| Twilight : le film | |
|
+72Joëlle Sév Aucun nephtis EverAfter lilou1625 christelle Elinor Miss Mopi honeypie Jane sophinette rolidiffy Sibylle Copetan peteandco archi Lambada Louise B. Zakath Nath MarianneJustineBrandon Lempicka marie21 Sedna06 Bonnie clinchamps willow Nelly8 Meli cat47 misshoneychurch lara lorelai59 Clelie mimidd x-Pemberley lady Clare Math ekaterin64 Selena Meha Miss Chocolat April Galy Pando_Kat rosetyler cecilou41 nathy's Violette Artemis Maleen Miss Scotland Solveij *Shopgirl* Infatuated Fée clochette Lunaë KittKat Mam'zelle Poupée Angealyn Accalia anne shirley lizzy Darcy Cachou MeganEdward vali Axoo Doddy Resmiranda Séverine Ellea Testifly 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 13 Jan 2009 - 20:20 | |
| Et pas vraiment radins en eau oxygénée non plus |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 14 Jan 2009 - 18:24 | |
| |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 14 Jan 2009 - 18:32 | |
| Ca y est j'ai vu le film cet aprem! * J'ai beaucoup aimé : la musique, la scène du match de base ball, l'arrivée d'Edward avec ses lunettes de soleil . Rob et Kristen sont très biens.J'ai aussi beaucoup aimé Charlie, quand il rapelle à Bella de bien prendre sa bombe lacrymogène ou quand il charge son fusil avant d'acceuillir Edward * J'ai moins aimé: les effets spéciaux ( la course dans la forêt), le moment où Edward brille au soleil m'a semblé un peu ridicule, c'est aussi assez dommage que certains passages du livre ait été supprimé. D'ailleurs je pense que ça peu gêné les personnes qui n'ont pas lu le livre. Ma soeur est allée le voir sans l'avoir lu et elle a trouvé qu'on ne comprenait pas trop comment Edward et Bella tombaient amoureux l'un de l'autre ( d'après elle la VF n'est pas terrible non plus...) Personellement je n'ai pas trop fait attention, je pense que le fait d'avoir lu le livre permet de combler "les vides" du film. Malgré ces défauts j'ai passé un très bon moment et je pense que j'achèterai le dvd quand il sortira . |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 14 Jan 2009 - 18:59 | |
| Oh Doddy ! Thanks !! L'avant dernière est à se damner ! ( si seulement je n'avais déjà pas vendue mon âme au diable pour obtenir mon Rob perso ) Pour faire dans l'info constructive : le film est remonter de la 4ième place à la deuxième place dans le box office belge cette semaine. Le bouche à oreille fonctionne apparement. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 14 Jan 2009 - 19:04 | |
| L'avant-dernière a dû être prise entre deux prises. c'est étrange je n'ai pas l'impression qu'il porte des lentilles, on dirait qu'il a les yeux bleu-vert. En tout cas : |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 14 Jan 2009 - 21:42 | |
| Mille mercis Doddy pour les photos Elles sont trop Et j'ai rarement vu un Rob aussi que sur l'avant-dernière Bon super, j'ai encore fait dans le constructif |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 14 Jan 2009 - 21:58 | |
| OMG ! Merci pour les photos elles sont magnifiques ! Celle de Rob tout pensif est particulièrement |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 14 Jan 2009 - 22:43 | |
| Ca y'est, j'ai vu le film! je voulais quand même aller le voir, histoire de me faire ma propre opinions, et des copines m'ont parlé de leur projet d'y aller... donc je me suis jointe au groupe alors, je ne mù'attendais pas à un chef d'oeuvre du 7ème art, mais bon, j'ai passé un bon moment, sans m'endormir, ni m'ennuyer. J'ai bien aimé: -la partie de baseball (comme tout le monde ici d'après ce que j'ai compris ) même si en lisant, j'imaginais un terrain encore plus grand (genre 500 mètres entre les joueurs ) -l'arrivée au lycée avec les lunettes de soleil de la mort -la maison des Cullen -la musique du film en général, même si définitivement, le morceau qu'Edward joue à Bella est loin d'être une "berceuse" -le fait que Bella soit un peu moins manche que dans le livre (elle ne tombe pas à chaque pas...) -le jeu de Bella. Elle est très simple, sans exagération. Bravo! -la scène du bal sous le kiosque. J'avais déja vu une cap de cette scène sur une ban (celle de Cécilou si je ne me trompe pas ) mais c'est vraiment tout mignon! j'ai moins aimé -la maquillage des vampires (je rejoins Angealyn, Carlyle fait vraiment voiture volée...ou alors Ken tout en plastique... c'est dommage, j'adorais vraiment le personnage dans le livre...) -la course dans les bois qui fait un peu trop too much -le fait que des cotés niais ressortaient (que je n'avais pas vu dans le livre...) genre "je suis le seul à entendre les pensées des gens, sauf pour toi... donc on est lié" dans le livre, ça faisait moins cliché des ames soeurs... mais bon, je suis peut être mauvais juge..? -la scène so romantique du livre dans la clairière. Franchement ces paillettes c'était ridicule... -le jeu d'Edward (sorry pour les fan) mais il n'a pas beaucoup d'expressions... heureusement qu'il est beau, ça compense voila! j'ai donc en général bien aimé. J'ai passé un bon temps. J'ai été surprise de voir l'actrie qui joue dans Grey's anatomy (l'amnésique dont je ne me rappelle plus le nom...) jouer la femme de Carlyle! sinon autre coup de chapeau à Alice que j'ai vraiment bien aimé, même si le film ne creuse pas trop son personnage aussi bien dans sa "naissance" de vampire que de son amitié avec Bella... dommage BTW; merci Doddy pour les photos, elles sont très sympas!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 14 Jan 2009 - 23:03 | |
| @ Archi : J'avais jamais tilté pour Esme qui ressemble à la nana de Grey's Anatomy, mais maintenant que tu le dis Enfin, en est-on certaines ??? |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 14 Jan 2009 - 23:11 | |
| Hey oui c'est bien celle de Grey's anatomy! Merci Doddy pour les superbes photos |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 15 Jan 2009 - 2:47 | |
| Wow Doddy, la photo de Rob près de l'arbre...trop craquant!!!!
Merci. |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 15 Jan 2009 - 11:15 | |
| Merci pour vos avis les filles ! Et merci aussi à Doddy pour ces magnifiques photos ! De mon côté je retourne voir le film ce week-end avec une copine du collège ! Je lui demanderais son avis, pour voir si, même ceux qui n'ont pas lu le livre, comprennent un peu l'histoire ! |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 15 Jan 2009 - 11:46 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 15 Jan 2009 - 12:05 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 15 Jan 2009 - 12:07 | |
| Je pense que oui, Cat J'espère que le film va te plaire même si je trouve toujours dommage de voir une adaptation avant de lire le livre, notamment dans ce cas précis où le film ne rend pas le quart de l'émotion qu'on peut éprouver en lisant les romans. En tout cas, j'ai hâte de connaître ton avis et ceux d'autres membres qui n'ont pas encore vu le film. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 15 Jan 2009 - 14:43 | |
| C'est une info absolument inutile mais bon : Le clip de Decode de Paramore vient de passer sur Virgin 17... Cela prouve peut-être que le film marche plutôt bien en France ; pour passer le clip d'un groupe peu connu ici, c'est que Twilight a fait l'unanimité J'en avais les larmes aux yeux de voir Edward au réveil (oui je me réveille à 14h30 et alors )
Bon je vais à la pharmacie voir ce qu'ils peuvent faire pour mon cas |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 15 Jan 2009 - 16:39 | |
| J'espère, moi aussi, que le film va te plaire Cat ! En attendant, j'écoute la BO sur Youtube et je dois dire qu'elle est vraiment bien ! Je me laisserais tenter et l'achèterai probablement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 15 Jan 2009 - 17:07 | |
| Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée mais le magazine "Film[s]" des mois Février/mars est entièrement consacré au film. Avec 4 affiches géantes, interviews, etc.. Je vais essayer de vous scanner ça demain. Rob se prend un délire avec " Tout le monde pensait que Twilight serait un film sympa, mais moi je brandissais le livre en clamant que ça irait aux oscars". L'histoire ne dit pas si il l'a dit en sortant de boîte "Come back to earth Rob my dear !" |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 16 Jan 2009 - 23:47 | |
| Moi je vais le voir Dimanche. Je vous dirai ce que j'en pense Honte a moi , je n'ai pas lu le livre avant, vous croyez que ca ne va pas me permettre d'apprecier correctement le film, ou au contraire j'aurai peut etre les effets de surprise conservés ? |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 16 Jan 2009 - 23:51 | |
| Disons que le film à côté du livre...il est franchement nul... le livre est tellement plus prenant, tellement plus entrainant tellement plus... Le film est à voir (à mon avis )comme un supplément au livre, mais pas vraiment comme un film à part entiére... |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 16 Jan 2009 - 23:56 | |
| ok, je note. En gros bien mais fade a coté du livre ? ( ca me rappelle les Harry Potter, ca ) Heureusement que j'avais decidé de mettre ces livres sur ma liste des " a lire" Merci pour l'info Accalia |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 16 Jan 2009 - 23:58 | |
| C'est ca! Et pas de probléme! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 17 Jan 2009 - 12:32 | |
| Nous avons de nouvelles photos du photoshoot Vanity Fair : (Kristen n'a pas choisi les plus moches... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 17 Jan 2009 - 15:32 | |
| Merci Doddy a.k.a. Fournisseuse Officielle De C'est clair que les collègues de travail de Kristen Stewart sont pas vilains La première photo est Et la deuxième, et la troisième... |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|