| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 18 Fév 2009 - 18:56 | |
| - angealyn a écrit:
- Je pense aussi que Riri est un peu plus format "crevette" que Daniel Craig.... Ceci dit, je veux bien voir les photos en Tshirt trop petit
Ils joue pas dans la même catgéorie je crois Riri est beaucoup plus svelte ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 18 Fév 2009 - 19:37 | |
| À mi chemin entre la crevette et le homard ! la langouste quoi !! (attention au HS !! Riri a 2 topics !!) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 18 Fév 2009 - 23:29 | |
| Oui, les filles, attention au HS, pensez au topic de Riri. Pour revenir à Daniel Craig, je suis désolée mais je ne le trouve pas très bien proportionné. C'est peut-être la photo qui a été déformée, en fait. Quoiqu'il en soit, le tout muscle ne me fait pas swooner du tout. Rendez-nous nos crevette (SCM, Michael Sheen, il doit y en avoir d'autre). _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 1:28 | |
| Ok, je Humour pitoyable à cette heure. |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 14:52 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 15:13 | |
| - Spoiler:
humour pire pour l'après-midi nos acteurs attendant leurs fans
|
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 15:43 | |
| que de la belle marchandise! Mimidd, c'est quoi ce trailer? _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 15:56 | |
| Rise of the Lycans est le 3ème volet d' Underworld, qui sort la semaine prochaine en France Pendant les vacances de Noel, j'ai regardé Bright young things, et j'ai enchainé par hasard sur Underworld. J'avoue que j'ai pas tilté tout de suite que Miles et Lucian étaient joués par le même acteur . Et dans le 3ème volet, la différence est encore plus ... heu ... les images parlent d'elles même ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 16:08 | |
| Il est bôoo le petit loulou Il me tarde de voir ce navet chef d'oeuvre^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 16:14 | |
| Copine de moi Ekat ^^ Je suis pas fan d' Underworld, encore moins du 2ème volet , mais j'aime beaucoup le personnage de Lucian, donc oui, séance navet ciné prévue _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 16:20 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 16:35 | |
| Je me retiens de ne pas sortir le mode fangirl hystérique là, mais aloooors!! J'adore Lucian, et oui, le 2, sans lui c'est d'un interet de type négatif sur une échelle de 0 à 10... |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 16:37 | |
| Dites de qui vous parlez?? pas vu moi Underworld |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 17:04 | |
| Lucian dans Underworld est le chef des loups garous. Il ne vit que pour venger la mort de sa femme, une vampire que l'on a exécuté parce qu'elle portait son enfant. Sinon dans la vrai vie il s'appelle Michael Sheen _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 17:06 | |
| On parle de Lucian, le monsieur dont Ekat a posté la photo, et qui apparait dans la vidéo en [mode Spartacus] En gros, Underworld raconte la gueguerre que se font les gentils loulous et les méchants vampires depuis 1000 ans. Le premier volet se passe à notre époque, et le dernier volet est en fait un préquel qui raconte les origines de cette lutte sans merci. Bill Nighy interprète Viktor, l'un des chefs vampires, et Lucian (Michael Sheen) est le chef des Lycans (sortes de loups garous)
EDIT : je vois qu'Ekat est passée avant moi ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 17:10 | |
| Non c'est bien Mimidd, nos posts se complètent _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 17:52 | |
| Je ne savais pas qu'il sortait la semaine prochaine. C'est mon chéri qui va être content. Pour une fois qu'on va être d'accord sur un film à aller voir au ciné |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 18:28 | |
| On a peur du loup Scarlett _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 18:44 | |
| Je suis assez d'accord sur l'aspect navet horrible de ce machin film !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 18:53 | |
| C'est tout un art de faire un nanar de luxe, et surtout d'être suffisemment bon pour y jouer dedans _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 19:08 | |
| et moi, c'est tout pareil que Scarlett et Clinchamps sa tête ne me fait pas swooner Ekatrine. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 19 Fév 2009 - 19:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|