Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Whedonverse : funny moments

Aller en bas 
+3
Cachou
Mr Damien Tilney
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Whedonverse : funny moments Empty
MessageSujet: Whedonverse : funny moments   Whedonverse : funny moments Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:43

J'ouvre un topic pour parler des scènes les plus drôles du Whedonverse ! Very Happy
Je me suis dit que ce serait mieux de ne pas se limiter à la série Buffy. Vous pouvez donc évoquer des scènes d'Angel, Firefly etc. Il y en a un tas alors je pense que ce topic ne risque pas d'être épuisé de si tôt ! Laughing

Je commence !
La scène que j'ai choisie est extraite d'un épisode de la fin de la saison 2 d'Angel. Comme vous le savez sans doute, à ce moment là, Angel et ses amis sont dans la dimension d'origine de Lorne, à savoir Pylea (un endroit décidément bien étrange ...).
Dans cette video (et oui, cette scène est dispo sur youtube ! cheers ), Angel accompagne Lorne alors qu'il va rendre visite à sa famille après 5 sans d'absence. Or, il n'en a pas très envie. Il y en effet vu comme un traître qui a abandonné sa "patrie". Il ne s'attend donc pas à ce qu'on l'accueille avec une banderole de bienvenue Razz .
Sa mère (et oui, c'est bien sa mère qu'on voit même si celle-ci porte une barbe^^) n'est pas très contente de le voir, c'est le moins que l'on puisse dire ! Elle lui dit même qu'après son départ, son frère Numfar a fait la danse de la joie pendant 3 lunes !
Vous ne le savez peut-être pas mais Numfar est incarné par Joss Whedon himself et on peut dire que sa "dance of joy" vaut son pesant d'or.
Voyez plutôt (le petit tapotement des deux mains sur la tête me fait délirer Whedonverse : funny moments 55950 ) :

Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Whedonverse : funny moments Empty
MessageSujet: Re: Whedonverse : funny moments   Whedonverse : funny moments Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:12

Il dans très bien Very Happy !

Il y a tellement de passages drôles dans le buffyverse. C'est dur de s'en remémorer un Very Happy. Un des épisodes qui m'a le plus fait rire dans Buffy c'est celui où elle revit en boucle sa journée dans la magic shop (saison 6). Je riais tellement que je ne voyais plus l'écran.

Dans Angel j'adore quand notre vampire préféré (oui moi je le préfère à Spike) s'imagine danser (saison 1). C'était très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Whedonverse : funny moments Empty
MessageSujet: Re: Whedonverse : funny moments   Whedonverse : funny moments Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:28

J'aime beaucoup les scènes auxquelles tu fais référence, Damien !
Celle de l'épisode de la saison 6 est vraiment drôle. Je crois d'ailleurs que c'est le seul épisode qui soit un tantinet léger et amusant dans cette saison. Le reste est beaucoup trop sombre à mon goût Rolling Eyes
J'adore la manière dont Buffy réagit à ce sort, elle craque complètement à un moment ^^

Et la scène de la saison 1 d'Angel est mythique. Je l'ai retrouvée sur youtube ! Angel en train de se trémousser sur une musique endiablée, ça vaut vraiment son pesant de cacahouètes, on voit rarement ça ! Whedonverse : funny moments 55950

Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Whedonverse : funny moments Empty
MessageSujet: Re: Whedonverse : funny moments   Whedonverse : funny moments Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:47

J'ai trouvé une video qui devrait faire plaisir à tous les fans de Giles, qui, au vu du sondage sur les personnages préférés, semble avoir beaucoup de fans ! Very Happy

Son fameux et inoubliable fou rire de la fin de la saison 6 !

Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Whedonverse : funny moments Empty
MessageSujet: Re: Whedonverse : funny moments   Whedonverse : funny moments Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:16

C'est une scène très drôle. On décompresse enfin pendant cette saison très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Whedonverse : funny moments Empty
MessageSujet: Re: Whedonverse : funny moments   Whedonverse : funny moments Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:35

Laughing Laughing Whedonverse : funny moments 55950 Whedonverse : funny moments 55950

J'adore (toutes, mais spécialement la dernière).

... les lunettes de Giles me manquent quand même un peu, on a l'impression qu'il est tout nu comme ça...

Il serait temps que je m'achète l'intégrale parce qu'aucun moment spécifique ne me revient en tête, bien que je me souvienne avoir beaucoup ri avec les 3 geeks "agents - maladroits- du mal". Pourtant j'ai beaucoup ri tout au long des saisons de Buffy, comme en suivant toutes les séries de Whedon en fait.

Pour reciter un moment dont j'ai déjà parlé dans le post sur le sujet, dans "Dr Horrible", j'ai vraiment rigolé quand Captain Hammer dit au Dr qu'il va donner des coups de marteau à la fille, et que le marteau, ce ne sont pas ses mains. Il part satisfait, puis revient, prisn d'un doute, et croit juste de préciser, sous le regard attéré du Dr, que le marteau, c'est son pénis (on n'avait pas compris). J'adore son air à ce moment-là, il le fait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Whedonverse : funny moments Empty
MessageSujet: Re: Whedonverse : funny moments   Whedonverse : funny moments Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:39

J'aime beaucoup cette scène moi aussi, Cachou. La vulgarité de Captain Hammer est vraiment affligeante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Whedonverse : funny moments Empty
MessageSujet: Re: Whedonverse : funny moments   Whedonverse : funny moments Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:56

Merci pour les vids les filles, même si je les avaient déjà vu, les revoir fait toujours plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Whedonverse : funny moments Empty
MessageSujet: Re: Whedonverse : funny moments   Whedonverse : funny moments Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:35

La mémorable scène d'explication dans Hush lol! lol! lol!