| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc 2012 - 20:57 | |
| Merci pour ce remontage de topic Bexounet, j'avais oublié ce topic qui m'avait fait bien rire quand je l'avais découvert et là je relis quelques pages. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc 2012 - 21:31 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 7:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 8:29 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 8:53 | |
| - Lily of the valley a écrit:
2) Dans les topics si on met trop de photos et si on les commente "niaiseusement" voire"hystériquement" on se fait rappeler à l'ordre...parce que ce n'est pas constructif !
Je note que Lily of the valley marque des points contre le despotisme Lambtonien !!! D'un autre coté, quand je parcours d'un œil distrait les 72 pages du présent topic, l'idée même de chercher à le discipliner me fait sourire sous cape... Bexounet |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 9:25 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Sinon pour revenir dans le constructif, très jolies photos, vous trouvez pas qu'il a un faux air de Jean Dujardin ? ] Mouais, disons que Dujardin a essayé.... Mais pour moi y a pas photo... enfin si justement, y a photo ! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 12:17 | |
| Roh, mais non Lily of the valley, ce n'est pas injuste, tu le dis toi même : c'est le trop plein de photos suivi du trop plein de commentaires non constructifs qui fait de l'auberge un endroit rempli de tyrans pensant aux petits nouveaux qui veulent trouver des infos Ce qui veut tout de même dire que vous pouvez mettre plusieurs photos de lui, parfois entrecoupées d'information, sans avoir à le rechercher au milieu de 80 pages ! C'est tout de même un grand privilège Ekat, je trouve qu'il y a une grande grande ressemblance, effectivement ! Sinon, comme je suis en plein dans Supernatural en ce moment, je vous présente un personnage secondaire un peu plus âgé que les héros de la série, mais qui est plein de pilosité faciale et souvent un peu sale, alors des fois ça fait son petit effet - Spoiler:
Coucouuuuu papa Winchester |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 16:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 16:16 | |
| ça ne m'étonne pas, si on s'entend bien c'est qu'il y a une raison et puis il faut être difficile pour résister à cette sélection. la preuve, elle a même donné envie à Bexounet de participer à notre rituel. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 16:37 | |
| Copine d'hormones de moi Miss Margaret Je te rejoints avec Daniel Graig Lily, pour moi trop de muscle tue le muscle Et où mettre les laissé pour compte ? Ben ici pardi, à chacun sa crémerie et je suis sûre que dans la multitude de l'Auberge, il y en aura bien une qui sera d'accord avec toi Pour Bénédict je ne m'en fais pas, sa court est d'éjà bien pourvue Au final qu'est-ce qui est mieux, avoir son chouchou rien que pour soi ou le partager avec la foule... ahhhhh cruel dilemme _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 17:10 | |
| Bon, je vais juste demander de penser aux ordinateurs pas trop puissants et que les gifs soient rares !!! À part ça les hommes qui me font délirer, soit ils sont déjà dans le topic soit ils sont ailleurs ... Et je ne connais pas la jeune génération ... Mais je regarde attentivement vos photos !!! |
|
| |
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 20:07 | |
| - clinchamps a écrit:
- Bon, je vais juste demander de penser aux ordinateurs pas trop puissants et que les gifs soient rares !!!
Pardon, pardon ! Je pensais que sous spoiler ce n'était pas gênant. Promis, je ne recommencerai pas, Papa Winchester, Super Bobby ou autres membres de la masculinité nous faisant couiner ne passeront plus par les gifs sur ce sujet (en tout cas, pas par moi !). En ce qui concerne Benedict, pour moi ça dépend vraiment des photos, mais il ne fait pas parti des hommes que je préfère. J'aime beaucoup la liste de personnages postés un peu avant (bon, il faut dire que je faisais parti des gens envoyant et recevant de la pilosité faciale en guise de bonne journée ), particulièrement monsieur Once Upon A Time que je porte en avatar, mais j'ai très hâte d'arriver au prochain épisode, où je risque de vous embêter avec BUCKY Sebastian Stan, parce que je crois qu'il joue dedans ! - Spoiler:
|
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 20:34 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Mais euh, moi je voudrais soulever un point....
Pourquoi on a pas le droit de poster benedict? Ou quelqu'un qui a un topic?
Je ne crois pas que ce soit vraiment interdit D'ailleurs, je pense qu'Ekat taquinait plus Lily qu'autre chose non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 21:21 | |
| beau remontage de topic, Bexounet!!! mais me rappelle pas si j'ai déjà posté dans ce topic.... en tout cas, un topic où on peut découvrir de nouveaux acteurs qui, j'en suis sure, sont hyper talentueux et même que c'est une honte que je ne les connaisse pas encore!!! - Bexounet a écrit:
- Aussi, je vais donc m'empressez de partager avec vous les quelques œuvres partagées ces derniers jours sur le réseau social à l'oiseau.
Bon, voici donc les quelques œuvres susdites :
- Spoiler:
Alors, évidement, il est illusoire d'espérer avoir une réponse de ma part à la question : "mais qui c'est ?"
ahhhhhhhh! je suis mourue! tu m'as tuée là, Bexounet!!! et puis moi, je sais qui c'est, na-na-na nère!!! très talentueux bien sûr!!! dès que je l'ai vu, mon petit cœur a fait boom boom!!! alors, à mon tour de dévoiler mes petits gniiii du moment: je ne suis pourtant pas très fan des blondinets et physiquement, je ne le trouve pas à tomber (c'est pas RA quoi!!! ni MMF , ni Ruru ) mais Josh Dallas en Prince Charming dans la série Once Upon A Time est une belle révélation! il assure en Prince Charming!! on se sent protégée quand il est là pour nous défendre!!!^^ c'est simple, quand je le vois, je n'ai qu'une envie, me lover dans ses bras! Dans la même série, le shérif m'a fait aussi de l'effet: Bexounet a déjà posté une photo sans savoir donc voilà j'en remets une couche...parce qu'il le mérite!!! et enfin, je ne peux pas ne pas vous présenter Wade de la série Hart of Dixie (faut que je reprenne la saison 2 d'ailleurs) parce que Wade, c'est quand même un beau morceau!!! voilà, j'arrête là pour ce soir!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 21:31 | |
| Que d'enthousiasme, ça fait plaisir à voir ! (coucou Shériiiiff! ) |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 21:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|