| [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer | |
|
+18Darcy lilou1625 Elisha AngelLost Mademoiselle V clinchamps willow lady Clare Artemis ekaterin64 KittKat lizzy Darcy Violette Mr Damien Tilney Séverine archi Emjy Angealyn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Mar 12 Mai 2009 - 23:34 | |
| Voici ma proposition: |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Ven 15 Mai 2009 - 9:21 | |
| Alors là ça se complique sérieusement ... Il y a tellement de scènes de nuit dans Buffy ... Pourrais-tu nous donner un indice : y a-t-il quelque chose de particulier à remarquer sur cette image ? Au hasard, je vais quand même faire une proposition ... Je dirais Hush, car il n'y a personne dans la rue, tout semble calme ... Mais je ne suis pas très convaincue !!! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Ven 15 Mai 2009 - 11:39 | |
| Alors , non, il ne s'agit pas de Hush et j'aurais tendance à dire que c'est le calme avant la tempête! La route ne va pas rester lisse et calme bien longtemps |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Ven 15 Mai 2009 - 11:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Ven 15 Mai 2009 - 22:14 | |
| Alors en restant dans la saison 6, je vais proposer l'épisode qui se déroule au moment d'Halloween, "Baiser Mortel"/"All the way" (6x06) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 10:29 | |
| Merci de cette générosité !! Cette nouvelle image me fait penser à l'épisode où un ver géant poursuit une femme (ver qui était d'ailleurs je crois un homme ayant bafoué son amie et transformé par un démon vengeur ...). D'ailleurs, je crois qu'Alex était attiré par cette femme ... Je ne suis pas sûre que ce soit cet épisode, mais il faut que je retrouve son titre maintenant ! ... EDIT : "Beneath you" / "Démons intérieurs" , saison 7, épisode 2 |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 10:37 | |
| Il me semble que tu as raison, Artémis ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 10:53 | |
| Indeed it is Artémis C'est fou ce que j'adore la saison 7! Ça fait du bien après la saison 6 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 11:11 | |
| Bien d'accord avec toi ! Quoi qu'il y a quand même 2 ou 3 épisodes sympas dans la saison 6 (enfin heureusement parce que sinon ça serait sacrément glauque ... ) Allez, voici une nouvelle proposition ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 12:07 | |
| Bravo Nadia ! J'aime beaucoup cet épisode !!! A toi la main ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 13:42 | |
| Oui moi aussi, il fait parti des episodes de la saison 4 que je prefere Je relance (elle est assez facile je pense): |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 13:47 | |
| Ouii !! Tu es trop forte Emjy ^^ A toi la main |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 13:55 | |
| C'est marrant que je prenne la main maintenant car Dead Things est un des épisodes que j'aime le moins (ce n'est pas qu' il n'est pas réussi, c'est juste que je ne l'aime pas ) Voici ma proposition (c'est plus une photo qu'une cap mais bon ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 15:41 | |
| Pourquoi n'aimes-tu pas Dead Things ? Quant à ta proposition, j'imagine que c'est au Bronze, dans la saison 1 ou 2 vu la coiffure de Buffy ... Mais pour le moment, pas d'autre idée !!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 17:27 | |
| je dirais l'episode "Go Fish" de la saison 2 Emjy je comprend ton point de vue. J'ai deja trouvé la saison 6 en dessous de toutes les autres et certains épisodes sont plus dur a regarder que d'autres, je me rapelle de l'épisode "doublemeat palace" (pour n'en citer qu'un ) que je n'ai pas aimé, j'aimais la relation de Buffy et Spike a la fin de la saison 5 mais dans la saison 6 elle est encore plus déstructrice et (un tantinet ) trop sadomasochiste comme tu l'as dit..C'est dommage car ca aurait pu donner quelque chose de mieux et de plus censé... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 17:39 | |
| C'est bien l'épisode Go Fish, à toi Nadia ! En fait, pour donner une petite explication, sur la photo, on voit Buffy surveiller un des membres de l'équipe de natation du lycée, au Bronze. Pour en revenir à l'épisode Dead Things - Citation :
- C'est dommage car ca aurait pu donner quelque chose de mieux et de plus censé...
En fait, je me dis que les choses n'auraient pas pu être traitées différemment entre Buffy et Spike dans la saison 6. Buffy se détestait et détestait sa vie à ce moment là et Spike, ben, quoique puissent en dire les fans (dont je fais partie, hein ^^ - j'aime beaucoup le personnage), est un monstre. Il aimait Buffy, certes, mais pas de là à l'aider et la débarrasser de ses démons intérieurs. Pire, il l'a entraîné dans les ténèbres avec lui. Enfin, Spike est loin d'être le seul à blâmer. Buffy a ses torts elle aussi, elle s'est servie de lui, finalement. Heureusement, les choses s'arrangent un peu dans la saison 7 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 18:11 | |
| je relance ( avec une facile mais un épisode que j'adore ) : |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 18:12 | |
| Je vois que tu n'es pas du tout fan de Spike Je passe la main pour cette fois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 16 Mai 2009 - 18:20 | |
| - Emjy a écrit:
- Je vois que tu n'es pas du tout fan de Spike
Je passe la main pour cette fois ^^ Ca ne se voit que trés légérement Ma meilleure amie est fan du couple Buffy/Angel ( que j'aime aussi mais moins ) alors je ne te raconte pas les disputes à propos de qui aime le plus Buffy Hilarant on dirait 2 ecolieres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer | |
|