Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Whedonverse : funny moments Sam 25 Oct 2008 - 16:43
J'ouvre un topic pour parler des scènes les plus drôles du Whedonverse ! Je me suis dit que ce serait mieux de ne pas se limiter à la série Buffy. Vous pouvez donc évoquer des scènes d'Angel, Firefly etc. Il y en a un tas alors je pense que ce topic ne risque pas d'être épuisé de si tôt !
Je commence ! La scène que j'ai choisie est extraite d'un épisode de la fin de la saison 2 d'Angel. Comme vous le savez sans doute, à ce moment là, Angel et ses amis sont dans la dimension d'origine de Lorne, à savoir Pylea (un endroit décidément bien étrange ...). Dans cette video (et oui, cette scène est dispo sur youtube ! ), Angel accompagne Lorne alors qu'il va rendre visite à sa famille après 5 sans d'absence. Or, il n'en a pas très envie. Il y en effet vu comme un traître qui a abandonné sa "patrie". Il ne s'attend donc pas à ce qu'on l'accueille avec une banderole de bienvenue . Sa mère (et oui, c'est bien sa mère qu'on voit même si celle-ci porte une barbe^^) n'est pas très contente de le voir, c'est le moins que l'on puisse dire ! Elle lui dit même qu'après son départ, son frère Numfar a fait la danse de la joie pendant 3 lunes ! Vous ne le savez peut-être pas mais Numfar est incarné par Joss Whedon himself et on peut dire que sa "dance of joy" vaut son pesant d'or. Voyez plutôt (le petit tapotement des deux mains sur la tête me fait délirer ) :
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Mar 28 Oct 2008 - 13:12
Il dans très bien !
Il y a tellement de passages drôles dans le buffyverse. C'est dur de s'en remémorer un . Un des épisodes qui m'a le plus fait rire dans Buffy c'est celui où elle revit en boucle sa journée dans la magic shop (saison 6). Je riais tellement que je ne voyais plus l'écran.
Dans Angel j'adore quand notre vampire préféré (oui moi je le préfère à Spike) s'imagine danser (saison 1). C'était très drôle.
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Mar 28 Oct 2008 - 16:28
J'aime beaucoup les scènes auxquelles tu fais référence, Damien ! Celle de l'épisode de la saison 6 est vraiment drôle. Je crois d'ailleurs que c'est le seul épisode qui soit un tantinet léger et amusant dans cette saison. Le reste est beaucoup trop sombre à mon goût J'adore la manière dont Buffy réagit à ce sort, elle craque complètement à un moment ^^
Et la scène de la saison 1 d'Angel est mythique. Je l'ai retrouvée sur youtube ! Angel en train de se trémousser sur une musique endiablée, ça vaut vraiment son pesant de cacahouètes, on voit rarement ça !
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Mer 29 Oct 2008 - 22:47
J'ai trouvé une video qui devrait faire plaisir à tous les fans de Giles, qui, au vu du sondage sur les personnages préférés, semble avoir beaucoup de fans !
Son fameux et inoubliable fou rire de la fin de la saison 6 !
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Mer 29 Oct 2008 - 23:16
C'est une scène très drôle. On décompresse enfin pendant cette saison très sombre...
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Mer 29 Oct 2008 - 23:35
J'adore (toutes, mais spécialement la dernière).
... les lunettes de Giles me manquent quand même un peu, on a l'impression qu'il est tout nu comme ça...
Il serait temps que je m'achète l'intégrale parce qu'aucun moment spécifique ne me revient en tête, bien que je me souvienne avoir beaucoup ri avec les 3 geeks "agents - maladroits- du mal". Pourtant j'ai beaucoup ri tout au long des saisons de Buffy, comme en suivant toutes les séries de Whedon en fait.
Pour reciter un moment dont j'ai déjà parlé dans le post sur le sujet, dans "Dr Horrible", j'ai vraiment rigolé quand Captain Hammer dit au Dr qu'il va donner des coups de marteau à la fille, et que le marteau, ce ne sont pas ses mains. Il part satisfait, puis revient, prisn d'un doute, et croit juste de préciser, sous le regard attéré du Dr, que le marteau, c'est son pénis (on n'avait pas compris). J'adore son air à ce moment-là, il le fait trop bien.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Mer 29 Oct 2008 - 23:39
J'aime beaucoup cette scène moi aussi, Cachou. La vulgarité de Captain Hammer est vraiment affligeante !
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Mer 29 Oct 2008 - 23:56
Merci pour les vids les filles, même si je les avaient déjà vu, les revoir fait toujours plaisir.
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Sam 8 Nov 2008 - 18:35
La mémorable scène d'explication dans Hush
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Sam 8 Nov 2008 - 18:38
Aaaaah ! Le coup des transparents, j'adore ! Merci KittKat
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Sam 8 Nov 2008 - 22:43
Râââh, ils peuvent quand même avoir l'esprit mal tourné...
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Sam 8 Nov 2008 - 23:29
trop drôle merci pour l'extrait ça me donne envie d'acheter la saison 4 rien que pour cet épisode même si c'est l'une des saisons que j'ai le moins aimé.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Sam 8 Nov 2008 - 23:45
Même si la saison 4 n'est pas ma préférée, il m'arrive assez souvent de la revoir. Je trouve que c'est la plus légère
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Dim 9 Nov 2008 - 1:49
Je me tords de rire devant ce passage à chaque fois! Ça illustre bien l'esprit de la série cette touche d'humour permanente, même au moments les plus sombres ou dans les épisodes les plus effrayants!
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Dim 9 Nov 2008 - 12:08
Le genre de scène qui me fait adorer le Whedonwerse : Wash et ses dinosaures dans Firefly
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Whedonverse : funny moments Dim 9 Nov 2008 - 12:16
A force de lire ces moments drole et de voir ces vidéos, je ne pense plus qu'à aller acheter certaines saisons en dvd. Après de longues hésitations je pense que je vais aller m'offrir les saisons 2 (parce que ma préférée) et 4 rien que pour l'épisode hush qui me fait hurler de rire et parce que c'est une saison légère et que j'ai envie de rire en ce moment
Emjy Angel of Temptation