| [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer | |
|
+18Maribel lilou1625 Anne O'Nymous Elisha AngelLost Artemis ekaterin64 JanetWeiss Resmiranda Mademoiselle V Séverine lizzy Darcy Mr Damien Tilney Violette KittKat archi Emjy Angealyn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 29 Mar 2009 - 1:44 | |
| Bien jouer les filles Il s'agit du plus américain des bibliothécaires anglais, notre ami Rupert Giles Dans le premier épisode de la saison 4 Je vous laisse décider qui prend la main |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 29 Mar 2009 - 12:38 | |
| Ouaw je suis étonnée par ma mémoire sélective parfois Merci Kittkat Voici ma proposition ( comme je ne suis pas le jeu à plein temps,j'espère que ça n'a pas déjà été posté) - Citation :
- Haven't you figured it all out yet with your enormous, squishy frontal lobes?
ce que je traduirais par ...euh... (désolée c'est le mieux que je puisse faire ) - Citation :
- Vous n'avez pas encore compris avec vos énormes lobes frontaux applatis
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 29 Mar 2009 - 19:53 | |
| Oui c'est bien Spike, une idée de saison et d'épisode peut être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 29 Mar 2009 - 20:22 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Oui c'est bien Spike, une idée de saison et d'épisode peut être ?
je dirais saison 4 c'est sûr mais l'episode..peut être "Restless" ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 30 Mar 2009 - 9:25 | |
| je me lance - Citation :
- Maybe I'm not evil. But I don't think I can be good
traduction (je ne suis pas une pro soyez indulgents lol ) - Citation :
- Peut-être que je ne suis pas mauvaise. Mais je ne pense pas que je peux être bonne.
|
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Jeu 2 Avr 2009 - 23:20 | |
| C'est une réplique De dawn a Spike dans l'episode ou Glory absorbe le cerveau de Tara c'est la saison 5 mais je ne sais plus quel episode !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Ven 3 Avr 2009 - 8:15 | |
| Oui c'est bien Dawn qui parle a Spike pour rappel c'est 5X19 : "Tough Love" a toi |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Ven 3 Avr 2009 - 14:53 | |
| Assez facile je pense !! - Citation :
"Are you just going to come here and go all Dawson on me every time I have a boyfriend?" - Citation :
- Tu vas venir ici et me faire un plan Dawson chaque fois que j'ai un petit ami ?
|
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Ven 3 Avr 2009 - 16:19 | |
| Buffy à Angel dans le dernier épisode de la série ?? (OMG, qu'est ce que j'aime cette scène ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Ven 3 Avr 2009 - 18:36 | |
| Ah zut je l'ai loupé C'est clair elle est géniale cette scéne ! |
|
| |
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 5 Avr 2009 - 15:40 | |
| Alors, je propose ce bout de dialogue : - Citation :
- "You were looking at my neck."
"What?" "You were checking out my neck, I saw that." "No, I wasn't." "Just keep your distance, pal." "I wasn't looking at your neck." "I told you to eat before we left." Ce qui donne, en français : - Citation :
- - Tu regardais mon cou !
- Quoi ? - Tu étais en train de regarder mon cou, je t'ai vu ! - Non, pas du tout ! - Garde tes distances, mon gars ! - Je ne regardais pas ton cou ! - Je t'avais dit de manger avant de partir ! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 5 Avr 2009 - 16:16 | |
| Xander et Angel dans le dernier épisode de la saison 1 |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 5 Avr 2009 - 16:24 | |
| Yep A toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 5 Avr 2009 - 18:26 | |
| Oki, je propose - Citation :
- Buffy! Stop fighting!! You're gonna hurt yourself! Calm down!
en vf: - Citation :
- Buffy! Tiens-toi tranquille! Tu vas te blesser! Calme toi!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mer 15 Avr 2009 - 20:31 | |
| Bah alors elle inspire personne ma citation? |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mer 15 Avr 2009 - 21:52 | |
| Je ne vois pas ... Est-ce que c'est avant la saison 5 ? (je suis en train de la découvrir ... eh oui, je n'ai pas pu résister, je me fais un prémarathon découverte ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mer 15 Avr 2009 - 22:01 | |
| Je ne vois pas non plus @ Artémis : J'espère que la série te plaît ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Jeu 16 Avr 2009 - 0:06 | |
| Pourtant Emjy il me semble bien qu'il s'agit de l'un de tes épisodes favoris, en tout cas il me sembe que tu l'avais mis dans ton top 30 sur ton blog (j'ai voulu vérifier mais j'arrive pas à retrouver le billet adequat) Et non, il ne s'agit pas de la saison (que je viens juste de commencer, j'espere qu'elle te plait Artemis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Jeu 16 Avr 2009 - 8:50 | |
| je crois que c'est dans un épisode de la saison 6 mais je ne sais plus qui le dit |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Jeu 16 Avr 2009 - 9:25 | |
| @ Angealyn : pour le top 30 d'Emjy, tu peux le retrouver en images dans ce sous-forum au topic "l'album photo souvenir" Et oui oui, ça me plaît beaucoup , je vais aller faire un tour dans le topic général de Buffy avant de faire du trop gros HS !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Jeu 16 Avr 2009 - 11:20 | |
| Nadoudida a raison c'est bien dans la saison 6 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer | |
|