Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Twilight : le film

+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

Twilight : le film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:44

Pour ce genre d'expression "Quand on parle du loup..." les anglais utiliseraient "talk about the devil...", donc du coup, je crois sincèrement qu'il y a une allusion à la nature de Jacob, mais ça me semble plutôt innocent personellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:46

Oh on ne peut plus innocent... C'est juste qu'on n'est pas sensé parler des loups à ce stade de l'histoire donc ça m'a étonnée... Mais bon je me remettrai ne vous inquiétez pas. Very Happy
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 11:01

Pour la période du 26/11 au 02/12, Twilight se classe deuxième du top des films les plus vus en Belgique, derrière Madagascar 2.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 11:02

Cool ! Les Belges n'ont pas si mauvais goût que ça Very Happy

Il est 2e aux USA aussi. Et a fait 110 millions de dollars de chiffre d'affaires en 10 jours...
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 13:23

Doddy a écrit:
En revanche, dans le resto à Port Angeles, le client assis derrière Bella et la serveuse sont les doublures de Rob et Kristen pour les scènes de cascade. Petit clin d'oeil amusant Very Happy

D'après l'article que j'avais posté (et que je remets ci-dessous), Rob et Kristen ont également fait des cascades eux-mêmes (voir page 3 de l'article et les photos) :

Twilight : le film - Page 25 Twilig10

Twilight : le film - Page 25 Twilig11

Twilight : le film - Page 25 Twilig12

Miss Scotland a écrit:
Suis-je la seule parmi les twilighteuses de ce forum à ne pas avoir vu le film et attendre patiemment le mois de Janvier ? Crying or Very sad Evil or Very Mad

Je te rassure Miss Scotland, tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir encore vu. Il ne sortira en Suisse que le 7 janvier.

Et comme ça, j'aurais le temps de finir de lire le livre avant de voir le film.

En tout cas, vos avis donnent vraiment envie d'aller voir le film. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:18

Les filles, il n'est pas loin : perso je prends le premier avion pour Londres...

Voici les photos de la première londonienne qui datent de quelques heures : Arrow

Vous croyez qu'il y a moyen que je sois Kristen Stewart dans ma prochaine vie ?

Non mieux : Bella Swan ! lol!

Bon sang ils sont superbes tous les deux... Par contre désolée, je n'ai pas trouvé de photos des autres membres du cast.... Ni de Catherine Hardwicke pourtant je sais qu'elle était là. Je vais continuer à chercher.
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:23

Le tout est de savoir si tu crois en la réincarnation ! lol!

En tout cas, superbes photos ! Merci ! Very Happy
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:02

En tout cas, je trouve que Ms Stewart a de très bons goûts vestimentaires, lors des premières de Twilight...
:doddy:
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:49

Un petit article trouvé dans le Ciné Télé Revue (revue belge) de cette semaine. Ca regorge d'infos que l'on connaît déjà, mais je n'ai pas résisté à le scanner et à le partager avec vous... Wink

Twilight : le film - Page 25 Twilig12

drunken
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:56

Merci pour l'article Clelie. cheers

Cela fait des années que je n'avais plus entendu parler de "Ciné Télé Revue". En Suisse, on ne le trouve plus depuis fort longtemps, et c'est bien dommage... No
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 12:40

Ca y est, j'ai vu le film cheers (pas dans des conditions terribles, mais je ne pouvais pas attendre encore un mois Twilight : le film - Page 25 25855 )

J'avais un a priori plutôt positif, et il s'est confirmé Very Happy
Déjà, j'ai trouvé les acteurs très bien dans leur rôle. A part Mike, que je m'attendais à trouver plus craquant. Je l'ai trouvé totalement insipide. Je sais que c'est dur de supporter la comparaison face à un Edward, mais dans le livre il a quand même plus de charisme.
Pour les vampires, ils m'ont tous beaucoup plu, d'ailleurs je veux bien Jasper I love you ou Carlisle si Edward n'a plus un centimètre de disponible Very Happy Quant à Jacob, je n'aime pas les cheveux longs pour un homme, et il fait un peu gamin, mais whaou quand même ! Les photos ne me laissaient pas tant d'espoir ! Razz

Certaines scènes sont mal tournées à mon goût : la partie de base-ball au ralenti est très bizarre, et j'ai aussi été déçue par la façon de courir d'Edward... Mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident de transcrire cela sur un écran.

En revanche, je trouve qu'ils ont bien géré le temps, choisi les bonnes scènes (même si c'est toujours dur de ne pas voir certains passages dans une adaptation), et la façon dont ils ont adapté la scène de la clairière m'a semblée judicieuse.

Grosse déception quand même pour la BO No à part le morceau qu'on entend plusieurs fois et que Robert joue au piano, je l'ai trouvée vraiment mauvaise.
Ah oui ! Ca a déjà été dit, mais certains clichés qui passent dans le livre parce que c'est mignon et tout m'ont fait limite rigoler dans le film tellement je les ai trouvés gros.

Mais bon, j'ai quand même replongé dans le bouquin, et je l'ai relu en un temps record Twilight : le film - Page 25 673712
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:52

ATTENTION!!!!

Toutes devant la télé lundi soir pour regarder le grand journal sur Canal!
Apparement le casting de Twilight sera sur le plateau!!!

J'étais concentrée sur le forum et je n'ai pas entendu l'info mais je voyais bien que mon homme me regardait bizarrement. Au bout d'un moment il me dit: "ben alors, pas de réaction?" Alors je lui répond que je ne vois pas à quoi je devrais réagir et là il me dit que Michel Denisot vient d'annoncer la présence sur le plateau lundi soir du casting de Twilight. J'espère qu'il a bien compris sinon je viens de donner de faux espoirs à tout le monde!
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:57

Don't worry Lunaë, ton homme a bien compris!
L'équipe sera bien présente sur le plateau du Grand Journal ce lundi 8 Décembre!
A ne surtout pas rater! Razz
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:20

*dies*
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:49

Et il ne faut pas oublier la "Boîte A Questions" mardi soir Wink ...
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:49

C'est quoi ?
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:51

Tu connais pas le grand journal? Wink

La coutume c'est que les invités doivent répondre à des questions envoyées par les téléspectateurs et c'ets diffusé le lendemain de leur venue sur le plateau.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:52

Ok, merci Very Happy
Non je n'ai jamais regardé le Grand Journal... j'arrive chez moi à 20h et je mange tout de suite donc et on ne met jamais la télé.
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:24

Waaah merci pour l'info!!!! J'ai hate d'être a lundi, jespère que mon père va bien vouloir me laisser la zapette pour une fois!!!! Laughing bounce
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 08:40

Ne t'inquiète pas Vali, même si tu rates l'émission, elle est disponible assez rapidement sur le site de canal plus, dans son intégralité! Very Happy
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:12

Chouette vivement lundi ! cheers Merci pour l'info !
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:24

Sur Allociné, il y a une vidéo qui montre les réactions de fans françaises de Twilight à la sortie d'une projection privée!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18850757&hd=1.html
Je trouve que cela fait peur, on frôle l'hystérie avec leurs cris! Shocked affraid
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 13:04

MDR moi je l'ai trouve plutôt mignonne Miss Scotland...j'ai jamais été comme ça mais je trouve ça chouette qui est des gens qui soit tellement a fond dans leur délire, parce que ça passera un jour...faut qu'elle profite de ces petits moments de folie!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 18:53

Rob, Kristen et Catherine Hardwicke sont à Munich ce week-end pour la promo du film :

Twilight : le film - Page 25 Munich10

Prochaine étape : Paris... et là je vais mourir... de frustration parce que je ne vais pas pouvoir les voir alors qu'ils vont être à deux pas de mon boulot... Twilight : le film - Page 25 639488 Twilight : le film - Page 25 639488 Twilight : le film - Page 25 639488 Twilight : le film - Page 25 639488 Twilight : le film - Page 25 639488 Twilight : le film - Page 25 639488 Twilight : le film - Page 25 639488 Twilight : le film - Page 25 639488 Twilight : le film - Page 25 639488 Twilight : le film - Page 25 302347 Twilight : le film - Page 25 302347 Twilight : le film - Page 25 302347 Twilight : le film - Page 25 302347 Twilight : le film - Page 25 302347
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 19:21

Elle est belle la photo de la promo. Merci Doddy I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 25 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant