Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Twilight : le film

+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

Twilight : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:54

Chères twilighteuses, vous trouverez dans le lien qui suit les photos du shooting du magazine Empire (postées par Doddy précédemment!) ainsi qu'une video du making-of de la séance!
http://www.empireonline.com/magazine/twilight/

Interdiction de tomber dans les pommes lorsque vous verrez Rob! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:00

Je viens de la regarder, .... son regard au début de la vidéo, c'est juste Twilight : le film - Page 6 150390 Twilight : le film - Page 6 150390 Twilight : le film - Page 6 150390 Twilight : le film - Page 6 553975 Twilight : le film - Page 6 553975 Twilight : le film - Page 6 553975

Et je ne veux pas en remettre une couche, mais le regard et la nervosité de Kristen quand elle est près de lui, moi ce que j'en dis .... (elle a un copain mais bon, hein, rien n'est éternel sinon Edward... lol! )
http://inmymeadow.wordpress.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:06

Mam'zelle poupée je plussoie à mort! lol!

Who cares for the boyfriend when there is such a man/Rob/Edward ! Twilight : le film - Page 6 673712

Il est trop choupi, il a l'air tout timide Twilight : le film - Page 6 284494 J'en veux un, j'en veux un! Twilight : le film - Page 6 433925
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:12

Moi aussi je veux le même Twilight : le film - Page 6 41810 !!!!! Twilight : le film - Page 6 846997
Et c'est là que je pourrais entièrement revoir mon opinion concernant le clonage d'êtres humains, j'en ferais une exception Twilight : le film - Page 6 55950
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Doddy et Miss Scotland !!!!!! cheers cheers cheers
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:36

Merci Miss Scotland ! Very Happy

J'ai un aveu à faire... J'ai des envies de meurtre contre Kristen à 2:17

Et je tuerais pour avoir ses cheveux aussi...

Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je fais une fixette sur les mains de Rob ?

Et OMG son sourire.... Twilight : le film - Page 6 553975

:doddy:

Bon histoire d'être un minimum constructive (j'ai une réputation à tenir tout de même Twilight : le film - Page 6 55950 ) voici le lien où vous trouverez les photos de Rob, Kristen, etc au festival de Rome (elles datent d'hier je crois)
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:42

Mais c'est un vrai festival ces jours-ci ! Merci Doddy ! cheers

Les filles, je crois qu'on va avoir un sérieux problème quand on ira voir le film ! Seront-nous assez fortes pour supporter tant de swoon jusqu'à la fin ? Question lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:02

Il le faudra bien ma jumelle, c'est votre devoir envers vos consoeurs moins chanceuses!!!! Very Happy

Je tiens à porter à votre attention le fait que nous en sommes à la deuxième édition de ce topic affraid Et ce, alors même que le film n'est pas encore sorti!!!! Que nous sommes bavardes tongue

edit: je viens de trouver un nouveau spot TV, je ne crois pas que Doddy l'ai déjà posté:

[mode autopersuasion]Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter Non Doddy tu vas le regretter [/mode autopersuasion]
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:30

Doddy a écrit:

Je n'ai pas cliqué et je ne compte pas le faire (self-control)

Courage Doddy, soyons fortes, je te soutiens dans ce non-cliquage ! Twilight : le film - Page 6 64968
et dieu sait que c'est dur pourtant !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:32

KittKat a écrit:

et dieu sait que c'est dur pourtant !
D'autant plus que je viens de lire sur L&L qu'à la fin de cet extrait on voit Edward au piano...

Mais en fait, c'est une raison de plus de ne pas cliquer : je veux voir ça sur grand écran, pas avec une vidéo de mauvaise qualité au boulot en me cachant derrière mon écran pour brancher mes écouteurs ! lol!
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:16

Je ne suis pas aussi forte que vous, et j'en suis bien contente. Un seul commentaire : ce film fais d'ores et déjà partie de mon top 3.
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:20

J'ai cliqué, je n'ai aucune volonté Twilight : le film - Page 6 673712
Doddy : Ne clique pas, ton coeur n'y survivrait pas, quant à moi je vais aller m'évanouir dans un coin .... Twilight : le film - Page 6 150390
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:21

Axoo t'es trop cruelle !!!! je me suis dis que j'allais être raisonnable et me retenir mais maintenant je sais plus si je vais y arriver!!! Shocked bounce Shocked
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:25

Par contre, Doddy, si tu veux vraiment t'en empêcher : les cris des filles à chaque fois que Rob/Edward paraît sont ultra-dangereux pour les oreilles, je ne sais pas comment je vais faire au ciné si je dois subir ça ! scratch
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:25

Ouais enfin je précise qu'outre le fait de n'avoir aucune capacité de résistance à la tentation, je risque d'être une des dernières à voir le film sur ce forum… Bah oui, avec les exams, c'est minimum fin janvier début février… Alors je vais pas me prendre la tête et je regarderai allégrement tous les spoilers.

Oui ces cris sont agaçants au possible… j'espère qu'ils feront quelque chose dans les salles de ciné parce que je refuse de payer ma place pour entendre les gens hurler. C'est vrai quoi, achetez du scotch lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:30

On n'est pas aux USA, les projections devraient être plus calmes. Par contre j'ai vu un truc qui m'a fait très plaisir ce matin sur Allociné : les films les plus attendus.

Attention : bientôt tout le monde va parler de Twilight en France et on pourra dire "pffff, tu débarques, ça fait des mois que j'attends ce film !" lol!
(ce qui nous donne priorité sur Edward, non ? Twilight : le film - Page 6 55950 )
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:58

Tout à fait Doddy, priorité complète cheers Ceci dit si on fonctionne comme ça, bah je voudrais froisser personne mais Edward est à moi tongue lol!

Je fais partie des faibles et j'ai cliqué cheers Et My oh My que c'est excitant!!!! J'ai vraiment adoré, à part les cris Razz
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:26

Doddy a écrit:
On n'est pas aux USA, les projections devraient être plus calmes.

N'en sois pas si sûre No Je me souviens de ce soir d'hiver en 1997 où je suis allée voir Titanic dans mon cinéma de province. Mes oreilles s'en souviennent. A chaque fois que DiCaprio passait à l'écran, ne serait-ce qu'un doigt de pied, cris d'orfraie dans la salle ... Alors là, j'ai encore plus peur !!!! Evil or Very Mad
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:29

Et c'est là que je dis : séance du soir, tard si possible Razz

(Je prie pour avoir 1) le film en VO dans ma ville 2)une séance à 22H) Twilight : le film - Page 6 553975
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:38

Titanic c'était autre chose (j'en sais quelque chose, j'ai fait partie des fans hystériques qui ont mis au moins deux ans à se calmer Twilight : le film - Page 6 55950 ).
Twilight est quasiment inconnu en France (non ?) donc les folles furieuses sont minoritaires.
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:40

Et c'est là qu'on se trompe Doddy No Twilight est connu chez les préados et jeunes ados (via Rob et HP of course). Et elles sont du genre hystériques…

Saint Lambton priez pour nous! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant