| [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
|
+19Maribel lilou1625 AngelLost peteandco Mademoiselle V Artemis rosetyler KittKat Violette mimidd Pando_Kat clinchamps archi norav Meli lady Clare Angealyn ekaterin64 Emjy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 17 Nov 2008 - 16:52 | |
| Je vous propose un nouveau jeu qui, je l'espère, aura du succès Alors, le principe est simple. Il faut créer une phrase sur le mode affirmatif. La personne qui devinera de quel personnage du Whedonverse il est question pourra, à son tour, proposer une autre phrase et ainsi de suite. Je vous donne quelques exemples très faciles : - J'ai la phobie des grenouilles réponse : Willow - Je suis guitariste et avec mon groupe The Dingoes ate my baby, je me produis souvent au Bronze réponse : Oz Voilà, j'espère que vous avez compris le principe du jeu Je précise que les phrases peuvent tourner autour de n'importe quelle création de Joss Whedon Je lance donc le jeu, voici ma proposition : - Citation :
- Je suis le tout premier vampire à apparaître dans la série Buffy
|
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 12:59 | |
| Sympa comme idée Emjy
Je me lance, bien que je ne sois pas absolument pas convaincu de ma réponse bien trop évidente
Angel ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 13:05 | |
| Excellente idée! Je propose Darla |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 13:13 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas revu cette excellente série...mais je propose "le Maître". |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 13:29 | |
| C'est bien Darla ! A toi angealyn ! Elle apparaît juste avant le générique et se fait d'abord passer pour une petite étudiante sans défense. @Lady Clare : je suis ravie de te croiser dans cette partie du forum |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 14:09 | |
| je propose: - Citation :
- Je vais user mes lunettes à force de les essuyer
. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 15:24 | |
| je continue à jouer, tout en sacahnt pertinemment que je vais perdre Giles ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 15:35 | |
| Je crois au contraire que tu as vu juste, Ekat angealyn, la phrase que tu as proposée est géniale |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 18:16 | |
| Merci Emjy, elle me plaisait bien aussi Ekat, faut surtout pas te sous-estimer comme ça! Surtout pas quand tu as raison à toi de jouer! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 18:23 | |
| Ce sont les lunettes qui m'ont mises sur la piste Voici donc - Citation :
- Coiffé comme un épouvantail, il fait peur aux enfants
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 18:49 | |
| Hum Je tente un personnage de Firefly : Book |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 19:10 | |
| Yep à toi la main
C'est la seule chose qui me venait à l'esprit. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 19:13 | |
| ... et c'était une très bonne idée Alors voici ma proposition : - Citation :
- C'est la première fille avec qui Alex/Xander ait couché ...
|
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 19:18 | |
| je crois savoir - Spoiler:
Willow ?
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 19:27 | |
| Non, il ne s'agit pas d'elle. La pauvre a d'ailleurs versé toutes les larmes de son corps quand elle appris avec qui Xander avait couché ... un indice : c'est quelqu'un qu'elle ne porte vraiment pas dans son coeur !!
Dernière édition par Emjy le Mar 18 Nov 2008 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 20:16 | |
| C'est une super question ça ! Je suis certaine de savoir Bah tu ne le savais pas Emjy m'ai j'ai quand même suivi Buffy jusqu'à ce que Buffy soit ressuscitée. J'ai bien envie de dire Cordelia, mais j'ai des doutes. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 20:17 | |
| Contente de te croiser par ici, Meli ça aurait pu être Cordelia (après tout, ils sont sortis ensemble un moment) mais non, il ne s'agit pas d'elle |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 20:39 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 20:40 | |
| Et non, ce n'est pas elle Je vous donne un autre indice - assez révélateur - cette fille n'a jamais été la petite amie d'Alex |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 20:46 | |
| C'est un perso important dans Buffy ? parce que bien que je n'ai pas souvenir de l'épisode, par élimination, je pense à Faith edit : non ça ne peut pas être elle, angealyn l'a déjà proposé. Ben là je sèche |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 20:55 | |
| OMG ! Il faut que j'aille me cacher de toute urgence au risque de recevoir une tonne de tomates dans la figure Je n'avais pas fait attention au post d'angealyn alors qu'elle était la toute première à répondre et qu'elle avait vu juste ! Donc mille excuses à angealyn et aux autres qui se sont trituré les méninges pour rien Il s'agit donc bien de Faith, c'est à angealyn de jouer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 21:03 | |
| Je me disais aussi.... Je propose: - Citation :
- Je n'avais qu'un seul t-shirt
|
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 18 Nov 2008 - 21:20 | |
| kendra ? en même temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
| |
|
| |
| [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
|