Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Twilight : le film

+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Twilight : le film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:26

Comme MeganEdward, j'ai adoré ! J'ai adoré les Cullen, la partie de base-ball ( comme tout le monde ici ! Laughing ), l'humour de Charlie, les décors, la musique ... J'avais les larmes aux yeux à certains passages du film ! Les acteurs sont supers : je ne swoone pas devant Robert mais la scène où il sauve Bella de James était ... wouah !! Twilight : le film - Page 36 41810
Désolée si mon avis n'est pas très développé mais j'ai vraiment adoré et j'ai très envie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:26

ça fait plaisir de lire vos avis plus ou moins enthousiaste Very Happy

C'est vrai qu'on peut dire que la partie de base ball fait l'unanimité. C'est surement en parti du au mélange musique et le fait d'avoir tous les Cullen rassemblés je pense.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:30

En effet toute la famille est non seulement réunie mais elle s'amuse et personne ne fait trop la tête...
Et surtout cette scéne a un super rythme...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:34

et le maniement de batte de Japser drunken
:doddy:
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:03

Désolée si l'info a déjà été postée, mais le magazine l'Ecran Fantastique de ce mois est consacré à Twilight. Avis aux intéressées ! cheers
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:10

Merci pour l'info, chère copine de moââââ. Je l'ai déjà acheté !!! Very Happy

Je suis folle, complètement folle... Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:24

Je vous en prie, ma chère cheers (et moi aussi je l'ai acheté, il y a de très jolies photos, même si la plupart sont issues du livre du film Wink )
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:37

Les 2 folles qui achètent tous les magazines sur "Twilight"... voilà ce qu'on est. Twilight : le film - Page 36 25590

J'ai vraiment hâte de voir le film samedi. Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:44

Oui je l'ai acheté moi aussi et pas vraiment pour Twilight lol!

Avis aux intéressées, L'Ecran fantastique propose deux couvertures. L'une qui parle de nos Roméo et Juliette chez les vampires, avec une ENORME photo de Bella et Eddy. Et l'autre avec Huuuuuugh Wolvervine.
Vous savez pas la meilleure ? Et bien celle avec mon grincheux préféré était complètement épuisé Suspect et à mon grand désespoir j'ai du prendre l'autre.
Ce qui prouve quand même que Wolverline est plus beau qu'Eddy tongue

Parce qu'il n'y a pas que Twiligh dans la vie lol! , je précise que ce numéro bien complet, comprend aussi entre autre : un article sur Underworld 3 LUUUciiiiiian, Coeur d'Encre et Merlin.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:01

Ekat, c'est tabou de donner un diminutif à Edward Wink lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:04

ekaterin64 a écrit:
Vous savez pas la meilleure ? Et bien celle avec mon grincheux préféré était complètement épuisé Suspect et à mon grand désespoir j'ai du prendre l'autre.

Pour ma part, il n'y avait que des couvertures avec "Twilight". Et c'est tant mieux, car c'est celle que je voulais (même si je trouve Mr Jackman très mignon aussi Very Happy).
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:13

Pffff ... Ils n'auraient pas pu faire une couv sur Coeur d'encre ou Merlin ? Twilight : le film - Page 36 820783

Merci pour le complément d'info, Ekat. Je sens que je vais moi aussi acquérir ce magazine ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:14

Doddy a écrit:
Ekat, c'est tabou de donner un diminutif à Edward Wink lol!
Ah bon pale , j'ai dû oublier Twilight : le film - Page 36 398755

Pour me faire pardonner je t'annonce que si tout va bien, je vais voir le film ce soir Wink

Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:18

Eddy mais c'est tout mimi Wink bon une modo à toujours raison, je m'en vais faire cent lignes pour la peine Twilight : le film - Page 36 131679 Twilight : le film - Page 36 241957 Twilight : le film - Page 36 615626
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:23

Ben oui, je vois pas où est le mal finalement. Il y a bien gerry, ruru, riri, fifi, loulou

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:34

Bon, je ne suis pas fan des livres mais je dois dire qu'à ma grande surprise, et même si le film est loin d'être une réussite, je n'ai pas passé un mauvais moment et j'ai même trouvé que c'était une plutôt bonne adaptation, qui ne transforme pas en diamant l'oeuvre de Meyer, mais qui se laisse regarder.

Ainsi, même si on a droit à la voix-off de Bella de temps en temps, plutôt inutile, on échappe à ses incessants délires sur la perfection d'Edward et elle apparait comme plus sympathique, d'autant que Kristen Stewart est bonne dans ce rôle. Ensuite, même si l'action ne démarre, comme dans le livre, qu'à la toute fin du film, les méchants vampires font leur apparition plus tôt, et la menace qu'ils présentent semble moins parachutée de nulle part parce qu'il en faut une.

Maintenant, venons-en plus particulièrement aux vampires. L'auteur insistait tellement sur leur perfection surhumaine, la fascination qu'ils exercent, qu'on pouvait se demander comme la réalisatrice s'en tirerait. C'est un peu le même problème qu'avec les Elfes dans l'adaptation du Seigneur des Anneaux d'ailleurs. Ils s'en tirent à des degrés divers. On a le "je suis juste un peu pâlichon mais à part ça j'ai l'air d'un être humain comme les autres" ( par exemple, Emmett), le "la maquilleuse est devenue folle et j'ai l'air un peu ridicule mais faisons comme si de rien n'était" (par exemple, Carlisle) et "avec mes yeux ronds, mes boucles blondes et mon mutisme, j'ai l'air de répéter pour un biopic sur Harpo Marx" (unique représentant de cette catégorie, Jasper).

Concernant Robert Pattinson, même si je l'avait trouvé parfait en Cédric dans Harry Potter, je m'attendais ici au pire, tant je trouve le personnage mauvais et impossible à jouer. Finalement ce n'est pas génial mais il arrive la plupart du temps à limiter les dégâts, à part quand il doit transmettre son déchirement intérieur où là je l'ai trouvé mauvais. Le problème est qu'il s'agit de scènes-clés du film et celle où il avoue sa nature à Bella est plutôt loupée, d'autant que toutes les répliques ridicules semblent y être concentrées.

Les effets spéciaux ne sont pas terribles mais je n'ai pas trouvé ça gênant car l'intrigue ne reposait pas vraiment dessus (le scintillement de la peau des vampires n'est pas génial, mais l'idée même ne l'est pas, de toute façon). Il y a des moments un peu ridicule (la scène au piano avec l'éclairage qui va bien, l'apparition des trois vilains vampires au mileu de la brume sur fond de musique rock, ça faisait vraiment clip).

Je ne me suis pas ennuyée mis à part un léger creux entre le moment où Edward montre à Bella ce qu'il est et la partie de base-ball.

Je ne m'attendais vraiment pas à grand chose mais finalement, malgré les réserves citées, c'était plutôt sympa.

Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:20

J'avais vu cette édition de L'Ecran Fantastique à l'aéroport avant de partir, à la librairie du bas. Et je me suis dit que je ferais aussi bien d'attendre d'être tranquille et d'avoir passer les douanes, après lesquelles, il y a aussi une librairie Smile
Seulement voilà la librairie post-douanes n'avait plus le magazine Twilight : le film - Page 36 17735 Du coup je m'en mords les doigts!!!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:11

Testifly a écrit:
Mais uniquement pour les chanceuses qui ont un lecteur DVD zone 1 Crying or Very sad
Quel monde cruel Twilight : le film - Page 36 302347

Normalement, les lecteurs DVD que l'on trouve en magasin sont tous "dézonés", c'est-à-dire qu'ils peuvent lire les DVD toutes zones. En tout cas, ceux que j'avais achetés l'étaient.

Hum, j'ai comme l'impression que je vais acheter la zone 1, puis la zone 2 quand elle sortira. Pas bien... No

ekaterin64 a écrit:
Ben oui, je vois pas où est le mal finalement. Il y a bien gerry, ruru, riri, fifi, loulou

Et moi je préfère Gerry à Gerard... Razz
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:25

Zakath Nath a écrit:
Citation :
"la maquilleuse est devenue folle et j'ai l'air un peu ridicule mais faisons comme si de rien n'était" (par exemple, Carlisle)
lol! ah oui, je suis tout à fait d'accord, les maquilleurs ont eut la main lourde avec le pauvre Carlisle, surtout dans sa première scène à l'hôpital.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:57

J'ai déjà vu le film plusieurs fois et je l'ai aimé. Il est certes différent sur certains points du livre mais le film est agréable et divertissant.
Quand on aperçoit pour la première fois Edward Cullen, ma première réaction a été WOW! et le groupe d'ados qui regardaient aussi a soupiré d'admiration. lol!
Kristen et Robert joue très bien et font un beau couple crédible.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:19

April a écrit:
Normalement, les lecteurs DVD que l'on trouve en magasin sont tous "dézonés", c'est-à-dire qu'ils peuvent lire les DVD toutes zones. En tout cas, ceux que j'avais achetés l'étaient.
Pas les miens scratch . J'ai dû les dézoner moi même en cherchant les infos sur le net ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:23

Je confirme ce que dit mimidd, les lecteurs ne sont pas dézonnés d'office... C'est que tu as acheté à chaque fois des lecteurs multizones, ma chère copine de moâ. Wink

Et on ne se moque pas de Carlisle, svp lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:38

J'adoooore les lecteurs multi-zones. Razz

Je vais pouvoir mater Edward dans "Twilight" rapidement.

Par contre, allez savoir pourquoi, lorsque je regarde un DVD zone 1, il y a un trait blanc qui passe toutes les 2 secondes en haut de l'écran. C'est assez gênant. No
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:02

Normalement les lecteurs dvd ne sont pas directement dézonés, mais j'avais demander une fois à un vendeur de la Fnac qui m'avait dis qu'il dézonait le lecteur sur place si le client le voulait, et que ça ne lui prenait que 5 minutes.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:14

Clelie a écrit:

Et on ne se moque pas de Carlisle, svp lol!

J'ai le plus grand respect et une bonne dose d'admiration pour ce cher Carlisle, mais ils ont quand même pas été tendres niveau maquillage No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 36 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant