Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Twilight : le film

+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

Twilight : le film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:34

L'est beau... Twilight : le film - Page 29 548707 Twilight : le film - Page 29 548707 Twilight : le film - Page 29 548707 Twilight : le film - Page 29 548707

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:38

Merci L&L Twilight : le film - Page 29 25855
Et sinon, je trouve que Kristen imite très bien le cri du buzzer là... Laughing

EDIT :

Mon cher et tendre vient tout juste de m'envoyer sa critique du film. Je vous laisse apprécier la subtilité du jeune homme en question :

Citation :
Bon je préviens tout de suite, je ne suis pas un adepte de ce genre de film, mais je me permets tout de même de vous donnez mon avis afin que vous puissiez connaitre ce qu'en pense le citoyen lambda... J'ai visionné le film 2 fois [...] et je vais donc essayer de vous notez les points forts et les points faibles. Ne m'en voulez pas si mes avis divergent des vôtres, je ne suis qu'un pauvre jeune homme contraint sous la menace de vous exprimez mon avis... Enfin bref c'est parti:

Points Forts:

- Le jeu des acteurs est assez convaincant, nous n'avons pas une seule fois l'impression qu'ils surjouent. J'avoue que j'ai été surpris par leur performance, il se démerde pas trop le mec là, oui Rob c'est ca!!! En tant que mâle, je n'ai pu résister au charme de la petite jeune fille hein, je me rappelle pas son prénom mais bon vous voyez de qui je veux parler. Les personnages sont attachants et charismatiques...

- Les musiques concordent assez bien avec l'ambiance générale, et chaque thème est correctement associé à tel ou tel moment du film. La B.O est efficace, se fond parfaitement dans la masse, donnant ainsi une sensation de complémentarité saisissante avec le film en lui même, pas un seul moment l'on se dit que la musique ne colle pas avec l'image... Enfin j'aurais bien vu un petit Metallica à la partie de base-ball... Enfin bref!!!

- Le coup du mec qui grimpe dans les arbres ça c'est la classe, tu m'étonnes que toutes les personnes de la gente féminine en sont acrros...

- Le film est intéréssant du début à la fin, pas forcément de moment lourd et plat.

- Les personnages ne sont pas trop stéréotypés, fini le méchant vampire qui a peur du soleil et qui répugne l'ail... On a le droit à des vampires sachant s'incorporer dans la société, et surtout des vampires qui brillent au soleil, et ça... Enfin je pense que le livre est dans le même esprit de ce coté, mais c'est tout à fait plaisant d'avoir une nouvelle images des vampires, outre celles que l'on a dans Buffy Contre Les Vampires...

Points Faibles:

- Les scènes de combat sont un peu trop kitsch et beauf à mon goût... Voyez le genre : la petite bande de méchants vampires arrive, petit effet de ralenti oblige, avec les guitares électriques qui vrombissent en arrière plan, et les têtes de méchant rocker des années 80 des acteurs... Enfin je trouve que cela frise presque le ridicule pour un film aussi bien ficelé dans l'ensemble. [...]

- Les plans de caméra sont mal foutus à quelques moments, comme dans le passage du resto : le caméraman change moults fois de plans avec une rapidité effarante... On peut comprendre cette technique dans une scène de bataille, mais dans une scène de tête à tête ç'est quelque peu destabilisant...

- Malgrè le fait que je trouve ce film trop basé sur l'amour (en même temps, comment faire sans ?), j'ai été assez surpris du manque de contact entre Bella et Edward. En effet, on ne les voit que très rarement avoir de contact amoureux, et on a un peu de mal à savoir quand est ce qu'ils sont enfin amoureux pour de vrai... Je veux dire par là qu'on a même pas le droit à un baiser pour signaler que "Ouais c'est ma meuf"... Assez étrange pour un film nous contant une histoire d'amour...

J'ai pris la liberté de vous épargner les fautes d'orthographes (peu nombreuses certes mais je suis perfectionnsite Exclamation ) et les blagues pourries (peu nombreuses certes mais j'en ai marre Laughing ) ... Pardonnez son côté trop masculin-qui-écoute-de-la-musique-bruyante... Mais sinon, il ets sympa comme type Rolling Eyes ...
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:00

Merci d'avoir posté ça (et merci à lui d'avoir pris la peine de l'écrire Very Happy )
C'est très intéressant de lire son avis, à la fois parce que c'est l'avis d'un membre de la gent masculine et parce qu'il n'a pas lu le livre.

Je suis surtout très contente de voir qu'il aime bien les changements apportés au mythe des vampires.

Et il confirme mes craintes au sujet de l'histoire d'amour entre E/B à laquelle on peut difficilement croire quand on ne connaît pas le livre... No
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:07

Je crois qu'en fait c'est un des seuls films "à moi" (on alterne une semaine sur deux pour le choix du film Razz ) qu'il a vraiment apprécié Exclamation Pourtant je pensais qu'il détesterait, vu comment je le harcèle avec Twilight : le film - Page 29 41810 Rob Twilight : le film - Page 29 41810 , mais c'est passé comme un SWAP une lettre à la Poste (à la différence de P&P qui a déclenché chez lui une haine incommensurable envers Jane Austen No ) Very Happy Je suis fière de lui Twilight : le film - Page 29 284494 ...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:50

Tu lui transmettras tout nos remerciements! Voilà un compte rendu bien interessant Very Happy

Quand à la boite à questions, c'est moi ou Rob appuie bien rapidement sur le buzzer à la deuxième question? scratch
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:54

Oui je trouve aussi Exclamation On t'a démasqué Rob Laughing Tu sais, si je veux, je peux ressembler à Kristen Twilight : le film - Page 29 25590
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:54

Testifly a écrit:
MDR je me suis dis la même chose!
Merci beaucoup pour la critique! Moi m'aime j'ai pas fais aussi détaillé...c'est vraiment sympa!
Citation :
Enfin j'aurais bien vu un petit Metallica à la partie de base-ball...
lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:58

Merci à ton homme pour sa critique Testifly. Je crois que j'ai un spécimen très ressemblant à la maison Razz
Citation :
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:36

@ Chinchilla : On les changera pas hein Question Exclamation

Je vais lui transmettre tous vos remerciements, il sera content le petit gars Wink
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:12

Testifly a écrit:

Twilight : le film - Page 29 999779 J'ai pensé la meme chose Laughing

Dommage qu'ils aient autant buzzé, j'aurai bien aimé avoir des réponses^^

et merci pour la critique de ton copain Testifly! Smile
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:57

Chinchilla a écrit:
Merci à ton homme pour sa critique Testifly. Je crois que j'ai un spécimen très ressemblant à la maison Razz
Citation :
Pourtant Supermassive Black Hole de Muse ça déchire grave !!! lol! (désolée je reviens du Starbucks il y avait une bande d'ados déchaînées juste à côté de moi... Rolling Eyes )
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:36

angealyn a écrit:
Quand à la boite à questions, c'est moi ou Rob appuie bien rapidement sur le buzzer à la deuxième question? scratch

C'est passé quel jour finalement cette séquence dans le "Grand journal" ? J'étais absente mercredi et jeudi soir. Quelqu'un aurait-il le lien où je pourrais voir ça ? Merci. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:37

Testifly a posté la vidéo en page 35 Very Happy

Bouuuuuuuuuuh April, prise en flagrant délit de non lecture de post !!! Twilight : le film - Page 29 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:43

Merci. Very Happy

Je les ai lu en plus, mais super rapidement, car j'ai plein de boulot. Twisted Evil

EDIT : Mais quelle cruche je suis des fois ! Razz J'ai vu qu'il y avait une vidéo, mais je n'ai pas pensé que c'était "La boîte à question", car je n'ai pas eu le temps de la regarder (et je n'ai pas le son sur l'ordi au boulot Twilight : le film - Page 29 17735 Twilight : le film - Page 29 302347 ). Pourtant, le fond du décors me disait bien quelque chose. Vivement le week-end que je me repose. lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:50

Nous avons deux nouvelles images :

Spoiler:

Incroyable, je swoone encore comme une malade en découvrant de nouvelles images, même après avoir vu le film... drunken Décidément : E/B Forever Twilight : le film - Page 29 284494
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:02

Doddy a écrit:
Décidément : E/B Forever Twilight : le film - Page 29 284494

Indubitalement Laughing I love you drunken
Merci pour les photos Doddy!
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:20

Elles sont super belles ! drunken Merci Doddy !
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:13

On ne s'en lasse pas Twilight : le film - Page 29 284494

Bon il faudrait que je retourne le voir ce film, non ?
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:54

Laughing s'il est encore à l'affiche, Resmiranda, ne te prives pas lol!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:44

Rah Doddy, mon coeur a eu un dératé là, tu m'as pris par surprise...
Twilight : le film - Page 29 284494
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:45

Tu avais perdu l'habitude ? lol! Il ne faut pas perdre la main en attendant New Moon Very Happy
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:57

Non pas vraiment (je flane souvent sur L&L), mais je ne m'attendais pas à voir un si beau jeune homme débarquer sur mon pc, après une journée si pourrie Exclamation
He's exactly my brand of heroin... Twilight : le film - Page 29 284494
Faut que je revois ce film Exclamation
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:33

ho I love you merci pour les deux photos du films Twilight : le film - Page 29 548707
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:04

Voici un article sur "Twilight" paru dans un magazine :

Twilight : le film - Page 29 Twilig30

Twilight : le film - Page 29 Twilig31

Twilight : le film - Page 29 Twilig32

Twilight : le film - Page 29 Twilig33

J'en ai encore plusieurs autres, mais je vais les poster sur le topic "Remember to breathe", car c'est plus sur les acteurs que sur le film.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:17

santa Merci April, cette lecture fut fort intéressante. santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 29 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant