Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Twilight : le film

+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Twilight : le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:56

lol! végétaliendoddy que du végétal

et la vraie Caesar salade, c'est vraiment une recette lourde, mais il est vrai que je raisonne en française qui n'absorbe que la quantité nécessaire à la survie ^^

lol! quel grand débat lol!

Vous n'avez pas encore fait le livre des recettes d'Edward. Ca manque !

trois règles :

penser twilight,
manger twilight,
rêver twilight. Twilight : le film - Page 24 25590 Twilight : le film - Page 24 973314
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:00

On vire dans le HS, là les filles Very Happy
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:45

KittKat a écrit:
Clelie, il me semble que c'est bien Stephenie Meyer qui fait une petite apparition au comptoir du bar et qui commande d'ailleurs une salade végétarienne je crois... d'ailleurs ça m'a troublé ça, le coup de la salade végétarienne...

Outre votre débat sur la salade commandée par Stephenie Meyer, c'est bien de ce moment que je parle lol! . Elle est au bar et elle écrit sur un PC portable...
http://litteranet.blogspot.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:51

Ca y est j'ai vu le film et, ho surprise, j'ai adoré!
Vu que j'avais lu tous vos avis avant, je n'ai pas eu de mal à rentrer de suite dans le film car j'étais prévenu pour les scènes courtes.
J'ai seulement 2 choses qui m'ont un peu dérangées: tout d'abord, mais je le savais déjà, le blond de Carlisle. Ils auraient vraiment pu faire un effort pour réussir une couleur potable, d'ailleurs je n'aime pas non plus la couleur de cheveux de Rosalie.
J'ai trouvé aussi too much la réaction d'Edward pendant le premier cours de Bio: la main sur le nez n'était pas nécessaire, pour moi.
Mis à part ça, rien à dire. J'ai vraiment passé un bon moment.
Bien sûr rien ne vaut le livre pour les scènes de swoon entre Edward et Bella. En effet, vu que les scènes sont courtes, on perd en émotion comme l'a déjà fait remarquer Doddy je crois. Donc pour swooner sur Ed/Rob: le film
Pour swooner sur la relation entre Edward et Bella: le livre
Smile
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:55

Lunaë a écrit:
Donc pour swooner sur Ed/Rob: le film
Pour swooner sur la relation entre Edward et Bella: le livre
Smile

Lunaë copine de moi Twilight : le film - Page 24 2128
C'est fou : comme tu arrives bien à résumer la situation Exclamation
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:59

C'est vraiment ce que j'ai ressenti.
Rien ne vaut le livre, sinon je trouve que la relation fait un peu plus "banale" (si je peux dire, vu que le fait de sortir avec un vampire ne se voit pas tous les jours!), on ne ressent pas la moitié des frissons qu'on ressent en lisant le livre.
Par contre, les scènes avec Edward: Twilight : le film - Page 24 150390 Twilight : le film - Page 24 41810 Twilight : le film - Page 24 150390 Twilight : le film - Page 24 41810
Si j'avais été filmé pendant mon visionnage ça aurait été comique: un sourire niais sur le visage dès qu'Edward était sur l'écran!

Dernière édition par Lunaë le Lun 1 Déc 2008 - 17:12, édité 1 fois
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:04

Ah les filles; je suis jalouse! lol!

Suis-je la seule parmi les twilighteuses de ce forum à ne pas avoir vu le film et attendre patiemment le mois de Janvier ? Crying or Very sad Evil or Very Mad

En tout cas, vos avis passionnés me donnent envie! sunny
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:07

Lunaë a écrit:

Si j'avais été filmé pendant mon visionnage ça aurait été comique: un sourire niais sur le visage dès qu'Edward était sur l'écran!

Tiens, c'est aussi exactement ce que je me disais pendant le film lol!

Et je rejoins complètement ton avis sur la "banalité" de la relation... En fait j'ai eu l'impression que tout allait trop vite, et certaines scène semblent un peu précipitées, ou plutot mal amenées. Je pense en particulier à celle du baiser. Elle a beau être magnifique, j'ai été un peu surprise qu'elle se déroule de cette manière.
Mais bon, c'est vrai qu'en 2h il faut bien trouver le moyen de faire des raccourcis Rolling Eyes
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:28

C'est marrant parce que moi, la réaction d'Edward pendant le cours de bio ne m'a pas dérangée une seule seconde!! Cette main portée sur le nez s'explique très bien pour moi et ne fait que montrer la violence de sa réaction vis à vis de l'odeur de Bella. Après tout, cette odeur lui donne immédiatement envie d'attaquer Bella, de se nourir de son sang, normal qu'il tente d'empêcher l'odeur de continuer à arriver jusqu'à ses narines Laughing Le pauvre No
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:30

Et puis ça doit pas être évident de jouer un vampire ayant subitement une folle envie de boire le sang de quelqu'un mais qui se retient lol!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:36

KittKat a écrit:

Et je rejoins complètement ton avis sur la "banalité" de la relation... En fait j'ai eu l'impression que tout allait trop vite, et certaines scène semblent un peu précipitées, ou plutot mal amenées. Je pense en particulier à celle du baiser. Elle a beau être magnifique, j'ai été un peu surprise qu'elle se déroule de cette manière.
En fait, le gros souci pendant cette scène-là, c'est qu'elle a été séparée de la scène de la clairière. Dans le livre, ça se passe au cours de la même journée, et c'est ça qui est beau, le fait qu'autant de barrières tombent entre eux ce jour-là.
Là on a juste Edward qui débarque : "ça y est, je suis prêt à essayer de t'embrasser, allons-y !"

J'ai beau adorer Edward, c'est pas très gentleman... C'était mieux amené dans le livre (et bon sang pourquoi on n'a pas eu droit à "Are you still faint from the run? Or was it my kissing expertise?" raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah remarquez je n'aurais pas survécu si Rob avait dit cette phrase !!! lol! )
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:42

Lunaë, magnifique synthèse cheers
lara
Pauvre gouvernante
lara

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:11

Je viens aussi de le voir et j'avoue que je ne sais pas quoi en penser...

De façon objective, j'ai trouvé l'histoire d'une banalité presque affligeante et pas du tout convaincante... surtout la fin, c'est vraiment histoire d'avoir "un mechant". (Bon là ca vient probablement du livre, j'espère que les livres de poche vont vite sortir pour me fixer.)

En fait le film est réellement porté par les deux acteurs principaux... il était impossible de trouver mieux. Pourtant quand j'ai vu un âge moyen de 17ans, j'ai eu peur d'être face à un énième film d'ado. C'est vraiment très fort de trouver des acteurs jeunes pour coller au livre et toucher les ados mais qui font assez matures pour troubler les plus de 20 ans. C'est un vrai coup de génie et qui marche, ils m'ont littérallement envouté (bon surtout Edward c'est vrai... et Jasper!) et transporté même si leur histoire aurait pu mieux rendre.

Spoiler:

Alors voilà, je n'ai pas aimé l'histoire ni spécialement la mise en scène et pourtant je donnerais tout pour voir la suite maintenant!
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:23

Ravie que vous ayez aimé Clélie et Lunaë ! cheers

Moi aussi j'ai vraiment hâte que le DVD sorte, je suis sûre que j'ai loupé plein de trucs, tellement j'étais occupée à swooner sur Rob ! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:35

Une autre chose que j'ai oublié de mentionner, c'est Jasper... Je dois dire que j'ai beaucoup aimé son attitude. Il a l'air halluciné en permanence, le pauvre... lol! C'est à se demander comment il fait pour se contrôler en public. Du reste, la salle semblait beaucoup s'amuser devant ses expressions monolithiques... Razz
http://litteranet.blogspot.com
lara
Pauvre gouvernante
lara

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:47

Oui j'ai remarqué aussi les rires quand il a son air ahuri! Faut dire il le fait bien... faut être maso quand même pour s'entourer d'humains quand on est nouveau "végétarien".
je l'ai trouvé en plus très sexy dans son maniement de la batte et très touchant à la fin avec Alice.
C'est dommage que son personnage ne soit pas plus en avant... sait on si l'acteur sera dans la suite ? I love you
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:36

Les filles, il m'est venu une illumination soudaine tout à l'heure dans le train (non je ne pense pas à Twilight 24/24... ça m'arrive de dormir ! lol! enfin si ça se trouve j'en rêve mais je ne m'en souviens pas, quel gâchis Twilight : le film - Page 24 302347 )

Bref : un détail m'a frappée... A la fin, au bal, quand Bella discute avec Jacob, Edward revient et lui dit : "il suffit que je te laisse seule 5 minutes pour que les loups débarquent"

Mais euh... Bella n'est pas sensée apprendre l'existence des loups-garous (et a fortiori que Jacob et les autres en sont) dans NM et pas avant ?????? scratch
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:43

J'y ai pensé aussi Doddy ! Comme quoi les grands esprits se renontrent... Very Happy

Mais après coup, je me suis dit que c'était peut-être tout simplement une sorte de clin d'oeil de la part d'Edward, ou une petite pique envers Jacob que seuls ceux qui ont lu les livres peuvent comprendre ? scratch
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:47

Ou c'est juste une expression mal traduite non Question Ah non pas traduction... Bah juste une expression alors lol!
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:48

scratch scratch scratch
Non c'est comme l'histoire de Victoria qu'Edward et les autres Cullen ne sentent pas au bal alors qu'ils auraient dû se rendre compte de sa présence : ça ne colle pas...

Et ça m'inquiète pour NM... Parce que si on zappe la partie dans laquelle Bella découvre la vérité sur Jacob, on passe quand même à côté d'un truc intéressant. Mais bon là on va virer HS très vite. Si vous voulez qu'on en parle, je peux relancer le débat là-bas.

It's up to you.

Edit :
@Testifly : non en VO il parle bien de "wolves". Et ça m'étonnerait qu'ils fassent des erreurs d'expression aussi énormes dans le script.
Je ne comprends pas, surtout que les loups-garous ne sont même pas mentionnés dans le film.
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:53

Il faisait peut être tout simplement référence à la légende Quileutes dont Jacob parle dans le film : que les quileutes descendent des loups.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:54

Espérons...

Mais ça m'étonne quand même qu'Edward parle de ça aussi librement à Bella, même en ne faisant que vaguement allusion aux légendes quileutes. Il est quand même obligé de respecter le traité et donc de garder un minimum de discrétion. Tout révéler sur les vampires n'implique de tout révéler sur les loups-garous et, je me répète, il n'en est d'ailleurs jamais question dans le premier tome.

Je me prends trop la tête ? lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:56

Euh moi je pense que c'est simplement une expression toute faite (comme connu comme le loup blanc, ou comme on parle du loup on en voit la queue Laughing ), qu'ils ont utilisés exprès en clin d'oeil

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Twilight : le film - Page 24 553975
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:58

Pandora, en fait c'est ça que je voulais dire dans mon post de tout à l'heure, sans avoir réussi à m'exprimer clairement ! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:59

Là il nous faudrait donc une anglophone confirmée qui nous renseignerait : y a-t-il une expression idiomatique de ce genre ?

Et interdiction de vous moquer de votre Modératrice Vénérée (grande prêtresse du swoon, déesse twilightienne, Lady Cullen, etc. ) parce qu'elle cherche la petite bête. Twilight : le film - Page 24 820783 Twilight : le film - Page 24 55950

Quoique... un loup ce n'est pas si petit que ça comme bête...

OK je sors Twilight : le film - Page 24 241957
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant