Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:27

ekaterin64 a écrit:


Et puis je te ferais remarquer que ce sont des épaules et non des abdos que je vois là lol!


Ekat! Tu chipotes, tu chipotes Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:29

T'es trop forte April! cheers
Sinon, pour Ekat :
Image hébergée par servimg.com
Qui a dit "j'ai envie de trucider Sarah Michelle Gellar?"
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:30

Scarlett a écrit:
Imonjo Embarassed je n' avais pas compris Confortable comme vous Laughing
Attends, rien ne dit que j'ai la même définition que Clinchamps ou Pandora...

Confortable, pour moi, ça a commencé par "quelques kilos de trop" (mon western avec John Wayne et son épaule confortable)
mais ça c'est élargi au type gentil, attentionné et dont le physique est légèrement différent de ce qu'on qualifie traditionnellement de "très beau et sexy". Enfin pas le bad boy, du coup.
Pour Riri, j'hésite donc un peu à le qualifier de "confortable", parcequ'il en fait tourner des têtes, celui-là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:38

lady Clare a écrit:
Qui a dit "j'ai envie de trucider Sarah Michelle Gellar?"
Moi Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 398755
De toute façon, elle n'a aucun goût cette fille, préférer l'autre mou du genou à spikinou Suspect

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:39

Imonjo, suivant ta définition, Richard ne fait pas parti des confortables, c' est sûr Wink Moi, j' avais compris plutôt dans le sens habillé confortablement Embarassed Bon, j' étais complétement à côté de la plaque confused Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 673712
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:49

ekaterin64 a écrit:
lady Clare a écrit:
Qui a dit "j'ai envie de trucider Sarah Michelle Gellar?"
Moi Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 398755
De toute façon, elle n'a aucun goût cette fille, préférer l'autre mou du genou à spikinou Suspect


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Absolument d'accord avec toi, mais alors ce qui est plus inquiétant comme question "qu'est-ce qu'il peut bien lui trouver à elle et qu'on n'a pas????" scratch Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:52

Scarlett a écrit:
Imonjo, j' avais compris plutôt dans le sens habillé confortablement Embarassed [/size]
Comme l'a si justement rappelé Lady Clare (merci, Lady Clare, de rappeler mon petit écart de conduite et de me faire une telle réputation, d'ailleurs Suspect , ça se paiera un jour lol! ), je ne m'arrête pas à ce genre de détail Laughing : J'ai déjà ingurgité une redingote, un gilet et une chemise pour arriver à mes fins avec le POTO...
Alors tu penses, la jolie chemise de Riri. Qu'une bouchée.

Soit dit en passant, Riri a de très belles mains. Longues, fines, soignées. Un vrai plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:52

"Spikinou"... c'est trooop mignon ce surnom. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 846997

Même si ça ne fait pas très sérieux pour un vampire.

Vous l'imaginez croisant sa proie au détour d'un chemin sombre :

- Lui : Je suis le méchant vampire Spikinou et vous allez être mon dessert.

- Victime : ... Razz (pliée en deux tellement elle rit)


Dernière édition par April le Mar 27 Jan 2009, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:54

Euh... belle, blonde, mince, forte, intelligente Suspect
Je continue lol!

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:02

@Ekat : et alors, on est mieux que ça il me semble??!!! c'est bien ce que je dis, qu'est qu'elle a qu'on n'a pas?? à part trucider des vampires et des monstres en tout genre, je ne vois aucune différence, bon, d'accord, je ne suis pas blonde, c'est tout!
@ Imonjo, c'est un plaisir de parler de ton "petit écart", il m' a fait Razz Razz Razz
j'en Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 302347 encore de rire! D'ailleurs tu oublies de mentionner le dessert (le pantalon, tu en es venue à bout aussi, n'est-ce pas??? Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 433925 )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:11

lady Clare a écrit:
@Ekat : et alors, on est mieux que ça il me semble??!!!
Si tu le dis je veux bien te croire Very Happy

Scarlett, après moultes recherches, voici ce que j'appelle chipoter Wink

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Fools-11


Bon je l'avoue, monsieur je me balade toujours torse poil, ne brille pas par son charisme et son intelligence.
Mais après tout ce n'est pas ce qu'on lui demande lol!

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:17

ekaterin64 a écrit:

Bon je l'avoue, monsieur je me balade toujours torse poil, ne brille pas par son charisme et son intelligence.
Mais après tout ce n'est pas ce qu'on lui demande lol!


Twisted Evil Twisted Evil t'es vache mais je suis assez d'accord Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:18

manue a écrit:
ekaterin64 a écrit:

Bon je l'avoue, monsieur je me balade toujours torse poil, ne brille pas par son charisme et son intelligence.
Mais après tout ce n'est pas ce qu'on lui demande lol!


Twisted Evil Twisted Evil t'es vache mais je suis assez d'accord Twisted Evil Twisted Evil

Là, je dois dire que moi aussi je suis d'accord avec vous les filles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 13:35

Scarlett a écrit:

Mimidd Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 302347 tu es dure avec moi Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 302347 C' est parce que ça allait bien avec le délire que j' ai posté Neutral
Le pire, c'est que je ne pensais pas du tout à toi. Je croyais me rappeler que quelqu'un avait dit un truc du genre "pourquoi est ce qu'il n'y a pas de photos de Riri ici ?" scratch et je ne me rappelais même pas que tu en avais posté (j'aurais dû m'en douter cependant Laughing).
Je ne tape sur les doigts de personne en particulier, et je ne vais pas faire le ménage, mais j'aimerais juste que ce topic ne se transforme pas trop en Ririland, Potoland, Hughland etc. Ce n'est pas comme si vous ne pouviez pas délirer sur ces gentlemen dans leurs topics respectifs Wink

Mais merci quand même pour la photo de David tongue

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 13:45

Tu as raison Mimidd, il faut laisser une p'tite chance à tous les jolis messieurs qui n'ont pas la chance d'avoir leur topic! Wink mais comme l'a si bien dit Clinchamps, "c'était un tir en rafale"!!!
Quand j'avais quinze ans, j'aurai tout donné pour être à la place de B. Streisand : (voici ce que j'appelle un "homme confortable", rassurant, protecteur et mûr!)

Image hébergée par servimg.com
Nos plus belles années
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 13:58

Robert Redford à l'âge de mon père Rolling Eyes ... Mais ceci dit, passé ce détail, je craque aussi.

Mais ma préférence va à Paul Newman, et surtout à Sean Connery dans les "confortables" mûrs. Si tant est que Sean Connery puisse être qualifié de rassurant avec sa réputation de séducteur !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:28

imonjo a écrit:
Robert Redford à l'âge de mon père Rolling Eyes ... Mais ceci dit, passé ce détail, je craque aussi.

Mais ma préférence va à Paul Newman, et surtout à Sean Connery dans les "confortables" mûrs. Si tant est que Sean Connery puisse être qualifié de rassurant avec sa réputation de séducteur !

je plussoie Imonjo!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:45

Tout à fait d'accord avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:47

Un homme vous offre des fleurs... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 150390
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Rad9FF35
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:52

quand je vous disais que les hommes vieillisent mieux, la preuve avec Sean Connery, avec un magnifique sourire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:55

Imonjo, la photo est Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 548707

Il est trop mimi Sean avec sa rose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:08

Liewen, Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 548707 sur la dernière photo de Hugh et celle en noir et blanc. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 150390
Scarlett, je te comprends, il n'était pas possible de laisser passer tant de beaux hommes belles photos et de ne pas y glisser une de Riri (même s'il a déja son topic Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 548707 ). Je suis partante pour m'installer sur le canapé, tout contre lui. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 150390

Les filles, je vous rappelle quand même que Doug Ross est pédiatre. lol! Alors, à part Jane qu'il se ferait un plaisir de réanimer....nous..... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:19

Félicité : ben si on s'évanoui devant lui, il n'aura pas d'autre choix que de nous faire du bouche-à-bouche le docteur ross, sinon c'est non assistance à personne à danger
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:26

Et moi j'ai pas envie d'aller en prison. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:34

April a écrit:
Et moi j'ai pas envie d'aller en prison. lol! lol! lol!
Tu penses déjà à aller lui apporter des oranges et plus si affinités, au gentil pédiatre ??? C'est mignon, çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Hommes, femmes, lecture...
» Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: