudra que je fasse une récapitulation plus précise des avec un renvoi au post d'adoubement
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 23 Fév 2009 - 0:32
Petit retour au noir et blanc, avec deux acteurs que personnellement , j'ai toujours trouvé pas vilains à regarder (et à entendre - surtout J. Mason). Anthony Perkins & James Mason
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 23 Fév 2009 - 9:25
Anthony Perkins il me fait peur... depuis Psychose...
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 23 Fév 2009 - 9:27
Accalia, toi aussi, la dernière image est tellement obsédante, et effrayante, ce soir là, j'ai regardé sous le lit
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 23 Fév 2009 - 9:31
C'est son sourire...et aprés transposé avec une image de squelette pendant qu'il dit: je ne vais pas bouger, ils veront bien que je ne fais même pas mal à une mouche... je me suis fais Un air de famille aprés pour me rassurer
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 23 Fév 2009 - 11:16
Le pauvre, le reste de sa carrière (et de sa vie !) a été marquée par se rôle !
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 26 Sep 2009 - 22:12
En passant sur le topic des fan arts d'Harry potter, j'ai découvert Neville en vrai, alias Matthew Lewis, et je n'en reviens toujours pas! Je crois qu'il va pouvoir concourir pour être le prof le plus sexy de Poudlard^^
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 26 Sep 2009 - 22:36
Woouuuaaaahhhh !! Quel regard !! je ne le connais pas meis je le trouve très ... agréable à regarder !
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 26 Sep 2009 - 22:38
*10 000eme post*
Clinchamps, si tu as déjà vu un des films de la saga Harry Potter, il s'agit de Neville Londubat. Absolument craquant!!!!
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 26 Sep 2009 - 22:47
Oui, il est vraiment pas mal du tout! Je me souviens qu'avant la sortie du sixième film, Rowling avait raconté qu'elle avait fait une visite du plateau et rencontré les acteurs, et qu'au départ elle n'a pas de suite reconnu Matthew Lewis tellement il avait changé et est différent de son personnage. Elle croyait que c'était un nouvel acteur, engagé pour jouer Cormac
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 26 Sep 2009 - 23:38
Wow! Je ne l'aurais pas reconnu!
Emma666 Préceptrice
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Châtillon Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 27 Sep 2009 - 0:12
Pour ma part, voici l'homme qui me fait craquer depuis que j'ai l'âge d'apprécier la gente masculine :
ça doit être à cause de ses rôles de méchant "so sex" (si vous ne me croyez pas, regardez la Chair et le Sang, et oui, c'est un nanar !) Dire que mon patron lui ressemble comme 2 gouttes d'eau...
Dernière édition par Emma666 le Dim 27 Sep 2009 - 0:22, édité 4 fois
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 27 Sep 2009 - 0:18
J'ai toujours dit que c'était Neville le vrai héros
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 27 Sep 2009 - 8:44
Emma666 comment dire, quand j'étais plus jeune, je suis tombée en admiration et "amoureuse" en regardant "LadyHawke" et surtout devant ce beau Capitaine Navarre ! Et oui moi aussi j'ai vu la "Chair et le sang" qui passe souvent sur RTL 9 ... Mais je suis une fidèle de LadyHawke, je l'ai vu je ne sais pas combien de fois ... Mais c'est vrai qu'il a souvent des rôle de méchant ... un des derniers en date dans ALIAS !
Emma666 Préceptrice
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Châtillon Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 27 Sep 2009 - 9:36
Ah... il est vraiment à tomber ! Je l'avait découvert dans Blade Runner, mais c'est dans Ladyhawke qu'il m'a fait craquer (en même temps c'est la plus belle histoire d'amour que je connaisse "ensemble, mais éternellement séparés"). Sinon il a créé l'association Starfish, pour aider des gens atteints du SIDA : http://www.rutgerhauer.org/rutgerhauer.org/index.php
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...