| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 23:12 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 23:24 | |
| ah marie21, merci pour cette image du shériff! Je le trouve ^^ du coup je m'y mets aussi - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 6 Déc 2012 - 23:56 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 7 Déc 2012 - 7:28 | |
| Oh là là, je n'en connais pas les trois quarts de ces messieurs;... et puis, ils sont un peu "adolescents" pour mes goûts... |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 7 Déc 2012 - 9:00 | |
| Je ne connaissais pas ce sujet... ni cette maladie étrange dite de la "crispation sur clavier" Ils ont quelque chose en commun ces acteurs plébiscités sur ces trois dernières pages : un look plus viril que vraiment romantique, non? Suis pas contre du tout.... ou alors.... tout contre, mais je m'attendais à moins de "masculinité transpirante" Lily rien que pour toi!!- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 7 Déc 2012 - 9:50 | |
| Oh, tu es mignonne Winter... Rien que pour nous (un peu pour toi aussi non ? ) ! J'aime beaucoup la dernière (c'est Wreckers, non ?)... Tiens, rien que pour nous deux alors, voici le petit montage que j'ai fait pour le questionnaire des élèves pour la visite du musée Sherlock Holmes (ils doivent cocher ce qu'il n'y a pas dans le musée)... et vous noterez (pour celles qui vont le regarder) qu'il n'y a pas tant de parti pris que ça... Je vous le livre tel que... Bon, j'avoue que Robert Stephens me fait bcp moins d'effet que son fiston, mais il fallait bien que je panache et les trois autres, chacun dans son style, me plaisent beaucoup... (à moi, je sais, pas à tout le monde !) - Spoiler:
Sinon, je suis d'accord avec toi Winter (ça change !!) ça suinte un peu la testostérone par ici... c'est peut-être ça qui me gène, la part de féminité de ces messieurs me manque.... |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 9 Déc 2012 - 11:27 | |
| Voici mes hommes (enfin en partie) : Colin pour commencer mais celui qui n'a pas compris, c'est qu'il n'est pas inscrit sur le forum (cf ma ban et les dernières ) - Spoiler:
Eddie, pareil, c'est d'une évidence - Spoiler:
Toby, : - Spoiler:
Matt, bah ouais, il a une coordination motrice incroyable, les bras et les jambes partent dans des sens opposés et j'aime bien: - Spoiler:
Rupert, bah ouais, rien de très original: - Spoiler:
JJ: - Spoiler:
Dans les non lamtoniens: Bon là pas de surprise, d'ailleurs à mon avis vous l'attendiez: - Spoiler:
- Spoiler:
Lui c'était une erreur, pardon. Joseph le frère de Ralph: Alexander: - Spoiler:
- Spoiler:
Et un allemand, Benjamin Sadler (bon ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais à chaque nanar allemand qui passait sur M6 à 14h30, j'étais super contente quand il était dedans) - Spoiler:
Voilà!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 9 Déc 2012 - 12:36 | |
| _________________ |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 9 Déc 2012 - 13:11 | |
| Pas mal cette petite liste Miss Margaret surtout Eddiiiiie par contre je te laisse Harry sans problèmes. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 9 Déc 2012 - 14:59 | |
| Belle sélection Miss Margaret. J.J et Eddie . Bon, Harry ne me fait pas swooner non plus, j'avoue. Pour poursuivre sur les non-anglophones, en voici deux qui sont particulièrement charmants . Le premier, Benoît Magimel sur lequel je craque depuis bon nombre d'années. Pas depuis La vie est un long fleuve tranquille, mais presque . - Spoiler:
Et le ténor allemand Jonas Kaufmann, qui a vraiment tout pour lui . - Spoiler:
_________________ |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 9 Déc 2012 - 15:12 | |
| Tout à fait d'accord avec toi pour Magimel (il est choupi aussi dans La vie est un long fleuve tranquille ) et je ne connaissais pas le ténor allemand mais il est très Comme je viens d'en parler chez Victor Hugo, je propose quant à moi Marc-André Grondin : - Spoiler:
Avec Arthur Dupont, pour qui j'ai un petit gros faible aussi, dans Bus Palladium : - Spoiler:
|
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 9 Déc 2012 - 20:31 | |
| Ah, quel bon sujet pour se ressourcer après une journée un peu fatigante ! Cat47, je ne connaissais pas Ken Duken alors j'ai utilisé mon arme secrète (google image) et d'après des renseignements obtenus très difficilement (j'ai dû regarder au moins la troisième ligne !), j'ai pu voir qu'il semblait jouer dans un film qui impliquait des bateaux, des vestes d'aviateur, des casquettes de marins et de la pilosité faciale - Spoiler:
Je crois qu'il s'agit film dont tu parlais, cela me demandera donc, peut-être, une investigation plus en profondeur sur le sujet passionnants que sont les marins et les films abordant le sujet . |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 9 Déc 2012 - 22:14 | |
| Je vais lire ce sujet de ce pas, parce que de base, je trouve les trucs avec des bateaux et des marins un peu fascinants Alors si en plus le commandant de U-bot est comme dessus les photos sus-dessus postées, et bah je risque de foncer (voyez comme notre admin vénérée est fourbe, elle vient ici en montrant patte blanche et nous fait croire qu'elle aussi ne veut que baver gentiment sur des hommes, mais ce n'est en réalité que pour faire la pub de projets de la BBC non assez vu par ses ouailles naïves !) (et ça marche !) (je crois que j'ai un peu de fièvre, du coup, je ne sais pas si je suis très claire). Du coup, et afin de ne pas être totalement hors sujet, je vous quitte avec un extrait de film où l'acteur principal est très très... intéressant dedans ! - Spoiler:
Coucou Robert ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 10 Déc 2012 - 8:50 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 11 Juil 2018 - 13:36 | |
| Eh beh Ça fait plus de 8 ans que je fréquente assidûment l'auberge mais je n'ai pas vu ce topic. Merci Ekat. Je suis dehors et je ne manquerai pas de venir tout à l'heure mettre à l'honneur les "objets" de mes délirs passés et présents |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 11 Juil 2018 - 13:43 | |
| Mais je t'en prie, cela fait longtemps qu'on l'a abandonné le pauvre. Fais toi plaisir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 11 Juil 2018 - 13:57 | |
| Je ne me souvenais plus du tout de ce topic non plus - Lily of the valley a écrit:
- Ah, ben en voilà un qui me plaît au moins ! Bref, lui c'est son regard qui me fait fondre...
Tout à fait d'accord avec toi Lily il a un regard fiévreux |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 11 Juil 2018 - 15:10 | |
| Moi aussi j'avais oublié. Moi en ce moment je délire sur la voix du monsieur de ma bannière 😁
Ok pas que la voix😁 |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 11 Juil 2018 - 17:06 | |
| Merci Ekat Je ne connaissais pas non plus ce topic |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 11 Juil 2018 - 21:29 | |
| Bon, je me lance. Je vais juste faire un top 5 des hommes qui me faisaient délirer et qui continuent toujours. 1- Timothy Dalton! Suis-je devinable à ce point? Avant tout : grand brun et beauuuu!!!! Sa voix : ! Une voix de velours, chaude et si séduisante!!! Qu'il porte un smoking ou un jean ou une jupe, qu'il ait un flingue ou une épée ou juste une cigarette aux lèvres, méchant ou bon dans ses rôles, .... rien ne laisse indifférent chez lui, Rien! Le ridicule ne l'a jamais tué Il suffit qu'il vous transperce d'un de ses regards dont il a le secret, ... ! Avant ou après, toujours! Et... C'est mon Rochester préféré Je posterai les 4 autres plus tard |
|
| |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 12 Juil 2018 - 6:51 | |
| Tu commences fort, Ysa et il faut dire que Timothy est un très bel homme et excellent acteur |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 12 Juil 2018 - 9:14 | |
| Oui je te rejoins à 100% Ysabelle ! Mais ce qui m'attriste c'est de voir qu'il s'est laissé aller ces derniers temps ... il me fait de la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 12 Juil 2018 - 9:52 | |
| C'est la vie qui fait son oeuvre je ne vois là rien de choquant, cela arrive à tout le monde et je préfère Timothy tel qu'il est plutôt que ces acteurs qui se font refaire et ne ressemblent plus à rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|