Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Twilight : le film

+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart

Twilight : le film - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:20

Et pas vraiment radins en eau oxygénée non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:24

Enorme swoon, nous avons des nouvelles photos :

Twilight : le film - Page 37 Zvx5pf

Twilight : le film - Page 37 20r22q1

Twilight : le film - Page 37 10zb6dj

Twilight : le film - Page 37 2uyq7nm
(raaaaaaaah ce petit air rêveur... drunken )

Twilight : le film - Page 37 03310

Twilight : le film - Page 37 150390 Twilight : le film - Page 37 150390 Twilight : le film - Page 37 150390 Twilight : le film - Page 37 150390 Twilight : le film - Page 37 150390 Twilight : le film - Page 37 150390 Twilight : le film - Page 37 150390 Twilight : le film - Page 37 150390 Twilight : le film - Page 37 150390 Twilight : le film - Page 37 150390 Twilight : le film - Page 37 150390
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lambada
Demande enflammée
Lambada

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:32

Ca y est j'ai vu le film cet aprem!
* J'ai beaucoup aimé : la musique, la scène du match de base ball, l'arrivée d'Edward avec ses lunettes de soleil drunken . Rob et Kristen sont très biens.J'ai aussi beaucoup aimé Charlie, quand il rapelle à Bella de bien prendre sa bombe lacrymogène ou quand il charge son fusil avant d'acceuillir Edward Very Happy

* J'ai moins aimé: les effets spéciaux ( la course dans la forêt), le moment où Edward brille au soleil m'a semblé un peu ridicule, c'est aussi assez dommage que certains passages du livre ait été supprimé. D'ailleurs je pense que ça peu gêné les personnes qui n'ont pas lu le livre. Ma soeur est allée le voir sans l'avoir lu et elle a trouvé qu'on ne comprenait pas trop comment Edward et Bella tombaient amoureux l'un de l'autre ( d'après elle la VF n'est pas terrible non plus...) Personellement je n'ai pas trop fait attention, je pense que le fait d'avoir lu le livre permet de combler "les vides" du film.
Malgré ces défauts j'ai passé un très bon moment et je pense que j'achèterai le dvd quand il sortira Very Happy.
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:59

Oh Doddy ! Thanks !! L'avant dernière est à se damner Twilight : le film - Page 37 41810 Twilight : le film - Page 37 150390 ! ( si seulement je n'avais déjà pas vendue mon âme au diable pour obtenir mon Rob perso lol! )

Pour faire dans l'info constructive : le film est remonter de la 4ième place à la deuxième place dans le box office belge cette semaine. Le bouche à oreille fonctionne apparement.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:04

L'avant-dernière a dû être prise entre deux prises. c'est étrange je n'ai pas l'impression qu'il porte des lentilles, on dirait qu'il a les yeux bleu-vert.

En tout cas : Twilight : le film - Page 37 548707
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:42

Mille mercis Doddy pour les photos Twilight : le film - Page 37 567661
Elles sont trop drunken Et j'ai rarement vu un Rob aussi Twilight : le film - Page 37 548707 que sur l'avant-dernière Twilight : le film - Page 37 284494
Bon super, j'ai encore fait dans le constructif Laughing
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:58

OMG ! affraid Merci pour les photos elles sont magnifiques !
Celle de Rob tout pensif est particulièrement drunken
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:43

Ca y'est, j'ai vu le film!
je voulais quand même aller le voir, histoire de me faire ma propre opinions, et des copines m'ont parlé de leur projet d'y aller... donc je me suis jointe au groupe Very Happy

alors, je ne mù'attendais pas à un chef d'oeuvre du 7ème art, mais bon, j'ai passé un bon moment, sans m'endormir, ni m'ennuyer.

J'ai bien aimé:
-la partie de baseball (comme tout le monde ici d'après ce que j'ai compris Smile ) même si en lisant, j'imaginais un terrain encore plus grand (genre 500 mètres entre les joueurs Twilight : le film - Page 37 673712 )
-l'arrivée au lycée avec les lunettes de soleil de la mort
-la maison des Cullen
-la musique du film en général, même si définitivement, le morceau qu'Edward joue à Bella est loin d'être une "berceuse"
-le fait que Bella soit un peu moins manche que dans le livre (elle ne tombe pas à chaque pas...)
-le jeu de Bella. Elle est très simple, sans exagération. Bravo!
-la scène du bal sous le kiosque. J'avais déja vu une cap de cette scène sur une ban (celle de Cécilou si je ne me trompe pas scratch ) mais c'est vraiment tout mignon! Twilight : le film - Page 37 41810

j'ai moins aimé
-la maquillage des vampires (je rejoins Angealyn, Carlyle fait vraiment voiture volée...ou alors Ken tout en plastique... c'est dommage, j'adorais vraiment le personnage dans le livre...)
-la course dans les bois qui fait un peu trop too much
-le fait que des cotés niais ressortaient (que je n'avais pas vu dans le livre...) genre "je suis le seul à entendre les pensées des gens, sauf pour toi... donc on est lié" dans le livre, ça faisait moins cliché des ames soeurs... mais bon, je suis peut être mauvais juge..?
-la scène so romantique du livre dans la clairière. Franchement ces paillettes c'était ridicule...
-le jeu d'Edward (sorry pour les fan) mais il n'a pas beaucoup d'expressions... heureusement qu'il est beau, ça compense Twilight : le film - Page 37 673712

voila! j'ai donc en général bien aimé. J'ai passé un bon temps.
J'ai été surprise de voir l'actrie qui joue dans Grey's anatomy (l'amnésique dont je ne me rappelle plus le nom...) jouer la femme de Carlyle!

sinon autre coup de chapeau à Alice que j'ai vraiment bien aimé, même si le film ne creuse pas trop son personnage aussi bien dans sa "naissance" de vampire que de son amitié avec Bella... dommage No

BTW; merci Doddy pour les photos, elles sont très sympas!!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:03

@ Archi : affraid J'avais jamais tilté pour Esme qui ressemble à la nana de Grey's Anatomy, mais maintenant que tu le dis Exclamation Enfin, en est-on certaines scratch ??? Laughing
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:11

Hey oui c'est bien celle de Grey's anatomy!
Merci Doddy pour les superbes photos Exclamation
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:47

Wow Doddy, la photo de Rob près de l'arbre...trop craquant!!!!

Merci.
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:15

Merci pour vos avis les filles ! Very Happy

Et merci aussi à Doddy pour ces magnifiques photos ! drunken drunken

De mon côté je retourne voir le film ce week-end avec une copine du collège ! Very Happy Je lui demanderais son avis, pour voir si, même ceux qui n'ont pas lu le livre, comprennent un peu l'histoire ! Very Happy
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:46

archi a écrit:
-la scène du bal sous le kiosque. J'avais déja vu une cap de cette scène sur une ban (celle de Cécilou si je ne me trompe pas scratch ) mais c'est vraiment tout mignon! Twilight : le film - Page 37 41810

Ouais !! C'est bien moi ! Et il n'y a pas à dire, j'adooooooooore cette scène et ma ban ! Je vais avoir du mal à changer de look Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:05

MeganEdward a écrit:
De mon côté je retourne voir le film ce week-end avec une copine du collège ! Very Happy Je lui demanderais son avis, pour voir si, même ceux qui n'ont pas lu le livre, comprennent un peu l'histoire ! Very Happy

Je pourrai moi aussi répondre à cette question sous peu puisque je vais voir le film après-demain avec April et Rolidiffy. Je me demande juste si mon avis comptera comme celui de quelqu'un n'ayant pas lu le livre, depuis le temps que je suis et arbitre parfois des discussions passionnées sur le sujet. lol!

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:07

Je pense que oui, Cat Wink

J'espère que le film va te plaire même si je trouve toujours dommage de voir une adaptation avant de lire le livre, notamment dans ce cas précis où le film ne rend pas le quart de l'émotion qu'on peut éprouver en lisant les romans.

En tout cas, j'ai hâte de connaître ton avis et ceux d'autres membres qui n'ont pas encore vu le film.
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:43

C'est une info absolument inutile mais bon :

Le clip de Decode de Paramore vient de passer sur Virgin 17... Cela prouve peut-être que le film marche plutôt bien en France ; pour passer le clip d'un groupe peu connu ici, c'est que Twilight a fait l'unanimité Exclamation

J'en avais les larmes aux yeux de voir Edward au réveil (oui je me réveille à 14h30 et alors Question Exclamation ) drunken

Bon je vais à la pharmacie voir ce qu'ils peuvent faire pour mon cas Twilight : le film - Page 37 241957
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:39

J'espère, moi aussi, que le film va te plaire Cat ! cheers

En attendant, j'écoute la BO sur Youtube et je dois dire qu'elle est vraiment bien ! Je me laisserais tenter et l'achèterai probablement ! Very Happy
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:07

Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée mais le magazine "Film[s]" des mois Février/mars est entièrement consacré au film. Avec 4 affiches géantes, interviews, etc..

Je vais essayer de vous scanner ça demain.

Rob se prend un délire avec " Tout le monde pensait que Twilight serait un film sympa, mais moi je brandissais le livre en clamant que ça irait aux oscars". L'histoire ne dit pas si il l'a dit en sortant de boîte lol! "Come back to earth Rob my dear !" Wink
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:47

Moi je vais le voir Dimanche.
Je vous dirai ce que j'en pense
Honte a moi , je n'ai pas lu le livre avant, vous croyez que ca ne va pas me permettre d'apprecier correctement le film, ou au contraire j'aurai peut etre les effets de surprise conservés ?
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:51

Disons que le film à côté du livre...il est franchement nul...lol! le livre est tellement plus prenant, tellement plus entrainant tellement plus...
Le film est à voir (à mon avis )comme un supplément au livre, mais pas vraiment comme un film à part entiére...
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:56

ok, je note.
En gros bien mais fade a coté du livre ? ( ca me rappelle les Harry Potter, ca )

Heureusement que j'avais decidé de mettre ces livres sur ma liste des " a lire"

Merci pour l'info Accalia Smile
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:58

C'est ca! lol!
Et pas de probléme!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:32

Nous avons de nouvelles photos du photoshoot Vanity Fair :

Twilight : le film - Page 37 16awc60

Twilight : le film - Page 37 Mbo301

Twilight : le film - Page 37 2w3z1vq

(Kristen n'a pas choisi les plus moches... lol! )

Twilight : le film - Page 37 1e6lh4
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:32

Merci Doddy a.k.a. Fournisseuse Officielle De Twilight : le film - Page 37 548707 Twilight : le film - Page 37 567661
C'est clair que les collègues de travail de Kristen Stewart sont pas vilains lol!
La première photo est drunken Et la deuxième, et la troisième... Twilight : le film - Page 37 55950
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:02

OMG!!! Jake Taylor sur la 3ème !! Twilight : le film - Page 37 150390 Twilight : le film - Page 37 150390 Twilight : le film - Page 37 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 37 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant