Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009

Aller en bas 
+35
imonjo
Mani911
clinchamps
April
Meha
Miss Piou Piou
Accalia
Muezza
Alanis
Félicité
Maleen
Rosalind
Math
Blue
lady Clare
Laure
nathy's
Larana
Camille Mc Avoy
MissAcacia
Hermia
Clelie
Judi
Fée clochette
Nelly8
cat47
Scarlett Unnie
Séverine
Miss Halcombe
norav
Pando_Kat
archi
rosetyler
misshoneychurch
L_Alex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:05

April, même sans avoir encore vu l'adaptation (eh oui, ça existe), Mr. T. est terrible, vraiment. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un topic s'appelant Mr. Darcy vs Mr Thornton... A près c'est à toi de voir s'il surclasse certain personnage hantant l'opéra Garnier (je ne peux pas t'aider, il fait partie de mes lacunes... Embarassed )

Question d'ignare, quezaco "punjabage" ? Merci d'avance de me prendre en pitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:20

MissAcacia a écrit:
Question d'ignare, quezaco "punjabage" ? Merci d'avance de me prendre en pitié Very Happy
T'inquiète pas, jusqu'à hier ou avant-hier, je n'avais jamais entendu parler de punjab non plus, mais April nous a fait le compte rendu du voyage de retour du POTO de Suisse vers chez Accalia, je crois, qui se faisait une joie de l'héberger avant sa prochaine escale chez.. Clélie, ou L-Alex... Et il aurait punjabé tout le wagon à cause d'un regard de travers d'un des voyageurs Twisted Evil
Ca t'aide ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:34

Youpeeeee, je viens de recevoir un mail de la Fnac. Mon livre vient d'être expédié !!! cheers

Mais bon, il va encore mettre plusieurs jours à arriver chez moi.


MissAcacia, le mot "punjabage" est un mot inventé par les fans du "Fantôme de l'opéra" pour expliquer comment ce dernier se débarasse des personnes qui "l'ennuient" à l'aide de son lasso du Punjab. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:41

C'est merveilleux, IL EST ARRIVE!!!!! Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 127352 Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 136738 Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 136738 Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 136738 Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 127352
Je suis rentrée ce midi et j'ai aperçu ce magnifique colis qui me tendais les bras et quand je l'ai ouvert: sunny Nord et Sud enfin entre mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:41

Je viens de le recevoir ce matin par Fedex !!! cheers

Il était arrivé hier, mais comme je n'étais pas chez moi, j'ai eu un avis. Et ce matin, je leur ai demandé de me le relivrer au boulot. Par contre, je trouve bizarre qu'ils envoient un livre en Fedex depuis la France. D'habitude, les commandes sur internet arrivent par envoi "normal". scratch

J'ai hâte de le lire, mais avant, je veux regarder "North & south" en DVD, aussi reçu hier. C'est Noël avant l'heure !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:51

Tu vas te régaler April Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 68777
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:56

Avec tout le bien que j'en ai entendu, je ne peux que aimer. En plus, j'adore ce genre d'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:33

perso,je l'ai commandé hier à la fnac, ben oui, il n'était pas en rayon.
Un peu surprise par le prix quand même.
Mais j'ai hâte de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:31

Darcy, j'ai supprimé les deux autres messages dans lesquels tu dis avoir commandé le livre. Attention au flood (=accumulation de messages inutiles). Pas obligée de me dire que tu es désolée, je suis sûre que tu l'es. Wink

_________________
Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MrsRochester
Préceptrice
MrsRochester


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:33

Persos il est plus du tout dispo à la fnac de chez moi je suis déçu mais je vais réussir à me le commander Twisted Evil Twisted Evil j'ai tellement envie de le lire une nouvelle fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie-utopia.forums-actifs.com/forum.htm
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:10

Je l'ai reçu hier pour mon anniversaire. Contente je suis cheers Je trouve que l'édition Fayard est magnifique drunken , je pense que ça compense le prix élevé. Et le résumé me donne vraiment envie de commencer à le lire mais j'ai déja un livre en cours donc il va falloir patienter.
Désolé pour ce post un peu inutile mais j'ai tellement hâte qu'il fallait que je le dise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:10

je suis contente pour toi Fofo, voilà un beau cadeau!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:59

Bonne lecture, Fofo !

Quand j'ai voulu offrir le roman an français, j'ai couru plusieurs librairies (il était trop tard pour passer commande sur internet) et j'ai finalement abouti à la Fnac des Halles (quelle folle originalité...).

Je ne comprends pas que ce roman ne soit pas davantage connu alors qu'il est vraiment d'une qualité admirable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Contenu sponsorisé





Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009   Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de Nord et Sud chez Fayard, janvier 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!
» Mary Barton - nouvelle traduction chez Fayard (mars 2014)
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
» FAQ/Infos pratiques/Liens
» Réédition de "Femmes et filles "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: