Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse

Aller en bas 
+3
archi
Angealyn
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Empty
MessageSujet: Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse   Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:15

J'ouvre un topic pour partager nos meilleurs moments musicaux des créations de Joss Whedon. Si possible, en extraits vidéos, du moins s'ils sont disponibles sur youtube ou un autre site du même genre, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas Rolling Eyes .

Joss Whedon est un fana de musique. Il écrit même parfois paroles et chansons de certains titres (cf l'épisode musical de Buffy ou encore dernièrement, Dr Horrible sing-along Blog)
Ses séries ont aussi l'excellent mérite de nous faire découvrir des groupes ou chanteurs peu connus, la plupart de rock. Pour ma part, j'ai découvert - et adoré - Darling Violetta, Sarah McLachlan, Third Eyed Blind, VAST, Splendid, Spectator Pump et bien d'autres encore !
Dans le Buffyverse, bon nombre de personnages ont au moins une fois poussé la chansonette (dans l'épisode musical de Buffy mais pas seulement !), notamment Giles et Spike (Anthony Head et James Marsters sont d'ailleurs des chanteurs professionnels) ou encore Angel & Co dans le bar karaoké de Lorne, le Caritas lol!

J'inaugure ce topic en vous postant un extrait video de la saison 4 de Buffy, dans lequel on entend Giles chanter "Behind Blue Eyes" à l'Expresso Pump (café très populaire de Sunnydale). Autant vous dire que je suis complètement en pâmoison devant sa prestation Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse 548707

Je ne peux pas intégrer l'extrait en question dans ce post, cette fonctionnalité a été désactivée sur cette video. Je me contente donc de vous donner le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-quU-ZgKVgw

Regardez un peu la réaction des Scoobies lol! Bon, la video est doublée en allemand mais ce n'est pas bien grave Wink

Et j'en rajoute une couche avec celle-ci (Giles y chante "Free as a bird" - j'adore la toute fin de la scène Razz )


Giles
envoyé par lov3-buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse   Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:12

BTVS m'a fait découvrir celle qui reste aujourd'hui encore une des mes chanteuses favorites: Sarah McLachlan, à la fin de la saison 2 avec Full of Grace drunken drunken drunken

Dans un autre genre, je suis devenue accro à cette chanson peu après avoir acheter la BO:

Elle colle parfaitement à l'univers de Buffy je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse   Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:31

Lady A: Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse 64968 copine de moi, j'adore aussi! Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse 150390 je me suis fait une compil BO Buffy the Vampire Slayer , il y a plein de chansons qui sont très bien! Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse 150390

OK, plus calme et triste!!!une chanson de l'épisode 1 When she was bad, de la saison 2, un de mes épisodes préférés!



et dans le même épisode: Sugar Water de Cibo Matto:



Keep myself awake qui se trouve dans la 1ère BO que j'ai toujours et que j'ai ressortie dernièrement:



et quand j'entends la version Wild Horses dans Buffy, j'ai la gorge serrée, Sad je revois la scène où Angel et Buffy dansent
Spoiler:
, c'est une scène terriblement triste et la chanson m'émeut comme pas possible!

Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse   Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:52

J'aime bien les chansons que tu proposes marie21 mais j'ai une grooooosse préférence pour Sugar Water de Cibo Matto ^^ ! Et dans un style trip hop encore

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse   Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:23

ah j'aime aussi beaucoup!!!

une magnifique chanson à la fin de la saison 2:
(Je la préfère même à Angel chantée par Sarah McLachlan qui est aussi très marquante )


Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse   Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:35

Un classique I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Contenu sponsorisé





Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse   Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whedonverse : funny moments
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [FANARTS] du Whedonverse
» Whedonverse : la photo du jour
» Le Whedonverse est un monde bien petit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: