Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Twilight : le film

+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

Twilight : le film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:59

Testifly, voilà qui pourrait être fort intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:20

J'étais moi aussi, déçue de ne pas voir la boîte à question ! No
C'était ce que j'attendais en plus ! J'avais prévenu mes parents de mettre la bonne chaîne à la bonne heure et finalement... No

Par contre, j'ai vu le moment des autographes ! J'avoue que la fille était assez pénible ! Robert avait l'air hyper patient mais par contre on voyait bien que Kristen avait envie de la tuer ! Twilight : le film - Page 28 55950
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:37

Pour la séance de dédicace, je pense que même Robert devait en avoir marre à la fin, vu la tête qu'il faisait à un moment.

Mais bon, je comprends un peu la fan. Ca m'avait l'air d'être une séance de dédicade privée, du style sur concours, alors les rares fans qui avaient la chance d'y aller devaient être harcelées par leurs copines à coup de "Siteuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu me fais dédicader un poster par Robert-OMG-il-est-troooop-bôôôô ???!!!". Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:55

Pas de grand journal 2e partie ce soir pour cause de foot. Finira-t-on par voir cette fameuse boîte à question ? scratch Twilight : le film - Page 28 55950
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:13

NAAAAAN Twilight : le film - Page 28 302347
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:18

Ouf, je n'ai rien loupé alors. Mais si ça passe ce soir, je ne vais pas non plus pouvoir le voir, je serais au théâtre.

En attendant, pour vous consoler, voici un nouvel article paru dans le journal suisse "20 minutes" :

Twilight : le film - Page 28 Twilig18

Décidément, c'est une obsession que les fans ont de vouloir que Robert les morde. Il faut qu'elles arrêtent de confondre l'acteur et le personnage.

D'ailleurs, lundi sur Canal+, on lui avait déjà posé la question si c'est vrai qu'une fan lui a demandé de la mordre. Je crois qu'il devait parler de la toute jeune fan qui lui avait fait cette bizarre demande.
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:45

Bon dieu !! J'ai raté ça ! J'étais pas au courant !! Crying or Very sad Twilight : le film - Page 28 302347 Twilight : le film - Page 28 302347 Twilight : le film - Page 28 302347 Twilight : le film - Page 28 302347 Twilight : le film - Page 28 302347
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:05

Tu parles de leur passage au Grand Journal ? Tu peux trouver ça facilement sur Youtube.

By th way : ton look vient de m'achever drunken
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:36

OMG quel look Exclamation J'adore ce moment du film, quand il porte des Wayfarer, Rob est drunken Et sinon, l'émission est aussi sur le site de Canal + avec une bonne qualité : Arrow (c'est l'émission du 8/12 - La Suite)
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:48

Les filles, bonne nouvelle. Le DVD de Twilight devrait sortir en février, juste après la St-Valentin :

Citation :
As the future of the franchise hangs in the balance, and the fanbase splinters into various camps, we've set aside some cool news that should hopefully return a smile to the faces of Stephenie Meyer fans. It's part three of what would become Hardwicke's last in-depth interview as the "Twilight" captain. Following on the heels of her discussing record-setting box-office numbers and "New Moon" hopes, we bring you brand-new details about Hardwicke's final "Twilight" effort: the much-anticipated DVD.

"We just did the commentary," Hardwicke grinned when she came to visit our studio right after "Twilight" opened, revealing that she had spent time in an audio booth with stars Robert Pattinson and Kristen Stewart that very morning. "We were like, 'Is this the lamest commentary ever?' We were just laughing! I was thinking, 'Should we do something really serious with myself and the stunt guy and special-effects people and show aspiring filmmakers how we did those special effects?' But nope. We did the giggle version. [Rob and Kristen were] remembering the funny stuff that happened and the crazy stuff. They make fun of how they look in the movie."

Asked when the disc will arrive in stores, Hardwicke said, "I think spring. Maybe right after Valentine's Day." She then added even more information to the details she gave us about the DVD last month. "We have 10 deleted or extended scenes. There's some juicy stuff in there," she said, adding that one would correct an omission spotted by many Meyer fans. "I think in one of them, [Edward and Bella] do say, 'I love you.'

"There's a few crazy montages we made of every time someone gets bitten by a vampire that we didn't show in the movie. There's a lot more vampire biting," she said of the more violent material held back to get "Twilight" its PG-13 rating. "One montage is called 'Human Hijinks,' and it's all the human friends [including Mike Welch and Anna Kendrick] doing crazy stuff, more [from the field-trip scene] with the worms and the greenhouse. Just them totally messing around, going crazy. That's kind of fun."

A second montage will focus on the movie's undead moments. "There is the very sexy vampire biting — that is not in the movie," Hardwicke said of the bonus feature. "There's [Rob biting Kristen in the dream sequence], and then there's the nomadic vampires attacking. We have that in there too."

As for other notable moments, Hardwicke said: "There's a lot of behind-the-scenes stuff. We had a great guy, Jeff, who was [filming us] every day. He did some very creative interviews, so you can see us making almost every scene in the movie, which is kind of fun. I actually learned a few things I didn't even know, listening to other people's interviews!

"You can also see the orchestra in London performing 'Bella's Lullaby,' " she said of another bonus feature. "There's a lot of neat stuff."

Then there's the moment that MTV's "Twilight" Tuesday fans will perhaps be most eager to see, as explained hilariously last month by Edi Gathegi. " That 'Does a Baby Eat Candy?' scene was in rehearsal, so I'm trying to get them to put that rehearsal scene in; that was hysterical," Hardwicke laughed. "We literally fell on the ground, because [Edi's attempts at improv] can get pretty perverse. You have to see it!"

As for the other deleted scenes, "There are some scenes that are longer, and some scenes that we don't have in the movie," Hardwicke explained. "There's one scene that's not in the film where Rob and Kristen are walking alone, and he trips her and they fall back into these leaves, and then he takes a bite of her finger. ... It's Kristen's favorite scene."

Je suis trop contente, on aura droit à des scènes coupées !!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:17

C'est une excellente nouvelle ça, Doddy ! cheers
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:20

Youpi pour le Dvd ! Et encore plus pour les scènes coupées ! cheers

Février c'est dans pas si longtemps en plus ! cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:34

Wouah, ça c'est du rapide. Very Happy

Je verrai le film au cinéma à sa sortie le 7 janvier et hop, un mois plus tard, je pourrais acheter le DVD.

Mais bon, j'imagine que ça va être celui en zone 1. Pour la zone 2 Europe, je suppose qu'il faudra attendre un peu plus longtemps.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:38

Je pense aussi. D'où l'intérêt d'avoir un lecteur multi-zones. Enfin je fais la maligne mais je ne sais même pas si mon ordi a un lecteur multi-zones. pale
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:42

Doddy, tu peux toujours dézonner ton lecteur de salon. Quant à pouvoir le lire sur un pc, c'est tout à fait possible, sans changer la zone de lecture de ton pc...(dont le nombre de changements est limité). Si tu veux plus d'infos, je peux te renseigner par MP.

En tout cas, merci pour la nouvelle ! J'ai hâte ! cheers
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:46

J'ai un lecteur/enregistreur DVD multi-zone, mais le petit problème qu'il y a quand il lit un DVD zone 1, c'est que pendant toute la durée de la lecture que ce soit du film ou des bonus, il y a un espèce de trait blanc qui passe en haut de l'écran télé. C'est un peu gênant, le regard est attiré par ça. C'est pour cela que j'attend la zone 2 où il y a de toute façon une VO, sauf exception pour quelques films que j'ai A-D-O-R-E et où je ne peux, et ne veux pas, absolument pas attendre. Razz

De toute façon, il y aura un DVD de "Twilight" et ensuite un autre pour chacune des suites, et avec la sale manie qu'ont les studios de cinéma, il vont très certainement sortir un coffret "super-méga-collector" réunissant les 4 films après "Breaking down" (par exemple, il y a un nouveau coffret James Bond à chaque fois que sort un nouveau film sur 007). Donc, même si on a déjà tous les films, on va très certainement acheter ce nouveau coffret. Tout est bon pour faire dépenser des sous aux fans. Twilight : le film - Page 28 17735
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:54

@Clélie : merci, mais je pars de chez mes parents début janvier du coup je n'aurais que mon ordinateur avec moi. Et puis je ne regarde jamais de dvd sur la télé de mes parents de toute façon Very Happy

@April : je me demande si je ne vais pas attendre avant d'acheter le dvd, pas pour une question de zones, mais aussi parce que j'ai souvent regretté, pour d'autres films, de m'être précipitée sur le premier DVD sorti et après de ne pas avoir pu acheter les éditions collector (en tant qu'étudiante, je peux difficilement me permettre d'acheter deux fois le même film... pale )

Et puis en attendant, je l'aurai peut-être à un meilleur prix aussi Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:01

Saleté de studios de ciné qui profitent honteusement du porte-monnaie des gens... Twilight : le film - Page 28 17735 Twilight : le film - Page 28 639488

Pour certains films, j'ai même vu jusqu'à 3 versions de coffret ("Le seigneur des anneaux", par exemple).

Comme toi Doddy, je crois que je vais attendre. Je ne suis pas étudiante, mais je n'ai pas la fortune de Oncle Piscou non plus. Twilight : le film - Page 28 55950
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:07

Ni celle des Cullen, malheureusement ! lol!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:48