| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 21:21 | |
| - cat47 a écrit:
- Nora26 a écrit:
- Il n fait vraiment pas un Henry VIII très crédible, mais il a une bonne tête quand même !
Je pense exactement le contraire! Je trouve que le Henry VIII de JRM très crédible. Je trouve que le physique est accessoire, il fait bien passer le côté menaçant de personnage tel que je peux me l'imaginer. Comme à moi aussi il me fait peur, c'est assez logique. Il me fait peur même dans Joue-la comme Beckham.
Puisque je suis ici, je me vois dans l'obligation de réitérer mon absence de swoon total en face de James Franco. Totalement d'accord avec toi... Il n'a pas le physique de henry VIII, mais il l'interprete remarquablement. Et c'est vrai que meme quand il est de bonne humeur, il est assez inquietant, on s'attend a ce qu'a la seconde qui suit il entre dans une colere noire Par contre dans Joue La comme beckham, je vois pas en quoi il te fais peur. Il est tout mimi et tout gentil Pour ce qui est de James dean, je n'ai helas pas vu Geant, par contre j'ai vu A l'est d'Eden et La fureur de vivre, et je ne vois pas en quoi il semble desarticulé. Enfin c'est une question de gouts bien sur. En tout cas moi Dean passe avant FrancoQuant a Christensen je l'adulais periode la revanche des Siths, mais j'avoue que depuis il ne me fais plus aucun effet .... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 21:45 | |
| - mimidd a écrit:
- @ Emjy : quelle atroce souffrance de devoir passer en revue la filmo de SCM pour faire des caps. Je compatis (et j'ai hâte de voir le résultat )
Merci de compatir^^ Il m'en faut du courage et de la détermination Au final, j'ai réussi à faire 2 caps "Stephen en costard cravate" - Spoiler:
"les beaux yeux de Stephen" - Spoiler:
Et j'ai aussi déniché une jolie photo de Rough Crossing que je posterai dans son topic ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 22:09 | |
| rhaaaa, ca en valait la peine _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 22:31 | |
| Au fait, Nora, tu es attendue sur le topic "[jeu] citations de films ou de séries" _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 22:56 | |
| - peteandco a écrit:
- Par contre dans Joue La comme beckham, je vois pas en quoi il te fais peur. Il est tout mimi et tout gentil .
Je sais, je sais , mais je n'y peux rien, c'est physique. Emjy, tu as tout à fait raison, James Dean ne me fait pas d'effet, même si j'apprécie beaucoup son jeu. Par contre, je vote pour la douceur de SCM, j'ai envie de le serrer dans mes bras. Et il y en deux à la page précédente que je consolerais très volontiers également. Merci pour Gab et Jude, Manue. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 23:04 | |
| - Citation :
- peteandco a écrit:
Par contre dans Joue La comme beckham, je vois pas en quoi il te fais peur. Il est tout mimi et tout gentil .
Je sais, je sais , mais je n'y peux rien, c'est physique. c'est peut etre son coté entraineur comprehensif mais neanmoins severe qui a coupé les ponts avec ton papa ? Sinon, ne me lynchez pas mais j'avoue etre assez insensible a SCM ( au fait, dans quoi il joue? je ne l'avais jamais vu avant ) En effet moi aussi je consolerais bien Jude Law, le pauvre a l'air d'avoir eu une dure journée! Et james comme j'ai deja dis , je le trouve de chez |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 23:15 | |
| @ Cat : de rien. Ces photos sont issues d'une expo "Crying men" de Sam Taylor-Wood. Et je trouve le résultat assez troublant.
Dernière édition par manue le Lun 16 Fév 2009 - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 23:20 | |
| Elles sont tirées d'une expo?! Oui j'imagine que ca doit l'etre. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 16 Fév 2009 - 23:24 | |
| Là nous sommes d'accord Emjy SCM me fais aussi swooner _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 17 Fév 2009 - 9:47 | |
| - manue a écrit:
- Bon alors, si il y a bien un truc que me craquer, c'est bien ça !!!
J'ai envie que d'un truc c'est de les prendre dans mes bras. On a toutes un côté mère poule ou c'est que moi ? Non, non, tu n'es pas la seule. Ma photo préférée est celle de Gabriel Byrne... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 17 Fév 2009 - 19:47 | |
| Angealyn. C'est celle que je trouve la plus impressionnante. Même si je ne suis pas une grande fan de D. Graig, lorsque je le vois comme ça, j'ai des envies de gros câlins. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 18 Fév 2009 - 11:35 | |
| Un peu trop musclé à mon goût, mais enfin, ça fait du bien aux n'oeils quand on le regarde, non ??? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 18 Fév 2009 - 11:41 | |
| Mouais... à tout bien réfléchir nan pas du tout à mon goût Ma soeur trouve qu'il ressemble à Cyclindrique le Germain, vous savez, le judoka dans le dessin animé Les Douze Travaux d'Astérix. Tout en muscle et aussi large que haut _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 18 Fév 2009 - 12:05 | |
| C'est surtout qu'elle n'aime pas les muscles, elle préfère les crevettes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
manue Star Sheep Trooper
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 18 Fév 2009 - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 18 Fév 2009 - 12:16 | |
| Oh ben moi j'ai été surprise par ses bras dans les clip Cbeebies ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 18 Fév 2009 - 12:17 | |
| - Gaelle a écrit:
- A en juger par certaines photos où son tee-shirt parait trop petit pour lui, je te dirais April, que Riri n'est pas loin de Daniel Craig quand même
Rohhhhh, je peux voir ces photos pleaaaaaaaaaaase !!! Gaelles, c'est quoi ces clips Cbeebies dans lesquels est Riri ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 18 Fév 2009 - 12:33 | |
| Je pense aussi que Riri est un peu plus format "crevette" que Daniel Craig.... Ceci dit, je veux bien voir les photos en Tshirt trop petit |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 18 Fév 2009 - 12:42 | |
| Je sais plus sur quel site, je les ai trouvé, elles sont sur mon pc perso, il faudra attendre ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|