Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 11:42
Saint Lambton et Dieu Edward !
J'arrive pas à me rendre compte de l'ampleur du phénomène en fait. A force de trainer sur L&L où on est très peu de Françaises, c'est difficile de voir s'il y a beaucoup d'hystériques en France. Mais le fait que le film fasse partie des plus attendus sur Allociné est déjà un signe...
Dernière édition par Doddy le Sam 1 Nov 2008 - 11:20, édité 1 fois
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 11:55
Le fait que je me fasse accoster par des fans hystériques chez Virgin quand je dis à ma mère que j'ai lu le tome 4 en anglais il y a quelques mois est aussi parlant! Et le fait d'entendre des gamines de 13 dire "wouèch, Edouard est trop canon de la mort, ça déchire grave Fascination. T'façon les mecs c'est tous des cons, moi j'veux un vampire, j'kiffe trop les vampires" dans une librarie ne me laisse plus de doutes sur l'ampleur de la chose… Mais par contre ça me fait peur, trèèèès peur
Doddy The Lady of Pemberley
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 11:58
Je ne suis jamais tombée sur ce genre d'individus...
Citation :
wouèch, Edouard est trop canon de la mort
Au secours !
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 12:00
Je confirme, c'est effrayant ET traumatisant. C'est là que tu te dis qu'avec le premier doublage, ils n'avaient peut-être pas tort, vu le public moyen
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 12:01
M'en fiche, je refuse de me priver la voix de Rob qui est un parfait mélange d'élégance british et de swoon pur !
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 12:02
Ah mais je suis comme toi chère clone! De toute façon, ça ne nous concerne pas, nous aurons la VO
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 13:08
Je suis faible j'ai cliqué mais je suis forte tout de même j'ai stoppé la vidéo dès que j'ai vu qu'il s'agissait d'une vidéo parasitée par des cris hystériques et un peu tremblotante. Je veux que ma première fois soit parfaite
vali Beautiful pianoforte
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 13:13
Bouhouhouuuuu moi aussi je suis faible, la musique de la fin est trop belle...... JE VEUX VOIR LE FILM MAINTENANT JE VEUX EDWARD ET BELLA SUR GRAND ECRAN!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOW
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 13:48
Comme dirait Doddy : And then I die...
(Faut pas la regarder, bizarrement je regrette d'avoir admiré Rob/Edward durant 8 minutes...)
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 14:26
Oula Axoo, en effet ça fait peur... Je savais pas que le phénomène était aussi étendu en France... Moi, y a aucune de mes copines qui connaissent ! Eh ben ça promet dites donc !
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 16:20
Aucune volonté je n'ai même pas penser à ne pas regarder....ils hurlent trop donc j'ai eu du mal à comprendre les blagues (en fait...je ne les ai pas compris) donc je n'ai saisi que quelques bribes et j'ai hâte de voir pourquoi est ce que tout le monde se marrait...
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 16:48
Vous trouverez la transcription de ce qui s'est dit à la conférence de presse qui s'est déroulée à Rome ici
Je n'ai pas encore eu le temps de lire, j'espère que c'est intéressant. En tout cas ça a l'air complet.
EDIT : je poste en fermant les yeux... Une fille a écrit le dialogue de l'extrait de 8min dont j'ai posté la vidéo...
Si ça peut vous aider à suivre avec les cris des fans hystériques :
Spoiler:
*Bella and Edward enter house*
Bella: It’s incredible.. so light,a nd open.. you know Edward: what did you expect? Coffins and dungeons and moats? Bella: No, not the moats Edward *sigh* not the moats.. Edward: This is the one place we don’t have to hide.. Edward:…………..?
*Kitchen* Rosalie:… Emmett: her name is Bella,.. Carlisle/Rose/Esme?????
Esme: here comes the human. Esme: Bella, we’re making Italian for you. Bella: Oh.. *nervous little laugh* Edward: Bella, this is Esme, my mother for all intents and purposes. Bella: Bon giorno ? Esme: Molto bueno! Carlisle: You’ve given us an excuse to use the kitchen for the first time. Esme: I hope you’re hungry. Bella: yeah, absolutely. Edward: She already ate. *Rose destroys bowl* Rosalie: Perfect! Bella: Yea-.. It’s because.. I know you- I know you guys don’t eat. Esme: Of course.. that’s very considerate of you. Edward: Ignore Rosalie, I do. Rosalie: Yeah, let’s just keep pretending this isn’t dangerous for all of us. Bella: I would never.. tell anybody, anything. Edward: she knows that. Emmett: yeah well the problem is, you two have gone public now, so... Esme: Emmett.. Rosalie: No she should know, the entire family will be implicated when this ends badly. Bella: Badly.. as in.. I become a meal? *everyone chuckles except for Rose, Bella looks awkward*
*Alice and Jasper enter* Alice: Hi Bella! I’m Alice. Oh.. you do smell good. Edward: Alice.. wa- Alice: It’s okay Edward, Bella and I are gonna be great friends. Edward: Okay, sorry, Jasper is still new to being vegetarian, it’s still difficult for him. Jasper: it’s a pleasure to meet you. Alice: It’s okay Jasper, you won’t hurt her. Edward: alright, eehhh.. I’ll show you the rest of the house. Alice: well.. I’ll see you soon. Bella: .. Okay
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 19:03
Merci! Avec tous ces cris pas facile de s'y retrouver, mais je suis contente, j'avais déchiffré une bonne partie
Dernière édition par Axoo le Ven 31 Oct 2008 - 19:16, édité 1 fois
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 19:08
meric beaucoup Doddy, tu viens d'éclairer ma lanterne!
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 31 Oct 2008 - 19:37
Doddy ... Ca aide vachement maintenant pour comprendre la scène par dessus les cris d'Italiennes en rut ...
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 1 Nov 2008 - 9:13
Carter Burwell, qui a composé le (la ? ) lullaby de Bella en parle sur son site officiel et c'est passionnant !!
Et OMG les mains de Rob sur le piano !!!!!!
Dernière édition par Doddy le Mer 21 Jan 2009 - 16:41, édité 1 fois
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 1 Nov 2008 - 9:30
peux pas voir la vidéo ! pourquoi chef !
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 1 Nov 2008 - 9:30
Parce que Summit Entertainment a demandé à Youtube de la retirer, tout simplement...
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 1 Nov 2008 - 9:37
c'est pas juste, je suis toujours en retard
merci,
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 1 Nov 2008 - 10:10
Hum hum, s'il y a des preneuses, on a une version sous-titrée. ^^
Et quand elle viendra à être effacée également, contactez moi par MP.
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 1 Nov 2008 - 10:23
Merci Axoo, ça m'évite d'avoir à la chercher à nouveau et d'être tentée de cliquer au passage
Infatuated Préceptrice
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 1 Nov 2008 - 10:45