Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 30 Oct 2008 - 17:54
Chères twilighteuses, vous trouverez dans le lien qui suit les photos du shooting du magazine Empire (postées par Doddy précédemment!) ainsi qu'une video du making-of de la séance! http://www.empireonline.com/magazine/twilight/
Interdiction de tomber dans les pommes lorsque vous verrez Rob!
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 30 Oct 2008 - 18:00
Je viens de la regarder, .... son regard au début de la vidéo, c'est juste
Et je ne veux pas en remettre une couche, mais le regard et la nervosité de Kristen quand elle est près de lui, moi ce que j'en dis .... (elle a un copain mais bon, hein, rien n'est éternel sinon Edward... )
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 30 Oct 2008 - 18:06
Mam'zelle poupée je plussoie à mort!
Who cares for the boyfriend when there is such a man/Rob/Edward !
Il est trop choupi, il a l'air tout timide J'en veux un, j'en veux un!
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 30 Oct 2008 - 18:12
Moi aussi je veux le même !!!!! Et c'est là que je pourrais entièrement revoir mon opinion concernant le clonage d'êtres humains, j'en ferais une exception
vali Beautiful pianoforte
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 30 Oct 2008 - 19:04
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Doddy et Miss Scotland !!!!!!
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 30 Oct 2008 - 19:36
Merci Miss Scotland !
J'ai un aveu à faire... J'ai des envies de meurtre contre Kristen à 2:17
Et je tuerais pour avoir ses cheveux aussi...
Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je fais une fixette sur les mains de Rob ?
Et OMG son sourire....
:doddy:
Bon histoire d'être un minimum constructive (j'ai une réputation à tenir tout de même ) voici le lien où vous trouverez les photos de Rob, Kristen, etc au festival de Rome (elles datent d'hier je crois)
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 30 Oct 2008 - 19:42
Mais c'est un vrai festival ces jours-ci ! Merci Doddy !
Les filles, je crois qu'on va avoir un sérieux problème quand on ira voir le film ! Seront-nous assez fortes pour supporter tant de swoon jusqu'à la fin ?
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 30 Oct 2008 - 20:02
Il le faudra bien ma jumelle, c'est votre devoir envers vos consoeurs moins chanceuses!!!!
Je tiens à porter à votre attention le fait que nous en sommes à la deuxième édition de ce topic Et ce, alors même que le film n'est pas encore sorti!!!! Que nous sommes bavardes
edit: je viens de trouver un nouveau spot TV, je ne crois pas que Doddy l'ai déjà posté:
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 30 Oct 2008 - 23:10
Elle m'avait échappée celle-là ! Merci ma co-mairesse.
Je veux être Kristen... A 0:21 waou !
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 30 Oct 2008 - 23:51
Merci ma jumelle ! Encore une super vidéo !
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 1:56
J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate de voir le film
Merci Doddy, angealyn et Miss Scotland !!!!!!
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 9:27
Les filles, je sens que certaines d'entre vous vont m'adorer ! Voici un extrait de... 8 minutes !!! Je n'ai pas cliqué et je ne compte pas le faire (self-control) mais d'après ce que j'ai glané comme infos sur L&L il s'agit de la scène où Edward emmène Bella chez lui et la présente aux Cullen.
[mode autopersuasion]Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter [/mode autopersuasion]
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 9:30
Doddy a écrit:
Je n'ai pas cliqué et je ne compte pas le faire (self-control)
Courage Doddy, soyons fortes, je te soutiens dans ce non-cliquage ! et dieu sait que c'est dur pourtant !
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 9:32
KittKat a écrit:
et dieu sait que c'est dur pourtant !
D'autant plus que je viens de lire sur L&L qu'à la fin de cet extrait on voit Edward au piano...
Mais en fait, c'est une raison de plus de ne pas cliquer : je veux voir ça sur grand écran, pas avec une vidéo de mauvaise qualité au boulot en me cachant derrière mon écran pour brancher mes écouteurs !
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 10:16
Je ne suis pas aussi forte que vous, et j'en suis bien contente. Un seul commentaire : ce film fais d'ores et déjà partie de mon top 3.
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 10:20
J'ai cliqué, je n'ai aucune volonté Doddy : Ne clique pas, ton coeur n'y survivrait pas, quant à moi je vais aller m'évanouir dans un coin ....
vali Beautiful pianoforte
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 10:21
Axoo t'es trop cruelle !!!! je me suis dis que j'allais être raisonnable et me retenir mais maintenant je sais plus si je vais y arriver!!!
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 10:25
Par contre, Doddy, si tu veux vraiment t'en empêcher : les cris des filles à chaque fois que Rob/Edward paraît sont ultra-dangereux pour les oreilles, je ne sais pas comment je vais faire au ciné si je dois subir ça !
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 10:25
Ouais enfin je précise qu'outre le fait de n'avoir aucune capacité de résistance à la tentation, je risque d'être une des dernières à voir le film sur ce forum… Bah oui, avec les exams, c'est minimum fin janvier début février… Alors je vais pas me prendre la tête et je regarderai allégrement tous les spoilers.
Oui ces cris sont agaçants au possible… j'espère qu'ils feront quelque chose dans les salles de ciné parce que je refuse de payer ma place pour entendre les gens hurler. C'est vrai quoi, achetez du scotch
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 10:30
On n'est pas aux USA, les projections devraient être plus calmes. Par contre j'ai vu un truc qui m'a fait très plaisir ce matin sur Allociné : les films les plus attendus.
Attention : bientôt tout le monde va parler de Twilight en France et on pourra dire "pffff, tu débarques, ça fait des mois que j'attends ce film !" (ce qui nous donne priorité sur Edward, non ? )
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 10:58
Tout à fait Doddy, priorité complète Ceci dit si on fonctionne comme ça, bah je voudrais froisser personne mais Edward est à moi
Je fais partie des faibles et j'ai cliqué Et My oh My que c'est excitant!!!! J'ai vraiment adoré, à part les cris
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 11:26
Doddy a écrit:
On n'est pas aux USA, les projections devraient être plus calmes.
N'en sois pas si sûre Je me souviens de ce soir d'hiver en 1997 où je suis allée voir Titanic dans mon cinéma de province. Mes oreilles s'en souviennent. A chaque fois que DiCaprio passait à l'écran, ne serait-ce qu'un doigt de pied, cris d'orfraie dans la salle ... Alors là, j'ai encore plus peur !!!!
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 11:29
Et c'est là que je dis : séance du soir, tard si possible
(Je prie pour avoir 1) le film en VO dans ma ville 2)une séance à 22H)
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 11:38
Titanic c'était autre chose (j'en sais quelque chose, j'ai fait partie des fans hystériques qui ont mis au moins deux ans à se calmer ). Twilight est quasiment inconnu en France (non ?) donc les folles furieuses sont minoritaires.
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 11:40
Et c'est là qu'on se trompe Doddy Twilight est connu chez les préados et jeunes ados (via Rob et HP of course). Et elles sont du genre hystériques…