| Twilight : le film | |
|
+72Joëlle Sév Aucun nephtis EverAfter lilou1625 christelle Elinor Miss Mopi honeypie Jane sophinette rolidiffy Sibylle Copetan peteandco archi Lambada Louise B. Zakath Nath MarianneJustineBrandon Lempicka marie21 Sedna06 Bonnie clinchamps willow Nelly8 Meli cat47 misshoneychurch lara lorelai59 Clelie mimidd x-Pemberley lady Clare Math ekaterin64 Selena Meha Miss Chocolat April Galy Pando_Kat rosetyler cecilou41 nathy's Violette Artemis Maleen Miss Scotland Solveij *Shopgirl* Infatuated Fée clochette Lunaë KittKat Mam'zelle Poupée Angealyn Accalia anne shirley lizzy Darcy Cachou MeganEdward vali Axoo Doddy Resmiranda Séverine Ellea Testifly 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 11 Jan 2009 - 20:26 | |
| Comme MeganEdward, j'ai adoré ! J'ai adoré les Cullen, la partie de base-ball ( comme tout le monde ici ! ), l'humour de Charlie, les décors, la musique ... J'avais les larmes aux yeux à certains passages du film ! Les acteurs sont supers : je ne swoone pas devant Robert mais la scène où il sauve Bella de James était ... wouah !! Désolée si mon avis n'est pas très développé mais j'ai vraiment adoré et j'ai très envie de le revoir ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 11 Jan 2009 - 20:26 | |
| ça fait plaisir de lire vos avis plus ou moins enthousiaste C'est vrai qu'on peut dire que la partie de base ball fait l'unanimité. C'est surement en parti du au mélange musique et le fait d'avoir tous les Cullen rassemblés je pense. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 11 Jan 2009 - 20:30 | |
| En effet toute la famille est non seulement réunie mais elle s'amuse et personne ne fait trop la tête... Et surtout cette scéne a un super rythme... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 11 Jan 2009 - 21:34 | |
| et le maniement de batte de Japser :doddy: |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 12 Jan 2009 - 16:03 | |
| Désolée si l'info a déjà été postée, mais le magazine l'Ecran Fantastique de ce mois est consacré à Twilight. Avis aux intéressées ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 12 Jan 2009 - 16:10 | |
| Merci pour l'info, chère copine de moââââ. Je l'ai déjà acheté !!! Je suis folle, complètement folle... |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 12 Jan 2009 - 16:24 | |
| Je vous en prie, ma chère (et moi aussi je l'ai acheté, il y a de très jolies photos, même si la plupart sont issues du livre du film ) |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 12 Jan 2009 - 16:37 | |
| Les 2 folles qui achètent tous les magazines sur "Twilight"... voilà ce qu'on est. J'ai vraiment hâte de voir le film samedi. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 12 Jan 2009 - 16:44 | |
| Oui je l'ai acheté moi aussi et pas vraiment pour Twilight Avis aux intéressées, L'Ecran fantastique propose deux couvertures. L'une qui parle de nos Roméo et Juliette chez les vampires, avec une ENORME photo de Bella et Eddy. Et l'autre avec Huuuuuugh Wolvervine. Vous savez pas la meilleure ? Et bien celle avec mon grincheux préféré était complètement épuisé et à mon grand désespoir j'ai du prendre l'autre. Ce qui prouve quand même que Wolverline est plus beau qu'Eddy Parce qu'il n'y a pas que Twiligh dans la vie , je précise que ce numéro bien complet, comprend aussi entre autre : un article sur Underworld 3 LUUUciiiiiian, Coeur d'Encre et Merlin. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 12 Jan 2009 - 17:04 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Vous savez pas la meilleure ? Et bien celle avec mon grincheux préféré était complètement épuisé et à mon grand désespoir j'ai du prendre l'autre.
Pour ma part, il n'y avait que des couvertures avec "Twilight". Et c'est tant mieux, car c'est celle que je voulais (même si je trouve Mr Jackman très mignon aussi ). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 12 Jan 2009 - 17:13 | |
| Pffff ... Ils n'auraient pas pu faire une couv sur Coeur d'encre ou Merlin ? Merci pour le complément d'info, Ekat. Je sens que je vais moi aussi acquérir ce magazine ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 12 Jan 2009 - 17:14 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 12 Jan 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 12 Jan 2009 - 17:23 | |
| Ben oui, je vois pas où est le mal finalement. Il y a bien gerry, ruru, riri, fifi, loulou _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 12 Jan 2009 - 17:34 | |
| Bon, je ne suis pas fan des livres mais je dois dire qu'à ma grande surprise, et même si le film est loin d'être une réussite, je n'ai pas passé un mauvais moment et j'ai même trouvé que c'était une plutôt bonne adaptation, qui ne transforme pas en diamant l'oeuvre de Meyer, mais qui se laisse regarder.
Ainsi, même si on a droit à la voix-off de Bella de temps en temps, plutôt inutile, on échappe à ses incessants délires sur la perfection d'Edward et elle apparait comme plus sympathique, d'autant que Kristen Stewart est bonne dans ce rôle. Ensuite, même si l'action ne démarre, comme dans le livre, qu'à la toute fin du film, les méchants vampires font leur apparition plus tôt, et la menace qu'ils présentent semble moins parachutée de nulle part parce qu'il en faut une.
Maintenant, venons-en plus particulièrement aux vampires. L'auteur insistait tellement sur leur perfection surhumaine, la fascination qu'ils exercent, qu'on pouvait se demander comme la réalisatrice s'en tirerait. C'est un peu le même problème qu'avec les Elfes dans l'adaptation du Seigneur des Anneaux d'ailleurs. Ils s'en tirent à des degrés divers. On a le "je suis juste un peu pâlichon mais à part ça j'ai l'air d'un être humain comme les autres" ( par exemple, Emmett), le "la maquilleuse est devenue folle et j'ai l'air un peu ridicule mais faisons comme si de rien n'était" (par exemple, Carlisle) et "avec mes yeux ronds, mes boucles blondes et mon mutisme, j'ai l'air de répéter pour un biopic sur Harpo Marx" (unique représentant de cette catégorie, Jasper).
Concernant Robert Pattinson, même si je l'avait trouvé parfait en Cédric dans Harry Potter, je m'attendais ici au pire, tant je trouve le personnage mauvais et impossible à jouer. Finalement ce n'est pas génial mais il arrive la plupart du temps à limiter les dégâts, à part quand il doit transmettre son déchirement intérieur où là je l'ai trouvé mauvais. Le problème est qu'il s'agit de scènes-clés du film et celle où il avoue sa nature à Bella est plutôt loupée, d'autant que toutes les répliques ridicules semblent y être concentrées.
Les effets spéciaux ne sont pas terribles mais je n'ai pas trouvé ça gênant car l'intrigue ne reposait pas vraiment dessus (le scintillement de la peau des vampires n'est pas génial, mais l'idée même ne l'est pas, de toute façon). Il y a des moments un peu ridicule (la scène au piano avec l'éclairage qui va bien, l'apparition des trois vilains vampires au mileu de la brume sur fond de musique rock, ça faisait vraiment clip).
Je ne me suis pas ennuyée mis à part un léger creux entre le moment où Edward montre à Bella ce qu'il est et la partie de base-ball.
Je ne m'attendais vraiment pas à grand chose mais finalement, malgré les réserves citées, c'était plutôt sympa. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 12 Jan 2009 - 22:20 | |
| J'avais vu cette édition de L'Ecran Fantastique à l'aéroport avant de partir, à la librairie du bas. Et je me suis dit que je ferais aussi bien d'attendre d'être tranquille et d'avoir passer les douanes, après lesquelles, il y a aussi une librairie Seulement voilà la librairie post-douanes n'avait plus le magazine Du coup je m'en mords les doigts!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 13 Jan 2009 - 10:11 | |
| - Testifly a écrit:
- Mais uniquement pour les chanceuses qui ont un lecteur DVD zone 1
Quel monde cruel Normalement, les lecteurs DVD que l'on trouve en magasin sont tous "dézonés", c'est-à-dire qu'ils peuvent lire les DVD toutes zones. En tout cas, ceux que j'avais achetés l'étaient. Hum, j'ai comme l'impression que je vais acheter la zone 1, puis la zone 2 quand elle sortira. Pas bien... - ekaterin64 a écrit:
- Ben oui, je vois pas où est le mal finalement. Il y a bien gerry, ruru, riri, fifi, loulou
Et moi je préfère Gerry à Gerard... |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 13 Jan 2009 - 10:25 | |
| Zakath Nath a écrit: - Citation :
- "la maquilleuse est devenue folle et j'ai l'air un peu ridicule mais faisons comme si de rien n'était" (par exemple, Carlisle)
ah oui, je suis tout à fait d'accord, les maquilleurs ont eut la main lourde avec le pauvre Carlisle, surtout dans sa première scène à l'hôpital. |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 13 Jan 2009 - 10:57 | |
| J'ai déjà vu le film plusieurs fois et je l'ai aimé. Il est certes différent sur certains points du livre mais le film est agréable et divertissant. Quand on aperçoit pour la première fois Edward Cullen, ma première réaction a été WOW! et le groupe d'ados qui regardaient aussi a soupiré d'admiration. Kristen et Robert joue très bien et font un beau couple crédible. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 13 Jan 2009 - 15:19 | |
| - April a écrit:
- Normalement, les lecteurs DVD que l'on trouve en magasin sont tous "dézonés", c'est-à-dire qu'ils peuvent lire les DVD toutes zones. En tout cas, ceux que j'avais achetés l'étaient.
Pas les miens . J'ai dû les dézoner moi même en cherchant les infos sur le net ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 13 Jan 2009 - 15:23 | |
| Je confirme ce que dit mimidd, les lecteurs ne sont pas dézonnés d'office... C'est que tu as acheté à chaque fois des lecteurs multizones, ma chère copine de moâ. Et on ne se moque pas de Carlisle, svp |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 13 Jan 2009 - 15:38 | |
| J'adoooore les lecteurs multi-zones. Je vais pouvoir mater Edward dans "Twilight" rapidement. Par contre, allez savoir pourquoi, lorsque je regarde un DVD zone 1, il y a un trait blanc qui passe toutes les 2 secondes en haut de l'écran. C'est assez gênant. |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 13 Jan 2009 - 19:02 | |
| Normalement les lecteurs dvd ne sont pas directement dézonés, mais j'avais demander une fois à un vendeur de la Fnac qui m'avait dis qu'il dézonait le lecteur sur place si le client le voulait, et que ça ne lui prenait que 5 minutes. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|