Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 02 Jan 2009, 18:47
C'est drôle pour la relation Bella/Charlie j'ai l'impression inverse de la tienne. Justement parce que je trouve que c'est un point qui n'est pas très détaillé dans les livres (à part peut-être dans NM quand il raconte à Alice combien il a souffert de voir Bella si malheureuse après le départ d'Edward). Donc j'ai trouvé que c'était bien qu'ils aient approfondi la relation de Bella avec son père dans le film, d'autant que ça rajoute le côté humour qu'on aime tant dans la saga (Charlie et son pepper spray !!! )
En revanche, d'accord à 100% pour Alice ! C'est honteux de ne pas avoir montré son amitié naissante avec Bella (à la fin quand elle l'aide avec sa jambe cassée, ce qui expliquerait aussi pourquoi Charlie l'apprécie tant). J'aurais aimé avoir la discussion dans la chambre d'hôtel à Phoenix qui explique combien Bella est importante pour toute la famille Cullen.
Et bon sang : pourquoi ne pas avoir parlé du pouvoir d'empathie de Jasper ???
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 02 Jan 2009, 18:58
Miss Chocolat a écrit:
Je ne voyais pas la maison des Cullen comme ça
Moi non plus, pas du tout. Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais mais certainement pas à une villa aussi moderne, c'est clair ! Cela dit, je veux bien la même !
Doddy The Lady of Pemberley
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 02 Jan 2009, 19:02
Bon courage pour les économies : d'après le Twilight Movie Companion Book elle appartient à un des dirigeants de Nike
Moi je l'aime bien cette maison. Certes Stephenie Meyer décrit quelque chose avec des vieilles pierres mais elle décrit un espace très ouvert, lumineux, qui se fond parfaitement avec la forêt et je trouve que c'est le cas avec la maison que l'équipe de Catherine Hardwicke a choisie.
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 02 Jan 2009, 19:08
Ah oui, j'ai intérêt à forcer sur les économies alors ! Plus de livres ni de DVD pour les mois, les années voire les siècles qui viennent :-(
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 02 Jan 2009, 23:40
Merci pour ton avis Miss Chocolat ! Je te rejoins tout à fait quand tu dis que la relation Alice/Bella n'était pas assez développée, d'ailleurs, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas asser d'Alice en général !
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Dim 04 Jan 2009, 18:29
Je suis ravie!
J'ai été voir Twilight en avant première à Niort, et vu que j'étais chez mes parents pour le nouvel an j'ai légèrement saoulé tout le monde pour y aller. Mon chéri n'était pas très chaud et je sais que ce n'ai pas trop le genre de film que mon père aime.
Verdict: tout le monde a aimé. Bon ils n'ont pas forcément adoré (sauf a mère, qui veut lire toute la saga maintenant), mais mon homme a dit que ça se laisser regardé, et mon père à souvent rigolé dans la salle (certaines répliques de Charlie et la maladresse de Bella)et m'a dit que c'était mal du tout
De mon coté j'ai préféré la version anglaise. Je trouve que parfois, les voix d'Edward et Bella rendent certaines répliques un peu niaises. Je n'ai plus d'exemples précis en tête.
Je pense qu'on va se laisser tenter par la BO car mon chéri, là, a beaucoup aimé
Je ne vous remet pas mon avis, que j'avais déjà donné, car rien n'a changé: j'aime toujours autant
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Dim 04 Jan 2009, 19:36
J'ai aussi vu le film en avant première, la veille de mon départ! Et j'avoue que ça m'a bien aidée à tenir le stress du voyage Je ne sais pas ce qui s'était passé la première fois, mais je devais pas avoir tout bien compris, parce que certaines choses ne m'avaient pas convaincues, alors que cette fois ci, c'était juste génial Une seule remarque dont je tiens à me faire l'écho: pas assez de Cullen et notament d'Alice!
Je devais aller le voir ce week end en VO avec une amie de Nottingham, mais au final ça ne s'est pas fait Ceci dit, ça se fera sans doutes le week end prochain. Je suis assez impatiente d'avoir son opinion, puisqu'il se trouve que c'est quelqu'un qui n'a pas lu les romans D'ailleurs cette même amie m'a offert le Movie Companion Book pour Noël
edit: Je viens de trouver une très jolie vidéo que je voulais partager avec vous, il s'agit de la Lullaby de Carter Burwell avec des images du film et des citations des livres
Sedna06 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Lun 05 Jan 2009, 07:16
j'ai vu l'avant première!!!!!!!!!!!!!!!!! Grandiose! Magnifique! Les gens ont aplaudis dans la salle! une pure merveille! Un jeux d'acteurs formidable! j'y retourne mercredi pour sa sortie!
Sujet: Re: Twilight : le film Lun 05 Jan 2009, 11:32
Bonjour Sedna. Ta ban est trop grande, elle mesure 600x280 alors que le maximum autorisé est de 500x200. Peux-tu la redimensionner stp ? Merci
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Lun 05 Jan 2009, 12:44
En attendant que tu repostes une ban respectant les dimensions maximales mentionnées dans les règles, et comme je ne suis pas sûre que tu repasses sous peu, j'ai enlevé ta ban de ton profil, Sedna, ne t'en étonne pas.
Sujet: Re: Twilight : le film Lun 05 Jan 2009, 13:41
J'ai revu le film et je suis beaucoup encore plus emballée que la première fois Bien sûr je regrette certaines choses, pas assez de Cullen en effet, le mutisme constipé de ce pauvre Jasper (j'espère qu'il aura plus de répliques dans le prochain a priori oui) mais il n'empêche, je crois qu'entre la saga et le film, jamais je n'ai été autant ...swoonée sur toute la ligne. Vous allez me prendre pour une folle mais ça me fait limite souffrir (non pas limite, j'en souffre). J'ai l'impression qu'un amour aussi entier n'existe pas sur Terre, et ça me désole ! Mais d'une certaine façon, ça me permet peut-être d'y croire à nouveau
(Par ailleurs, pardon pour la vidéo que j'ai postée ce week-end et qui avait déjà été postée par Doddy, je n'avais pas parcouru le bon topic pour vérifier )
Sujet: Re: Twilight : le film Lun 05 Jan 2009, 13:47
Mam'zelle Poupée a écrit:
Vous allez me prendre pour une folle mais ça me fait limite souffrir (non pas limite, j'en souffre). J'ai l'impression qu'un amour aussi entier n'existe pas sur Terre, et ça me désole ! Mais d'une certaine façon, ça me permet peut-être d'y croire à nouveau
Arf, personnellement je ne te prends pas pour une folle... Je ressens la même chose (sauf qu'à l'inverse de toi, ça me donne encore moins d'espoir... ) Il va peut-être falloir penser à revoir mes ambitions à la baisse dans ce domaine !
Et pas de souci pour la vidéo, ça peut arriver à tout le monde.
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
Sujet: Re: Twilight : le film Lun 05 Jan 2009, 13:52
Je t'avoue que même avec l'envie d'y croire, je n'ai pas beaucoup d'espoir non plus D'ailleurs, j'en profite pour dire que le film (tout comme le livre) montre (très bien) une adolescence ... rêvée ! Même sous la pluie Et c'est aussi ça qui me fait souffrir (décidément, je dois être maso ) : de ne pas avoir connu ça. Tout ça pour dire : Bella, tu n'existes pas vraiment, mais tu es une sacrée veinarde
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 06 Jan 2009, 12:00
Par contre, je n'ai pas tout saisi concernant la dernière réponse de Kristen, je la croyais casée depuis deux ans...
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 06 Jan 2009, 12:58
Etrange en effet Alors une question se pose : est-ce que l'interview a été traduite n'importe comment ? Ou bien, est-elle depuis peu célibataire et est-elle en train d'avouer sans vraiment le dire qu'elle est tombée amoureuse de Rob (comment lui en vouloir?) En tout cas si tout ça est vrai, aaaaaah
En même temps quand Rob dit qu'il est tombé amoureux d'une fille qui voulait devenir actrice et que c'est comme ça qu'il a pris des cours de comédie, je n'y comprends rien puisqu'il y a deux jours on lisait qu'il n'était jamais tombé amoureux. J'ai des doutes quant à cette interview
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 06 Jan 2009, 13:14
Mouais de toute façon l'essentiel c'est qu'ils tournent la suite
J'ai moi aussi des doutes concernant cette interview. Je ne savais pas que Rob comptait mettre sa carrière entre parenthèses avant d'être casté pour Twilight... Ca aurait été pas mal qu'il sorte un album...
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 06 Jan 2009, 14:25
A choisir Doddy, tu aurais vraiment préféré un album à la place de Twilight ?
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 06 Jan 2009, 16:31
Ne sous-estime pas ce garçon : il est très doué, je suis sûre qu'il aurait pu mener les deux de front...
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah énorme swoon, nous avons une nouvelle photo...
Spoiler:
L'éclairage est bizarre quand même...
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 06 Jan 2009, 16:58
Merci le lien Doddy !
C'est vrai que c'est étrange, moi aussi je croyais qu'elle était avec quelqu'un ! Mais si cela permet d'approcher nos deux tourtereaux !
Cette image est magnifique Doddy ! Merci !
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 06 Jan 2009, 17:09
Ah Doddy je suis mourrue (c'est pas bon pour moi, j'ai les oreillons ) Je suis contente de voir la différence de taille entre les deux c'est adorable (je fais 1m57, ça me touche )
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 06 Jan 2009, 18:16
Elle est trop belle cette photo .
Photofiltre devrait pouvoir en faire quelque chose du genre ban ou wallpaper
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 06 Jan 2009, 18:27
Merci Doddy pour l'interview (enfin bon j'y crois pas trop, ça reste femina quoi ) et pour la joulie photo (moi aussi je peux avoir un câlin )
@ Resmiranda : oh oui s'il te plaît, un joli wall @ Mam'zelle Poupée : ça redonne de l'espoir cette photo (je culmine tout de même à 1m55)
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 07 Jan 2009, 02:40
Merci pour l'interwiew et la photo hyper Doddy.
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 07 Jan 2009, 11:31
Ça y est!!! Sortie officielle!
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 07 Jan 2009, 12:50
Voici l'affiche de "Twilight" que j'ai trouvée au dos de "Public" (ben oui, ça m'arrive de lire des magazines people. Que celle qui ne l'a jamais fait pas me jette la première canine ).
Par contre, ils comparent le film à un "Roméo et Juliette". J'espère que ça ne finit pas de la même façon...