Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:23

Il nous a fait la bise en partant , et nous a dit aimé beaucoup la France et les français, qu' à chaque fois, il était touché par notre accueil. j'en garde un trés joli souvenir et la aussi pas de photo .... No

Aaaah Certains l'aiment chaud : un pur bonheur, une merveille d'humour, un de mas films préférés !
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:02

Liewen a écrit:

Ricardo Darín, quasi inconnu en France où un seul de ses films est sorti me semble-t-il, Neuf Reines, mais superstar en Argentine[size=9]
Nan, nan, nan, y a aussi El aura, XXL, et le Fils de la mariée. Very Happy Very Happy Tous très bien.
Je me disais bien que sa tête ne m'était pas inconnue.
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:19

nephtis a écrit:

Aaaah Certains l'aiment chaud : un pur bonheur, une merveille d'humour, un de mas films préférés !

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 999779 pour moi aussi !
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:38

ahah je suis une "Nobody's perfect" addict Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 846997 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:59

LizzyB a écrit:
ahah je suis une "Nobody's perfect" addict Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 846997 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 55950
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 999779
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:02

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 999779 fan de Tony Curtis/Josephine Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 30 50583

manue a écrit:
Liewen a écrit:

Ricardo Darín, quasi inconnu en France où un seul de ses films est sorti me semble-t-il, Neuf Reines, mais superstar en Argentine[size=9]
Nan, nan, nan, y a aussi El aura, XXL, et le Fils de la mariée. Very Happy Very Happy Tous très bien.
Je me disais bien que sa tête ne m'était pas inconnue.
C'est en Espagne que j'ai découvert cet admirable specimen acteur formidable et j'en ai profité pour faire une cure à haute dose avec El Hijo de la Novia, El mismo Amor, la misma lluvia, Nueve Reinas, et surtout Kamtchatka, qui (en très gros) évoque à travers les yeux d'un enfant et l'histoire de sa famille, les disparitions provoquées par la junte au pouvoir dans l'Argentine des 70's.

C'est le genre d'homme pas très beau, mais avec un charme incroyable, et qui se bonifie avec le temps. Je rajoute d'ailleurs un petit clip qu'il a fait pour le jour de la Terre